Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017: COACTIVETEAM – 82000 Montauban| NDA: 76820076382

Millésime pour OF COACTIVETEAM SAS [NDA : 76820076382 ]  Nbre pour l’OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 15 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 39 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 18 6626

En résumé : Organisme de formation COACTIVETEAM – 82000 Montauban| NDA: 76820076382

Raison Sociale COACTIVETEAM
Siret (14 chiffres) 52164915200027
Statut Juridique & Année de création SAS (2010)
Coordonnées Postales 20, place prax paris

82000 Montauban

Coordonnées du Responsable Cyril RAYMOND (Président et Directeur commercial)

Tel : 0967245304/ 0677317714

N° de Déclaration d’Activité 76820076382 (Toulouse)

Informations complémentaires COACTIVETEAM – 82000 Montauban| NDA: 76820076382

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 37400 (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 34600 (En €)
Domaines de formation

La société CoActiveTeam, expert en dynamique d’équipe et conduite du changement , est spécialisée dans les formations de groupe en inter ou intra entreprises. Nos interventions sont à destination des dirigeants de société ou de responsable d’équipe. Les thématiques sont le management d’équipe, la conduite du changement et les outils d’efficacité professionnelles du manager. Les thématiques prodiguées : le marketing, la communication orale et écrite ainsi que les nouvelles Technologies et compétences numériques et la finance et gestion, Thématiques étant mise en avant par l’AGEFICE dans le cadre de son opération MALLETTE DU DIRIGEANT. Nous intervenons en intra-entreprises et en inter-entreprises, vous pouvez consulter notre catalogue et calendrier sur www.coactiveteam.com et nous joindre au 09 67 24 53 04 au 51 route de Bressols 82000 Montauban (sortie 66) ou par mail à formation@coactiveteam.com

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Nos formateurs sont des formateurs seniors reconnus dans l’exercice professionnel de la thématique de formation prodiguée. Ils ont développés des qualités d’écoute et une forte éthique liée à leur mission de formation vis à vis du dirigeant ou de son conjoint collaborateur. Ils sont ou ont été chef d’entreprise et ont la capacité à comprendre les besoins et attentes d’un entrepreneur. Ils sont au fait des évolutions liées aux nouveaux outils NTIC qui peuvent entraîner une pédagogie interactive et dynamique dans le processus d’apprentissage. Cyril RAYMOND : Marketing ventes et communication Spécialités: commerce de détail et réseaux de franchise – Techniques de ventes / Valérie BALARD : Management, communication, Gestion&Finance, Spécialisée dynamique d’équipe , conduite du changement /Nancy MAXIMOFF : Coach, formation en négociation et management Gestion du stress, Communication, Posture managériale / Tisha PIERRE : Réseaux sociaux et e-réputation&référencement Formatrice conception site web et digitalisation de l’entreprise / Romain LAFLORENTIE : Gestion&Finance analyse financière et contrôle de gestion / Maider GILOT : Stratégie digitale, site internet et environnement informatique / Eric Brochard : Spécialiste communication écrite en print et web- Logiciel environnement graphique et concepteur de site web / Isabelle Pescaye : Droit du travail et formation GPEC et entretien professionnel / Muriel Merienne : RSE et développement durable et entreprise éco responsable / Marion Albarado : RSE et développement durable et entreprise éco responsable / Régine Lucas : Graphiste et conception de site spécialisée en formation wordpress

Précisions apportées par l’Organisme

Nos interventions sont à destination des dirigeants de société ou des managers et responsables d’équipe. Les thématiques sont le management d’équipe (Conduite de réunion, Améliorer la coopération, Mobiliser son équipe autour d’un projet, Conduire le changement, faciliter les relations inter services) la communication (Anticiper et résoudre des situations de conflits, prise de parole en public), ainsi que les thématiques de la MALLETTE DU DIRIGEANT AGEFICE qui permettent d’accroître les compétences clés des chefs d’entreprise et de leur conjoint collaborateur: Analyser et gérer les indicateurs financiers et de gestion de son entreprise, Diriger son activité et ses salariés en connaissance et dans le respect du droit du travail, Positionner et développer son activité dans une stratégie de marketing communication du print au web , gagner en autonomie pour concevoir et gérer sa présence internet, se servir des outils NTIC pour faciliter la digitalisation de son entreprise et avoir des gains d’efficacité et de performance, Anticiper les évolutions de nos sociétés et s’impliquer dans la Responsabilité Sociétale des entreprises (RSE) comprenant nos actions pour le développement durable.
Ces thématiques sont stratégiques pour le développement des entreprises et de leur outil de travail pour améliorer leur rentabilité et leur réactivité. Nous concevons nos formations comme accélérateur des compétences et des performances des dirigeants

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme COACTIVETEAM – 82000 Montauban| NDA: 76820076382

Méthodes pédagogiques

Notre pédagogie est étroitement liée à la formation prodiguée et au contexte du groupe de participants. La partie est de former sur les concepts fondamentaux (théorie, concept, exemple,…) et de positionner l’activité du dirigeant au cœur de l’apprentissage (groupe de travail, réflexion personnelle, carte de positionnement…) La phase de test se fait entre les cours pour les participants intégrant un cursus imbriqué. Nous avons une pédagogie pragmatique qui est basée sur l’implicite (on apprend des autres). Le processus est INFORMER/FORMER – MOTIVER – ACTIVER- INTERAGIR-PRODUIRE. L’effet de la formation doit entraîner un PASSAGE A L’ACTION ou ETRE LA SOURCE D’UN APPRENTISSAGE NOUVEAU. • Confidentialité, • Le groupe s’entraide et construit sur les problématiques particulières de chacun. • Le groupe crée des liens qui sont sollicités et dure souvent au-delà de la formation. • Les participants apprennent du formateur et des problématiques soulevées. • Des groupes de travail et des présentations orales • L’attitude est bienveillante et positive

Modalités d’organisation de l’action / des actions

A Montauban, nos formations au 51 route de Bressols (sortie 66), à Cahors rue pape jeanXXIII,… et parfois dans des salles louées pour l’occasion. Nos formations se déroulent sur des journées entières ou en demi- journée, parfois sur des horaires décalés de 16h à 20H.
Support de cours papier, certains compléments peuvent être envoyés par mail. Les exercices, cas pratiques et annexes sont remis au fil de la formation. Tous nos lieux de formations ont un accès WIFI et un ordinateur libre à disposition. Les repas de midi sont pris ensemble suivant les disponibilités de chacun et sont à la charge de chacun.
Nous demandons aux stagiaires de remplir une feuille d’attentes par rapport à leur formation, qui peut être suivi d’un entretien téléphonique avec le formateur en cas de précisions souhaitées.
Nous restons joignables après la formation pour vous répondre à vos questions.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

– La clôture orale à chaud de la formation – L’évaluation écrite du cursus à la fin de la formation– Un e-mail est envoyé 1 mois après la formation avec un ensemble de questions pour évaluer l’ancrage des acquisitions – des entretiens quelques mois après nous permet de considérer les changements et la mise en place d’actions.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Dans toutes nos formations, les formateurs restent joignables après la formation par mail ou par téléphone pour tous problèmes rencontrés ou demandes de renseignements complémentaires en lien avec la formation dispensée.
Formation@coactiveteam.com ou 09 67 24 53 04

Conditions d’annulation

Les conditions financières pour l’annulation d’une formation sont visées et explicitées dans la convention de formation signée entre les parties. Le cadre général permet pour les opérations MDD pour une annulation après accord du financement, une indemnité financière de 30% du montant accordé, hors cas de force majeure et sans report sur une autre date de formation.

Délais d’annulation :

Toute annulation par le Client doit être communiquée par écrit. Pour toute annulation, moins de 10 jours ouvrables avant le début du stage, le montant de la formation restera immédiatement exigible à titre d’indemnité forfaitaire. En cas de force majeure, le report sur une autre session de formation est possible avec une indemnité forfaitaire de 20% de la formation initiale. Ces conditions sont visées dans la convention de formation.

Justificatifs Produits : Organisme de formation COACTIVETEAM – 82000 Montauban| NDA: 76820076382

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/N°-coactiveteam-Nouveau-82.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/BPF_2016_76820076382.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/exonération-tva.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CV-VALERIE-BALARD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/bio-CYRIL-RAYMOND.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/cv-Eric-brochard-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CV-Marion-Albarado-Consultante-Formatrice-Auditrice-QSE-RSE-Marion-Albarado.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CV-MurielMERIENNEProfile.2018-02.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CV-RegineLUCAS-CV-2018-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/cv-Romain-Laflorentie-CV-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CV_FE-PESCAY_ISABELLE-2017.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CV-Nancy-Maximoff-Mars-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CV-maider-gilot.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Tisha-Koné-CV-2017.pdf

Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CANDIDATURE-COACTIVETEAM-à-MDD-AGEFICE-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/extrai-support-STRATEGIE-DIGITALE-RESEAUX-SOCIAUX2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/extrait-Support-entretien-professionnel.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/extrait-support-mkg-communication.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/extrait-support-E-REPUTATION-V1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/extrait-SUPPORT-FINANCE-ET-GESTION.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/extrait-support-internet.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/extrait-support-module-5-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/extrait-support-OPEN-SOURCE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/extrait-support-RESEAUX-SOCIAUX.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/extrait-support-rse-parties-prenantes.pdf

Offres transmises : Organisme de formation COACTIVETEAM – 82000 Montauban| NDA: 76820076382

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière 350 1 8
Module 2 : Digitaliser son entreprise 350 1 6
Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires 350 1 6
Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente 350 1 8
Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web 350 1 8
Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail 350 1 8
Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint      
Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance      
Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien 350 1 8
X
X