Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Joffrey DELANGLEZ Consultant & Formation - 66430 BOMPAS| NDA: 91660181366

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui

– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) :

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation Joffrey DELANGLEZ Consultant & Formation - 66430 BOMPAS| NDA: 91660181366

Raison Sociale Joffrey DELANGLEZ Consultant & Formation
Siret (14 chiffres) 80443340700017
Statut Juridique & Année de création Auto entrepreneur (2014)
Coordonnées Postales 8 Rue de Paris 66430 BOMPAS
Coordonnées du Responsable JOFFREY DELANGLEZ (GERANT)

Tel : 0652775976
N° de Déclaration d’Activité 91660181366 (Montpellier)

Informations complémentaires Joffrey DELANGLEZ Consultant & Formation - 66430 BOMPAS| NDA: 91660181366

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)23000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)7000
Domaines de formation

Ressources Humaines Management Développement Commercial Marketing

Formateur(s) et niveaux d’expérience

L’organisme Joffrey DELANGLEZ Consultant & Formation a été créé en septembre 2014. La création de cet organisme est une suite logique après 10 au sein d’une grande franchise de distribution en tant que responsable développement commercial France. Mon objectif est de développer une offre de formation de qualité afin de proposer aux entreprises de la région des solutions en termes de problématique RH, Management et développement commercial. Cette expertise en formation est complétée par des missions de consultant pour permettre aux sociétés de découvrir de nouveaux horizons de développement. Depuis 2018 l’organisme est référencé dans la base de données DATADOCK.

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Joffrey DELANGLEZ Consultant & Formation - 66430 BOMPAS| NDA: 91660181366

Méthodes pédagogiques

Nos formations ont pour but d’être transposables immédiatement dans l’entreprise. Les apports sont opérationnels et illustrés de nombreux exemples tangibles afin de faciliter les mises en application. Nos sessions sont très interactives et s’articulent autour de nombreux cas concrets en lien avec les expériences vécues par les participants – Apports théoriques et pratiques (sous forme de support visuel via projecteur et paperboard) – Échanges interactifs guidés par le formateur – Questionnaires-tests avec autocorrection – Mises en situation analysées en groupe

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Avant la formation : 10 jours avant votre formation, une convocation est envoyée par mail Vous y trouvez la confirmation de votre participation (titre du stage, dates), le lieu où va se dérouler la formation ( et le plan d’accès ) ainsi que l’heure de début de la formation. Le jour de la formation : Les formations débutent à 9 heures et finissent à 18 heures. Un café d’accueil vous est proposé. Nos durées de formation sont de 7h par jour Les horaires du dernier jour de formation sont définis en accord avec le groupe afin de permettre à ceux qui doivent prendre le train ou l’avion d’être parfaitement dans les temps. A l’issue de la formation, un livret pédagogique papier et numérique est remis à chaque participant, celui-ci regroupe l’intégralité des notions pédagogiques afférentes au thème de la formation et est complété par différents test et auto diagnostique ainsi que des fiches récapitulatives opérationnelles pour chaque élément méthodologique.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Le suivi de l’exécution de l’action se fait à l’aide de feuilles de présence émargées par les stagiaires. Elles sont signées par demi-journée par les stagiaires et le formateur, l’objectif étant de justifier la réalisation de la formation. C’est à partir de ces feuilles d’émargement que sont réalisées les attestations d’assiduité.

La session de formation se termine par un débriefing oral et un tour de table puis un questionnaire est remis au participant afin de collecter les informations et axes d’améliorations selon 3 dimensions (Capacité de l’organisme à assurer sa mission de formation, Développement personnel et professionnel, Trajectoire professionnelle et adéquation de la formation)

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Deux à quatre mois après, nous interrogeons les participants et la plupart du temps leurs managers pour évaluer les résultats de la formation. Pour une implication optimale des personnes interrogées, les questionnaires s’adaptent à chaque participant à partir de l’atteinte des objectifs et de l’utilisation des acquis

Conditions d’annulation

Joffrey DELANGLEZ Consutlant & Formation se réserve la possibilité d’annuler tout stage en cas de manque de participants ou de problème technique ou logistique et ce sans aucun dédommagement. Dans ce cas, les stagiaires seront prévenus au moins une semaine avant le début du stage. De nouvelles dates ou sites leur seront proposés, ce qui donnera lieu à une nouvelle commande.

Délais d’annulation :

Toute annulation d’inscription doit être signalée par téléphone et confirmée par écrit.

Une annulation intervenant plus de 10 jours avant le début du stage ne donnera lieu à aucune facturation. Une annulation intervenant moins de 10 jours avant le début du stage donnera lieu à la facturation de 50% du stage.

Justificatifs Produits : Organisme de formation Joffrey DELANGLEZ Consultant & Formation - 66430 BOMPAS| NDA: 91660181366

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQ0Mzd8ZmlsZW5hbWU6TnVtZXJvLWRlLWRlY2xhcmF0aW9uLWFjdGl2aXRlzIEucGRm
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQ0NDJ8ZmlsZW5hbWU6QlBGXzIwMTdfOTE2NjAxODEzNjYucGRm
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs

Offres transmises : Organisme de formation Joffrey DELANGLEZ Consultant & Formation - 66430 BOMPAS| NDA: 91660181366

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 310 3 5
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 280 3 5
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 280 3 5
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurJoffrey DELANGLEZ
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - Joffrey DELANGLEZ Consultant & Formation
RetenuNon
SlugMDD2019_HORESTO FORMATION
Raison SocialeJoffrey DELANGLEZ Consultant & Formation
Siret (14 chiffres)80443340700017
Année de création2014
Statut JuridiqueAuto entrepreneur
Adresse : N° et Rue, Av....8 Rue de Paris
Code Postal66430
VilleBOMPAS
N° de déclaration d'activité (11 caractères)91660181366
Lieu de déclaration d'activitéMontpellier
Domaines de formationRessources Humaines
Management
Développement Commercial
Marketing
Formateur(s) et niveaux d'expérienceL’organisme Joffrey DELANGLEZ Consultant & Formation a été créé en septembre 2014. La création de cet organisme est une suite logique après 10 au sein d’une grande franchise de distribution en tant que responsable développement commercial France.
Mon objectif est de développer une offre de formation de qualité afin de proposer aux entreprises de la région des solutions en termes de problématique RH, Management et développement commercial. Cette expertise en formation est complétée par des missions de consultant pour permettre aux sociétés de découvrir de nouveaux horizons de développement. Depuis 2018 l'organisme est référencé dans la base de données DATADOCK.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)23000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)7000
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationDELANGLEZ
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationJOFFREY
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGERANT
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"joffrey.delanglez@jd-consultant.fr
Numéro de téléphone fixe0652775976
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :DELANGLEZ
Prénom de la personne ressource :Joffrey
Fonctions de la personne ressource :Gerant
Adresse e-mail de la personne ressource :joffrey.delanglez@jd-consultant.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0652775976
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 310 3 5
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 280 3 5
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 280 3 5
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPas de prérequis nécessaires pour les 3 formations proposées
Objectifs de l'action / des actionsLes objectifs des formations sont indiqués dans les programmes, ils ont pour but d'intégrer des savoirs et savoir-faire antérieurs et développer de nouveaux savoirs (connaissances), savoir-faire (performances dans les domaines techniques et humain) et/ou savoir-être.
Méthodes pédagogiquesNos formations ont pour but d’être transposables immédiatement dans l’entreprise. Les apports sont opérationnels et illustrés de nombreux exemples tangibles afin de faciliter les mises en application.
Nos sessions sont très interactives et s'articulent autour de nombreux cas concrets en lien avec les expériences vécues par les participants
- Apports théoriques et pratiques (sous forme de support visuel via projecteur et paperboard)
- Échanges interactifs guidés par le formateur
- Questionnaires-tests avec autocorrection
- Mises en situation analysées en groupe
Modalités d'organisation de l'action / des actionsAvant la formation :
10 jours avant votre formation, une convocation est envoyée par mail
Vous y trouvez la confirmation de votre participation (titre du stage, dates), le lieu où va se dérouler la formation ( et le plan d’accès ) ainsi que l’heure de début de la formation.
Le jour de la formation :
Les formations débutent à 9 heures et finissent à 18 heures. Un café d’accueil vous est proposé.
Nos durées de formation sont de 7h par jour
Les horaires du dernier jour de formation sont définis en accord avec le groupe afin de permettre à ceux qui doivent prendre le train ou l’avion d’être parfaitement dans les temps.
A l’issue de la formation, un livret pédagogique papier et numérique est remis à chaque participant, celui-ci regroupe l’intégralité des notions pédagogiques afférentes au thème de la formation et est complété par différents test et auto diagnostique ainsi que des fiches récapitulatives opérationnelles pour chaque élément méthodologique.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationLe suivi de l’exécution de l’action se fait à l’aide de feuilles de présence émargées par les stagiaires. Elles sont signées par demi-journée par les stagiaires et le formateur, l’objectif étant de justifier la réalisation de la formation. C’est à partir de ces feuilles d’émargement que sont réalisées les attestations d’assiduité.

La session de formation se termine par un débriefing oral et un tour de table puis un questionnaire est remis au participant afin de collecter les informations et axes d’améliorations selon 3 dimensions (Capacité de l’organisme à assurer sa mission de formation, Développement personnel et professionnel, Trajectoire professionnelle et adéquation de la formation)
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesDeux à quatre mois après, nous interrogeons les participants et la plupart du temps leurs managers pour évaluer les résultats de la formation. Pour une implication optimale des personnes interrogées, les questionnaires s’adaptent à chaque participant à partir de l’atteinte des objectifs et de l’utilisation des acquis
Conditions d'annulationJoffrey DELANGLEZ Consutlant & Formation se réserve la possibilité d'annuler tout stage en cas de manque de participants ou de problème technique ou logistique et ce sans aucun dédommagement. Dans ce cas, les stagiaires seront prévenus au moins une semaine avant le début du stage. De nouvelles dates ou sites leur seront proposés, ce qui donnera lieu à une nouvelle commande.
Délais d'annulationToute annulation d'inscription doit être signalée par téléphone et confirmée par écrit.

Une annulation intervenant plus de 10 jours avant le début du stage ne donnera lieu à aucune facturation.
Une annulation intervenant moins de 10 jours avant le début du stage donnera lieu à la facturation de 50% du stage.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesDELANGLEZ Joffrey - 0652775976 - joffrey.delanglez@jd-consultant.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQ0Mzd8ZmlsZW5hbWU6TnVtZXJvLWRlLWRlY2xhcmF0aW9uLWFjdGl2aXRlzIEucGRm
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQ0NDJ8ZmlsZW5hbWU6QlBGXzIwMTdfOTE2NjAxODEzNjYucGRm
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X