Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017: AJForm Conseil OI – 97400 Saint-Denis| NDA: 98970426397

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation AJForm Conseil OI – 97400 Saint-Denis| NDA: 98970426397

Raison Sociale AJForm Conseil OI
Siret (14 chiffres) 79876317300019
Statut Juridique & Année de création SAS (2013)
Coordonnées Postales 100 Rue Monthyon

97400 Saint-Denis

Coordonnées du Responsable Nathalie VASSEUR (Présidente)

Tel : 0262680830/ 0692017475

Contact MDD 2018 Joël HOARAU (Directeur des Opérations)

Tel : / 0692020002

N° de Déclaration d’Activité 98970426397 (Saint-Denis (Réunion))

Informations complémentaires AJForm Conseil OI – 97400 Saint-Denis| NDA: 98970426397

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)
Domaines de formation

Positionnement d’AJForm Conseil OI sur les thèmes suivants :

• Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière
• Digitaliser son entreprise
• Fondamentaux du marketing et techniques de vente
• Stratégie de communication et déclinaison sur le Web
• Rédiger des contrats en toute assurance

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Catherine CHIGGIATO – 36 ans d’expérience
Benoît QUEROIX – 13 ans d’expérience
Ericka NANG TCHEE – 15 ans d’expérience
Joël HOARAU – 25 ans d’expérience

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme AJForm Conseil OI – 97400 Saint-Denis| NDA: 98970426397

Méthodes pédagogiques

Méthode pédagogique mixte Blended et maïeutique lors du face à face en présentiel.
Réflexions de groupe
Travaux individuels
Travaux pratiques, jeux de rôles, mise en situations
Apports du formateur expert
Confrontation d’expériences et analyse
Mises en situations
Documents de formation 24h/24h sur l’espace sécurisé SUIVal™
Plan d’Action Spécifique de Suivi (P.A.S.S.)

En dessous de 6 participants, nous nous réservons le droit de vous transférer vers une autre date et lieu.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

L’organisation de nos actions s’appuie sur une démarche Qualité référencée DataDock pour un déploiement de formation accompagnement individualisé ou en groupe en 3 étapes distinctes et complémentaires.

Nos formations en présentiels se distinguent par :
– Des contenus opérationnels et en lien direct avec votre environnement
– Des univers au sein desquels vous pouvez choisir en ligne les modules qui correspondent à vos attentes
– Des formateurs exerçant ou ayant exercé des responsabilités sur le thème choisi
– Des formateurs habilités Qualité DATADOCK à la démarche d’animation pédagogique en présentiel et en distanciel
Un suivi en amont et en aval de la formation avec des indicateurs spécifiques
Une offre exhaustive sur les fondamentaux et expertises métiers

Étape 1. Amont : Deux semaines avant présentiel
Convention signée
Ouverture espace digital SUIVal™
Fiche recueil des attentes du stagiaire
Fiche d’autoévaluation amont
Accès supports formation à distance ou Blended

Étape 2. Présentiel : Face à face en salle (Hôtels)
Mise en situation. Cas pratiques
Partage d’expériences
Autoévaluation des connaissances en fin de formation présentiel
Évaluation de la formation par le participant

Étape 3. Aval : Trois mois de suivi
Accès à un groupe d’apprenant
Plan d’Action de Suivi Spécifique (P.A.S.S.)
Autoévaluation aval
Validation des acquis de formation

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Un formulaire d’évaluation de la formation est transmis à chaque participant afin d’évaluer la formation reçue.

De plus, notre démarche Qualité nous permet de valider les acquis de formation grâce à trois points d’encrages d’auto-évaluation des compétences :
– Auto-évaluation Amont du présentiel
– Auto-évaluation en fin de formation en présentiel
– Auto-évaluation en fin de la phase de suivi à 3 mois
Ces trois points d’auto-évaluation permettent de valider les acquis de la formation dans le cadre de la formation tout au long de la vie.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Après la formation en présentiel, un suivi de 3 mois est organisé dans l’espace digital SUIVal™.
Une fiche intitulée Plan d’Action Spécifique de Suivi (P.A.S.S.) est mise en place dès la fin de la formation en présentiel. Le résultat de chaque action est suivi par le formateur chaque mois et validé par ce dernier.
En fin de la phase de suivi, une attestation d’Acquis des compétences liées à la formation est délivrée au participant.

Conditions d’annulation

CONDITIONS D’ANNULATION ET DE REPORT
Toute annulation par le particulier doit être communiquée par écrit.

Pour toute annulation, fût-ce en cas de force majeure :
• Si une annulation intervient moins de 15 jours francs ouvrables avant le début de la prestation et que l’action de formation est reportée dans un délai de 3 mois, l’acompte de 50 % du montant de la participation sera porté au crédit de l’organisme payeur sous forme d’avoir imputable sur un accompagnement futur.
Si aucun report n’a été effectué dans ce délai de 3 mois, l’acompte restera acquis à AJForm Conseil OI à titre d’indemnité forfaitaire.

INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Les informations à caractère personnel qui sont communiquées par le particulier à AJForm Conseil OI en application et dans l’exécution des commandes et/ou ventes pourront être communiquées aux partenaires contractuels d’AJForm Conseil OI pour les besoins desdites commandes.

Conformément à la réglementation française qui est applicable à ces fichiers, le particulier peut écrire à AJForm Conseil OI pour s’opposer à une telle communication des informations le concernant. Il peut également à tout moment exercer ses droits d’accès et de rectification dans le fichier d’AJForm Conseil OI.

RENONCIATION
Le fait pour AJForm Conseil OI de ne pas se prévaloir à un moment donné de l’une quelconque des clauses des présentes, ne peut valoir renonciation à se prévaloir ultérieurement de ces mêmes clauses.

LOI APPLICABLE
Les Conditions Générales et tous les rapports entre AJForm Conseil OI et le particulier relèvent de la Loi française.

Délais d’annulation :

Le délai d’annulation acceptable est de 3 semaines avant la date de démarrage de la formation en présentiel.
Cette annulation doit être transmise à AJForm Conseil OI par mail à contact@aj-form.com

Justificatifs Produits : Organisme de formation AJForm Conseil OI – 97400 Saint-Denis| NDA: 98970426397

Offres transmises : Organisme de formation AJForm Conseil OI – 97400 Saint-Denis| NDA: 98970426397

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière 374 1 14
Module 2 : Digitaliser son entreprise 406 1 12
Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires      
Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente 374 1 14
Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web 406 1 12
Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail      
Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint      
Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance 374 1 14
Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien      
X
X