Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:KRONOS - 59260 LEZENNES| NDA: 31 59 07904

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation KRONOS - 59260 LEZENNES| NDA: 31 59 07904

Raison Sociale KRONOS
Siret (14 chiffres) 44749386700017
Statut Juridique & Année de création SAS (1987)
Coordonnées Postales 6TER RUE PIERRE ET MARIE CURIE 59260 LEZENNES
Coordonnées du Responsable PIERRE EGIDO (PRESIDENT)

Tel : 0320714120
N° de Déclaration d’Activité 31 59 07904 (LILLE)

Informations complémentaires KRONOS - 59260 LEZENNES| NDA: 31 59 07904

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 2 058 149 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 60 420 €
Domaines de formation

MANAGEMENT ET ORGANISATION RELATION CLIENT / TECHNIQUES DE VENTE COMMUNICATION DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Formateur(s) et niveaux d’expérience

VOIR CV JOINTS

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : ISO 9001 – 2015 VERISELECT ET INSCRIPTION DATADOCK

Organisme Certificateur :

BUREAU VERITAS 41 CHEMIN DES PEUPLIERS 69574 DARDILLY

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme KRONOS - 59260 LEZENNES| NDA: 31 59 07904

Méthodes pédagogiques

Nous avons articulé nos modules pour organiser l’apprentissage selon un plan sémantique testé et dont l’efficacité est confirmée par notre expérience de la formation pour adultes. Afin de créer les conditions favorables à la mise en situation des participants en situation d’apprentissage, il est nécessaire que chacun puisse s’évaluer au préalable à partir d’une grille de fondamentaux métiers, se fixer des objectifs d’apprentissage, et qu’ils puissent se réévaluer à froid à partir de la même grille. “Un adulte ne se formera que s’il trouve dans la formation une réponse à ses problèmes, dans sa situation” (B. Schwartz). Aussi le champs d’apprentissage se fera autant que possible sur des situations issues de la réalité professionnelle des participants pour rendre le concepts pragmatiques et opérationnels. Dans cette perspective, nous privilégions une pédagogie dynamique basée sur 1/3 de réflexion et d’apport conceptuel et 2/3 sur de l’entraînement et de la co-action. Egalement nous mettrons en oeuvre une pédagogie interactive alternant la relation formateur/formé et la relation de pair à pair : – Ateliers de co-développement – Groupes de travail – Exercices d’entraînement

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Nous avons fait en sorte de proposer 4 modules, indépendants les uns des autres, permettant ainsi à vos adhérents de s’inscrire aux modules qu’ils souhaitent. Chaque module se réalise sur une journée de 7h en salle. L’ensemble de nos formations se dérouleront dans les Hauts de France. Dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant pour assurer le bon déroulement de la session de formation, Kronos se réserve la possibilité d’ajourner la formation au plus tard une semaine avant la date prévue.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Le dispositif de suivi d’exécution du programme et d’appréciation des résultats s’effectue au travers de la feuille d’évaluation à chaud de la formation Contrôle des connaissances en fin de formation sous forme de questionnaire L’autoévaluation Ag’éval sera réalisée avant la session pour que chaque participant se fixe des objectifs personnels d’apprentissage, pour photographier une situation initiale avant la formation et ainsi mesurer les progrès réalisés post formation. Cette grille pourra lui servir de base de compétences à travailler à court, moyen et long terme.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Nous proposons également une séance de coaching (incluse dans le prix fixé) par participant environ un mois après l’action de formation (cf pièce jointe).

Conditions d’annulation

6.3 Annulation des formations en présentiel à l’initiative du Client Les dates de formation en présentiel sont fixées d’un commun accord entre Kronos et le Client et sont bloquées de façon ferme. En cas d’annulation tardive par le Client d’une session de formation planifiée d’un commun accord, des indemnités compensatrices sont dues dans les conditions suivantes :  Annulation communiquée entre 3 et 6 semaines avant la date initialement prévue, 30% du montant de la prestation  Annulation communiquée entre 1 et 3 semaines avant la date initialement prévue, 60 % du montant de la prestation,  Annulation communiquée moins d’une semaine avant la date initialement prévue, 90% du montant de la prestation au Client.

Dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant pour assurer le bon déroulement de la session de formation, Kronos se réserve la possibilité d’ajourner la formation au plus tard une semaine avant la date prévue.

Délais d’annulation :

Voir informations dans la rubrique “conditions d’annulation”

Justificatifs Produits : Organisme de formation KRONOS - 59260 LEZENNES| NDA: 31 59 07904

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4MzR8ZmlsZW5hbWU6UsOpY8OpcGlzc8OpLWRlLUTDqWNsYXJhdGlvbi1kQWN0aXZpdMOpLUtyb25vcy1OZXctVGltZS5wZGY=
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4MzV8ZmlsZW5hbWU6QmlsYW4tcMOpZGFnb2dpcXVlLWV0LWZpbmFuY2llci0yMDE3LTUucGRm
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg3MzJ8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQ09OU1VMVEFOVFMucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg3MzN8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQ0NBLTEucGRm
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4Mzd8ZmlsZW5hbWU6NzAxMDc2My1LUk9OT1MtTkVXLVRJTUUtRm9ybWF0aW9uLVByby5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NDF8ZmlsZW5hbWU6NzAxMDc2My1LUk9OT1MtTkVXLVRJTUUtRm9ybWF0aW9uLVByby0xLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NDJ8ZmlsZW5hbWU6QUdFRklDRS1QUkVTRU5UQVRJT04tRFUtUEFSQ09VUlMucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NDd8ZmlsZW5hbWU6QUdFVkFMLUVYRU1QTEUucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NDh8ZmlsZW5hbWU6U1VJVkktUE9TVC1GT1JNQVRJT04ucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NDl8ZmlsZW5hbWU6QUdFRklDRS1GSUNIRS1NT0RVTEUtTkVHT0NJQVRJT04tMS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NTB8ZmlsZW5hbWU6QUdFRklDRS1GSUNIRS1NT0RVTEUtUFJPU1BFQ1RJT04tMS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NTF8ZmlsZW5hbWU6QUdFRklDRS1GSUNIRS1NT0RVTEUtUkVMQVRJT04tQ0xJRU5ULTEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NTJ8ZmlsZW5hbWU6QUdFRklDRS1GSUNIRS1NT0RVTEUtVkVOVEUtMS5wZGY=

Offres transmises : Organisme de formation KRONOS - 59260 LEZENNES| NDA: 31 59 07904

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 300 3 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurCarrette Christelle
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - KRONOS
RetenuNon
Slug
Raison SocialeKRONOS
Siret (14 chiffres)44749386700017
Année de création1987
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....6TER RUE PIERRE ET MARIE CURIE
Code Postal59260
VilleLEZENNES
N° de déclaration d'activité (11 caractères)31 59 07904
Lieu de déclaration d'activitéLILLE
Domaines de formationMANAGEMENT ET ORGANISATION
RELATION CLIENT / TECHNIQUES DE VENTE
COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
Formateur(s) et niveaux d'expérienceVOIR CV JOINTS
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg3MzJ8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQ09OU1VMVEFOVFMucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg3MzN8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQ0NBLTEucGRm
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement2 058 149 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés60 420 €
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationEGIDO
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationPIERRE
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPRESIDENT
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"cca@kronos.fr
Numéro de téléphone fixe0320714120
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :CARRETTE
Prénom de la personne ressource :CHRISTELLE
Fonctions de la personne ressource :CONSULTANTE
Adresse e-mail de la personne ressource :cca@kronos.fr
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0662065381
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 300 3 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsBloc de compétence 1 : prospecter
Ce module s'adresse à toute personne amenée à prospecter par téléphone. Chaque participant pourra venir en formation avec un fichier de prospects à qualifier afin de s'exercer en situation réelle.
Prérequis : s'être auto-évalué sur la grille d'évaluation "Ag'éval" (fourni par Kronos)

Bloc de compétence 2 : rencontrer / vendre
Ce module s'adresse à toute personne amenée à être en contact avec le client dans le cadre d'un acte de vente (démarche push et pull).
Prérequis : Prérequis : s'être auto-évalué sur la grille d'évaluation "Ag'éval" (fourni par Kronos)
Les participants auront listé l'ensemble des objections clients qu'ils ont à traiter dans leur démarche commerciale. Ils pourront également prévoir un rendez-vous à fort enjeu à travailler.

Bloc de compétence 3 : négocier
Ce module s'adresse à toute personne en situation de pouvoir négocier des prix et/ou des services
Prérequis : Prérequis : s'être auto-évalué sur la grille d'évaluation "Ag'éval" (fourni par Kronos)

Bloc de compétences 4 : suivre / gérer / fidéliser
Ce module s'adresse à toute personne amenée à adopter une posture Fournisseur / client
Prérequis : s'être auto-évalué sur la grille d'évaluation "Ag'éval" (fourni par Kronos)
Objectifs de l'action / des actionsBLOC DE COMPETENCES 1: PROSPECTER
OBJECTIF GÉNÉRAL : Intégrer la PROSPECTION dans votre démarche commerciale
Objectifs opérationnels :
Préparer efficacement son action de prospection et construire un plan d’action personnalisé
Gagner en aisance dans les entretiens téléphoniques avec vis prospects
S’approprier les techniques permettant de transformer l’appel téléphonique en entretien

BLOC DE COMPETENCES 2 : RENCONTRER / VENDRE
OBJECTIF GÉNÉRAL : réussir L’ACTE DE VENTE
Objectifs opérationnels :
Définir une démarche de vente structurée étapes clés par étapes clés
Créer les conditions de réussite de la vente par une bonne préparation et une prise de contact réussie
Argumenter au regard du besoin et des attentes du client
Conclure la vente positivement quel que soit le résultat

BLOC DE COMPETENCES 3 : NEGOCIER
OBJECTIF GÉNÉRAL : acquérir les clés de la NEGOCIATION commerciale
Objectifs opérationnels :
Préparer ses négociations avec efficacité
Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
Présenter et défendre sa proposition commerciale

BLOC DE COMPETENCES 4 : SUIVRE / GERER / FIDELISER
OBJECTIF GÉNÉRAL : maîtriser les enjeux de la RELATION CLIENT
Objectifs opérationnels :
Savoir construire un partenariat client efficace sur le long terme
Adopter la bonne posture pour transmettre une image positive de son entreprise et valoriser ses services
Agir efficacement pour désamorcer l’agressivité du client difficile
S’approprier les attitudes et réflexes favorables à la qualité de la communication
Fidéliser son client par une bonne gestion des situations difficiles
Méthodes pédagogiquesNous avons articulé nos modules pour organiser l'apprentissage selon un plan sémantique testé et dont l'efficacité est confirmée par notre expérience de la formation pour adultes.
Afin de créer les conditions favorables à la mise en situation des participants en situation d'apprentissage, il est nécessaire que chacun puisse s'évaluer au préalable à partir d'une grille de fondamentaux métiers, se fixer des objectifs d'apprentissage, et qu'ils puissent se réévaluer à froid à partir de la même grille.
"Un adulte ne se formera que s'il trouve dans la formation une réponse à ses problèmes, dans sa situation" (B. Schwartz).
Aussi le champs d'apprentissage se fera autant que possible sur des situations issues de la réalité professionnelle des participants pour rendre le concepts pragmatiques et opérationnels.
Dans cette perspective, nous privilégions une pédagogie dynamique basée sur 1/3 de réflexion et d'apport conceptuel et 2/3 sur de l'entraînement et de la co-action.
Egalement nous mettrons en oeuvre une pédagogie interactive alternant la relation formateur/formé et la relation de pair à pair :
- Ateliers de co-développement
- Groupes de travail
- Exercices d'entraînement
Modalités d'organisation de l'action / des actionsNous avons fait en sorte de proposer 4 modules, indépendants les uns des autres, permettant ainsi à vos adhérents de s'inscrire aux modules qu'ils souhaitent. Chaque module se réalise sur une journée de 7h en salle.
L'ensemble de nos formations se dérouleront dans les Hauts de France.
Dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant pour assurer le bon déroulement de la session de formation, Kronos se réserve la possibilité d’ajourner la formation au plus tard une semaine avant la date prévue.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationLe dispositif de suivi d’exécution du programme et d’appréciation des résultats s’effectue au travers de la feuille d’évaluation à chaud de la formation
Contrôle des connaissances en fin de formation sous forme de questionnaire
L'autoévaluation Ag'éval sera réalisée avant la session pour que chaque participant se fixe des objectifs personnels d’apprentissage, pour photographier une situation initiale avant la formation et ainsi mesurer les progrès réalisés post formation. Cette grille pourra lui servir de base de compétences à travailler à court, moyen et long terme.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesNous proposons également une séance de coaching (incluse dans le prix fixé) par participant environ un mois après l'action de formation (cf pièce jointe).
Conditions d'annulation6.3 Annulation des formations en présentiel à l’initiative du Client
Les dates de formation en présentiel sont fixées d’un commun accord entre Kronos et le Client et sont bloquées de façon ferme.
En cas d’annulation tardive par le Client d’une session de formation planifiée d’un commun accord, des indemnités compensatrices sont dues dans les conditions suivantes :
 Annulation communiquée entre 3 et 6 semaines avant la date initialement prévue, 30% du montant de la prestation
 Annulation communiquée entre 1 et 3 semaines avant la date initialement prévue, 60 % du montant de la prestation,
 Annulation communiquée moins d’une semaine avant la date initialement prévue, 90% du montant de la prestation au Client.

Dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant pour assurer le bon déroulement de la session de formation, Kronos se réserve la possibilité d’ajourner la formation au plus tard une semaine avant la date prévue.
Délais d'annulationVoir informations dans la rubrique "conditions d'annulation"
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesCARRETTE CHRISTELLE, consultante, 06 62 065381
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationISO 9001 - 2015 VERISELECT ET INSCRIPTION DATADOCK
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeBUREAU VERITAS
41 CHEMIN DES PEUPLIERS
69574 DARDILLY
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4MzZ8ZmlsZW5hbWU6NjM0Njg1My1LUk9OT1MtOTAwMXYxLnBkZg==
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4MzR8ZmlsZW5hbWU6UsOpY8OpcGlzc8OpLWRlLUTDqWNsYXJhdGlvbi1kQWN0aXZpdMOpLUtyb25vcy1OZXctVGltZS5wZGY=
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4MzV8ZmlsZW5hbWU6QmlsYW4tcMOpZGFnb2dpcXVlLWV0LWZpbmFuY2llci0yMDE3LTUucGRm
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4Mzd8ZmlsZW5hbWU6NzAxMDc2My1LUk9OT1MtTkVXLVRJTUUtRm9ybWF0aW9uLVByby5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NDF8ZmlsZW5hbWU6NzAxMDc2My1LUk9OT1MtTkVXLVRJTUUtRm9ybWF0aW9uLVByby0xLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NDJ8ZmlsZW5hbWU6QUdFRklDRS1QUkVTRU5UQVRJT04tRFUtUEFSQ09VUlMucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NDd8ZmlsZW5hbWU6QUdFVkFMLUVYRU1QTEUucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NDh8ZmlsZW5hbWU6U1VJVkktUE9TVC1GT1JNQVRJT04ucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NDl8ZmlsZW5hbWU6QUdFRklDRS1GSUNIRS1NT0RVTEUtTkVHT0NJQVRJT04tMS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NTB8ZmlsZW5hbWU6QUdFRklDRS1GSUNIRS1NT0RVTEUtUFJPU1BFQ1RJT04tMS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NTF8ZmlsZW5hbWU6QUdFRklDRS1GSUNIRS1NT0RVTEUtUkVMQVRJT04tQ0xJRU5ULTEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg4NTJ8ZmlsZW5hbWU6QUdFRklDRS1GSUNIRS1NT0RVTEUtVkVOVEUtMS5wZGY=
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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