Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017: Créalyz – 30 340 SAINT PRIVAT DES VIEUX| NDA: 76300406430

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation Créalyz – 30 340 SAINT PRIVAT DES VIEUX| NDA: 76300406430

Raison Sociale Créalyz
Siret (14 chiffres) 82514550100011
Statut Juridique & Année de création S.A.S (2016)
Coordonnées Postales 54 C Chemin de la Massippe

30 340 SAINT PRIVAT DES VIEUX

Coordonnées du Responsable Carine SORIANO Carine SORIANO (Présidente – Formatrice)

Tel : 0466548078/ 0662187430

N° de Déclaration d’Activité 76300406430 (Alès (préfecture Occitanie / Montpellier))

Informations complémentaires Créalyz – 30 340 SAINT PRIVAT DES VIEUX| NDA: 76300406430

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)Bilan non disponible (1er année d’activité en 2017)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)bilan non disponible (1er année d’activité en 2017)
Domaines de formation

Créalyz est spécialisé dans la formation professionnelle des entrepreneurs, indépendants et dirigeants de TPE/PME.
Nous avons axé notre offre de formation sur les 3 axes de la vie d’une entreprise :

1) Le lancement avec des formations en création/reprise d’entreprise

2) Le développement de l’entreprise avec les compétences indispensables :

GESTION/COMPTABILITE : Comprendre les bases de la comptabilité et créer ses propres outils de pilotage et de suivi d’activité.
COMMUNICATION / MARKETING : Promouvoir sa marque, ses produits, pour déve-lopper ses ventes.
DEVENIR COMMERCIAL LE PLAISIR DE VENDRE : Développer une posture et une technique commerciale en adéquation avec votre personnalité.
CREATION D’UN SITE INTERNET SUR WORDPRESS : permettre de mettre en ligne son premier site avec WORDPRESS
S’INITIER AUX RESEAUX SOCIAUX : Découvrir les grands principes et usages des ré-seaux sociaux et de se familiariser avec les outils de gestion et d’administration de plusieurs plateformes (Facebook, LinkedIn, Twitter , Instagram, Google +).

3) Le perfectionnement

DEVELOPPER SA CREATIVITE POUR INNOVER : S’approprier les méthodes et les techniques
efficaces pour produire des idées nouvelles.
REUSSIR SA PRISE DE PAROLE : Communiquer et transmettre une information claire et efficace lors d’une présentation, convaincre son interlocuteur pendant une négociation
MANAGEMENT PAR LA BIENVEILLANCE : Exercice bienveillant de la responsabilité managériale.
REUSSIR LA TRANSFORMATION DIGITALE DE L’ENTREPRISE : Acquérir une vision d’ensemble de la transformation digitale et des compétences clés
DE LA STRATEGIE A L’ACTION : Comprendre et mettre en oeuvre les outils de l’analyse stratégique de votre entreprise et piloter le changement.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Carine SORIANO : 14 années d’expérience en accompagnement et formation des entrepreneurs

D.E.S.S (Master 2 Pro) : Economie / Gestion d’entreprise

Précisions apportées par l’Organisme

Nous avons bien pris notre que cette appel à propositions était réservé aux tout organisme de formation, ayant déjà été retenu lors d’au moins une des opérations « Mallette du dirigeant » conduites en 2014, 2015, 2016 ou 2017.

Mais nous postulons car il y a peu de p^prestataires sur le bassin Alésien Gardois / Basse Lozère.

Par ailleurs, nos formations ayant déjà financé par votre organisme pour des entrepreneurs en 2017 et 2018, nous avons voulu tout de même tenté notre chance.

Nous avons une expertise dans le domaine de l’entrepreneuriat, notre organisme a eu la confiance sur des appels d’offre d’autres OPCA et nous vous demandons de bien vouloir étudier notre demande.

Nous sommes disponibles pour un entretien pour vous prouver notre motivation et notre professionnalisme.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Créalyz – 30 340 SAINT PRIVAT DES VIEUX| NDA: 76300406430

Méthodes pédagogiques

SUPPORTS DE FORMATION

Chaque formation dispose d’un support de cours au format PPT (Microsoft PowerPoint), qui peut être converti dans d’autres formats de votre choix (Open Office, Libre Office, PDF…). Ces documents complets sont remis à l’issue des formations et peuvent être complétés par d’autres documents selon les usages.

PEDAGOGIE

Nos formations reposent sur une alternance entre transfert de savoir-faire et d’attitudes, avec des exercices concrets, des tests avec les participants et des analyses de situations. Cette méthode permet une appropriation rapide des sujets par les stagiaires.

Une pédagogie centrée sur le stagiaire
Nos formateurs s’appuient sur les connaissances préexistantes du stagiaire. Il combine diverses modalités pédagogiques : des exposés théoriques, des temps d’échanges, des études de cas, des ateliers permettant à l’apprenant d’être acteur de la séance de formation.
Lors des formations en groupe, l’accent est mis sur l’interactivité, intégrant ainsi la possibilité de progresser en équipe et de réussir ensemble.
Les transferts de compétences reposent sur des situations pédagogiques proches du vécu du stagiaire. L’approche concrète des concepts étudiés permet à l’apprenant de transposer les notions abordées avec sa situation réelle présente ou à venir.
Le scénario de nos formations et le vocabulaire utilisé tant verbalement que dans les supports de cours sont adaptés afin de faire directement référence aux attentes des stagiaires et des employeurs, définies dans la phase de personnalisation de l’accès à la formation. Les exemples et exercices sont, dans la mesure du possible, choisis parmi des situations issues du vécu du stagiaire.

Pédagogie Intelligente :

Afin de faciliter la transmission des connaissances nous avons également développé des méthodes de formation modernes comme :

-Les méthodes de Mind Mapping et de facilitation graphique

-L’utilisation du « Vision Board »

– La mise en place de Serious Game

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Notre structure à taille humaine nous permet de nous adapter facilement à toutes les demandes.

Nos bureaux sont ouverts le samedi et le soir en semaine afin d’adapter nos plannings.

Cela fait même partie de nos valeurs d’entreprise : Nous revendiquons le pragmatisme et la réactivité afin de faciliter les relations professionnelles.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Procédure d’évaluation des formations mise en œuvre au terme de chaque stage. Les acteurs de l’évaluation sont le ou les apprenants, le formateur et le donneur d’ordre.
Processus d’évaluation :
• L’évaluation repose sur un formulaire rempli à la fin de la formation
• Un suivi des stagiaires et du donneur d’ordre dans les 6 mois consécutifs au stage.
• Echanges entre stagiaires et formateurs dans le temps imparti à la formation.

L’évaluation de la formation concerne 3 parties prenantes :
Le ressenti des participants à la formation est naturellement à prendre en compte, avec celui de notre formateur. Cependant, le donneur d’ordre (employeur et/ou financeur) est également partie prenante de la convention de formation.
Dans tous les cas, nous partageons, avec le donneur d’ordre, notre analyse de l’évaluation de la formation, afin de lui permettre d’ajuster éventuellement son plan de formation. La restitution de l’évaluation post-formation est toujours effectuée par le formateur ayant fait la formation ?
• Choisir de reconduire un stage ou de le remettre en cause
• Décider d’améliorations
• Rendre compte au donneur d’ordre des résultats d’une formation
• Mesurer l’efficacité de la prestation de nos formateurs
• Établir un bilan pédagogique d’activité.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

suivi des stagiaires dans les 6 mois consécutifs au stage

Echanges entre stagiaires et formateurs dans le temps imparti à la formation.

Conditions d’annulation

Pour toute annulation, fût-ce en cas de force majeure, si une annulation intervient moins de 10 jours francs ouvrables avant le début de la prestation et que l’action de formation est reportée dans un délai de six mois maximum, l’acompte de 30 % du montant de la participation sera porté au crédit du client sous forme d’avoir imputable sur une formation future.

Si aucun report n’a été effectué dans ce délai de six mois, l’acompte restera acquis à Créalyz à titre d’indemnité forfaitaire. (l’ensemble des conditions générales de vente sont à disposition sur demande)

Délais d’annulation :

10 jours calendaires

Offres transmises : Organisme de formation Créalyz – 30 340 SAINT PRIVAT DES VIEUX| NDA: 76300406430

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière 350 1 12
Module 2 : Digitaliser son entreprise 450 1 12
Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires 350 1 12
Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente 350 1 12
Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web 350 1 12
Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail      
Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint      
Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance      
Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien      
X
X