Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017: CONSEILS EN DEVELOPPEMENT / SOLUTIAL – 34500 BEZIERS| NDA: 91340797134

Millésime pour OF SAS CONSEILS EN DEVELOPPEMENT/ SOLUTIAL FORMATION [NDA : 91340797134 ]  Nbre pour l’OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 9 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 71 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 174 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 121 6626

En résumé : Organisme de formation CONSEILS EN DEVELOPPEMENT / SOLUTIAL – 34500 BEZIERS| NDA: 91340797134

Raison Sociale CONSEILS EN DEVELOPPEMENT / SOLUTIAL
Siret (14 chiffres) 79471126700037
Statut Juridique & Année de création SAS (2013)
Coordonnées Postales 12B avenue Jean Foucault

34500 BEZIERS

Coordonnées du Responsable ELSA GOURBEILLE (PRESIDENTE)

Tel : 0430174040/ 0650716215

Contact MDD 2018 JULIE GOURBEILLE (RESPONSABLE PEDAGOGIQUE)

Tel : 0430174040 / 0610517254

N° de Déclaration d’Activité 91340797134 (DIRECCTE OCCITANIE)

Informations complémentaires CONSEILS EN DEVELOPPEMENT / SOLUTIAL – 34500 BEZIERS| NDA: 91340797134

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 287377
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 198831
Domaines de formation

Notre pôle pédagogique dispose de 3 équipes de formateurs experts, spécialisés dans les domaines d’activité suivants :
Commerce / Vente / Distribution
Management / Ressources Humaines / Organisation / RSE
Comptabilité / Gestion / Bureautique / Fiscalité
Communication / Numérique / Interactivité
Langues Etrangères / Tourisme
CHR : Hygiène / Sécurité / Vin

Notre centre de développement dispose de 4 pôles :
– Développement => Consultants spécialisés en développement des TPE/PME
– Administratif => Assistantes administratives du centre
– Pédagogique => Responsable pédagogique et Formateurs Experts
– Partenaires => Réseaux et entreprises locales

Formateur(s) et niveaux d’expérience

PRENOM NOM DIPLOME OU QUALIFICATION LA PLUS ELEVEE FONCTION ACTUELLE DOMAINES D’EXPERTISE EN FORMATION EXPERIENCE
Alexandra RITT CESI – Spécialisation Qualité, Sécurité, Environnement FORMATEUR HYGIENE / SECURITE Formation initiale + 8 ans expérience professionnelle
Betty MAZET BAC C – Mathématiques et Sciences Physique FORMATEUR COMMUNICATION / NUMERIQUE 17 ans expérience professionnelle
Cédric AUDOUI Master Sciences Humaines et sociales – mention information et communication FORMATEUR COMMUNICATION / NUMERIQUE Formation initiale + 6 ans expérience professionnelle
Christophe GUILLAMIN DUT COMMERCIALISATION FORMATEUR PREVOYANCE / PATRIMOINE Formation initiale + expérience professionnelle
Dominique GRANDVOINNET BTS Attachée de Direction FORMATEUR COMMERCE Formation initiale + 9 ans expérience professionnelle
Elsa GOURBEILLE BTS – NRC (Négociation relation client) PRESIDENTE MANAGEMENT / DISTRIBUTION Formation initiale + 9 ans expérience professionnelle
Erik BARDILL BSAT Technicien en industrie graphique FORMATEUR COMMUNICATION / NUMERIQUE Formation initiale + 6 ans expérience professionnelle
Guillaume LUIZET BTS Actions commerciales FORMATEUR COMMERCE Formation initiale + 25 ans d’expérience professionnelle
Gwladys MARHIC BTS – Hôtelerie Restauration FORMATEUR MARKETING / WEB MARKETING Formation continue + 3 ans expérience professionnelle
Isabelle GREGOIRE BTS – Comptabilité et gestion + Licence DCG (Diplôme Comptabilite Gestion) FORMATEUR COMPTABILITE / GESTION Formation initiale + 20 ans d’expérience professionnelle
Jérome PONS BTS – Comptabilité et gestion + Licence DCG (Diplôme Comptabilite Gestion) FORMATEUR COMPTABILITE / GESTION Formation initiale + 10 ans expérience professionnelle
Joa BARRUBES DEC (Diplôme d’Expertise Comptable) FORMATEUR COMPTABILITE / GESTION Formation initiale + 8 ans expérience professionnelle
Julie GOURBEILLE BTS CGO + Licence DCG (Diplôme Comptabilite Gestion) DIRECTRICE GENERALE COMPTABILITE / GESTION Formation initiale + 10 ans expérience professionnelle
Peggy MENANTEAU Licence Responsable RH FORMATEUR RESSOURCES HUMAINES Formation initiale + 18 ans expérience professionnelle
Remy CROUZAT BTS Développeur informatique FORMATEUR BUREAUTIQUE / NUMERIQUE Formation initiale + 7 ans expérience professionnelle
Sarah SILVA – CARNET Maîtrise du commerce et de la vente FORMATEUR MANAGEMENT / COMMERCE Formation initiale + Formation continue + 16 ans expérience professionnelle
Sophie PEREIRA Maîtrise de Droit Public FORMATEUR COMMERCE / IMMOBILIER Formation initiale + Formation de FPB + 7 ans expérience professionnelle
Timothé TRAN Licence informatique CESI (spécialité réseaux) FORMATEUR BUREAUTIQUE / NUMERIQUE Formation initiale + 9 ans expérience professionnelle
Véronique GARGUILO Diplôme de maitrise de droit privé FORMATEUR RESSOURCES HUMAINES Formation initiale + 18 ans expérience professionnelle

Précisions apportées par l’Organisme

LA ZONE DE COUVERTURE GÉOGRAPHIQUE DU CENTRE
Nous sommes basés à Béziers, dans l’Hérault (34). Nous intervenons actuellement dans la région Occitanie et nous pouvons nous déplacer ponctuellement sur la France entière à la demande.
Nous disposons d’un pôle développement constitué de consultants dédiés au développement des TPE/PME sur différentes zones géographiques de la région Occitanie :
– Territoire du Grand Biterrois
– Territoire du Grand Narbonne
– Bassin de Thau
– Hauts Cantons et Lodévois

Notre centre intervient pour les entrepreneurs des départements suivants sont :
– Hérault (34)
– Aude (11)

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CONSEILS EN DEVELOPPEMENT / SOLUTIAL – 34500 BEZIERS| NDA: 91340797134

Méthodes pédagogiques

Notre centre SOLUTIAL FORMATION est certifié DATADOCK depuis mars 2017 suite à la réforme de la formation professionnelle. Nous avons donc la capacité d’effectuer les demandes de prise en charge des sessions de formation auprès des fonds, OPCA et dispositifs régionaux. Cette certification nous demande un cadre pédagogique, administratif, commercial et financier organisé par des procédures qualité afin d’encadrer les financements publics et assurer la bonne utilisation des financements de la formation professionnelle continue.
Notre centre dispense des formations grâce une méthode pédagogique opérationnelle avec une alternance d’apports pédagogiques et d’apports pratiques adaptés exactement aux besoins des participants. Les formateurs partagent leurs expériences professionnelles avec des exemples précis de réussite mais aussi de contraintes liées à l’expertise terrain.

Les actions de formation se déroulent soit :
– En groupe au sein du centre de formation (INTER et INTRA)
– En groupe au sein de l’établissement (INTRA)
– En individuel au sein du centre de formation
Les consultants en développement préconisent des formations en groupe ou en individuel en fonction du besoin des dirigeants mais aussi des pré-requis de formation et des spécificités du projet de l’entrepreneur.
Le ou les stagiaires ont le choix de la formation en groupe ou en individuelle mais nous leur conseillons généralement une formation en groupe afin d’obtenir des partages d’expériences et favoriser la mise en réseau des entreprises locales.

Nos modalités d’organisation des actions sont adaptées en fonction des particularités de nos stagiaires, dirigeants d’entreprise.
Nous proposons donc des sessions de formation en journée, en demi-journée et pour certaines thématiques, par tranches horaires adaptées.

Chaque module de formation est opérationnel et adapté à l’activité des stagiaires mais aussi à leur niveau de compétence:
• Notre pédagogie est adaptée aux TPE/PME, variée et vivante. Nos formations alternent exercices d’appropriation, d’application, de jeux de rôle, d’études de cas et d’apports méthodologiques et théoriques. Elle permet de se mettre physiquement et psychologiquement en posture d’écoute.
• Un fascicule complet et/ou des fiches pédagogiques et méthodologiques, sur clé USB, est remis à chaque participant pour l’accompagner dans l’acquisition de ses connaissances, formaliser ses actions de développement et appliquer les compétences et les outils acquis en formation.
• L’efficacité de l’application des compétences provient de la capacité de nos formateurs à adapter les exercices pratiques et les études de cas à leurs situations professionnelles quotidiennes de manière concrète et opérationnelle et cela grâce à la période de formation prévue à l’intégration de tout nouveau formateur.

Chaque formateur intégrant le pôle pédagogique du centre SOLUTIAL s’engage à fournir :
• CV
• Diplômes
• Attestation de formation
• Les programmes, outils et modules de formation sont contrôlés et testés avant la validation de l’intégration du formateur dans le catalogue de formation.

Chaque formateur intégrant le pôle pédagogique du centre SOLUTIAL s’engage à :
• Fournir les attestations de formation de développement et/ou de perfectionnement de compétences
• Suivre le cursus de formation : “Formateur SOLUTIAL” (pédagogie, procédures, gestion du groupe)
• Suivre les préconisations du responsable pédagogique concernant l’acquisition de compétences complémentaires

Le pôle pédagogique est constitué d’une responsable pédagogique et de formateurs opérationnels spécialisés en pédagogie adaptée aux TPE/PME. Les formateurs SOLUTIAL sont choisis, formés, référencés et supervisés selon un cursus d’intégration qui permet de certifier la qualité pédagogique et d’habiliter nos formateurs pour les cibles et projets mis en place au sein du centre SOLUTIAL.

Les formateurs permettent d’optimiser notre démarche qualité et les résultats de cursus par leur remontées d’informations, leurs innovations pédagogiques et la satisfaction des actions de formation.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

– Lors de l’entretien, un « Diagnostic » ou une « Etude » des besoins et une « Préconisation » des modules de formation sont effectués au dirigeants et/ou salariés de l’entreprise.
– Pour valider les préconisations, une fiche de prérequis est remplie avec et en présence du stagiaire pour affiner ses connaissances et remontées des informations de qualité au pôle pédagogique.
– Suite à cela, une fiche « Modalité d’organisation » ou « une demande préalable de prise en charge » est remplie avec le dirigeant.
– Lors de l’inscription des participants et de la signature des conventions, les consultants en développement SOLUTIAL mettent à disposition le livret d’accueil personnalisé qui comprend :
o Les programmes de formations
o Le règlement intérieur du centre
o La fiche des dispositifs d’accueil
o La Google adresse du centre

– Sous 15 jours, un prérequis de formation est effectué par le formateur avec le ou les stagiaires pour adapter au mieux la pédagogie et les exercices pratiques.
– 8 jours avant la formation, une convocation est envoyée au dirigeant et/ou aux stagiaires pour confirmer les éléments de la formation (intitulé, dates, lieux, type d’action, le responsable pédagogique de l’action modalités d’organisation, les modalités logistiques, les modalités d’évaluation et divers éléments particuliers)
– 48 heures avant la formation, une confirmation de présence est effectuée à l’aide d’un mail ou d’un appel téléphonique auprès du ou des stagiaires par le service administratif du centre
– Le jour de la formation, Les stagiaires sont accueillis par le formateur autour d’un café de bienvenue. Le pôle administratif vérifie l’identité des stagiaires présents afin d’assurer la conformité du dossier de financement.
– Et au fur et à mesure du parcours, les stagiaires signent une attestation de présence par demi-journée
– A la fin du parcours de formation, les documents de fin de formation sont signés par les stagiaires et les formateurs.
– Ces outils sont transmis par mail (pour copie) aux stagiaires et aux organismes financeurs.
– Le dossier du stagiaire est suivi par la plateforme administrative tout au long du circuit de financement et est archivé dans une pièce sécurisée du centre ainsi que sur le serveur informatique sécurisé pendant 10 ans minimum.

Le service administratif SOLUTIAL est dédié à la relation avec les clients, les financeurs et les services publics afin d’organiser, coordonner, contrôler et mettre en œuvre les dossiers administratifs en lien ou non avec les financeurs. Le service administratif du centre SOLUTIAL s’appuie sur un cahier de procédures clair, précis et contrôlable pour coordonner au mieux les autres services du centre et éviter les dysfonctionnements administratifs

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Chaque module de formation est évalué à chaud par le formateur :
Un questionnaire à chaud est effectué en fin de formation afin d’évaluer les compétences acquises par le stagiaire et reprendre les points non-acquis.
A la fin du module de formation, le formateur effectue un QCM d’évaluation pour vérifier les compétences acquises et reprendre les points de connaissances à approfondir. Enfin, le formateur valide l’atteinte des objectifs personnels des participants.
Ce QCM est conservé par notre centre et est classé dans le dossier informatique du client pour que les consultants en développement puissent prendre en compte l’acquisition des compétences et préconiser aux clients des modules complémentaires ou de perfectionnement. Enfin, le formateur valide l’atteinte des objectifs personnels des participants.
Chaque module de formation est évalué à froid par le formateur
• 7 jours après la formation (Suivi téléphonique ou physique)
• 30 jours après la formation
(Questionnaire d’application des méthodes préconisées en formation – Evaluation à froid)

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

A la fin de chaque formation, les formateurs évaluent les besoins complémentaires des stagiaires grâce à un questionnaire. Ce questionnaire a pour objectif d’identifier les différentes prestations complémentaires dont le stagiaire peut avoir besoin pour la mise en application des compétences ou l’aide à mettre en œuvre des actions ou outils de développement.
Ces prestations complémentaires sont identifiées sur notre outils CRM « Etude de cas » pour chaque stagiaire.
Les prestations complémentaires peuvent être effectuées en présentiel ou à distance par le biais d’E-learning.
Voici une liste non-exhaustive des prestations pouvant être proposé par le centre ou par les partenaires de celui-ci :
– Formation complémentaires (spécifiques, techniques ou de perfectionnement)
– Accompagnement pour l’application des compétences en situation réelle
– Accompagnement des équipes de direction
– Accompagnement au recrutement et intégration des ressources
– Mise en réseau avec des entrepreneurs ou organisations locales
– Conseils sur différentes thématiques
A la fin du cursus de développement annuel, le consultant dédié effectue un atelier de travail et de centralisation des informations avec les consultants, formateurs, partenaires en lien avec le cursus de l’entreprise afin de remonter les axes positifs du projet et mettre en lumière les besoins complémentaires d’accompagnement au développement.
Suite à cela, un “Bilan de cursus” est effectué par le consultant pour quantifier et analyser l’application du cursus, des compétences et percevoir les évolutions au sein de l’entreprise.
Ce bilan est suivi d’un entretien de fin de cursus avec la direction de l’entreprise afin d’analyser les résultats quantitatifs (Stock, chiffre d’affaires, rentabilité…..) et qualitatifs (satisfaction client, respect réglementations, affichages …) du cursus préconisé.
Ces résultats sont analysés pour valoriser l’application des orientations de développement mais aussi faire ressortir les axes prioritaires de travail complémentaires afin d’optimiser l’acquisition des compétences et pérenniser les actions positives et rentables sur l’année suivante.

Conditions d’annulation

Annulation auprès du service administratif SOLUTIAL : Isabelle Dumas – 04 30 17 40 40 – isabelle.solutial@gmail.com
Aucune condition et/ou pénalité financière.

Délais d’annulation :

Les annulations devront se faire 7 jours avant la date prévue au service administratif :
Isabelle Dumas – 04 30 17 40 40 – isabelle.solutial@gmail.com

Justificatifs Produits : Organisme de formation CONSEILS EN DEVELOPPEMENT / SOLUTIAL – 34500 BEZIERS| NDA: 91340797134

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/RECEPISSE-DE-DECLARATION-DACTIVITE-24-11-2017.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Bilan-pédagogique-2016-signé.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/ATTESTATION-DIRECCTE-TVA-2017-1.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Betty-Mazet.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Cedric-AUDOUI.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Dominique-GRANDVOINET.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Elsa-GOURBEILLE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Erik-BARDILL.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Guillaume-LUIZET.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Gwladys-MARHIC.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Isabelle-GREGOIRE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Joa-BARRUBES.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Julie-GOURBEILLE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Peggy-MENANTEAU.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Remi-CROUZAT.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Sarah-SILVA-CARNET.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Sophie-Pereira.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Timothe-TRAN.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Christophe-GUILLAMIN.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Jérome-PONS.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Véronique-GARGUILO.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/TABLEAU-FORMATEUR-MDD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Alexandra-RITT-1.pdf

Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/ACTE-ENGAGEMENT-MDD-2014-2015-2016-2017.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/ATTESTATION-DE-STAGE-REFERENT-PH-ID.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/ATTESTATION-FIN-FORMATION-EG-.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/AXA-assurance-ATTESTATION-2017-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/DataDock-VALIDE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/EXTRAIT_KBIS-02.03.2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/SIE-Attestation-Régularité-fiscale-26.02.18.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/URSSAF-Attestation-compte-a-jour-26.02.18.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Solutial-Formation-Accord-de-confidentialité-2017.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/PLANNING-AO-AGEFICE-MDD-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/Enquete-de-satisfaction-2018-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/TABLEAU-ECART-SESSIONS-MDD-2017.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/TABLEAU-SUIVIS-MDD-2014.2015.2016.2017.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/SATISFACTION-RECAPITULATIF-2015.2016.2017-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/plan-de-communication-2018-17-16.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-ADMINISTRATIF-M1-Les-Fondamentaux-de-la-comptabilité-et-de-lanalyse-financière.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-MODULE-1-Les-Fondamentaux-de-la-comptabilité-et-de-lanalyse-financière-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-ADMINISTRATIF-M5-Stratégie-de-communication-et-déclinaison-sur-le-web.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-MODULE-5-Stratégie-de-communication-et-déclinaison-sur-le-Web.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-ADMINISTRATIF-M2-Digitaliser-son-entreprise-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-MODULE-2-Digitaliser-son-entreprise-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-ADMINISTRATIF-M3-Le-Web-et-le-E-commerce-les-outils-pour-améliorer-son-chiffre-daffaires-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-MODULE-3-Le-Web-et-le-E-Commerce-les-outils-pour-améliorer-son-chiffre-d’affaires-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-ADMINISTRATIF-M4-Fondamentaux-du-marketing-et-techniques-de-vente-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/MDD-2018-MODULE-4-Fondamentaux-du-marketing-et-vente-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-ADMINISTRATIF-M6-Recrutement-Intégration-Droit-du-travail-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-MODULE-6-Recrutement-Intégration-Droit-du-travail-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-ADMINISTRATIF-M7-Protection-sociale-de-lentrepreneur-et-de-son-conjoint-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-MODULE-7-Protection-sociale-de-lentrepreneur-et-de-son-conjoint-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/2018-MDD-ADMINISTRATIF-M9-Rendre-son-entreprise-plus-écoresponsable-au-quotidien-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/SOLUTIAL-MDD-2018-MODULE-9-RSE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/LIASSE-30.06.2015.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/LIASSE-30.06.2016.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/LIASSE-30.06.2017.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/FLYER-SOLUTIAL-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/PLAN-ACCES-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/REGLEMENT-INTERIEUR-SOLUTIAL-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/DESCRIPTIF-SOLUTIAL-MDD-2018-AGEFICE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/BASE-ETUDE-DE-CAS-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/BASE-SUIVI-ET-BILAN-CURSUS-2018.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/EXEMPLE-Factures-2018-MDD-COMPTA-M1M2.pdf

Offres transmises : Organisme de formation CONSEILS EN DEVELOPPEMENT / SOLUTIAL – 34500 BEZIERS| NDA: 91340797134

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière 350 1 8
Module 2 : Digitaliser son entreprise 350 1 8
Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires 350 1 8
Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente 350 1 8
Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web 350 1 8
Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail 350 1 8
Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint 350 1 8
Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance      
Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien 350 1 8
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