Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:ISF ENTREPRISES - 61250 DAMIGNY| NDA: 25610009461

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui

– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) :

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En résumé : Organisme de formation ISF ENTREPRISES - 61250 DAMIGNY| NDA: 25610009461

Raison Sociale ISF ENTREPRISES
Siret (14 chiffres) 33338612600010
Statut Juridique & Année de création ASSOCIATION LOI 1901 (1985)
Coordonnées Postales POLE UNIVERSITAIRE D’ALENCON 61250 DAMIGNY
Coordonnées du Responsable Nicolas ROUSSEAU (Directeur Adjoint)

Tel : 0233808400
N° de Déclaration d’Activité 25610009461 (PREFECTURE DE L’ORNE)

Informations complémentaires ISF ENTREPRISES - 61250 DAMIGNY| NDA: 25610009461

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 1.739.644€
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 0 (En €)
Domaines de formation

COMMUNICATION, MANAGEMENT , RESSOURCES HUMAINES , GESTION DU PERSONNEL, COMMERCIAL, COMMERCE, COMPTABILITE, GESTION FINANCIERE, INFORMATIQUE, BUREAUTIQUE, INFOGRAPHIE ET PAO, GESTION DES BASES DE DONNEES, INFORMATIQUE WEB ET RESEAUX, HYGIENE / SECURITE, MAINTENANCE, MANUTENTION / LEVAGE, AUTOMATISMES / INFORMATIQUE INDUSTRIELLE, ELECTRICITE / HABILITATION, LOGISTIQUE, QUALITE, LANGUES ETRANGERES. Nous formons tous les salariés d’entreprises, les dirigeants, les demandeurs d’emplois…

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Laurence FONTAINE : 24 ans d’expérience Claudine LAUNAY : 32 ans d’expérience Lydia COLLIN:309 ans d’expérience Thomas DEBRIS : 16 ans d’expérience Benoit BERANGER : 6 ans d’expérience

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : ISO 9001-2015

Organisme Certificateur :

AFNOR CERTIFICATION 11 RUE FRANCIS DE PRESSENSE 93571 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme ISF ENTREPRISES - 61250 DAMIGNY| NDA: 25610009461

Méthodes pédagogiques

Il s’agira, pour chaque module, avec des répartitions de temps variables, d’appliquer le principe pédagogique suivant : 1) Présentation par le formateur des objectifs du module, de son contenu et des outils mis à disposition des stagiaires, 2) Positionnement des stagiaires à l’aide de tests, logiciels d’évaluation, travaux pratiques, … 3) Négociation des objectifs d’apprentissage entre le formateur et le stagiaire, 4) Acquisition de savoir et de savoir-faire par les stagiaires selon une alternance d’activités sous forme de : • Travail individualisé ( EAO, recherche documentaire, projet personnel, étude de cas,…) avec un encadrement du stagiaire par le formateur en fonction des besoins, • Séances de regroupement en face-à-face pédagogique afin de stimuler les stagiaires par un apport de connaissances, • Travaux pratiques en atelier, 5) Restitution du travail individuel réalisé, 6) Evaluation serrée et diversifiée en fonction des différents objectifs d’apprentissage

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Module 1- Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques : deux sessions tous les mois Module 2 – Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière : entrée-sortie permanente Module 3 – Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique : deux sessions tous les mois Module 4 – Digitaliser son entreprise : deux sessions par semestre Module 5 – Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires : deux sessions par semestre Module 6 – Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-réputation : deux sessions par semestre Module 9 – Fondamentaux des techniques de vente : entrée-sortie permanente Module 11 – Recrutement, Intégration, Droit du travail : entrée-sortie permanente

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

L’évaluation sera faite tout au long de la formation par le biais d’exercices pratiques et en fin de formation, sur les documents d’évaluation du système Qualité de l’ISF. Elle portera sur le contenu de la formation, la qualité de l’animation et la disponibilité du formateur ainsi que sur les supports de cours distribués à chaque participant en fin de formation.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Nous assurons l’assistance post formation, par email, par téléphone…

Conditions d’annulation

Toute annulation par le client doit faire l’objet d’une notification écrite (mail, courrier) au plus tard 8 jours calendaires avant le début de la formation. Pour les formations en inter : en cas d’annulation par l’entreprise moins de 8 jours calendaires avant le début de la formation, un dédit de 50% sera facturé à titre d’indemnisation. Toute annulation ou non présentation du stagiaire à la date du début de la formation entrainera la facturation du coût de la formation dans son intégralité à titre d’indemnité forfaitaire. Tout stage interrompu ou partiellement suivi sera facturé au prorata des heures effectuées. ISF ENTREPRISES se réserve le droit d’annuler une formation en cas de force majeure ou de reporter, dans un délai de 8 jours avant sa date de réalisation, une formation dont le nombre des participants est jugé insuffisant. Le client en est informé par mail, aucune indemnité n’est due en raison d’une annulation du fait de ISF ENTREPRISES. En cas d’annulation définitive de la formation par ISF ENTREPRISES, il est procédé au remboursement des acomptes perçus le cas échéant. En cas de réalisation partielle par ISF ENTREPRISES, seul le prix de la prestation réalisée partiellement sera facturé au titre de la formation

Délais d’annulation :

Toute annulation par le client doit faire l’objet d’une notification écrite (mail, courrier) au plus tard 8 jours calendaires avant le début de la formation.

Offres transmises : Organisme de formation ISF ENTREPRISES - 61250 DAMIGNY| NDA: 25610009461

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 210 3 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 210 1 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 210 3 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 300 3 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 300 3 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 300 3 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 400 3 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 400 3 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurGROUPE ISF
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - ISF ENTREPRISES
RetenuOui
Raison SocialeISF ENTREPRISES
Siret (14 chiffres)33338612600010
Année de création1985
Statut JuridiqueASSOCIATION LOI 1901
Adresse : N° et Rue, Av....POLE UNIVERSITAIRE D'ALENCON
Code Postal61250
VilleDAMIGNY
N° de déclaration d'activité (11 caractères)25610009461
Lieu de déclaration d'activitéPREFECTURE DE L'ORNE
Domaines de formationCOMMUNICATION, MANAGEMENT , RESSOURCES HUMAINES , GESTION DU PERSONNEL, COMMERCIAL, COMMERCE, COMPTABILITE, GESTION FINANCIERE, INFORMATIQUE, BUREAUTIQUE, INFOGRAPHIE ET PAO, GESTION DES BASES DE DONNEES, INFORMATIQUE WEB ET RESEAUX, HYGIENE / SECURITE, MAINTENANCE, MANUTENTION / LEVAGE, AUTOMATISMES / INFORMATIQUE INDUSTRIELLE, ELECTRICITE / HABILITATION, LOGISTIQUE, QUALITE, LANGUES ETRANGERES.
Nous formons tous les salariés d’entreprises, les dirigeants, les demandeurs d’emplois…
Formateur(s) et niveaux d'expérienceLaurence FONTAINE : 24 ans d'expérience
Claudine LAUNAY : 32 ans d'expérience
Lydia COLLIN:309 ans d'expérience
Thomas DEBRIS : 16 ans d'expérience
Benoit BERANGER : 6 ans d'expérience
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-Claudine-LAUNAY.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CVS-Me-Colin.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Laurence-FONTAINE-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Benoit-Berenger.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Thomas-Debris.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement1.739.644€
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés0 (En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationROUSSEAU
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationNicolas
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirecteur Adjoint
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"oocal@groupeisf.com
Numéro de téléphone fixe0233808400
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :OCAL
Prénom de la personne ressource :Ozlem
Fonctions de la personne ressource :Assistante de formation
Adresse e-mail de la personne ressource :oocal@groupeisf.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0233808402
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 210 3 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 210 1 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 210 3 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 300 3 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 300 3 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 300 3 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 400 3 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 400 3 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsModule 1- Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques : Avoir suivi le stage « INITIATION A L’INFORMATIQUE » ou avoir acquis ce niveau de connaissance.
Module 2 - Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière : Comptables ou futur créateurs d’entreprise.
Module 3 - Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique : Tout public.
Module 4 - Digitaliser son entreprise : Toute personne impliqué dans un projet GED ou de gestion de contenu.
Module 5 - Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires : Cadre dirigeant, chefs de produits, responsable marketing, service client.
Module 6 - Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-réputation : Tous les dirigeants, et en particulier les dirigeants de jeunes entreprises ou confrontés à la mutation économique actuelle.
Avoir une aisance de base dans l’outil informatique (Windows / gestion des fichiers…) et être à l’aise sur internet (navigation, emails…)
Module 9 - Fondamentaux des techniques de vente :Tout salarié d’entreprise qui souhaite développer des nouvelles techniques de vente qui lui permettront d’atteindre ses objectifs commerciaux.
Module 11 - Recrutement, Intégration, Droit du travail : Membres des services du personnel.
Objectifs de l'action / des actionsModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques - Objectifs :
- Acquérir les bases de l’utilisation des tableurs
- Apprendre à concevoir rapidement des tableaux de calculs
- Se familiariser avec les formules et fonctions
- Construire des graphiques pour illustrer les chiffres
- Organiser les feuilles et classeurs

Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière - Objectifs :
- Appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale
- Comprendre la logique du compte de résultat et du bilan
- Gérer sa trésorerie
- Réaliser un diagnostic financier
- Interpréter les principaux ratios
- Évaluer la santé financière de l'entreprise à la lecture de ses documents comptables
- Suivre son activité et définir ses axes de rentabilité

Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique - Objectifs :
- Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur
- Savoir naviguer sur le Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire
- Se familiariser avec l’utilisation, les règles et les usages du courrier électronique

Module 4 : Digitaliser son entreprise - Objectifs :
- Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
- Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine

Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires - Objectifs :
- Comprendre les enjeux d’une présence sur le web
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce
- Analyser le trafic de son site
- Pouvoir jeter les bases de sa propre stratégie

Module 6 : Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l’e-réputation - Objectifs :
- Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
- Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
- Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-réputation

Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente - Objectifs :
- Connaître l’importance de la relation client
- Transformer l’appel téléphonique en entretien
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- Préparer ses négociations avec efficacité
- Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
- Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues

Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail - Objectifs :
- Connaître les spécificités des différents contrats et leurs conséquences
- Comprendre les enjeux du recrutement
- Mener à bien le processus de recrutement
- Maîtriser et appliquer le cadre légal qui s’applique en matière de recrutement
- Réussir l’intégration des nouvelles recrues au sein de l’entreprise en utilisant les fondamentaux du management
- Se préparer à l’entretien professionnel
Méthodes pédagogiquesIl s’agira, pour chaque module, avec des répartitions de temps variables, d’appliquer le principe pédagogique suivant :
1) Présentation par le formateur des objectifs du module, de son contenu et des outils mis à disposition des stagiaires,
2) Positionnement des stagiaires à l'aide de tests, logiciels d'évaluation, travaux pratiques, …
3) Négociation des objectifs d'apprentissage entre le formateur et le stagiaire,
4) Acquisition de savoir et de savoir-faire par les stagiaires selon une alternance d’activités sous forme de :
• Travail individualisé ( EAO, recherche documentaire, projet personnel, étude de cas,…) avec un encadrement du stagiaire par le formateur en fonction des besoins,
• Séances de regroupement en face-à-face pédagogique afin de stimuler les stagiaires par un apport de connaissances,
• Travaux pratiques en atelier,
5) Restitution du travail individuel réalisé,
6) Evaluation serrée et diversifiée en fonction des différents objectifs d'apprentissage
Modalités d'organisation de l'action / des actionsModule 1- Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques : deux sessions tous les mois
Module 2 - Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière : entrée-sortie permanente
Module 3 - Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique : deux sessions tous les mois
Module 4 - Digitaliser son entreprise : deux sessions par semestre
Module 5 - Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires : deux sessions par semestre
Module 6 - Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-réputation : deux sessions par semestre
Module 9 - Fondamentaux des techniques de vente : entrée-sortie permanente
Module 11 - Recrutement, Intégration, Droit du travail : entrée-sortie permanente
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationL'évaluation sera faite tout au long de la formation par le biais d'exercices pratiques et en fin de formation, sur les documents d'évaluation du système Qualité de l'ISF. Elle portera sur le contenu de la formation, la qualité de l'animation et la disponibilité du formateur ainsi que sur les supports de cours distribués à chaque participant en fin de formation.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesNous assurons l’assistance post formation, par email, par téléphone…
Conditions d'annulationToute annulation par le client doit faire l’objet d’une notification écrite (mail, courrier) au plus tard 8 jours calendaires avant le début de la formation.
Pour les formations en inter : en cas d’annulation par l’entreprise moins de 8 jours calendaires avant le début de la formation, un dédit de 50% sera facturé à titre d’indemnisation.
Toute annulation ou non présentation du stagiaire à la date du début de la formation entrainera la facturation du coût de la formation dans son intégralité à titre d’indemnité forfaitaire.
Tout stage interrompu ou partiellement suivi sera facturé au prorata des heures effectuées.
ISF ENTREPRISES se réserve le droit d’annuler une formation en cas de force majeure ou de reporter, dans un délai de 8 jours avant sa date de réalisation, une formation dont le nombre des participants est jugé insuffisant. Le client en est informé par mail, aucune indemnité n’est due en raison d’une annulation du fait de ISF ENTREPRISES. En cas d’annulation définitive de la formation par ISF ENTREPRISES, il est procédé au remboursement des acomptes perçus le cas échéant. En cas de réalisation partielle par ISF ENTREPRISES, seul le prix de la prestation réalisée partiellement sera facturé au titre de la formation
Délais d'annulationToute annulation par le client doit faire l’objet d’une notification écrite (mail, courrier) au plus tard 8 jours calendaires avant le début de la formation.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesOCAL Ozlem : 02.33.80.84.02 - oocal@groupeisf.com
DRILON Didier : 02.33.80.84.32 - ddrolon@groupeisf.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationISO 9001-2015
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeAFNOR CERTIFICATION
11 RUE FRANCIS DE PRESSENSE
93571 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ISO-9001-2015.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-dactivité-13.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BILAN-PEDAGOGIQUE-2017-2.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Présentation-locaux-ISF-Entreprises.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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