Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:INSTITUT SABILOUL KAWSAR - 97460 SAINT PAUL| NDA: 98970384297

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation INSTITUT SABILOUL KAWSAR - 97460 SAINT PAUL| NDA: 98970384297

Raison Sociale INSTITUT SABILOUL KAWSAR
Siret (14 chiffres) 53997334700021
Statut Juridique & Année de création EURL (2012)
Coordonnées Postales APPT 3 41 RUE DU COMMERCE 97460 SAINT PAUL
Coordonnées du Responsable Mouhammad-Yassine PANCHBHAYA (Gérant – Formateur)

Tel : 0692739973/ 0692739973
N° de Déclaration d’Activité 98970384297 (REUNION)

Informations complémentaires INSTITUT SABILOUL KAWSAR - 97460 SAINT PAUL| NDA: 98970384297

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 25 000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 12 500
Domaines de formation

COMPTABILITE – GESTION – BUREAUTIQUE – FISCALITE – CREATION ENTREPRISE –

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Un seul formateur, 8 année d’expérience en formation et le double dans la comptabilité. Intervient aussi sur les formations de création d’entreprise organisée par l’ordre des experts comptable et CCI de la réunion.

Précisions apportées par l’Organisme

On peut éventuellement faire intervenir des gens de l’AG2R la mondiale pour un complément sur la protection sociale.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme INSTITUT SABILOUL KAWSAR - 97460 SAINT PAUL| NDA: 98970384297

Méthodes pédagogiques

Support de cours papier Vidéo projecteur Explication par un formateur expert comptable et CAC.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

En format séminaire en Hotel avec : -Café d’accueil, -Pause matin et après midi -Repas sur plage bord de mer ou piscine Nos hôtels : LUX Réunion, St Alexis, Le récif, Archipel

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

– QCM – Exercices pratiques

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Débriefing en fin de formation, Possibilités aux stagiaires de prendre contacte avec le centre en cas de besoin, Possibilités de les assister par notre cabinet d’expertise comptable. Site : panchbhaya-expertisecomptable.fr

Conditions d’annulation

Inférieur à 4 stagiaires à moins qu’on revoit les tarifs afin d’avoir une rentabilité ou changer de site d’intervention pour diminuer les frais d’hôtels. Autant que possible je ne souhaite pas annuler.

Délais d’annulation :

10 jours

Offres transmises : Organisme de formation INSTITUT SABILOUL KAWSAR - 97460 SAINT PAUL| NDA: 98970384297

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 300 4 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 300 4 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 300 4 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 300 4 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 300 4 20
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 300 4 20
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 300 4 20
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 300 4 20
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 300 4 20
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 300 4 20

ID utilisateurINSTITUT SABILOUL KAWSAR / RISK FORMATION
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - INSTITUT SABILOUL KAWSAR
RetenuOui
Raison SocialeINSTITUT SABILOUL KAWSAR
Siret (14 chiffres)53997334700021
Année de création2012
Statut JuridiqueEURL
Adresse : N° et Rue, Av....APPT 3
Complément d'adresse41 RUE DU COMMERCE
Code Postal97460
VilleSAINT PAUL
N° de déclaration d'activité (11 caractères)98970384297
Lieu de déclaration d'activitéREUNION
Domaines de formationCOMPTABILITE - GESTION - BUREAUTIQUE - FISCALITE - CREATION ENTREPRISE -
Formateur(s) et niveaux d'expérienceUn seul formateur, 8 année d'expérience en formation et le double dans la comptabilité.
Intervient aussi sur les formations de création d'entreprise organisée par l'ordre des experts comptable et CCI de la réunion.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Complet-2018-.pdf
Ajouter d'autres précisionsOn peut éventuellement faire intervenir des gens de l'AG2R la mondiale pour un complément sur la protection sociale.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement25 000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés12 500
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationPANCHBHAYA
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationMouhammad-Yassine
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérant - Formateur
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"secretariat@sabiloul-kawsar.fr
Numéro de téléphone fixe0692739973
Numéro de téléphone mobile0692739973
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :PANCHBHAYA
Prénom de la personne ressource :MOUHAMMAD-YASSINE
Fonctions de la personne ressource :GERANT FORMATEUR
Adresse e-mail de la personne ressource :secretariat@sabiloul-kawsar.fr
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0692739973
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 300 4 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 300 4 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 300 4 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 300 4 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 300 4 20
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 300 4 20
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 300 4 20
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 300 4 20
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 300 4 20
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 300 4 20

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsAucune, sauf module 3, savoir allumer, éteindre un ordinateur et manipuler une souris.
Objectifs de l'action / des actionsQue le stagiaire a une compréhension des programmes dans son ensemble.
Et arrive à pratiquer les actions des thèmes informatiques.
Méthodes pédagogiquesSupport de cours papier
Vidéo projecteur
Explication par un formateur expert comptable et CAC.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsEn format séminaire en Hotel avec :
-Café d'accueil,
-Pause matin et après midi
-Repas sur plage bord de mer ou piscine
Nos hôtels : LUX Réunion, St Alexis, Le récif, Archipel
Modalités d'évaluation en fin d'action de formation- QCM
- Exercices pratiques
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesDébriefing en fin de formation,
Possibilités aux stagiaires de prendre contacte avec le centre en cas de besoin,
Possibilités de les assister par notre cabinet d'expertise comptable. Site : panchbhaya-expertisecomptable.fr
Conditions d'annulationInférieur à 4 stagiaires à moins qu'on revoit les tarifs afin d'avoir une rentabilité ou changer de site d'intervention pour diminuer les frais d'hôtels.
Autant que possible je ne souhaite pas annuler.
Délais d'annulation10 jours
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesPANCHBHAYA Mouhammad-Yassine
0692739973
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Franchise-TVA.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/INSTITUT-SABILOUL-KAWSAR-RECEPISSE-DA-N°98970384297.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-2018-AVEC-COMPTE.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/5.4-PERIMETRE-DE-MARCHE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/2018-Catalogue-Action-de-formation-L6313-1-PROJET.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/2019-03-13-180659.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/2019-03-13-181728.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/REPAS.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X