Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Lachez prise - 94140 ALFORTVILLE| NDA: 11940967494

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation Lachez prise - 94140 ALFORTVILLE| NDA: 11940967494

Raison Sociale Lachez prise
Siret (14 chiffres) 79942049200016
Statut Juridique & Année de création Association (2015)
Coordonnées Postales 38 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER 94140 ALFORTVILLE
Coordonnées du Responsable Nicolas HUAN (Dirigeant- Formateur)

Tel : 0761798282/ 0761798282
Contact MDD 2019 Jeremy Boutier (Co-dirigeant Formateur)

Tel : / 0649864699
N° de Déclaration d’Activité 11940967494 (alforville)

Informations complémentaires Lachez prise - 94140 ALFORTVILLE| NDA: 11940967494

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)
Domaines de formation

Marketing et business developper digital Facilité la prise de parole des dirigeants et managers d’entreprise

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Sandrine RALAIARISON 4 ans expériences. Business Developper Digital et mise en place stratégie marketing en ligne M’bemba DANSOKO 4 ans d’expérience. Entrepreneur et développement de stratégie marketing et marketin en ligne et hors ligne

Précisions apportées par l’Organisme

Nous aurons la possibilité d’organiser des sessions de formation de la Mallettes du dirigeant en louant des salles conformes sur les villes suivantes : Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Marseille et Lille. Et, aussi en Il-de France.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Lachez prise - 94140 ALFORTVILLE| NDA: 11940967494

Méthodes pédagogiques

_ Moyens pédagogique : Cours théorique, exercices pratique et étude de cas _ Moyens technique : Ordinateur portable, salle de réunion, vidéo projecteur et/ou paperboard

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Une communication spécifique à l’action sera menée auprès des ressortissants Agefice par l’envoi d’un mailing, par des relances téléphoniques, par la visite directe de notre commerciale. Les programmes seront proposés sur notre site www.lachezprise.pro et relayés sur notre compte google my business Facebook, LinkedIn et chez nos partenairs. Les conseillères formation se tiennent à la disposition des chefs d’entreprise pour les conseillers, formalisers l’offre de formation (140 heures maximum soit jusqu’à 5 modules de 4 jours) et les accompagner dans le montage du dossier de prise en charge spécifique à la mallette du dirigeant. Lachez Prise fournira au stagiaire en amont de la formation : la convention, le programme détaillé de la formation, la convocation accompagnée d’un plan d’accès. Au démarrage de l’action, le conseiller formation accueille les participants, présente l’intervenant et rappelle l’organisation pratique du stage (horaires, pauses, repas, matériel…). Le dernier jour de formation, le conseiller rejoint le groupe pour un débriefing et une évaluation de l’action de formation. A l’issue de la formation, Lachez Prise transmettra à l’Agefice : la facture signée et cachetée, l’attestation d’assiduité, la feuille d’émargement, le questionnaire satisfaction à chaud. Le chef d’entreprise recevra une attestation de fin de formation avec évaluation des acquis

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Une évaluation des compétences sera réalisée an fin de formation par le formateur (QCM, étude de cas…). Une évaluation qualitative de la formation sera complétée par les stagiaires en fin de stage.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

La conseillère formation prendra contact avec le chef d’entreprise entre 3 et 6 mois après l’action pour effectuer une évaluation qualitative et mesurer avec lui la mise en application des compétences acquises pendant la formation.

Conditions d’annulation

Une annulation n’entrainera pas de pénalités financières. En cas de suivi partiel d’une action de formation, la facturation se fera au prorata des heures de présence en formation.

Délais d’annulation :

A J-2

Offres transmises : Organisme de formation Lachez prise - 94140 ALFORTVILLE| NDA: 11940967494

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 15
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 15
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 15
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 1 15
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 15
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 15
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 15
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 15
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 1 15
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 15

ID utilisateurHUAN Nicolas
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - Lachez prise
RetenuNon
Slug
Raison SocialeLachez prise
Siret (14 chiffres)79942049200016
Année de création2015
Statut JuridiqueAssociation
Adresse : N° et Rue, Av....38 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER
Code Postal94140
VilleALFORTVILLE
N° de déclaration d'activité (11 caractères)11940967494
Lieu de déclaration d'activitéalforville
Domaines de formationMarketing et business developper digital
Facilité la prise de parole des dirigeants et managers d'entreprise
Formateur(s) et niveaux d'expérienceSandrine RALAIARISON 4 ans expériences. Business Developper Digital et mise en place stratégie marketing en ligne
M'bemba DANSOKO 4 ans d'expérience. Entrepreneur et développement de stratégie marketing et marketin en ligne et hors ligne
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY5ODB8ZmlsZW5hbWU6NC4yLUNWLVNhbmRyaW5lLVJhbGFpYXJpc29uLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY5ODF8ZmlsZW5hbWU6NC4yQ1YtbS1iZW1iYS1kYW5zb2tvLnBkZg==
Ajouter d'autres précisionsNous aurons la possibilité d'organiser des sessions de formation de la Mallettes du dirigeant en louant des salles conformes sur les villes suivantes : Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Marseille et Lille. Et, aussi en Il-de France.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationHUAN
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationNicolas
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirigeant- Formateur
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@lachezprise.pro
Numéro de téléphone fixe0761798282
Numéro de téléphone mobile0761798282
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :Boutier
Prénom de la personne ressource :Jeremy
Fonctions de la personne ressource :Co-dirigeant Formateur
Adresse e-mail de la personne ressource :contact@lachezprise.pro
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0649864699
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique, Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 15
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 15
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 15
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 1 15
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 15
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 15
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 15
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 15
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 1 15
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 15

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsAucun niveau prérequis
Objectifs de l'action / des actionsSavoir naviguer sur le Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire
Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale
Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
Analyser le trafic de son site
Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce
Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-reputation
Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours
Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
Concevoir ses premiers outils de communication digitale
Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
Interroger le positionnement de son entreprise par rapport à cette démarche
Etablir une stratégie écoresponsable
Méthodes pédagogiques_ Moyens pédagogique : Cours théorique, exercices pratique et étude de cas
_ Moyens technique : Ordinateur portable, salle de réunion, vidéo projecteur et/ou paperboard
Modalités d'organisation de l'action / des actionsUne communication spécifique à l’action sera menée auprès des ressortissants Agefice par l’envoi d’un mailing, par des relances téléphoniques, par la visite directe de notre commerciale. Les programmes seront proposés sur notre site www.lachezprise.pro et relayés sur notre compte google my business Facebook, LinkedIn et chez nos partenairs. Les conseillères formation se tiennent à la disposition des chefs d’entreprise pour les conseillers, formalisers l’offre de formation (140 heures maximum soit jusqu’à 5 modules de 4 jours) et les accompagner dans le montage du dossier de prise en charge spécifique à la mallette du dirigeant. Lachez Prise fournira au stagiaire en amont de la formation : la convention, le programme détaillé de la formation, la convocation accompagnée d’un plan d’accès. Au démarrage de l’action, le conseiller formation accueille les participants, présente l’intervenant et rappelle l’organisation pratique du stage (horaires, pauses, repas, matériel…). Le dernier jour de formation, le conseiller rejoint le groupe pour un débriefing et une évaluation de l’action de formation. A l’issue de la formation, Lachez Prise transmettra à l’Agefice : la facture signée et cachetée, l’attestation d’assiduité, la feuille d’émargement, le questionnaire satisfaction à chaud. Le chef d’entreprise recevra une attestation de fin de formation avec évaluation des acquis
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationUne évaluation des compétences sera réalisée an fin de formation par le formateur (QCM, étude de cas…). Une évaluation qualitative de la formation sera complétée par les stagiaires en fin de stage.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesLa conseillère formation prendra contact avec le chef d’entreprise entre 3 et 6 mois après l’action pour effectuer une évaluation qualitative et mesurer avec lui la mise en application des compétences acquises pendant la formation.
Conditions d'annulationUne annulation n’entrainera pas de pénalités financières. En cas de suivi partiel d’une action de formation, la facturation se fera au prorata des heures de présence en formation.
Délais d'annulationA J-2
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesDANSOKO M'Bemba - mbdansoko@gmail.com - 0627466642
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY5MDV8ZmlsZW5hbWU6T1BURU5USU9OLURvY3VtZW50cy1OwrAtQWdyw6ltZW50LUZvcm1hdGlvbi5wZGY=
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY5MDZ8ZmlsZW5hbWU6ZGF0YWRvY2tfY2FwdHVyZV9sYWNoZXpwcmlzZS5wZGY=
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X