Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:KARAMEL PROD - 66100 Perpignan| NDA: 76660215666

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation KARAMEL PROD - 66100 Perpignan| NDA: 76660215666

Raison Sociale KARAMEL PROD
Siret (14 chiffres) 82885733400019
Statut Juridique & Année de création SAS (2017)
Coordonnées Postales 50 rue des Sérénades 66100 Perpignan
Coordonnées du Responsable Raphaël LEGROUX (prédident)

Tel : 0448070586/ 0630324132
N° de Déclaration d’Activité 76660215666 (Perpignan)

Informations complémentaires KARAMEL PROD - 66100 Perpignan| NDA: 76660215666

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 70000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 15000
Domaines de formation

Communication, marketing digital, gestion des entreprises, outils numériques, audiovisuel, commercial.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Raphaël LEGROUX : diplômé de ESCP Europe, il a travaillé une quinzaine d’années dans les systèmes d’informations bancaires à l’international avant de se consacrer à la formation professionnelle. Il est diplômé de l’université de PERPIGNAN (Photojournalisme, Communication et Images Aériennes) et associé dans l’entreprise « Karamel Prod ».

Patrice JUILLARD : diplômé du CLCF, il a travaillé une dizaine d’années dans le cinéma et l’audiovisuel (RFO, Paris-Studio-Billancourt…) avant de fonder les banques d’images EPICTURA & STOCKLIB. Il est diplômé de l’université de PERPIGNAN (Photojournalisme, Communication et Images Aériennes) et associé dans l’entreprise « Karamel Prod ».

Laurent COUPEAU : Formateur, développeur web et spécialiste réseaux sociaux, il est diplômé de l’université de PERPIGNAN et formateur externe pour Karamel Prod.

Edwige GUYOT BOUSQUET : Avec plus de 25 ans d’expérience en formation, accompagnement de groupes, suivi individuel, elle intervient en tant que formatrice externe pour Karamel Prod dans les domaines de la communication relationnelle, l’efficacité professionnelle, l’organisation du temps et la conduite de réunion.

Précisions apportées par l’Organisme

Nous pouvons aussi faire appel à d’autres formateurs; dans ce cas, nous vérifions scrupuleusement leur qualification (entretien individuel).

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme KARAMEL PROD - 66100 Perpignan| NDA: 76660215666

Méthodes pédagogiques

Nos formateurs utilisent des supports de cours pour aborder les différents thèmes du programme; documents PDF, PPT, fichiers vidéos, ….. sont projetés sur écran vidéo ou via vidéoprojecteur.

Une forte interaction avec les stagiaires est développée à travers : questions/réponses sur les différents sujets exposés/discutés durant la formation et sur leur(s) problématique(s) professionnelle(s), exercices pratiques et QCM (corrigés par le formateur et commentés avec l’ensemble des participants).

Enfin, nos formateurs (grâce à leurs expériences professionnelles dans différents métiers, ce qui leur permet d’avoir multiplié les cas pratiques) savent s’adapter pour amener le stagiaire à s’approprier les sujets enseignés.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Nos formations ont lieu en présentiel, dans nos salles de formation (sur Perpignan).

Notre Responsable Commercial s’entretient avec la personne intéressée par une formation afin de vérifier et valider son besoin. Il l’accompagne ensuite dans la préparation de son dossier.

Le/la stagiaire recevra une lettre de convocation une dizaine de jours avant le début de la formation (lui indiquant : dates, lieu, horaires de RDV).

Le/la stagiaire sera évalué(e) durant la formation à travers des exercices pratiques et QCM; en fin de session, il/elle évaluera le formateur et l’organisation de la formation (QCM).

Toutes les démarches administratives définies par le donneur d’ordre seront prises en compte.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Le/la stagiaire sera évalué(e) durant la formation à travers des exercices pratiques et QCM; en fin de session, il/elle évaluera le formateur et l’organisation de la formation (QCM).

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Le formateur (ou une autre personne qualifiée) sera disponible pendant une période de trois mois pour assurer un suivi des stagiaires par visioconférence, téléphone et email durant 3 mois

Conditions d’annulation

Sans pénalité si le stagiaire se désiste plus de 7 jours avant le début du stage. 30% du prix du stage si le stagiaire se désiste moins de 7 jours avant le début du stage.

Délais d’annulation :

7 jours minimum

Offres transmises : Organisme de formation KARAMEL PROD - 66100 Perpignan| NDA: 76660215666

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 250 2 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 315 2 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 315 2 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 315 2 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 3 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 315 2 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 315 2 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 315 2 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurRaphaël Legroux
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - KARAMEL PROD
RetenuNon
Slug
Raison SocialeKARAMEL PROD
Siret (14 chiffres)82885733400019
Année de création2017
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....50 rue des Sérénades
Code Postal66100
VillePerpignan
N° de déclaration d'activité (11 caractères)76660215666
Lieu de déclaration d'activitéPerpignan
Domaines de formationCommunication, marketing digital, gestion des entreprises, outils numériques, audiovisuel, commercial.
Formateur(s) et niveaux d'expérienceRaphaël LEGROUX : diplômé de ESCP Europe, il a travaillé une quinzaine d’années dans les systèmes d’informations bancaires à l’international avant de se consacrer à la formation professionnelle. Il est diplômé de l’université de PERPIGNAN (Photojournalisme, Communication et Images Aériennes) et associé dans l’entreprise « Karamel Prod ».

Patrice JUILLARD : diplômé du CLCF, il a travaillé une dizaine d’années dans le cinéma et l’audiovisuel (RFO, Paris-Studio-Billancourt...) avant de fonder les banques d'images EPICTURA & STOCKLIB. Il est diplômé de l’université de PERPIGNAN (Photojournalisme, Communication et Images Aériennes) et associé dans l’entreprise « Karamel Prod ».

Laurent COUPEAU : Formateur, développeur web et spécialiste réseaux sociaux, il est diplômé de l’université de PERPIGNAN et formateur externe pour Karamel Prod.

Edwige GUYOT BOUSQUET : Avec plus de 25 ans d’expérience en formation, accompagnement de groupes, suivi individuel, elle intervient en tant que formatrice externe pour Karamel Prod dans les domaines de la communication relationnelle, l’efficacité professionnelle, l'organisation du temps et la conduite de réunion.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Raphaël-LEGROUX-190314.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Patrice-Juillard.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-COUPEAU-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Edwige-GUYOT.pdf
Ajouter d'autres précisionsNous pouvons aussi faire appel à d'autres formateurs; dans ce cas, nous vérifions scrupuleusement leur qualification (entretien individuel).
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement70000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés15000
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationLEGROUX
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationRaphaël
Fonction du représentant légal de l'Organisme de Formationprédident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@karamelprod.com
Numéro de téléphone fixe0448070586
Numéro de téléphone mobile0630324132
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :Juillard
Prénom de la personne ressource :Patrice
Fonctions de la personne ressource :Directeur Communication
Adresse e-mail de la personne ressource :patrice@karamelprod.com
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0637639567
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 250 2 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 315 2 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 315 2 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 315 2 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 3 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 315 2 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 315 2 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 315 2 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsAucun prérequis
Objectifs de l'action / des actionsMaitriser les techniques de communication, marketing digital, gestion des entreprises, outils numériques, commerciales.
Méthodes pédagogiquesNos formateurs utilisent des supports de cours pour aborder les différents thèmes du programme; documents PDF, PPT, fichiers vidéos, ..... sont projetés sur écran vidéo ou via vidéoprojecteur.

Une forte interaction avec les stagiaires est développée à travers : questions/réponses sur les différents sujets exposés/discutés durant la formation et sur leur(s) problématique(s) professionnelle(s), exercices pratiques et QCM (corrigés par le formateur et commentés avec l'ensemble des participants).

Enfin, nos formateurs (grâce à leurs expériences professionnelles dans différents métiers, ce qui leur permet d'avoir multiplié les cas pratiques) savent s'adapter pour amener le stagiaire à s'approprier les sujets enseignés.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsNos formations ont lieu en présentiel, dans nos salles de formation (sur Perpignan).

Notre Responsable Commercial s'entretient avec la personne intéressée par une formation afin de vérifier et valider son besoin. Il l'accompagne ensuite dans la préparation de son dossier.

Le/la stagiaire recevra une lettre de convocation une dizaine de jours avant le début de la formation (lui indiquant : dates, lieu, horaires de RDV).

Le/la stagiaire sera évalué(e) durant la formation à travers des exercices pratiques et QCM; en fin de session, il/elle évaluera le formateur et l'organisation de la formation (QCM).

Toutes les démarches administratives définies par le donneur d'ordre seront prises en compte.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationLe/la stagiaire sera évalué(e) durant la formation à travers des exercices pratiques et QCM; en fin de session, il/elle évaluera le formateur et l'organisation de la formation (QCM).
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesLe formateur (ou une autre personne qualifiée) sera disponible pendant une période de trois mois pour assurer un suivi des stagiaires par visioconférence, téléphone et email durant 3 mois
Conditions d'annulationSans pénalité si le stagiaire se désiste plus de 7 jours avant le début du stage.
30% du prix du stage si le stagiaire se désiste moins de 7 jours avant le début du stage.
Délais d'annulation7 jours minimum
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesRaphaël LEGROUX - Tél : 06 30 32 41 32
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-exoneration-TVA-1.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Justificatif-declaration-activite.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CPTA-190204-BPF-KP-2018.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/le-190319-candidature-KP-mallette-du-dirigeant.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Pres-190312-plaquette-Karamel-Prod-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X