Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017: FORMAXE SASU – 95300 PONTOISE| NDA: 11950586595

Millésime pour OF FORMAXE [NDA : 11950586595 ]  Nbre pour l’OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 118 6626

En résumé : Organisme de formation FORMAXE SASU – 95300 PONTOISE| NDA: 11950586595

Raison Sociale FORMAXE SASU
Siret (14 chiffres) 81245009600019
Statut Juridique & Année de création SASU (2015)
Coordonnées Postales 16 rue Ampère
Immeuble SOMAG
95300 PONTOISE
Coordonnées du Responsable KADER BELATRACHE (Président)

Tel : 0183624271

N° de Déclaration d’Activité 11950586595 (ILE DE FRANCE)

Informations complémentaires FORMAXE SASU – 95300 PONTOISE| NDA: 11950586595

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 260 000 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 73 000 €
Domaines de formation

• Informatique
• Web marketing
• Création et gestion de site web
• Marketing et communication
• Nouvelles technologies et compétences numériques
• Langues vivantes
• Comptabilité et gestion
• Management
• Ressources humaines
• Technique de vente
• Merchandising
• Hygiène et Sécurité

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Alain PICOU – Formateur – Consultant depuis 20 ans
www.linkedin.com/in/alain-picou-AP-Consulting/
Domaines d’interventions : Management, Informatique, Marketing, Graphisme, Multimédia, système de paiement

Grégory Vindigni – Formateur Conseil
5 ans d’expériences en web et communication / gérant d’une agence de communication
8 ans d’expériences en management et vente
Domaines d’intervention : Web marketing, Communication, E réputation, Newsletter, Infographie, E-Commerce, Management, Vente

Gilles VODOUHE Formateur – Chargé de mission développement durable
8 années d’éxpérience
Doctorant en urbanisme / Ingénieur en Aménagement et Protection de l’Environnement / Master 2 Environnement : Gestion de la biodiversité et des écosystèmes continentaux et côtiers

Yves AUBOYER – Consultant Sénior
https://www.linkedin.com/in/yvesauboyer
Formé à l’Institut national polytechnique de Lorraine
Domaines d’interventions : Développement Commercial, Direction de Business Unit (Commercial, RH, Gestion des P&L, CAPEX, OPEX…), Pilotage de projets complexes, Management de transition, Structuration d’équipes et recrutement, Création de Business Plan stratégique, Stratégie marketing “Cross Canal”, Stratégie d’innovation.

Laurent HADDAD – FORMATEUR STRATÉGIE DIGITALE & WEBMARKETING – COMMUNITY MANAGEMENT – E-RÉPUTATION – SOCIAL SCRM
Diplômé d’un D.U.T Informatique de gestion et d’un D.E.S.T Informatique de gestion.
16 ans d’expérience en tant que chef de projet et 3 ans en tant que formateur conseil.
Domaines d’interventions : Webmarketing, E-Commmerce, Marketing direct, Stratégie de conversion, Landing Page et AB testing, Social Analytics et tableaux de bord, CRM, Content Marketing , MOA, E-Reputation

Houssam BIRAMANE – Formateur COMPTABILITÉ GESTION
Diplômé d’un MASTER 2 – Analyse Financière à ISAM-IAE de Nancy en 2015 et ayant travaillé pour les plus grands groupes tel que BNP PARIBAS, PRETUP mais aussi SECAFI, ALLIANZ en tant que ANALYSTE FINANCIER, il a décidé depuis 2 ans de partager sa passion des chiffres avec les entrepreneurs qui se lance ou se développe dans divers domaines d’activité.

Marion ZANGER – Formatrice RH et Management
Plus de 10 ans d’expériences dans les domaines de la logistique, du management de personnel , de l’optimisation des processus d’entreprises et de la direction de projets. Ayant une multitudes de compétences pour tout mettre en oeuvre pour permettre une efficience dans les domaines de l’organisation et de la gestion.

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : e-Afaq AFNOR + ISO 9001:2015

Organisme Certificateur :

AFNOR Certification (11, rue Francis de Pressensé 93571 La Plaine SaintDenis Cedex) + Intertek Certification France (67 Boulevard Bessières 75017 Paris)

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme FORMAXE SASU – 95300 PONTOISE| NDA: 11950586595

Méthodes pédagogiques

Afin de renforcer l’interactivité, l’intérêt des participants et la qualité des apprentissages, l’intervenant privilégie les méthodes pédagogiques suivantes :
• Méthodes d’animation participatives : interactivité, exemples et cas pratiques
• Procédés pédagogiques adaptés au niveau du/des participants
• Travaux pratiques adaptés à l’activité du client

Modalités d’organisation de l’action / des actions

• Formation individuelle en présentiel
• Ordinateur du client, ordinateur portable du formateur avec accès réseau/internet
• Espace de formation ou lieu de travail dédié sur site
• Utilisation de support de cours
Encadrement :
Formateur de métier sur site, avec son matériel et celui du client

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Réalisation d’exercices de synthèse en autonomie à la fin de chaque session

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

– Enquête de satisfaction post-formation
– Suivi post-formation du formateur avec évaluation du niveau

Conditions d’annulation

Article 3 – Dédit ou abandon
En cas de dédit par l’entreprise à moins de 15 jours francs avant le début de l’action mentionnée à l’article 1, ou abandon en cours de formation par un ou plusieurs stagiaires, l’organisme retiendra sur le coût total, les sommes qu’il aura réellement dépensées ou engagées pour la réalisation de ladite action, conformément aux dispositions de l’article L. 6354-1 du Code du travail.

Article 4 — Inexécution totale ou partielle de la convention
En cas d’inexécution partielle ou totale de l’action de formation, l’organisme prestataire doit rembourser au cocontractant les sommes indûment perçues de ce fait (article L6354-1 du code du travail).

Délais d’annulation :

15 jours

Offres transmises : Organisme de formation FORMAXE SASU – 95300 PONTOISE| NDA: 11950586595

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière 350 1 2
Module 2 : Digitaliser son entreprise 350 1 2
Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires 350 1 2
Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente 350 1 2
Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web 350 1 2
Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail 350 1 2
Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint 350 1 2
Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance 350 1 2
Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien 350 1 2
X
X