Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:LENA CONSEIL - 95000 CERGY| NDA: 11950571995

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2015 | 2016 | 2017 | 2018

Millésime pour OF LENA CONSEIL [NDA : 11950571995 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 37 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 268 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 212 6626

En résumé : Organisme de formation LENA CONSEIL - 95000 CERGY| NDA: 11950571995

Raison Sociale LENA CONSEIL
Siret (14 chiffres) 50103320300032
Statut Juridique & Année de création SAS (2006)
Coordonnées Postales 12 RUE DES CHAUFFOURS IMMEUBLE ORDINAL 95000 CERGY
Coordonnées du Responsable LAURENT PILLARD (PRESIDENT)

Tel : 0134202044/ 0652745435
N° de Déclaration d’Activité 11950571995 (95)

Informations complémentaires LENA CONSEIL - 95000 CERGY| NDA: 11950571995

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 266 251
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 134 822
Domaines de formation

Marketing, communication, web, digital, vente, comptabilité, gestion, management, ressources humaines, finances, juridique, RSE, loir Allur, photographie Bureautique, PAO & infographie, CAO & DAO.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Tous les formateurs de Léna Conseil sont avant tout des Experts ou des Chefs d’Entreprise qui exercent une activité professionnelle dans leur spécialisation. Cette double casquette Expert ou Chef d’Entreprise & Formateur nous permet de proposer des formations de Haute Qualité par la connaissance et l’expérience approfondie de ces formateurs. Cette expérience est validée par un Comité de Direction, ainsi les formateurs participent à des tests d’évaluation, les CV sont soigneusement vérifiés.

Tous nos formateurs font également partie de notre plan de formation et suivent chaque année un programme adapté.

Précisions apportées par l’Organisme

La force de Léna Conseil réside dans la combinaison expérience – connaissance – pédagogie.

Loin du monde théorique que chacun peut trouver dans les différents médias existants, Léna Conseil propose un savoir-faire unique en France grâce à sa méthodologie qui s’appuie sur l’expérience et les connaissances du monde économique actuel.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Certification TOSA

Organisme Certificateur :

ISOGRAD : 35 Rue des Jeûneurs 75002 PARIS

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme LENA CONSEIL - 95000 CERGY| NDA: 11950571995

Méthodes pédagogiques

Pédagogie participative avec des apports théoriques avec mise en pratique par des études de cas. Des mises en pratique sur le contexte actuel et/ou futur du chef d’entreprise sont également effectuées.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Premier contact : Chaque entrée en stage fait l’objet d’un rendez-vous physique avec le/la conseiller(ère) formation au cours duquel il est effectué un entretien préalable de recensement des besoins et du niveau du stagiaire. Avant toute entrée en formation chaque stagiaire est évalué (test et/ou questionnaire) afin de lui permettre d’accéder à une session correspondant à son niveau : action d’acquisition, d’entretien ou de perfectionnement des connaissances. Nous vérifions que les prérequis soient remplis.

A la fin de l’entretien : Nous remettons au stagiaire un devis et/ou une convention ainsi que le programme de formation complet, désignant le lieu de formation le plus approprié. Le stagiaire aura le choix parmi : Cergy (95), Saint-Ouen-L’Aumône (95), Paris (10ème) , Evreux (27), Rouen (76) ou Le Havre (76). Les horaires sont 9h-12h30 / 13h30-17h00. Nous accompagnons le stagiaire dans ses démarches administratives et l’orientons vers le point d’accueil Agefice correspondant.

A la réception de l’accord de financement, le stagiaire reçoit sa convocation 15 jours avant la formation avec les dates et lieux de la session de formation et un livret d’accueil lui permettant de prendre connaissance des conditions d’accueil et d’accompagnement pendant son parcours de formation.

En formation : Les groupes sont composés de huit stagiaires maximum avec un rythme de formation à raison d’un ou deux jours (7 heures de formation par jour) par semaine de formation en présentiel afin de leur permettre d’intégrer les sessions en complément de leurs agendas professionnels.

A la fin de l’action de formation : en fonction des exercices d’évaluation, des blocs de compétences acquis, le formateur fait une évaluation du niveau d’acquisition des connaissances par des tests écrits et/ou oraux et remet au stagiaire une fiche individuelle d’attestation de compétences en fonction de son niveau. Le formateur remet une fiche d’évaluation nominative qui est déposé par le stagiaire dans une urne scellée. Toutes les évaluations sont synthétisées et font l’objet d’un échange avec le formateur lors des réunions pédagogiques. Le contenu pédagogique est envoyé au stagiaire par mail.

Une facture est établie et envoyée à l’Agefice accompagnée, de la feuille d’émargement, de la feuille d’évaluation et de la feuille d’assiduité de la formation.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

En cours de formation : Après chaque bloc de compétences, des exercices et étude de cas permettent d’évaluer le niveau d’acquisition des connaissances par le formateur.

Évaluation des acquis en fin de formation : Après la fin d’un module, en fonction des exercices d’évaluation écrits et/ou oraux des blocs de compétences acquis, le formateur fait une évaluation du niveau d’acquisition des connaissances et remet au stagiaire une fiche individuelle d’attestation de compétences en fonction de son niveau.

Évaluation de la satisfaction du stagiaire : A l’issue de la formation, le formateur remet une fiche d’évaluation nominative qui est déposé par le stagiaire dans une urne scellée.

Évaluation de la mise en œuvre des acquis : Une enquête à froid, 3 mois après la fin de la session, est réalisée auprès de tous les stagiaires afin de mesurer l’efficacité post formation de nos actions de formation.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Un parcours individualisé de formation et de suivi est proposé à chaque stagiaires.

Un suivi individuel et/ou en groupe est proposé à tous les stagiaires en fonction de leurs attentes et besoins post-formation.

Chaque stagiaire bénéficie d’un suivi individuel par un expert de 6 heures pour chaque module valable pendant une durée de 12 mois. Chaque stagiaire bénéficie également d’un accès e-learning donnant accès à 72 thématiques en illimité pendant six mois post-formation.

En groupe, nous proposons des ateliers animés par nos formateurs experts, par thématiques. Nous nous appuyons sur notre réseaux de partenaires : CCI – CPME – MEDEF – Initiactive France – Expert-comptable – Assurance – Banque.

Conditions d’annulation

Absence du stagiaire

Délais d’annulation :

15 jours

Justificatifs Produits : Organisme de formation LENA CONSEIL - 95000 CERGY| NDA: 11950571995

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-dactivité-Léna-Conseil.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bilan-pédagogique-LENA-CONSEIL-2018-NUM.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Exonération-TVA.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-THEQUE-0319.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Mémoire-technique-AGEFICE-2019.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Contenus-MMD-2019-Module-1-à-17.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-DACCUEIL-DES-STAGIAIRES.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Programmes-MDD2019-Module-1-à-17.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-dassiduité-MDD-2019-Module-1-à-17.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Convention-MDD2019-Module-1-à-17.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Feuille-démargements-MDD2019-Module-1-à-17.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-de-compétences-MDD2019-Module-1-à-17.pdf

Offres transmises : Organisme de formation LENA CONSEIL - 95000 CERGY| NDA: 11950571995

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 1 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 8
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 1 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 8

ID utilisateurLéna Conseil
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - LENA CONSEIL
RetenuOui
Raison SocialeLENA CONSEIL
Siret (14 chiffres)50103320300032
Année de création2006
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....12 RUE DES CHAUFFOURS
Complément d'adresseIMMEUBLE ORDINAL
Code Postal95000
VilleCERGY
N° de déclaration d'activité (11 caractères)11950571995
Lieu de déclaration d'activité95
Domaines de formationMarketing, communication, web, digital, vente, comptabilité, gestion, management, ressources humaines, finances, juridique, RSE, loir Allur, photographie
Bureautique, PAO & infographie, CAO & DAO.
Formateur(s) et niveaux d'expérienceTous les formateurs de Léna Conseil sont avant tout des Experts ou des Chefs d’Entreprise qui exercent une activité professionnelle dans leur spécialisation.
Cette double casquette Expert ou Chef d’Entreprise & Formateur nous permet de proposer des formations de Haute Qualité par la connaissance et l’expérience approfondie de ces formateurs. Cette expérience est validée par un Comité de Direction, ainsi les formateurs participent à des tests d’évaluation, les CV sont soigneusement vérifiés.

Tous nos formateurs font également partie de notre plan de formation et suivent chaque année un programme adapté.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-THEQUE-0319.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Mémoire-technique-AGEFICE-2019.pdf
Ajouter d'autres précisionsLa force de Léna Conseil réside dans la combinaison expérience – connaissance – pédagogie.

Loin du monde théorique que chacun peut trouver dans les différents médias existants, Léna Conseil propose un savoir-faire unique en France grâce à sa méthodologie qui s’appuie sur l’expérience et les connaissances du monde économique actuel.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement266 251
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés134 822
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationPILLARD
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationLAURENT
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPRESIDENT
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"lp@lenaconseil.com
Numéro de téléphone fixe0134202044
Numéro de téléphone mobile0652745435
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :LEMONNIER
Prénom de la personne ressource :ISABELLE
Fonctions de la personne ressource :Responsable Back-Office
Adresse e-mail de la personne ressource :formation@lenaconseil.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0134202044
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 1 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 8
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 1 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 8

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPas de niveau minimum nécessaire nous organisons les sessions par niveau homogène en fonction des évaluations en amont de la formation.
Prérequis : Chef d’entreprise ou conjoint collaborateur affilié à l’AGEFICE.
Objectifs de l'action / des actionsAcquérir et/ou développer les compétences du chef d’entreprise dans la gestion et le développement de leurs activités.
Méthodes pédagogiquesPédagogie participative avec des apports théoriques avec mise en pratique par des études de cas.
Des mises en pratique sur le contexte actuel et/ou futur du chef d'entreprise sont également effectuées.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsPremier contact : Chaque entrée en stage fait l’objet d’un rendez-vous physique avec le/la conseiller(ère) formation au cours duquel il est effectué un entretien préalable de recensement des besoins et du niveau du stagiaire. Avant toute entrée en formation chaque stagiaire est évalué (test et/ou questionnaire) afin de lui permettre d’accéder à une session correspondant à son niveau : action d’acquisition, d’entretien ou de perfectionnement des connaissances. Nous vérifions que les prérequis soient remplis.

A la fin de l’entretien : Nous remettons au stagiaire un devis et/ou une convention ainsi que le programme de formation complet, désignant le lieu de formation le plus approprié. Le stagiaire aura le choix parmi : Cergy (95), Saint-Ouen-L’Aumône (95), Paris (10ème) , Evreux (27), Rouen (76) ou Le Havre (76). Les horaires sont 9h-12h30 / 13h30-17h00. Nous accompagnons le stagiaire dans ses démarches administratives et l’orientons vers le point d’accueil Agefice correspondant.

A la réception de l’accord de financement, le stagiaire reçoit sa convocation 15 jours avant la formation avec les dates et lieux de la session de formation et un livret d’accueil lui permettant de prendre connaissance des conditions d’accueil et d’accompagnement pendant son parcours de formation.

En formation : Les groupes sont composés de huit stagiaires maximum avec un rythme de formation à raison d’un ou deux jours (7 heures de formation par jour) par semaine de formation en présentiel afin de leur permettre d’intégrer les sessions en complément de leurs agendas professionnels.

A la fin de l’action de formation : en fonction des exercices d’évaluation, des blocs de compétences acquis, le formateur fait une évaluation du niveau d’acquisition des connaissances par des tests écrits et/ou oraux et remet au stagiaire une fiche individuelle d’attestation de compétences en fonction de son niveau. Le formateur remet une fiche d’évaluation nominative qui est déposé par le stagiaire dans une urne scellée. Toutes les évaluations sont synthétisées et font l’objet d’un échange avec le formateur lors des réunions pédagogiques. Le contenu pédagogique est envoyé au stagiaire par mail.

Une facture est établie et envoyée à l’Agefice accompagnée, de la feuille d’émargement, de la feuille d'évaluation et de la feuille d'assiduité de la formation.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationEn cours de formation : Après chaque bloc de compétences, des exercices et étude de cas permettent d’évaluer le niveau d’acquisition des connaissances par le formateur.

Évaluation des acquis en fin de formation : Après la fin d’un module, en fonction des exercices d’évaluation écrits et/ou oraux des blocs de compétences acquis, le formateur fait une évaluation du niveau d’acquisition des connaissances et remet au stagiaire une fiche individuelle d’attestation de compétences en fonction de son niveau.

Évaluation de la satisfaction du stagiaire : A l’issue de la formation, le formateur remet une fiche d’évaluation nominative qui est déposé par le stagiaire dans une urne scellée.

Évaluation de la mise en œuvre des acquis : Une enquête à froid, 3 mois après la fin de la session, est réalisée auprès de tous les stagiaires afin de mesurer l’efficacité post formation de nos actions de formation.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesUn parcours individualisé de formation et de suivi est proposé à chaque stagiaires.

Un suivi individuel et/ou en groupe est proposé à tous les stagiaires en fonction de leurs attentes et besoins post-formation.

Chaque stagiaire bénéficie d’un suivi individuel par un expert de 6 heures pour chaque module valable pendant une durée de 12 mois.
Chaque stagiaire bénéficie également d’un accès e-learning donnant accès à 72 thématiques en illimité pendant six mois post-formation.

En groupe, nous proposons des ateliers animés par nos formateurs experts, par thématiques. Nous nous appuyons sur notre réseaux de partenaires : CCI – CPME – MEDEF – Initiactive France – Expert-comptable – Assurance – Banque.
Conditions d'annulationAbsence du stagiaire
Délais d'annulation15 jours
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesLaurent PILLARD - 01 34 20 20 44
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Exonération-TVA.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationCertification TOSA
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeISOGRAD : 35 Rue des Jeûneurs 75002 PARIS
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/TOSA-attestation-1491380031.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2015, 2016, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-dactivité-Léna-Conseil.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bilan-pédagogique-LENA-CONSEIL-2018-NUM.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Contenus-MMD-2019-Module-1-à-17.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-DACCUEIL-DES-STAGIAIRES.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Programmes-MDD2019-Module-1-à-17.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-dassiduité-MDD-2019-Module-1-à-17.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Convention-MDD2019-Module-1-à-17.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Feuille-démargements-MDD2019-Module-1-à-17.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-de-compétences-MDD2019-Module-1-à-17.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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