Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:INSIGHT Développement - 11200 Saint Andrté de roquelongue| NDA: 76110146911

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation INSIGHT Développement - 11200 Saint Andrté de roquelongue| NDA: 76110146911

Raison Sociale INSIGHT Développement
Siret (14 chiffres) 82306253400016
Statut Juridique & Année de création SASU (2016)
Coordonnées Postales 8 rue des Mimosas 11200 Saint Andrté de roquelongue
Coordonnées du Responsable Houssem BOUGHANMI (Président)

Tel : 0468451693/ 0646014591
Contact MDD 2019 Mélody THOMAS (Assistante administrative et commerciale)

Tel : 0468451693
N° de Déclaration d’Activité 76110146911 (Occitanie)

Informations complémentaires INSIGHT Développement - 11200 Saint Andrté de roquelongue| NDA: 76110146911

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 97656
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 27160
Domaines de formation

Management Communication Ressource humaine Digital Marketing

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Houssem BOUGHANMI – 4 ans d’expérience formateur Management, Communication, Ressource humaine et marketing Florence GREIFE – 2 ans d’expérience Ressource humaine Gaëtan GENTIL – 2 ans d’expérience Digital

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Label Certif’région

Organisme Certificateur :

La région Occitanie

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme INSIGHT Développement - 11200 Saint Andrté de roquelongue| NDA: 76110146911

Méthodes pédagogiques

Pédagogie active avec une alternance entre des apports théoriques et des exercices pratiques. Formation interactive et prise en compte de la pratique professionnelle du stagiaire. Exercices divers, simulations en relation avec des situations vécues, confrontation d’expérience. Feedback sur les mises en situations et évaluations sur la restitution des apports de la formation (prise de conscience des nouveaux acquis). Les cours seront présentés sous format Powerpoint et un fascicule récapitulatif sera remis en fin de formation

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation. Documents supports de formation projetés. Exposés théoriques Etude de cas concrets Quizz en salle Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Evaluation en cours de formation sur des cas pratique, passation d’un test d’évaluation des compétences, une attestation sera remise en fin de formation

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Questionnaire à chaud Questionnaire à froid

Conditions d’annulation

INSIGHT Développement se réserve le droit d’annuler ou de reporter exceptionnellement une formation. Le client est dans ce cas, informé dans les meilleurs délais. Il ne peut prétendre à aucune indemnisation. Toute annulation de la part du client doit faire l’objet d’une notification écrite à l’attention de INSIGHT Développement. Toute formation commencée est due en totalité, sauf abandon du stage dûment justifié par la force majeure et notifié INSIGHT Développement par courrier recommandé avec accusé de réception.

Délais d’annulation :

48 heures

Offres transmises : Organisme de formation INSIGHT Développement - 11200 Saint Andrté de roquelongue| NDA: 76110146911

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 700 1 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 700 1 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 700 1 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 700 1 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 700 1 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 700 1 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 700 1 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 700 1 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 700 1 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 700 1 8

ID utilisateurINSIGHT Développement
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - INSIGHT Développement
RetenuNon
Slug
Raison SocialeINSIGHT Développement
Siret (14 chiffres)82306253400016
Année de création2016
Statut JuridiqueSASU
Adresse : N° et Rue, Av....8 rue des Mimosas
Code Postal11200
VilleSaint Andrté de roquelongue
N° de déclaration d'activité (11 caractères)76110146911
Lieu de déclaration d'activitéOccitanie
Domaines de formationManagement
Communication
Ressource humaine
Digital
Marketing
Formateur(s) et niveaux d'expérienceHoussem BOUGHANMI - 4 ans d'expérience formateur Management, Communication, Ressource humaine et marketing
Florence GREIFE - 2 ans d'expérience Ressource humaine
Gaëtan GENTIL - 2 ans d'expérience Digital
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4OTZ8ZmlsZW5hbWU6Q1YtRmxvcmVuY2UtR1JFSUZFLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4OTR8ZmlsZW5hbWU6Q1YtR2HDq3Rhbi1HRU5USUwucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4OTd8ZmlsZW5hbWU6Q1YtRm9ybWF0ZXVyLUhCT1VHSEFOTUktLnBkZg==
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement97656
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés27160
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationBOUGHANMI
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationHoussem
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"hboughanmi@insightdeveloppement.fr
Numéro de téléphone fixe0468451693
Numéro de téléphone mobile0646014591
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :THOMAS
Prénom de la personne ressource :Mélody
Fonctions de la personne ressource :Assistante administrative et commerciale
Adresse e-mail de la personne ressource :mthomas@insightdeveloppement.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0468451693
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 700 1 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 700 1 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 700 1 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 700 1 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 700 1 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 700 1 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 700 1 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 700 1 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 700 1 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 700 1 8

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsConnaissance de l'environnement économique et social de l'entreprise
Objectifs de l'action / des actionsLe développement des compétences des Dirigeants d’entreprise, les objectifs en détail par programme.
Méthodes pédagogiquesPédagogie active avec une alternance entre des apports théoriques et des exercices pratiques. Formation interactive et prise en compte de la pratique professionnelle du stagiaire. Exercices divers, simulations en relation avec des situations vécues, confrontation d’expérience. Feedback sur les mises en situations et évaluations sur la restitution des apports de la formation (prise de conscience des nouveaux acquis). Les cours seront présentés sous format Powerpoint et un fascicule récapitulatif sera remis en fin de formation
Modalités d'organisation de l'action / des actionsAccueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
Documents supports de formation projetés.
Exposés théoriques
Etude de cas concrets
Quizz en salle
Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationEvaluation en cours de formation sur des cas pratique, passation d’un test d’évaluation des compétences, une attestation sera remise en fin de formation
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesQuestionnaire à chaud
Questionnaire à froid
Conditions d'annulationINSIGHT Développement se réserve le droit d’annuler ou de reporter exceptionnellement une formation. Le client est dans ce cas, informé dans les meilleurs délais. Il ne peut prétendre à aucune indemnisation.
Toute annulation de la part du client doit faire l’objet d’une notification écrite à l’attention de INSIGHT Développement. Toute formation commencée est due en totalité, sauf abandon du stage dûment justifié par la force majeure et notifié INSIGHT Développement par courrier recommandé avec accusé de réception.
Délais d'annulation48 heures
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesBOUGHANMI Houssem
06 46 01 45 91
hboughanmi@insightdeveloppement.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationLabel Certif'région
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeLa région Occitanie
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg5NTR8ZmlsZW5hbWU6Q2VydGlmLUxSLnBkZg==
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg5NTZ8ZmlsZW5hbWU6RMOpY2xhcmF0aW9uLWRhY3Rpdml0w6ktMTUucGRm
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg5NzJ8ZmlsZW5hbWU6QmlsYW4tUMOpZGFnb2dpcXVlLTEucGRm
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjkzNzl8ZmlsZW5hbWU6UHJvcG9zaXRpb24tQUdFRklDRS5wZGY=
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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