Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017: Capform Consultants – 94700 Maisons-Alfort| NDA: 11753330875

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation Capform Consultants – 94700 Maisons-Alfort| NDA: 11753330875

Raison Sociale Capform Consultants
Siret (14 chiffres) 42977568700016
Statut Juridique & Année de création SA (2000)
Coordonnées Postales 44 Avenue du Général de Gaulle

94700 Maisons-Alfort

Coordonnées du Responsable Muriel Bensaid (Directrice Administrative et Financière)

Tel : 0143533802/ 0675972794

N° de Déclaration d’Activité 11753330875 (Paris)

Informations complémentaires Capform Consultants – 94700 Maisons-Alfort| NDA: 11753330875

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 950739
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 0
Domaines de formation

Les domaines de formation couverts par Capform-Consultants sont : les langues, l’informatique et la bureautique, le management, le marketing, le commerce, la comptabilité-gestion, les ressources humaines, la communication interne et externe, l’efficacité et la communication professionnelle, le français professionnel, le secrétariat.
Capform Consultants est centre d’examen agrée TOEIC, BULATS, PCIE, DCL, LILATE.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

L’équipe pédagogique de Capform Consultants compte plus de 100 formateurs. Dan le cadre de notre certification NF, nous avons fait de la qualification de nos formateurs l’un de nos engagements qualité. Nous veillons toujours à nous entourer d’une équipe pédagogique de spécialistes qui ont certes une expérience significative dans le monde de la formation, mais aussi une connaissance professionnelle du terrain. Sur simple demande, nous pouvons fournir les profils de nos formateurs.

Précisions apportées par l’Organisme

Fort de ses 18 ans d’expérience dans le monde de la formation professionnelle continue et mandaté depuis plus de 14 ans sur des dispositifs d’opérations collectives, Capform Consultants s’inscrit comme une valeur sûre dans la mise en œuvre d’actions de formation inter et intra entreprises. Toujours désireux de nous remettre en question pour fournir à nos clients un service de qualité, nous nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue depuis février 2011, par un cursus de préparation à la certification NF. Notre premier audit a eu lieu le 28 mars 2012 et l’auditeur nous a gratifiés d’un avis de certification immédiate, dans laquelle nous avons été confortés lors de nos audits de renouvellement. Cette certification est certes pour nous l’occasion de mettre en lumière notre professionnalisme, mais également de réfléchir en continu sur nos processus pour que la qualité de nos services réponde encore et toujours davantage aux attentes de nos clients et partenaires. Tous les produits pédagogiques relevant de nos propositions ont été qualifiés et répondent aux exigences de la norme NF, tant en ce qui concerne l’ingénierie pédagogique, que les méthodes pédagogiques ou encore nos intervenants formateurs. L’ensemble de nos procédés fait chaque année l’objet d’un audit.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Norme NF 214

Organisme Certificateur :

AFNOR
Adresse : 11 Rue Francis de Pressensé, 93210 Saint-Denis
Téléphone : 01 41 62 80 00

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Capform Consultants – 94700 Maisons-Alfort| NDA: 11753330875

Méthodes pédagogiques

Méthodes pédagogiques pour les formations nécessitant un poste informatique: Le rythme d’apprentissage de chacun est respecté puisque chaque stagiaire dispose de son propre poste informatique au sein d’une salle entièrement équipée à cet effet. Le formateur propose des exercices d’évaluation sous forme de cas pratiques reflétant la quotidienneté professionnelle des stagiaires.
Méthodes pédagogiques pour les formations en comptabilité: Le formateur propose des exercices d’évaluation sous forme de cas pratiques reflétant la quotidienneté professionnelle des stagiaires. Alternance des points théoriques et exercices pratiques, travail sur documents comptables réels.
Méthodes Pédagogiques pour les formations en commerce/marketing: Des mises en situation permettront aux stagiaires d’appliquer ces théories pour que le bénéfice professionnel soit immédiat. Des jeux de rôles et exercices filmés permettront aux stagiaires d’appliquer la théorie et d’analyser leurs performances (pour les techniques de vente).
Méthodes pédagogiques pour les formations en ressources humaines et droit social: Alternance entre théorie et pratique: mise en situation, étude de cas et travail sur documents RH réels

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les entreprises rencontrent un obstacle majeur pour bénéficier des dispositifs de formation : le manque de temps. C’est pourquoi le montage et le suivi administratif et comptable des dossiers est entièrement pris en charge par l’OPCA et Capform Consultants. Lors du rendez-vous d’audit personnalisé des besoins, les conseillers en formation effectuent, en compagnie de l’adhérent, l’inscription. Notre assistante de formation téléphone alors au responsable afin de l’informer du suivi administratif de son dossier et de vérifier, si il y a lieu, auprès de lui que les chèques relatifs aux frais de dossier ont bien été envoyés à l’OPCA partenaire.
Dès que l’accord de prise en charge est stipulé, notre assistante de formation contacte à nouveau le responsable afin de lui demander confirmation des dates de session de formation qu’il a retenu. Lorsque les groupes sont formés et les dates arrêtées, notre assistante de formation envoie une convocation aux stagiaires. Nous tenons bien sûr l’OPCA qui nous mandate informé en temps réel des entrées en formation ou des reports. En fin de formation, nous envoyons à l’OPCA le double de l’attestation de formation, le questionnaire d’évaluation, le ticket de formation et la facture.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Evaluation pédagogique : Notre passeport de montée en compétence atteste de la validation finale de l’atteinte des objectifs.
Evaluation qualitative : A l’issue de chaque formation, nos stagiaires remplissent un questionnaire de satisfaction. Dans le même état d’esprit, nous menons chaque année une campagne de suivi-satisfaction de nos donneurs d’ordre

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Notre passeport de montée en compétence permet une auto-évaluation du niveau préalable à l’entrée en formation qui est complétée par une évaluation systématique de l’atteinte des objectifs en cours de formation, puis de l’acquisition des savoirs en situation professionnelle en post-formation.

Conditions d’annulation

Toute formation commencée est due en totalité, de même si le participant ne s’est pas présenté.
Les remplacements de stagiaires sont admis à tout moment, sans frais, en communiquant par écrit le nom et les coordonnées du remplaçant sous réserve de remplir les conditions d’acceptation à la formation par leur organisme financeur (exemple OPCA) et Capform Consultants.
L’organisme de formation se réserve le droit de reporter ou d’annuler une formation, de modifier le lieu de son déroulement, le contenu de son programme ou le choix des animateurs, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent.

Délais d’annulation :

Formulées par écrit, les annulations donneront lieu à un remboursement ou à un avoir intégral si elles sont reçues au plus tard 15 jours avant la date initialement prévu pour début du stage. Passé ce délai, pour tout report ou annulation, l’organisme de formation sera dans l’obligation de facturer 50 % du montant total TTC de la formation à titre d’indemnité forfaitaire. Cette indemnité ne peut en aucun cas être imputée sur le montant de la participation au développement de la formation professionnelle. Une formation annulée à moins de 7 jours du cours sera due intégralement à titre d’indemnité forfaitaire.

Justificatifs Produits : Organisme de formation Capform Consultants – 94700 Maisons-Alfort| NDA: 11753330875

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/déclaration-dactivité.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/BPF-2016-SIGNE-1.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/12.01.13-QRP-CV-JEAN-LOUIS-PERETTI-KL.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/12.01.13-QRP-CV-JEAN-MARC-PERI-KL.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/13.06.17-QRP-CV-AUDREY-KABLA-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/13.06.17-QRP-CV-Sabine-Temin-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/14-10-14-QRP-CV-ANNICK-GAUTREAU-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/14.04.04-QRP-CV-AMANDA-CASTELLI-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/14.04.04-QRP-CV-CATHERINE-LAOT-CV-manque-ref.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/14.04.04-QRP-CV-CLAIRE-ROCHE-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/15.01.21-QRP-CV-DANIEL-BAUDIN-AP.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/15.11.13-QRP-CV-LUIS-GONCALVES-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/15.01.21-QRP-CV-THIERRY-BOUTET-AP.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/15.01.22-QRP-CV-JM-Ottensen-AP.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/15.03.06-QRP-CV-ADONIS-MAKAMBO-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/13.02.04-QRP-CV-HELENE-ROUBERT-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/13.02.04-QRP-CV-HENRI-ODEN-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/13.02.04-QRP-CV-MICHEL-MERCIER-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/13.02.04-QRP-CV-STEPHANE-RUAULT-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/14.03.10-QRP-CV-JACQUES-LE-CHEVANTON-YM.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/12.04.10-QRP-CV-STEPHANE-JOLIBERT-KL.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/14.03.06-QRP-CV-PIERRE-DALLIER-YM.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/14.03.10-QRP-CV-DJAMEL-NASLI-YM.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/15.03.06-QRP-CV-LEVEQUE-N.-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/12.04.10-QRP-CV-FRANCOIS-MOCKERS-KL.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/13.02.04-QRP-CV-KATIA-BOOTH-FAVARCQ-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/13.02.04-QRP-CV-MIREILLE-GIRARD-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/13.02.04-QRP-CV-VALERIE-BENCHETRIT-ROSILIO-CV.pdf

Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/18.03.08-SQ-politique-qualité-et-engagements-CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/18.03.14-DC-Pésentation-Capform-CV.pdf

Offres transmises : Organisme de formation Capform Consultants – 94700 Maisons-Alfort| NDA: 11753330875

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière 300 HT 3 7
Module 2 : Digitaliser son entreprise 300 HT 3 7
Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires 300 HT 3 7
Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente 300 HT 3 7
Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web 300 HT 3 7
Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail 300 HT 3 7
Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint 300 HT 3 7
Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance 300 HT 3 7
Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien 300 HT 3 7
X
X