Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:ISABEL GONCALVES - 66000 PERPIGNAN| NDA: 91660147466

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2016 | 2017 | 2018

Millésime pour OF ISABEL GONCALVES [NDA : 91660147466 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 7 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 39 6626

En résumé : Organisme de formation ISABEL GONCALVES - 66000 PERPIGNAN| NDA: 91660147466

Raison Sociale ISABEL GONCALVES
Siret (14 chiffres) 51455207400015
Statut Juridique & Année de création ENTRERPISE INDIVIDUELLE (2009)
Coordonnées Postales 7 RUE DES OEILLETS 66000 PERPIGNAN
Coordonnées du Responsable ISABEL GONCALVES (GERANTE ET FORMATRICE)

Tel : 0612496585/ 0612496585
N° de Déclaration d’Activité 91660147466 (PERPIGNAN)

Informations complémentaires ISABEL GONCALVES - 66000 PERPIGNAN| NDA: 91660147466

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 89724
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 46350
Domaines de formation

COMPTABILITÉ – GESTION COMMERCIALE – PAYE SUR LOGICIEL EBP & SAGE PACK OFFICE

Formateur(s) et niveaux d’expérience

ISABEL GONCALVES

Précisions apportées par l’Organisme

Formatrice depuis septembre 2007, j’ai crée mon entreprise individuelle en septembre 2009, après 2 ans d’expérience en tant que salarié formatrice Ma formation initiale de Comptable me permet une approche plus précise auprès de mes clients Je réalise également des formations sur la Gestion, la Paye, Pack Office, qui sont complémentaires à la bonne gestion d’une entreprise/Formations réalisées sur les logiciel EBP/SAGE & Pack OFFICE Les formations peuvent être réalisées en entreprise, s’il y a un seul candidat, ou bien en collectif dans les locaux alloués par l’UPE 66 à Perpignan. Je préfère mettre en place des petits groupes, ou bien des formations individualisées, car cela permet une approche plus personnalisée Dans le domaine de la Comptabilité/Gestion : L’analyse des comptes annuels et l’établissement des tableaux de bords, peuvent alors être interprétés de façon plus adaptés à la vie de chaque entreprise Secteur Géographique : Départements 66 & 11

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : CERTIF’REGION FORMATEUR INDEPENDANT

Organisme Certificateur :

LAREGION OCCITANIE HOTEL DE REGION 201 AVENUE DE LA POMPIGNANE 34064 MONTPELLIER CEDEX 2

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme ISABEL GONCALVES - 66000 PERPIGNAN| NDA: 91660147466

Méthodes pédagogiques

Chaque stagiaire dispose d’un ordinateur et d’une imprimante, Apport de connaissances théoriques et pratiques avec support de cours, Applications dirigées et en autonomies

Modalités d’organisation de l’action / des actions

L’action de formation comprend des objectifs, un programme, des moyens pédagogiques et d’encadrement ainsi qu’un dispositif de suivi et une évaluation finale Inter-Entreprises et Intra-Entreprise Test de connaissances – Logiciel Excel avec support de cours pour la réalisation de différents tableaux de bords. Bilan & compte de résultat indispensable pour permettre une analyse de la gestion d’une entreprise L’analyse des documents personnels du client (bilan & compte de résultat) est conseillée, afin d’adapter au mieux les besoins de l’entreprise. QCM en fin de stage

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Le formateur prévoit une évaluation des acquis de la formation, c’est-à-dire qu’il mesure si les objectifs sont atteints en totalité ou partiellement, vérification des acquisitions professionnelles des stagiaires Le formateur demande par ailleurs aux stagiaires d’évaluer la formation tant en termes de contenu que d’organisation ou de niveau d’atteinte des objectifs poursuivis. Ces deux formalités ont le double intérêt de répondre à l’exigence réglementaire (évaluer) et de porter une analyse sur la formation (et les points d’amélioration possibles).

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Feuille d’émargement, délivrance d’une attestation d’assiduité délivrée en fin de stage à chaque stagiaire

Conditions d’annulation

En cas de renoncement ou de résiliation partielle de la prestation imputable à l’organisme de formation, à moins de 7 jours francs avant le début de la formation mentionnée à l’article 1, celui-ci s’engage à verser au client la somme 350€ au titre de dédommagement. En cas de renoncement ou de réalisation partielle de la prestation imputable au client, à moins de 7 jours francs avant le début de la formation mentionnée à l’article 1 celui-ci s’engage à verser au client la somme de 350€.au titre de dédommagement.

Les sommes liées au dédommagement, à la réparation ou au dédit sont distinctes de celles correspondantes à la réalisation de la prestation. Ces dépenses resteront à la charge du client qui ne pourra les imputer sur son obligation de participation au financement de la formation professionnelle continue. Elles ne pourront faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.

Délais d’annulation :

moins de 7 jours francs

Offres transmises : Organisme de formation ISABEL GONCALVES - 66000 PERPIGNAN| NDA: 91660147466

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 3
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 3
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurISABEL GONCALVES
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - ISABEL GONCALVES
RetenuOui
Raison SocialeISABEL GONCALVES
Siret (14 chiffres)51455207400015
Année de création2009
Statut JuridiqueENTRERPISE INDIVIDUELLE
Adresse : N° et Rue, Av....7 RUE DES OEILLETS
Code Postal66000
VillePERPIGNAN
N° de déclaration d'activité (11 caractères)91660147466
Lieu de déclaration d'activitéPERPIGNAN
Domaines de formationCOMPTABILITÉ - GESTION COMMERCIALE - PAYE SUR LOGICIEL EBP & SAGE
PACK OFFICE
Formateur(s) et niveaux d'expérienceISABEL GONCALVES
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-I.-Gonçalves-1.pdf
Ajouter d'autres précisionsFormatrice depuis septembre 2007, j’ai crée mon entreprise individuelle en septembre 2009, après 2 ans d’expérience en tant que salarié formatrice
Ma formation initiale de Comptable me permet une approche plus précise auprès de mes clients
Je réalise également des formations sur la Gestion, la Paye, Pack Office, qui sont complémentaires à la bonne gestion d’une entreprise/Formations réalisées sur les logiciel EBP/SAGE & Pack OFFICE
Les formations peuvent être réalisées en entreprise, s’il y a un seul candidat, ou bien en collectif dans les locaux alloués par l’UPE 66 à Perpignan.
Je préfère mettre en place des petits groupes, ou bien des formations individualisées, car cela permet une approche plus personnalisée
Dans le domaine de la Comptabilité/Gestion : L’analyse des comptes annuels et l’établissement des tableaux de bords, peuvent alors être interprétés de façon plus adaptés à la vie de chaque entreprise
Secteur Géographique : Départements 66 & 11
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement89724
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés46350
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationGONCALVES
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationISABEL
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGERANTE ET FORMATRICE
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"igoncalves@sfr.fr
Numéro de téléphone fixe0612496585
Numéro de téléphone mobile0612496585
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :GONCALVES
Prénom de la personne ressource :ISABBEL
Fonctions de la personne ressource :GERANTE
Adresse e-mail de la personne ressource :igoncalves@sfr.Fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0612496585
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0612496585
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 3
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 3
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques :
Niveau débutant sur excel est préférable
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière
Aucun Prérequis nécessaire
Objectifs de l'action / des actionsModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques :
Savoir mettre en place des tableaux de bords sous Excel afin de mieux suivre son activité et définir ses axes de rentabilité

Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière :
Savoir lire et interpréter son bilan
Savoir exploiter les annexes du bilan
Savoir lire et analyser ses résultats
Calculer son seuil de rentabilité
Méthodes pédagogiquesChaque stagiaire dispose d’un ordinateur et d’une imprimante,
Apport de connaissances théoriques et pratiques avec support de cours,
Applications dirigées et en autonomies
Modalités d'organisation de l'action / des actionsL’action de formation comprend des objectifs, un programme, des moyens pédagogiques et d’encadrement ainsi qu’un dispositif de suivi et une évaluation finale Inter-Entreprises et Intra-Entreprise
Test de connaissances - Logiciel Excel avec support de cours pour la réalisation de différents tableaux de bords.
Bilan & compte de résultat indispensable pour permettre une analyse de la gestion d’une entreprise
L’analyse des documents personnels du client (bilan & compte de résultat) est conseillée, afin d’adapter au mieux les besoins de l’entreprise.
QCM en fin de stage
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationLe formateur prévoit une évaluation des acquis de la formation, c’est-à-dire qu’il mesure si les objectifs sont atteints en totalité ou partiellement, vérification des acquisitions professionnelles des stagiaires Le formateur demande par ailleurs aux stagiaires d’évaluer la formation tant en termes de contenu que d’organisation ou de niveau d’atteinte des objectifs poursuivis.
Ces deux formalités ont le double intérêt de répondre à l’exigence réglementaire (évaluer) et de porter une analyse sur la formation (et les points d’amélioration possibles).
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesFeuille d’émargement, délivrance d’une attestation d’assiduité délivrée en fin de stage à chaque stagiaire
Conditions d'annulationEn cas de renoncement ou de résiliation partielle de la prestation imputable à l’organisme de formation, à moins de 7 jours francs avant le début de la formation mentionnée à l’article 1, celui-ci s’engage à verser au client la somme 350€ au titre de dédommagement.
En cas de renoncement ou de réalisation partielle de la prestation imputable au client, à moins de 7 jours francs avant le début de la formation mentionnée à l’article 1 celui-ci s’engage à verser au client la somme de 350€.au titre de dédommagement.

Les sommes liées au dédommagement, à la réparation ou au dédit sont distinctes de celles correspondantes à la réalisation de la prestation.
Ces dépenses resteront à la charge du client qui ne pourra les imputer sur son obligation de participation au financement de la formation professionnelle continue. Elles ne pourront faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.
Délais d'annulationmoins de 7 jours francs
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesISABEL GONCALVES : 06.12.49.65.85
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationCERTIF'REGION FORMATEUR INDEPENDANT
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeLAREGION OCCITANIE
HOTEL DE REGION
201 AVENUE DE LA POMPIGNANE
34064 MONTPELLIER CEDEX 2
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Notification-dattribution-du-label-CertifRégion-Formateur-Indépendant-1.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2016, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/JUSTIFICATIF-DE-DECLARATION-DACTIVITE.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BILAN-PEDAGOGIQUE-2017-3.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/NOTE-COMPLEMENTAIRE-Chiffre-daffaires-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X