Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017: EKIN CONSULT – 64100 BAYONNE| NDA: 72640327864

Millésime pour OF SARL EKIN CONSULT [NDA : 72640327864 ]  Nbre pour l’OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 2 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 1 6626

En résumé : Organisme de formation EKIN CONSULT – 64100 BAYONNE| NDA: 72640327864

Raison Sociale EKIN CONSULT
Siret (14 chiffres) 53772097100036
Statut Juridique & Année de création SARL (2011)
Coordonnées Postales 25 rue Thiers

64100 BAYONNE

Coordonnées du Responsable MARIE IDIARTEGARAY (GERANTE)

Tel : 0664994486

N° de Déclaration d’Activité 72640327864 (BORDEAUX)

Informations complémentaires EKIN CONSULT – 64100 BAYONNE| NDA: 72640327864

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 11 340 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 11 340 €
Domaines de formation

– Comptabilité, gestion financière
– Contrôle de gestion

Formateur(s) et niveaux d’expérience

– Marie Idiartegaray : Diplômée du DECF (Diplôme d’Etudes Comptables et Financières)
– 15 ans d’expérience en Entreprise (Directrice Administrative et Financière) et 5 années d’expérience en formation auprès des entreprises

Précisions apportées par l’Organisme

Ekin consult a été rendu référençante par le Datadock en août 2017

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme EKIN CONSULT – 64100 BAYONNE| NDA: 72640327864

Méthodes pédagogiques

Note méthode pédagogique s’appuie sur des connaissances théoriques mais également sur des exercices, des tests et des analyses de situation.
Nous privilégions une formation pragmatique, accessible et proche des situations réelles rencontrées dans l’entreprise.
Nous nous appuyons sur des méthodes classiques. Le formateur a recours au cours magistral pour l’aspect théorique de la formation. Il prend soin d’étayer ses cours d’exemples et d’expériences professionnelles afin de ne jamais perdre de vue le lien entre théorie et pratique.
Le formateur laisse ensuite un temps important à la mise en application des connaissances par l’utilisation des exercices et des études de cas. Il reste toujours présent et disponible pour apporter des explications supplémentaires au cours des mises en pratiques.
Nous mettons au point des supports de cours détaillés. Ils sont remis aux stagiaires sous forme de sur support papier et / ou dématérialisés. Le stagiaire est en mesure de suivre les exposés théoriques au fur et à mesure de la formation et d’annoter des explications supplémentaires facilitant son apprentissage.
Les exercices dirigés permettent au stagiaire de mettre en pratique ses nouveaux savoirs. Au sein d’un groupe, les échanges autour des travaux dirigés favorisent l’interactivité et ouvrent le dialogue sur des situations rencontrées par chacun dans les différentes entreprises.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Le lieu de déroulement de l’action de formation dépend du nombre de stagiaires inscrits. S’il est inférieur à 4, la formation se déroule au centre de formation. S’il est supérieur, la formation se déroule dans une salle de séminaire à l’extérieur du centre de formation. Dans tous les cas, les stagiaires sont informés par mail 2 semaines avant la formation des modalités de déroulement de la formation (lieu, horaires, possibilités pour le déjeuner…).
La formation se déroule à partir d’un document power point projeté et du support remis aux stagiaires.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

A la fin de chaque session de formation, nous recueillons auprès des stagiaires leur appréciation quant à :
– L’organisation de la formation (durée, locaux, matériels utilisés)
– La prestation du formateur (clarté des connaissances apportées, compétences, disponibilité)
– La pédagogie (conformité du contenu au programme, méthodes pédagogiques adaptées, qualité des exemples et exercices…)
– Les profils des participants (ambiance, motivation, participation aux échanges)
– la qualité de l’accueil et des échanges avec le formateur
Nous utilisons pour cela un questionnaire de satisfaction reprenant ces différents thèmes mais nous discutons également « à chaud » avec les stagiaires lors de débat de fin de stage.

Ces retours nous permettent d’améliorer la qualité de nos outils, de nos interventions et d’étoffer parfois nos contenus lors de suggestions.

Nous testons également les participants pour faire une synthèse de l’action de formation, en leur faisant remplir un test d’évaluation.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Nous restons disponibles pour chaque participant au-delà de l’action de formation si des questions font surface.

Nous leur proposons également de les revoir 3 mois après la formation pour voir si les connaissances acquises sont suffisantes par rapport à leurs besoins.

Conditions d’annulation

En cas de renoncement par l’entreprise bénéficiaire à l’exécution de la présente convention dans un délai de 3 jours avant la date de début de l’action de formation, objet de la présente convention, l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de la somme de 100 euros à titre de dédit.

Délais d’annulation :

Il est demandé de respecter un délai d’annulation, d’une semaine avant la date de déroulement de la formation.

Offres transmises : Organisme de formation EKIN CONSULT – 64100 BAYONNE| NDA: 72640327864

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière 450 € 1 10
Module 2 : Digitaliser son entreprise      
Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires      
Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente      
Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web      
Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail      
Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint      
Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance      
Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien      
X
X