Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017: CHRISTAL TELESERVICE – 57000 Metz| NDA: 41570144757

Millésime pour OF CHRISTAL TELESERVICE [NDA : 41570144757 ]  Nbre pour l’OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 25 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 12 6626

En résumé : Organisme de formation CHRISTAL TELESERVICE – 57000 Metz| NDA: 41570144757

Raison Sociale CHRISTAL TELESERVICE
Siret (14 chiffres) 40920347800022
Statut Juridique & Année de création SARL (1996)
Coordonnées Postales 10 rue saint Jean

57000 Metz

Coordonnées du Responsable Christophe JAFFEUX (Gérant)

Tel : 0387181909/ 0625162823

N° de Déclaration d’Activité 41570144757 (Metz)

Informations complémentaires CHRISTAL TELESERVICE – 57000 Metz| NDA: 41570144757

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 166768
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 77048
Domaines de formation

Informatique, bureautique et logiciel de gestion.
Langues étrangères ( anglais, espagnol, allemand)
Hygiène en cuisine
Marketing communication
Gestion comptabilité, gestion des stocks ,

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Mr Komarski Grégory :
Diplôme : Licence Information et Communication – Université de Metz
Création de l’Atelier Animé en juillet 2006 : Communication Print, Web et digital Formation, conseil communication digital, site Web et E-commerce, outils Open Source et Création graphique pour les professionnels.

Mr Dufossé Sébastien
Diplômes : Licence et Maîtrise Commerce-Vente
DUT Techniques de Commercialisation
Concours : CAPET et CAPLP2
Actuellement enseignant BTS MUC et DUT GEA

Mr François Jérôme
Diplôme : Ecole de commerce ISEG Strasbourg et DESS Marketing de l’innovation à l’Université de Metz
Salarié depuis 2005 dans l’entreprise Christal Teleservice en tant que formateur et conseil marketing pour les entreprises.
Aide a l’optimisation du potentiel de développement des entreprises.

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CHRISTAL TELESERVICE – 57000 Metz| NDA: 41570144757

Méthodes pédagogiques

Nos formations se font en alternance entre les apports théoriques et les travaux de cas pratiques et si possible réels liés à l’activité et aux besoins du stagiaire.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Nos formations s’organisent toujours en session individuelle, et se déroulent soit dans l’entreprise du stagiaire soit dans nos locaux lorsque celui-ci le demande, et toujours aux dates et heures choisis par le stagiaire.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

L’évaluation sur la progression du stagiaire se fait tout au long de l’action formation notamment par les biais de questions / réponses entre le formateur et le stagiaire soit lors d’exercices de cas pratiques.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Des exercices théoriques et/ ou des cas pratiques peuvent être proposés entre chaque séance si le stagiaire en a la volonté et le temps.
Un fascicule récapitulatif est laissé à la fin de l’action formation au stagiaire et nos formateurs restent disponibles tout au long de l’année pour d’éventuelles difficultés ou questions.

Conditions d’annulation

L’annulation totale d’une action de formation se fait en prévenant le centre de formation par une trace écrite et datée de la part du client.
Dans le cas d’une annulation en cours d’action de formation, les heures effectivement réalisées seront facturées au stagiaire.

Délais d’annulation :

Pour être considérée comme valide, une annulation doit être adressé au centre de formation au moins 72 heures à l’avance.

Offres transmises : Organisme de formation CHRISTAL TELESERVICE – 57000 Metz| NDA: 41570144757

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière 350 1 2
Module 2 : Digitaliser son entreprise 350 1 2
Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires 350 1 2
Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente 350 1 2
Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web 350 1 2
Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail      
Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint      
Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance      
Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien      
X
X