Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017: COLOMAR THIBAUT – 65100 BOURREAC| NDA: 73650061265

Millésime pour OF THIBAUT COLOMAR Web-office-formation.com [NDA : 73650061265 ]  Nbre pour l’OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 213 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 209 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 6626

En résumé : Organisme de formation COLOMAR THIBAUT – 65100 BOURREAC| NDA: 73650061265

Raison Sociale COLOMAR THIBAUT
Siret (14 chiffres) 51359304600032
Statut Juridique & Année de création TRAVAILLEUR INDEPENDANT (2014)
Coordonnées Postales Route de Pouts
Quartier Recahorts M4
65100 BOURREAC
Coordonnées du Responsable Thibaut Colomar (formateur indépendant)

Tel : 0627717243/ 0627717243

N° de Déclaration d’Activité 73650061265 (TOULOUSE)

Informations complémentaires COLOMAR THIBAUT – 65100 BOURREAC| NDA: 73650061265

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 142500(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 132672(En €)
Domaines de formation

Thibaut Colomar, formateur en informatique, outils numériques et nouvelles technologies depuis 2009, a créé en 2012 son centre de formation sous l’enseigne Web Office Formation. Cet Organisme de Formation a pour vocation la formation des travailleurs indépendants, des dirigeants de TPE et, le cas échéant de leurs salariés.
En privilégiant ce public (que l’on retrouve principalement dans les secteurs du commerce, du service et de l’artisanat), en adaptant ses produits à leurs contraintes organisationnelles, il répond aux besoins de plus en plus importants d’entreprises souvent isolées et qui représentent pourtant près de 95 % des entreprises françaises.
Même si sa première vocation était la formation informatique, Thibaut Colomar, formateur de terrain, a vite été confronté aux besoins grandissants et aux demandes spécifiques de ses clients. Pour y répondre il organise, en sous-traitance (auprès de formateurs indépendants, partageant les même valeurs que lui), des formations dans les domaines des ressources humaines, de la comptabilité, la gestion, les langues, la vente, le commerce, qui permettent aux entreprises d’acquérir les compétences nécessaires à leur maintien ou leur développement.
En effet, le centre Web Office Formation propose principalement:
• des programmes adaptés, souvent construits sur mesure pour répondre aux besoins des TPE.
• des formations individuelles ou mini-collectifs qui se déroulent sur site.
• des animateurs de terrains qui se déplacent au cœur des entreprises pour partager leur expérience et leurs outils pratiques.
Cette flexibilité, permet à ses clients d’optimiser les coûts, le temps de formation avec la garantie de produits adaptés à leurs besoins et leurs spécificités.
Le but des formations organisées par Thibaut Colomar, est avant tout de permettre aux indépendants et à leurs salariés, quelle que soit la thématique abordée, de gagner en autonomie et en compétence pour améliorer leur gestion quotidienne et leur efficacité. Ces formations offrent des outils pratiques et concrets, applicables de suite.
Les actions construites avec chaque client sont à l’image même des valeurs de l’entreprenariat d’aujourd’hui : un retour aux relations de proximité, d’échange et de confiance avec des offres adaptées, flexibles et innovantes.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Les formations seront assurées par /ou sous le contrôle de Thibaut Colomar, diplômé d’un certificat professionnel: «CP-FFP : animation de groupes en formation professionnelle d’adultes » et référencé DataDock.
Thibaut Colomar privilégie un modèle de formation dispensé par des professionnels disposant d’une grande expérience du terrain, d’un savoir directement opérationnel. Ce sont tous des formateurs-consultants indépendants qui partagent au quotidien les mêmes préoccupations que les TPE/PME avec lesquelles ils travaillent.
Ce sont des formateurs diplômés en pédagogie ou ayant au moins 5 ans d’expérience dans la formation professionnelle continue des adultes. Certains ont leurs propres numéros de déclaration d’activité référencés DataDock.
Leurs méthodes pédagogiques se basent sur le partage de compétences, l’étude de cas (souvent propre aux stagiaires), l’alternance de théorie et des applications pratiques qui en découlent.
Ils travaillent et construisent des programmes adaptés, accessibles, répondants aux besoins concrets et spécifiques des TPE/PME. L’accompagnement, le suivi personnalisé des stagiaires a également une place importante dans les méthodes pédagogiques misent en place à Web Office Formation : la disponibilité et l’engagement du formateur sont donc des valeurs essentielles que l’on retrouve chez tous les intervenants de Thibaut Colomar.
Diplômé du commerce et passionné de nouvelles technologies, sa maîtrise des outils de communication et des domaines numériques et informatiques lui permettent d’animer lui-même la majorité des programmes proposés dans les modules 2, 3 et 5 (digitalisation de l’entreprise, outils Web et stratégie de communication) de la Mallette du Dirigeant 2018 mais pourra faire appel à des compétences complémentaires les offres spécifiques des module 1, 4 et 6 (Comptabilité, Marketing, vente, RH et Management).
Ses 7 années de formateur-consultant auprès des travailleurs indépendants, de dirigeants et salariés de TPE, lui avaient déjà permis de sélectionner rigoureusement ses sous-traitants pour les appels d’offre 2016 et 2017.
Fort de cette expérience et du succès des dispositifs auprès du public il fera appel aux mêmes prestataires en 2018. Vous trouverez en PJ à l’offre, les supports correspondants ainsi les CV des différents intervenants dont voici déjà une brève présentation :
THIBAUT COLOMAR
(Module 2 : Digitaliser son entreprise – Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires – Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web)
. Diplôme d’études action commerciales et certificat professionnel : “CP-FFP : animation de groupes en formation professionnelle d’adultes”
. 15 ans d’utilisation avancée et de développement sur MS Excel et son Visual Basic
. 8 ans d’utilisation et de développement de site web sur Jimdo (certification Jimdo Expert en 2015)
. 9 ans d’expérience en tant que formateur indépendant (Informatique – Bureautique – Multimédia – Communication – Marketing – Vente)
. NDA auprès du Préfet de la Région Occitanie depuis le 26/07/2012 – OF référencé Datadock
. OF sélectionné sur les dispositifs Mallette du Dirigeant en 2015 -2016 – 2017 (Axes Nouvelles technologies / Marketing et communication / Comptabilité /Management)

COULOMME ALICIA :
(Module 2 : Digitaliser son entreprise – Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web)
. Bac littéraire et niveau First Certificate of English
. 7 ans d’expérience en tant qu’Animatrice et Community Manager pour le Blog et la communauté “Moody Take a Book” (Rédaction de chroniques – 514,000 pages vues / Réalisation de vidéos – 1 566 069 vues / 4898 abonnés Facebook / 7262 followers Twitter / 11100 abonnés Instagram / 24.000 abonnés YouTube)
. 5 ans d’expérience en tant que formatrice indépendante (informatique, communication, multimédia, réseaux sociaux) auprès de TPE – PME et en tant que responsable administrative freelance pour le réseau de formateurs Liberty Progress
. NDA auprès du Préfet de la Région Nouvelle Aquitaine depuis le 03/06/2013 – OF référencé Datadock
. Formatrice intervenante du dispositif Mallette du Dirigeant (axes multimédia / communication) en 2015 -2016 – 2017
. OF sélectionné sur les dispositifs Mallette du Dirigeant en 2016 – 2017 (Axes Nouvelles technologies / Marketing et communication / Comptabilité /Management)

ARNAUD BOUQUET
(Module 1 : Comptabilité – Analyse financière – Tableaux de bord et Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail)
. Diplôme d’études comptables et financières
. 12 ans d’expérience en cabinet comptable et social
. 7 ans d’expérience en tant que consultant indépendant (comptabilité et social) TPE – PME
. 7 ans d’expérience en tant que formateur indépendant (comptabilité, social et logiciels métiers) TPE – PME
. NDA auprès du Préfet de la Région Occitanie depuis le 31/07/2014 – OF référençable Datadock
. Formateur intervenant du dispositif Mallette du Dirigeant (axes comptabilité et management) en 2015-2016-2017

PATRICIA RIVERO
(Module 1 : Comptabilité – Analyse financière – Tableaux de bord)
. Diplôme d’études comptables et financières et certificat professionnel : “CP-FFP : animation de groupes en formation professionnelle d’adultes”
. 20 ans d’expérience de responsable financier et comptable au sein d’entreprises (national et international)
. 10 ans d’expérience en tant tuteur et formatrice interne (comptabilité et social) TPE – PME
. 5 ans d’expérience en tant que formatrice indépendant TPE – PME – Ecoles supérieures et OF (formatrice BTS comptabilité)
. NDA auprès du Préfet de la Région Nouvelle Aquitaine depuis le 07/10/2016 – OF référencé Datadock
. Formatrice intervenante du dispositif Mallette du Dirigeant (axes comptabilité) en 2016-2017

GHISLAINE FERNANDES-COZ
(Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente et Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail)
. Diplôme d’études supérieures spécialisées en commerce international et Certificat de compétence CNAM : “Conseil en ingénierie de formation”
. 16 ans d’expérience en tant que responsable département et région dans la grande distribution
. 3 ans d’expérience en tant que formatrice vacataire en école de commerce
. 3 ans d’expérience en tant que formatrice indépendante (marketing /vente /management ) auprès de TPE – PME
. NDA auprès du Préfet de la Région Nouvelle Aquitaine depuis le 30/10/2017 – OF référençable DataDock
. Formatrice intervenante du dispositif Mallette du Dirigeant (axes marketing et communication) en 2016 et 2017

SEVERINE GAMBUS
(Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente)
.Diplôme d’études supérieures spécialisées en force de vente et management bancaire
. Certificat professionnel : “CP-FFP : animation de groupes en formation professionnelle d’adultes”
. 17 ans d’expérience en agence bancaire dont 7 ans en tant que directrice d’agences
. 7 ans d’expérience dans l’encadrement et l’animation de formations internes pour les équipes de collaborateurs bancaires

Précisions apportées par l’Organisme

WEB OFFICE FORMATION dans le réseau Liberty Progress avec Laura Kindts
Afin de défendre les valeurs fondamentales associées à la formation professionnelle : « Accompagner, Entreprendre, Valoriser », Thibaut Colomar, est également membre et co-fondateur du groupement de formateurs indépendants « Liberty Progress »
Thibaut Colomar a construit ce projet en 2013 avec sa conjointe Laura Kindts, qui assure la gestion du groupement au travers de son activité libérale de conseil en relation publique. Un diplôme d’auditrice en communication et gestion des ressources humaines, 8 années d’expérience en tant que directrice commerciale et responsable pédagogique dans un centre de formation et autant d’années en tant que conjointe de commerçant ont également joué un grand rôle dans le succès du Réseau Liberty Progress.

Liberty Progress a permis à Thibaut Colomar, de faire évoluer rapidement son activité d’Organisme de Formation avec un chiffre d’affaire croissant depuis sa création. Web Office Formation a aussi servi de modèle pour faire adhérer d’autres formateurs au groupement et tisser petit à petit un réseau d’affaire solide avec un taux de fidélisation accru de sa clientèle et l’arrivée de nouveaux projets importants pour la pérennité de sa structure.
Liberty Progress regroupe aujourd’hui environ 25 formateurs (10 permanents – 15 occasionnels) et accompagne au quotidien leurs 300 clients sur 6 départements (principalement sur les départements 65, 64, et 32, mais aussi sur le 31, le 81 et le 09). C’est un réseau local fiable construit sur le bouche à oreille et la confiance des entreprises et des partenaires avec lesquelles il travaille au quotidien.
Grâce aux outils de gestion administrative créés par Thibaut Colomar et au travail de représentation et de consultant pédagogique de Laura Kindts, Liberty Progress, propose aux formateurs-consultants adhérents de valoriser leurs compétences, de gagner en autonomie, de se professionnaliser et de bénéficier d’une représentation commerciale optimale.
En défendant les valeurs de proximité, de solidarité et d’esprit d’initiative, Le réseau Liberty Progress permet aussi de faire circuler un maximum d’informations utiles au soutien des TPE ce qui en fait un interlocuteur de choix des dirigeants souvent isolées.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme COLOMAR THIBAUT – 65100 BOURREAC| NDA: 73650061265

Méthodes pédagogiques

Les méthodes pédagogiques se basent sur l’alternance de théorie (exposé, diaporama…) et d’exercices pratiques (mise en situation, jeux de rôles, QCM…). L’étude de cas et l’échange d’expériences propres aux stagiaires sont aussi utilisés pour illustrer les propos de l’intervenant et leur permettre de mieux assimiler les apports théoriques. Un support de cours reprenant les éléments vus durant la formation est remis à chaque stagiaire.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

LIEU:
Notre organisme étant basé dans les Hautes Pyrénées, les premières sessions collectives seront principalement organisées dans les grandes villes du département (TARBES, LANNEMEZAN, BAGNERES DE BIGORRE, LOURDES, SAINT LARY). Ensuite, en fonction des demandes des sessions seront aussi organisées sur d’autres secteurs secondaires ( ARGELES GAZOST, ARREAU, LUZ SAINT SAUVEUR, …) et tout autre secteur permettant un accès facilité au dispositif (notamment en individuel). Notre réseau de contact (clients et partenaires) et nos moyens de commercialisation (via le réseau Liberty Progress : démarchage terrain, phonning, outils de communication multimédia,) nous permettrons aussi d’organiser des sessions sur les départements limitrophes (32 : Gers, 64 : Pyrénées Atlantiques, 31 : Haute Garone). Les adresses exactes des lieux de formation seront donc disponibles au fur et à mesure des demandes d’inscription et de l’édition des calendriers correspondants.

DATES :
Comme les années précédentes, plusieurs sessions seront organisées entre avril 2018 et début 2019, en collectif ou en individuel.
Les horaires des demi-journées sont de 9H00 à 12H30 pour le matin et de 14H00 à 17H30 pour l’après midi.
Le calendrier des sessions sera adapté aux demandes d’inscriptions, aux besoins organisationnels des stagiaires et au secteur géographique visé.
En effet, il pourra être adapté (8 demi journées par modules étalés dans le temps / ou répartis sur des blocs de 4 jours entiers / ou 2x2j / ou 4x1j, …)

PAUSES/REPAS :
Pour chaque demi journée de formation une pause est prévue en milieu de matinée et/ou en milieu d’après midi.
Lorsque les formations se déroulent sur des journées complètes, le repas de midi n’est pas compris dans l’offre de formation, néanmoins le lieu de formation est toujours sélectionné à proximité d’un point restauration avec des prix abordables.

ENCADREMENT :
Les formations seront assurée par / ou sous le contrôle de Coulomme Alicia, organisme de formation depuis 2013 et référencée Datadock, également sélectionnée sur les Mallettes du Dirigeant 2016 et 2017. Les intervenants sélectionnés sont tous des acteurs de terrain dans leur spécialité. Ce sont des formateurs professionnels diplômés en pédagogie ou ayant au moins 5 ans d’expérience dans la formation professionnelle continue des adultes. Certains ont leurs propres numéros de déclaration d’activité référencés Datadock

MATERIEL:
– Module 1 : Comptabilité – Analyse financière – Tableaux de bord :
En fonction des besoins de chaque partie du programme, il sera mis à disposition de l’animateur : écran, vidéoprojecteur, paperboard nécessaire au bon déroulement de l’action de formation. 4 ordinateurs portables contenant un logiciel tableur seront mis à disposition des stagiaires pour les exercices pratiques.

– Module 2 : Digitaliser son entreprise
En fonction des besoins de chaque partie du programme, il sera mis à disposition de l’animateur : écran, vidéoprojecteur, paperboard nécessaire au bon déroulement de l’action de formation. 4 ordinateurs portables et une connexion internet seront mis à disposition des stagiaires pour les exercices pratiques.

– Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires
En fonction des besoins de chaque partie du programme, il sera mis à disposition de l’animateur : écran, vidéoprojecteur, paperboard nécessaire au bon déroulement de l’action de formation. 4 ordinateurs portables et une connexion internet seront mis à disposition des stagiaires pour les exercices pratiques.
– Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente
En fonction des besoins de chaque partie du programme, il sera mis à disposition de l’animateur : écran, vidéoprojecteur, paperboard nécessaire au bon déroulement de l’action de formation

– Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web
En fonction des besoins de chaque partie du programme, il sera mis à disposition de l’animateur : écran, vidéoprojecteur, paperboard nécessaire au bon déroulement de l’action de formation. 4 ordinateurs portables et une connexion internet seront mis à disposition des stagiaires pour les exercices pratiques.

– Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail
En fonction des besoins de chaque partie du programme, il sera mis à disposition de l’animateur : écran, vidéoprojecteur, paperboard nécessaire au bon déroulement de l’action de formation.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Une évaluation des stagiaires (QCM, mise en situation,…) est effectuée à la fin de chaque journée de formation afin de tester leurs connaissances acquises durant la formation. Les résultats de ces évalutations ainsi que ceux de l’attestation de validation des acquis (renseignée par le formateur en fin de formation) seront reportés sur l’attestation d’assiduité. Le stagiaire sera également invité en fin de formation a évaluer le déroulement et le contenu de la formation en remplissant un questionnaire de satisfaction à chaud. Pour valider la qualité des processus pédagogiques un entretien de suivi individualisé (téléphonique ou physique) est proposé aux stagiaires un mois après la fin de formation. Il permet de renseigner l’évaluation à froid et de mesurer non seulement les impacts de la formation sur le terrain mais aussi d’établir des préconisations d’amélioration tant pour le stagiaire que pour l’évolution des moyens pédagogiques.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Un entretien de suivi individualisé (téléphonique ou physique) est proposé aux stagiaires un mois après la fin de formation. Il permet de mesurer non seulement les impacts de la formation sur le terrain mais aussi d’établir des préconisations d’amélioration tant pour le stagiaire que pour l’évolution des moyens pédagogiques. Dans le cadre de sa démarche qualité, Le groupement Liberty Progress propose également un questionnaire de satisfaction à froid (par email) à chaque stagiaire environ 1 mois après sa formation. L’animateur s’engage systématiquement à rester disponible après la formation en confiant ses coordonnées directes à chaque participant.

Conditions d’annulation

ANNULATION PENDANT LE DÉLAIS DE RÉTRACTATION :
Dans les dix jours de la signature de la Convention de formation professionnelle, le Participant peut annuler son inscription sans que lui soit demandé de frais de dédommagement à la condition d’en informer THIBAUT COLOMAR par lettre recommandée avec accusé de réception.
ANNULATION DE L’INSCRIPTION OU CESSATION ANTICIPÉE A INITIATIVE DU PARTICIPANT :
La date de formation est fixée par THIBAUT COLOMAR et acceptée par le Participant lors de la signature de la Convention de formation professionnelle. Toute annulation émanant d’un Participant doit faire l’objet d’un écrit (recommandé avec accusé de réception ou courriel) auprès de THIBAUT COLOMAR .
. Si la force majeure n’est pas reconnue, les prestations déjà dispensées seront dûes et THIBAUT COLOMAR pourra, retenir des frais de dédommagement équivalents à 20% des heures non effectuées. Cette somme sera spécifiée sur la facture distinctement des prestations réalisées au titre de la formation professionnelle. Un chèque d’acompte de 20% sera demandé au participant à l’inscription mais lui sera rendu en fin de formation en cas de subrogation de paiement par l’OPCA
. Si le Participant est empêché de suivre la formation par suite de force majeure dûment reconnue, seules les prestations déjà dispensées sont dûes, au prorata des heures déjà effectuées.
. En cas d’annulation de force majeure ou dans un délai supérieur à 15j francs avant le début de la formation et si le report sur une autre session est possible, il et limité à une seule fois dans l’année en cours ; ceci étant, cet accord devra faire l’objet d’un écrit signé des deux parties et joint en annexe à la convention initiale.
INSUFFISANCE DU NOMBRE DE PARTICIPANTS OU ANNULATION DE FORCE MAJEURE A L’INITIATIVE DE THIBAUT COLOMAR :
Dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant pour assurer le bon déroulement d’une formation, THIBAUT COLOMAR se réserve la possibilité d’annuler une session, sans dédommagement ni pénalité au Participant signataire de la convention de formation. Il ne pourra également pas être tenu responsable à l’égard du Participant en cas d’inexécution de ses obligations résultant d’un évènement de force majeure ou d’un cas fortuit, aux sens reconnus par les cours et tribunaux français.

Délais d’annulation :

10 jours suivant la signature de la convention de formation et jusque 15j francs avant le début de la formation

Justificatifs Produits : Organisme de formation COLOMAR THIBAUT – 65100 BOURREAC| NDA: 73650061265

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/NDA-COLOMAR-THIBAUT.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/TELETRANSMISSION-BPF_2016_73650061265-THIBAUT-signe.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/EXO-TVA-Colomar-Thibaut.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CV-ALICIA-COULOMME-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CV-ARNAUD-BOUQUET-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CV-GHISLANE-FERNANDES-COZ-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CV-PATRICIA-RIVERO-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CV-SEVERINE-GAMBUS-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/CV-THIBAUT-COLOMAR-2018.pdf

Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/SUPPORT-DE-COURS-MDD-2018-4-JOURS-MODULE-1-COMPTABILITE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/SUPPORT-DE-COURS-MDD-2018-4-JOURS-MODULE-4-Fond.-du-Marketing-et-tech-de-vente.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/SUPPORT-MDD-2018-MODULE-6-PARTIES-parties-recrutement-et-entretien-professionnel.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Support-de-Cours-Mallette-2018-Module-3-web-et-ecommerce.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/LOGIGRAMME-QUALITE-FORMATION-TC.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Plan-de-Communication-THIBAUT-COLOMAR-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/TC-MODELES-EVALUATIONS-DE-FORMATION-STAGIAIRE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/TC-MODELES-EVALUATIONS-DES-PREREQUIS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/TC-MODELES-ATTESTATIONS-DE-COMPETENCES.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Support-de-Cours-Module-5-strategie-de-communication-et-declinaison-web.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/MALLETTE-DU-DIRIGEANT-2018-MODULE-6-fondamentaux-du-droit-du-travail-manager-ses-salaries-avec-le-droit-du-travail.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Support-de-Cours-MDD-2018-Module-2-digitaliser-son-entreprise-2.pdf

Offres transmises : Organisme de formation COLOMAR THIBAUT – 65100 BOURREAC| NDA: 73650061265

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière 350 1 8
Module 2 : Digitaliser son entreprise 350 1 8
Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires 350 1 8
Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente 350 1 8
Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web 350 1 8
Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail 350 1 8
Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint      
Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance      
Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien      
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