Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017: AGIR ET REUSSIR – 76100 ROUEN| NDA: 23760362776

Millésime pour OF AGIR ET REUSSIR [NDA : 23760362776 ]  Nbre pour l’OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 1 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 4 6626

En résumé : Organisme de formation AGIR ET REUSSIR – 76100 ROUEN| NDA: 23760362776

Raison Sociale AGIR ET REUSSIR
Siret (14 chiffres) 45202538000042
Statut Juridique & Année de création SARL (2004)
Coordonnées Postales 108 AVENUE DE CAEN

76100 ROUEN

Coordonnées du Responsable EDITH DUNOIS (Gérante)

Tel : 0983995539/ 0674672615

N° de Déclaration d’Activité 23760362776 (Haute-Normandie)

Informations complémentaires AGIR ET REUSSIR – 76100 ROUEN| NDA: 23760362776

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 54 520 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 5 200 €
Domaines de formation

Création Reprise d’entreprises
Comptabilité
Gestion
Paie
Droit du travail

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Chantal DUNOIS – DECF – Créatrice et dirigeante d’entreprise – Formatrice depuis 33 ans et consultante depuis 17 ans
Alain VALLOIS – MSTCF – Créateur et dirigeant d’entreprise – Formateur depuis 25 ans et consultant depuis 20 ans
Véronique PERREAU – DEA Droit Public Interne – Créatrice et dirigeante d’entreprise – Formatrice depuis 36 ans et consultante depuis 20 ans

Précisions apportées par l’Organisme

Tous les intervenants sur la Mallette du Dirigeant sont entrepreneurs, ils ont une parfaite connaissance des contraintes organisationnelles des activités et sont soucieux d’offrir des formations au plus proche des problématiques rencontrées par les entrepreneurs. Ils ont une expérience significative dans leur domaine d’activité, ils sont pragmatiques dans leurs approches pédagogiques et peuvent ponctuer leurs interventions de nombreux cas concrets issus de leurs pratiques professionnelles.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme AGIR ET REUSSIR – 76100 ROUEN| NDA: 23760362776

Méthodes pédagogiques

Pédagogie inductive avec alternance de mises en situation sous forme d’études de cas, quizz et jeux de rôles.
Les mises en situation sont élaborées au cas par cas afin d’être au plus près des situations quotidiennes des participants.
Pour le module 1 – L’utilisation des comptes des entreprises des participants sera une de nos priorités pour permettre aux participants de partir avec un plan d’action et des actes d’amélioration en matière de gestion pour leur activité.
Pour le module 6 – L’utilisation du code du travail et des accords de branche seront des outils utilisés.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les modules seront organisés en centre de formation sur ROUEN et EVREUX, nous avons la possibilité d’intervenir sur d’autres villes du territoire normand.
Pour tenir compte des contraintes professionnelles des participants, nous organiserons comme l’année précédente les journées de formation le lundi ou le samedi sur un rythme d’une journée toutes les 3 semaines.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Notre pédagogie est construite avec un objectif d’opérationnalité et de construction d’outils.
En fin de formation, les participants réaliseront un cas pratique intégrant les différents éléments à maitriser à la fin de la formation.
Cette évaluation leur permettra de mesurer leurs acquis.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Nos actions de formation intégrant l’élaboration d’outils et de plan d’action, nous proposerons comme nous l’avons fait auprès des participants précédents un rendez-vous de suivi 1 mois après la formation. Ce rendez-vous permet de mesurer l’opérationnalité dans l’utilisation des outils et de mesurer les premiers écarts dans le plan d’action.

Conditions d’annulation

Annulation à l’initiative du client
En cas d’annulation tardive par le client d’une session de formation planifiée en commun, des indemnités compensatrices sont dues dans les conditions suivantes :
• Report ou annulation communiqué au moins 15 jours calendaires avant la session : aucune indemnité.
• Report ou annulation communiqué moins de 15 jours calendaires avant la session, il sera appliqué les dispositions de l’article L 6354-1 du code du travail pour calculer les sommes dues par le client.

Annulation par ACFormation
1 – Insuffisance du nombre de participants à une session : dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant pour assurer le bon déroulement de la session de formation, ACFormation se réserve la possibilité d’ajourner la formation au plus tard 10 jours calendaires avant le début de la formation et ce, sans indemnités.
2 – Cas de force majeure : ACFormation ne pourra être tenue responsable à l’égard du client en cas d’inexécution de ses obligations résultant d’un évènement de force majeure.

Délais d’annulation :

Annulation à l’initiative du client
En cas d’annulation tardive par le client d’une session de formation planifiée en commun, des indemnités compensatrices sont dues dans les conditions suivantes :
• Report ou annulation communiqué au moins 15 jours calendaires avant la session : aucune indemnité.
• Report ou annulation communiqué moins de 15 jours calendaires avant la session, il sera appliqué les dispositions de l’article L 6354-1 du code du travail pour calculer les sommes dues par le client.

Annulation par ACFormation
1 – Insuffisance du nombre de participants à une session : dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant pour assurer le bon déroulement de la session de formation, ACFormation se réserve la possibilité d’ajourner la formation au plus tard 10 jours calendaires avant le début de la formation et ce, sans indemnités.
2 – Cas de force majeure : ACFormation ne pourra être tenue responsable à l’égard du client en cas d’inexécution de ses obligations résultant d’un évènement de force majeure.

Offres transmises : Organisme de formation AGIR ET REUSSIR – 76100 ROUEN| NDA: 23760362776

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière 400 3 8
Module 2 : Digitaliser son entreprise      
Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires      
Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente      
Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web      
Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail 400 3 8
Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint      
Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance      
Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien      
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