Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:JPConsulting64 - 64140 LONS| NDA: 75640448964

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation JPConsulting64 - 64140 LONS| NDA: 75640448964

Raison Sociale JPConsulting64
Siret (14 chiffres) 84530489800016
Statut Juridique & Année de création SASU (2007)
Coordonnées Postales 9 BIS CHEMIN CLOHARE 64140 LONS
Coordonnées du Responsable Jeanphy Flagello (Président)

Tel : 0761912282/ 0761912282
N° de Déclaration d’Activité 75640448964 (PAU)

Informations complémentaires JPConsulting64 - 64140 LONS| NDA: 75640448964

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 115000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 60000
Domaines de formation

Nous dispensons actuellement des formations sur les thèmes de la Gestion Rentabilité, l’Analyse financière, les tableaux de bord, le Marketing et les nouvelles technologie numériques. Avec notre franchise AURA RESEAU, nous disposons d’un catalogue de plus de 80 formations en complément, notamment sur le développement commercial, le management, les ressources humaines ou encore la sécurité et les obligations.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Nous comptons plusieurs formateurs dans notre structure, dont : – Perrin Véronique 20 ans – Jeanphy Flagello 20 ans – Yakub Blimpo 15 ans De plus, avec le réseau de franchises que nous avons intégré (AURA RESEAU), nous bénéficions d’un pool de plus de 80 formateurs dont l’expérience est comprise entre 10 et 30 ans.

Précisions apportées par l’Organisme

Notre réelle plus-value est principalement l’organisation de notre organisme de formation avec notre réseau de franchises AURA, qui comprend un conseiller capable de couvrir les départements 40, 64 et 65, un pôle qualité AURA RESEAU qui assure le bon déroulé du système qualité mis en place et des formations, et un superviseur pour maintenir le niveau de nos formateurs au plus proche des attentes des entreprises. Nous bénéficions également d’un pôle communication par la franchise, qui est dédiée à la communication interne et externe, et à l’organisation de différents évènements (afterwork, séminaires, conférences, …)

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme JPConsulting64 - 64140 LONS| NDA: 75640448964

Méthodes pédagogiques

Nous avons mis en place les méthodes pédagogiques fournies par notre franchiseur AURA RESEAU, avec notamment des tests de profil de compréhension qui sont réalisés en début de formation, qui nous permettent de connaitre leur profil d’apprentissage (visuel, auditif ou kinesthésique), et qui ont fait leur preuve en apportant de réels bienfaits et un meilleur confort d’apprentissage pour nos stagiaires. Une présentation théorique est exposée par le formateur suivi d’échanges d’expériences avec les apprenants. Des cas pratiques sont effectués sous forme d’ études de cas et d’exercices basés sur les objectifs de chacun et sont corrigés de manière collégiale. Pour l’ensemble de nos formations, il est nécessaire d’alterner la méthode expositive (avec des supports ludiques du type diaporama illustré et interactif) ainsi que les méthodes actives et participatives qui sont largement privilégiées, avec un maximum d’exercices concrets, pour une mise en pratique immédiate et une application dès le retour sur le terrain. Ainsi, nous apportons une réelle différenciation par rapport à la concurrence, avec une innovation permanente en terme de formations, ainsi que des méthodes et moyens pédagogiques uniques qui apportent une meilleure acquisition des compétences et des connaissances.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les formations peuvent être réalisées sur les départements 40 (Landes), 64 (Pyrénées-Atlantiques) et 65 (Hautes-Pyrénées), dans nos locaux ou dans une salle louée pour les inter, ou encore dans les locaux de l’entreprise pour les intra. Le matériel que nous utilisons est principalement constitué d’un diaporama de présentation, ds documents techniques, d’ordinateurs portables, de vidéos… Aucun apport du participant n’est nécessaire. À la fin de la formation une copie du support et des exercices sont remis aux stagiaires. Les formations peuvent être suivies en continu ou en discontinu (possibilité de réaliser des demies journées ou plusieurs jours non consécutifs en fonction des contraintes du participant). Les formations sont organisées entièrement en présentiel, mais un suivi ou des compléments sont possibles en blended-learning (mixte) ou en E-learning.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Évaluation de la satisfaction du stagiaire : Le questionnaire d’appréciation va permettre au stagiaire d’exprimer son degré de satisfaction sur les modalités de la formation, et plus précisément concernant l’atteinte des objectifs, les outils et matériels pédagogiques, le support de formation, les travaux réalisés, les locaux, le test de positionnement, le test d’évaluation finale, l’acquisition de nouvelles compétences, l’appréciation de l’organisme de formation, le délai de mise en pratique des connaissances acquises, … Évaluation de la mise en œuvre des acquis : Des évaluations formatives sont réalisées pendant la formation, afin de s’assurer de la bonne acquisition des compétences définies en amont dans les objectifs. Nous refaisons un point avec les stagiaires via une évaluation pour mesurer le taux d’apprentissage à chaud à l’issue de la formation, puis à froid, pour vérifier que les principaux acquis sont bien intégrés et appliqués. Grace à notre CRM, nous avons automatisé cette évaluation, qui est envoyée par mail à chaque stagiaire qui a participé à une session de formation (intra ou inter) entre 3 et 4 mois après.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Avec le CRM fourni dans le cadre de notre franchise, nous allons mettre en ligne un extranet pour communiquer avec nos stagiaires, garder le lien pour les accompagner après les formations et leur donner la possibilité d’accéder quand ils le souhaitent à tous les documents de la plateforme, comme les supports de cours, les exercices, … Garder le lien avec nos stagiaires pour pouvoir les accompagner et les suivre après les formations nous parait essentiel, c’est pourquoi nous nous dirigeons vers un système qui nous permettra d’échanger avec eux, et de dématérialiser un maximum de documents pour qu’ils puissent toujours y avoir accès.

Conditions d’annulation

Toute session avec un nombre de participants qui est inférieur à 4 une semaine avant le début de la formation sera reportée, en repositionnant une date ultérieure qui sera validée avec les participants qui étaient inscrits.

Délais d’annulation :

Le délai d’annulation pour les participants est de minimum 7 jours avant le début de la formation.

Justificatifs Produits : Organisme de formation JPConsulting64 - 64140 LONS| NDA: 75640448964

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/numero-agrément.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/bilan-financier.pdf
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-DPO-EXTERNE-BBY-DATA-CONSULTING-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FABIENNE-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv4-datadock.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CHAUVIN-Aurélien-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Stéphane-GIRARD-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Descude-Marie-Laure-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Mickael-MALVILLE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Sébastien-jadot-CV-formateur-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Franck-ROBIQUET-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Pierre-CHERPRENET-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2-SONIA-TAHIAT-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Dominique-TESTI-FEVRIER-2017-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Christine-PRUAL-1-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-VP-ok-1.pdf

Offres transmises : Organisme de formation JPConsulting64 - 64140 LONS| NDA: 75640448964

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 250 4 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 250 4 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 250 4 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 250 4 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 250 4 12
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 250 4 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 250 4 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 250 4 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 250 4 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 250 4 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 250 4 12
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 250 4 12
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 250 4 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 250 4 12

ID utilisateurJPConsulting64 / Aura Réseau
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - JPConsulting64
RetenuOui
Raison SocialeJPConsulting64
Siret (14 chiffres)84530489800016
Année de création2007
Statut JuridiqueSASU
Adresse : N° et Rue, Av....9 BIS CHEMIN CLOHARE
Code Postal64140
VilleLONS
N° de déclaration d'activité (11 caractères)75640448964
Lieu de déclaration d'activitéPAU
Domaines de formationNous dispensons actuellement des formations sur les thèmes de la Gestion Rentabilité, l'Analyse financière, les tableaux de bord, le Marketing et les nouvelles technologie numériques.
Avec notre franchise AURA RESEAU, nous disposons d'un catalogue de plus de 80 formations en complément, notamment sur le développement commercial, le management, les ressources humaines ou encore la sécurité et les obligations.
Formateur(s) et niveaux d'expérienceNous comptons plusieurs formateurs dans notre structure, dont :
- Perrin Véronique 20 ans
- Jeanphy Flagello 20 ans
- Yakub Blimpo 15 ans
De plus, avec le réseau de franchises que nous avons intégré (AURA RESEAU), nous bénéficions d'un pool de plus de 80 formateurs dont l'expérience est comprise entre 10 et 30 ans.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-DPO-EXTERNE-BBY-DATA-CONSULTING-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FABIENNE-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv4-datadock.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-CHAUVIN-Aurélien-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Stéphane-GIRARD-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Descude-Marie-Laure-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Mickael-MALVILLE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Sébastien-jadot-CV-formateur-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Franck-ROBIQUET-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Pierre-CHERPRENET-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-2-SONIA-TAHIAT-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Dominique-TESTI-FEVRIER-2017-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Christine-PRUAL-1-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-VP-ok-1.pdf
Ajouter d'autres précisionsNotre réelle plus-value est principalement l’organisation de notre organisme de formation avec notre réseau de franchises AURA, qui comprend un conseiller capable de couvrir les départements 40, 64 et 65, un pôle qualité AURA RESEAU qui assure le bon déroulé du système qualité mis en place et des formations, et un superviseur pour maintenir le niveau de nos formateurs au plus proche des attentes des entreprises. Nous bénéficions également d'un pôle communication par la franchise, qui est dédiée à la communication interne et externe, et à l'organisation de différents évènements (afterwork, séminaires, conférences, ...)
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement115000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés60000
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationFlagello
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationJeanphy
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"jpconsulting64@gmail.com
Numéro de téléphone fixe0761912282
Numéro de téléphone mobile0761912282
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :Perrin
Prénom de la personne ressource :Véronique
Fonctions de la personne ressource :consultante
Adresse e-mail de la personne ressource :vpformact@gmail.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0619301483
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0619301483
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 250 4 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 250 4 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 250 4 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 250 4 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 250 4 12
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 250 4 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 250 4 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 250 4 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 250 4 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 250 4 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 250 4 12
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 250 4 12
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 250 4 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 250 4 12

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPour les actions sur les fondamentaux, il n'existe pas de prérequis pour suivre la formation. Concernant les actions de perfectionnement, des bases concernant le thème de la formations seront demandées.
Dans tous les cas, un test de positionnement sera effectué en amont afin de prendre une photographie du niveau de départ du candidat, et pouvoir mesurer le taux d'apprentissage du candidat.
Objectifs de l'action / des actionsGrâce à notre réseau de franchise, nous disposons d'un diagnostic interne complet via un logiciel spécialisé sur tablette (outil d’audit RH), qui permet de recenser les besoins en formation sur chaque domaine pour la structure, mais également pour chaque collaborateur.
Nous pouvons ensuite détailler au responsable formation ou au gérant les préconisations de formations (primaires, secondaires et tertiaires) et sélectionner ensemble les thèmes les plus judicieux pour eux.
Cet outil apporte une réelle plus-value en nous permettant de proposer sans frais un état des lieux de la structure et ainsi mettre en synergie leurs axes de progrès, leurs objectifs et les formations adéquates.
Nous refaisons systématiquement un point avec le gérant et les stagiaires en amont de la formation, afin de préparer et d’adapter notre programme, nos outils et nos supports à leurs attentes.
Nous remettons au gérant ou au responsable formation ainsi qu’à chacun des apprenants un programme fourni par l'AGEFICE, sur lequel il est défini de façon claire et précise les objectifs pédagogiques explicités sous forme de compétences clés. L'objectif des formations de la Mallette du Dirigeant est de donner toutes les clés aux travailleurs indépendants sur le thème choisi (gestion, comptabilité, management, E réputation...) pour lui permettre de développer son activité, ou de mieux gérer son quotidien et son organisation.
Méthodes pédagogiquesNous avons mis en place les méthodes pédagogiques fournies par notre franchiseur AURA RESEAU, avec notamment des tests de profil de compréhension qui sont réalisés en début de formation, qui nous permettent de connaitre leur profil d'apprentissage (visuel, auditif ou kinesthésique), et qui ont fait leur preuve en apportant de réels bienfaits et un meilleur confort d’apprentissage pour nos stagiaires.
Une présentation théorique est exposée par le formateur suivi d'échanges d’expériences avec les apprenants. Des cas pratiques sont effectués sous forme d' études de cas et d'exercices basés sur les objectifs de chacun et sont corrigés de manière collégiale. Pour l’ensemble de nos formations, il est nécessaire d’alterner la méthode expositive (avec des supports ludiques du type diaporama illustré et interactif) ainsi que les méthodes actives et participatives qui sont largement privilégiées, avec un maximum d’exercices concrets, pour une mise en pratique immédiate et une application dès le retour sur le terrain.
Ainsi, nous apportons une réelle différenciation par rapport à la concurrence, avec une innovation permanente en terme de formations, ainsi que des méthodes et moyens pédagogiques uniques qui apportent une meilleure acquisition des compétences et des connaissances.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLes formations peuvent être réalisées sur les départements 40 (Landes), 64 (Pyrénées-Atlantiques) et 65 (Hautes-Pyrénées), dans nos locaux ou dans une salle louée pour les inter, ou encore dans les locaux de l'entreprise pour les intra.
Le matériel que nous utilisons est principalement constitué d'un diaporama de présentation, ds documents techniques, d'ordinateurs portables, de vidéos... Aucun apport du participant n’est nécessaire. À la fin de la formation une copie du support et des exercices sont remis aux stagiaires.
Les formations peuvent être suivies en continu ou en discontinu (possibilité de réaliser des demies journées ou plusieurs jours non consécutifs en fonction des contraintes du participant).
Les formations sont organisées entièrement en présentiel, mais un suivi ou des compléments sont possibles en blended-learning (mixte) ou en E-learning.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationÉvaluation de la satisfaction du stagiaire :
Le questionnaire d’appréciation va permettre au stagiaire d’exprimer son degré de satisfaction sur les modalités de la formation, et plus précisément concernant l’atteinte des objectifs, les outils et matériels pédagogiques, le support de formation, les travaux réalisés, les locaux, le test de positionnement, le test d’évaluation finale, l’acquisition de nouvelles compétences, l’appréciation de l’organisme de formation, le délai de mise en pratique des connaissances acquises, …
Évaluation de la mise en œuvre des acquis :
Des évaluations formatives sont réalisées pendant la formation, afin de s'assurer de la bonne acquisition des compétences définies en amont dans les objectifs. Nous refaisons un point avec les stagiaires via une évaluation pour mesurer le taux d’apprentissage à chaud à l'issue de la formation, puis à froid, pour vérifier que les principaux acquis sont bien intégrés et appliqués. Grace à notre CRM, nous avons automatisé cette évaluation, qui est envoyée par mail à chaque stagiaire qui a participé à une session de formation (intra ou inter) entre 3 et 4 mois après.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesAvec le CRM fourni dans le cadre de notre franchise, nous allons mettre en ligne un extranet pour communiquer avec nos stagiaires, garder le lien pour les accompagner après les formations et leur donner la possibilité d’accéder quand ils le souhaitent à tous les documents de la plateforme, comme les supports de cours, les exercices, … Garder le lien avec nos stagiaires pour pouvoir les accompagner et les suivre après les formations nous parait essentiel, c’est pourquoi nous nous dirigeons vers un système qui nous permettra d’échanger avec eux, et de dématérialiser un maximum de documents pour qu’ils puissent toujours y avoir accès.
Conditions d'annulationToute session avec un nombre de participants qui est inférieur à 4 une semaine avant le début de la formation sera reportée, en repositionnant une date ultérieure qui sera validée avec les participants qui étaient inscrits.
Délais d'annulationLe délai d'annulation pour les participants est de minimum 7 jours avant le début de la formation.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesMme Perrin Véronique sera dédiée au dispositif de la Mallette du Dirigeant, et est disponible par téléphone au 0619301483 ou par mail : vpformact@gmail.com
Elle sera en charge de toute la gestion des dossiers, et de l'accueil et des renseignements pour les adhérents AGEFICE.
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/numero-agrément.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/bilan-financier.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X