Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Lugan and partners - 75011 Paris| NDA: 11 75 46201

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation Lugan and partners - 75011 Paris| NDA: 11 75 46201

Raison Sociale Lugan and partners
Siret (14 chiffres) 52760085200018
Statut Juridique & Année de création SAS (2003)
Coordonnées Postales 12 rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris
Coordonnées du Responsable Jean Paul Lugan (Président)

Tel : 0143573559/ 0680240391
N° de Déclaration d’Activité 11 75 46201 (Paris)

Informations complémentaires Lugan and partners - 75011 Paris| NDA: 11 75 46201

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 274307 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 10 000 €
Domaines de formation

Management

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Jean Paul LUGAN – Coach, Expert en management – Formateur depuis 18 ans Frédéric WALTHER – Formateur, Domaine Juridique et gestion – Formateur depuis 20 ans Hervé LOEVENBRUCK – Consultant Digital Marketing, Formateur, Community management – Formateur depuis 5 ans Tony BECQ – Expert en informatique – Formateur depuis 20 ans André CONESA – Consultant, Formateur, Expert techniques de vente – Formateur depuis 5 ans Valérie ROSANO – Formateur, Avocat, Juriste – Formateur depuis 5 ans Cécilia PASCAL – Consultante, Formatrice, Experte en RSE et développement durable – Formateur depuis 5 ans

Précisions apportées par l’Organisme

Notre réponse se fait en partenariat avec Formatec, partenaire de l’Agefice

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : RP CFI

Organisme Certificateur :

Anne-Marie NGUYEN – Secrétariat général QualiPro-CFI – secretariat@consultants-formateurs-qualifies.org

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Lugan and partners - 75011 Paris| NDA: 11 75 46201

Méthodes pédagogiques

Pédagogie interactive avec alternance d’exposés, mises en situation (commercial et management), et cas pratiques (simulation de cas concrets)

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Salles de séminaire, rétroprojecteur

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

– Quiz thématiques formation saisi en ligne, en post formation – Deux questionnaires distribués via plateforme Digiforma : questionnaire de satisfaction à J ou J+1, Evaluation à froid de transfert des acquis à J+30

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

-COACHING A DISTANCE : Post formation de 2 h sur résolution particulière ou approfondissement de problématique -FACEBOOK : Mise en place d’un groupe sur les retours en situation de travail post formation -CAPSULES ELEARNING : Création sur mesure pour ancrer les acquis sur une compétence visée par la formation via plateforme Digiforma (quiz, video, support). Diffusion stagiaire.

Conditions d’annulation

En cas de renoncement par le bénéficiaire avant le début du programme de formation : • Dans un délai supérieur à 1 mois avant le début de la formation : 15% du coût de la formation est dû. • Dans un délai compris entre 1 mois et 2 semaines avant le début de la formation : 20 % du coût de la formation est dû. • Dans un délai inférieur à 2 semaines avant le début de la formation : 30 % du coût de la formation est dû.

Délais d’annulation :

moins de 6 personnes, 15 jours avant le début de la formation

Offres transmises : Organisme de formation Lugan and partners - 75011 Paris| NDA: 11 75 46201

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 280 6 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 280 6 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 280 6 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 280 6 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 280 6 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 280 6 12
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 280 6 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 280 6 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 280 6 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 280 6 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 280 6 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 280 6 12
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 280 6 12
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 280 6 12
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 280 6 12
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 280 6 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 280 6 12

ID utilisateurjean paul lugan
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - Lugan and partners
RetenuNon
Slug
Raison SocialeLugan and partners
Siret (14 chiffres)52760085200018
Année de création2003
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....12 rue de la Fontaine au Roi
Code Postal75011
VilleParis
N° de déclaration d'activité (11 caractères)11 75 46201
Lieu de déclaration d'activitéParis
Domaines de formationManagement
Formateur(s) et niveaux d'expérienceJean Paul LUGAN - Coach, Expert en management - Formateur depuis 18 ans
Frédéric WALTHER - Formateur, Domaine Juridique et gestion - Formateur depuis 20 ans
Hervé LOEVENBRUCK - Consultant Digital Marketing, Formateur, Community management - Formateur depuis 5 ans
Tony BECQ - Expert en informatique - Formateur depuis 20 ans
André CONESA - Consultant, Formateur, Expert techniques de vente - Formateur depuis 5 ans
Valérie ROSANO - Formateur, Avocat, Juriste - Formateur depuis 5 ans
Cécilia PASCAL - Consultante, Formatrice, Experte en RSE et développement durable - Formateur depuis 5 ans
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg1NjV8ZmlsZW5hbWU6THVnYW5hbmRQYXJ0bmVycy1NREQtMjAxOS1DVi1mb3JtYXRldXJzLnBkZg==
Ajouter d'autres précisionsNotre réponse se fait en partenariat avec Formatec, partenaire de l'Agefice
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement274307 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés10 000 €
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationLugan
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationJean Paul
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"lugan.jp@lugan-and-partners.fr
Numéro de téléphone fixe0143573559
Numéro de téléphone mobile0680240391
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :Lugan
Prénom de la personne ressource :Jean Paul
Fonctions de la personne ressource :Président
Adresse e-mail de la personne ressource :lugan.jp@lugan-and-partners.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0143573559
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0680240391
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 280 6 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 280 6 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 280 6 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 280 6 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 280 6 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 280 6 12
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 280 6 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 280 6 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 280 6 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 280 6 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 280 6 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 280 6 12
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 280 6 12
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 280 6 12
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 280 6 12
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 280 6 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 280 6 12

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsAucun
Objectifs de l'action / des actionsAcquérir une compétence en terme de gestion de l'entreprise, de présence sur le marché, d'autonomie et de traçabilité de l'activité.
Méthodes pédagogiquesPédagogie interactive avec alternance d'exposés, mises en situation (commercial et management), et cas pratiques (simulation de cas concrets)
Modalités d'organisation de l'action / des actionsSalles de séminaire, rétroprojecteur
Modalités d'évaluation en fin d'action de formation- Quiz thématiques formation saisi en ligne, en post formation
- Deux questionnaires distribués via plateforme Digiforma : questionnaire de satisfaction à J ou J+1, Evaluation à froid de transfert des acquis à J+30
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires-COACHING A DISTANCE : Post formation de 2 h sur résolution particulière ou approfondissement de problématique
-FACEBOOK : Mise en place d'un groupe sur les retours en situation de travail post formation
-CAPSULES ELEARNING : Création sur mesure pour ancrer les acquis sur une compétence visée par la formation via plateforme Digiforma (quiz, video, support). Diffusion stagiaire.
Conditions d'annulationEn cas de renoncement par le bénéficiaire avant le début du programme de formation :
• Dans un délai supérieur à 1 mois avant le début de la formation : 15% du coût de la formation est dû.
• Dans un délai compris entre 1 mois et 2 semaines avant le début de la formation : 20 % du coût de la formation est dû.
• Dans un délai inférieur à 2 semaines avant le début de la formation : 30 % du coût de la formation est dû.
Délais d'annulationmoins de 6 personnes, 15 jours avant le début de la formation
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesJean Paul Lugan - Lugan and partners - 06 80 24 03 91 - lugan.jp@lugan-and-partners.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationRP CFI
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeAnne-Marie NGUYEN - Secrétariat général QualiPro-CFI - secretariat@consultants-formateurs-qualifies.org
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg2MTh8ZmlsZW5hbWU6QVRURVNUQVRJT04tUlAtQ0ZJLTIwMTgtMDEtMjItTFVHQU4ucGRm
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg2MjB8ZmlsZW5hbWU6QXR0ZXN0YXRpb25BY3Rpdml0w6lEaXJlY2N0ZS5wZGY=
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg2MjF8ZmlsZW5hbWU6QmlsYW4tUMOpZGFnb2dpcXVlLTIwMTcucGRm
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg2MzF8ZmlsZW5hbWU6THVnYW5hbmRQYXJ0bmVycy1Sw6lwb25zZS1NREQtMjAxOS5wZGY=
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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