Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017: SAS CCI FORMATION 82 – 82000 MONTAUBAN| NDA: 73820050682

Millésime pour OF CCI FORMATION 82 [NDA : 73820050682 ]  Nbre pour l’OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 3 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 6626

En résumé : Organisme de formation SAS CCI FORMATION 82 – 82000 MONTAUBAN| NDA: 73820050682

Raison Sociale SAS CCI FORMATION 82
Siret (14 chiffres) 47991356800024
Statut Juridique & Année de création SASU (2006)
Coordonnées Postales 61 AVENUE GAMBETTA
BP 527
82000 MONTAUBAN
Coordonnées du Responsable MARTINE MONTAUT (DIRECTRICE FORMATIONS)

Tel : 0563217101/ 0615516262

Contact MDD 2018 LUCIE CHAUDERON (CONSEILLERE FORMATION PROFESSIONNEELE CONTINUE)

Tel : 0563217100

N° de Déclaration d’Activité 73820050682 (TOULOUSE)

Informations complémentaires SAS CCI FORMATION 82 – 82000 MONTAUBAN| NDA: 73820050682

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 2209913 euros en 2016
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 640 euros
Domaines de formation

Bureautique / Multimédia,
Direction,
Management,
Ressources humaines,
Développement personnel,
Import-export,
Relation client / marketing,
Assistant(e),
Comptabilité / Gestion,
Achats / Logistique / Distribution,
QHSE,
Prévention / Sécurité,
Langues.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Comptabilité – Analyse financière – Tableaux de bord :
Lydia LOPEZ : 23 ans d’expérience en tant que formatrice
Isabelle DEVAIVRE : 6 ans d’expérience en tant que formatrice
Cécile NOCAUDIE : 9 ans d’expérience en tant que formatrice
Nouvelles technologies et compétences numériques:
SOULCIE Romain : 13 ans d’expérience en tant que formateur
SMAILI Alexandra : 9 ans d’expérience en tant que formatrice
Marketing et communication:
ANDRIEU Patrick : 12 ans d’expérience en tant que formateur
MACERA Thierry : 8 ans d’expérience en tant que formateur
BORTHELLE Carine : 5 ans d’expérience en tant que formatrice
SOULCIE Romain : 13 ans d’expérience en tant que formateur
SMAILI Alexandra : 9 ans d’expérience en tant que formatrice
Ressources humaines et Management:
DELMAS Cécile : 9 ans d’expérience en tant que formatrice
BENNECIB Elisabeth : 8 ans d’expérience en tant que formatrice
BURGLE Delphine : 6 ans d’expérience en tant que formatrice
KLEINHOLT Marie-Claude : 24 ans d’expérience en tant que formatrice
Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprises
BRU Dominique : 10 ans d’expérience en tant que formateur
PEYRAT Sylvie : 24 ans d’expérience en tant que formatrice

Précisions apportées par l’Organisme

Tous nos formateurs(trices) sont issu(e)s du monde de l’entreprise; ce sont des experts reconnus dans leur domaine.
ils sont évalués par nos stagiaires à l’issue des sessions qu’ils animent.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : AFNOR

Organisme Certificateur :

11 rue Francis de Pressensé – 93571 La Plaine Saint-Denis Cedex – France – T. +33 (0)1 41 62 80 00 – F. +33 (0)1 49 17 90 00
SAS au capital de 18 187 000 € – 479 076 002 RCS Bobigny – www.afnor.org

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme SAS CCI FORMATION 82 – 82000 MONTAUBAN| NDA: 73820050682

Méthodes pédagogiques

Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière [Comptabilité – Analyse financière – Tableaux de bord]
• Alternance d’apports théoriques et de cas pratiques. Adaptation des exercices aux besoins des participants.
• Travail de groupe et travail individuel
• Partages d’expériences
• Séances de questions / réponses
• Support pédagogique fourni

Module 2 : Digitaliser son entreprise [Nouvelles technologies et compétences numériques]
• Apports théoriques et mises en pratique.
• Travail de groupe et travail individuel
• Partages d’expériences
• Séances de questions / réponses
• Support pédagogique fourni

Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires [Nouvelles technologies et compétences numériques]
• Apports théoriques et mises en pratique.
• Travail de groupe et travail individuel
• Partages d’expériences
• Séances de questions / réponses
• Support pédagogique fourni

Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente [Marketing et communication]
• Alternance d’apports théoriques et de cas pratiques
• Simulations et sketchs de vente
• Travail de groupe et travail individuel
• Partages d’expériences
• Séances de questions / réponses
• Support pédagogique fourni

Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web [Marketing et communication]
• Apports théoriques et mises en pratique.
• Travail de groupe et travail individuel
• Partages d’expériences
• Séances de questions / réponses
• Support pédagogique fourni

Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail [Ressources humaines et Management]
• Alternance d’apports théoriques et de cas pratiques
• Simulations entretien de recrutement
• Travail de groupe et travail individuel
• Partages d’expériences
• Séances de questions / réponses
• Support pédagogique fourni

Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint [Ressources humaines et Management]
• Apports théoriques et mises en pratique.
• Travail de groupe et travail individuel
• Partages d’expériences
• Séances de questions / réponses
• Support pédagogique fourni

Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance [Ressources humaines et Management]
• Apports théoriques et mises en pratique.
• Travail de groupe et travail individuel
• Partages d’expériences
• Séances de questions / réponses
• Support pédagogique fourni

Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien
• Apports théoriques et mises en pratique.
• Travail de groupe et travail individuel
• Partages d’expériences
• Séances de questions / réponses
• Support pédagogique fourni

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Pour toutes les actions de formations :
Les formations organisées seront des formations EN INTER ( La formation aura lieu dans nos locaux situés 61 avenue Gambetta-82000 Montauban ) OU EN INTRA dans les locaux d’une entreprise participante pour faciliter l’accès et limiter les déplacements sur une zone géographique localisée proche de Montauban (distance inférieure à 30 kms aller entre le centre de formation et l’entreprise).

Suite à un entretien téléphonique entre le ressortissant AGEFICE demandeur et un de nos conseillers Formation Professionnelle continue, nous validons la demande en fonction des différents critères d’éligibilité, puis procédons à l’inscription et à la transmission du dossier AGEFICE.
, Tous les participants seront accueillis à leur arrivée autour d’un café de bienvenue.
Chaque apprenant attestera de sa présence par la signature de feuilles d’émargement AGEFICE (en demi-journée)
Tout au long de la formation un conseiller Formation Professionnelle Continue sera en charge du bon déroulé de la formation et se rendra disponible donc pour répondre à toute interrogation des participants.

Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière [Comptabilité – Analyse financière – Tableaux de bord]
La formation sera dispensée dans une salle informatique donnant accès aux différents logiciels de comptabilité.
Module 2 : Digitaliser son entreprise [Nouvelles technologies et compétences numériques]
La formation sera dispensée dans une salle informatique équipée également d’un vidéoprojecteur et donnant accès à internet.
Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires [Nouvelles technologies et compétences numériques]
La formation sera dispensée dans une salle informatique équipée d’un vidéoprojecteur et donnant accès à internet.
Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente [Marketing et communication]
La formation aura lieu dans une salle équipée d’un vidéoprojecteur. Une caméra sera disponible pour filmer les participants lors des exercices et mises en situation.
Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web [Marketing et communication]
La formation sera dispensée dans une salle informatique équipée d’un vidéoprojecteur et donnant accès à internet.
Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail [Ressources humaines et Management]
La formation aura lieu dans une salle équipée d’un vidéoprojecteur. Une caméra sera disponible pour filmer les participants lors des exercices et mises en situation
Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint [Ressources humaines et Management]
La formation aura lieu dans une salle équipée d’un vidéoprojecteur
Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance [Ressources humaines et Management]
La formation aura lieu dans une salle équipée d’un vidéoprojecteur
Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien
La formation aura lieu dans une salle équipée d’un vidéoprojecteur.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Un questionnaire de satisfaction, à remplir et compléter, sera remis à chaque apprenant pendant la dernière heure de la formation.
Le questionnaires sont récupérés au départ des stagiaires et transmis à vos services.
Les formateurs(trices) quant à eux(elles) procéderont à l’évaluation finale des stagiaires par le biais de questionnaires, quizz, études de cas, mises en situation qu’ils (elles) commenteront afin de déterminer et confirmer les connaissances et compétences acquises.

Une évaluation à froid sera programmée environ 3 mois après la formation par le biais d’un questionnaire envoyé aux participants et axé principalement sur la mise en pratique des connaissances acquises.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Validation de la compréhension du stagiaire par le formateur à chaque étape du programme, par des alternances de contenus théoriques et de cas pratiques permettant aux stagiaires se s’approprier progressivement les outils et méthodes.

Conditions d’annulation

En cas d’inexécution de la formation en raison d’un nombre trop faible de candidats inscrits ou pour tout autre motif indépendant de la volonté du Centre de Formation, les sommes déjà versées seront remboursées à l’entreprise ou au stagiaire individuel, au prorata des heures non effectuées.
En cas de report par une entreprise de dates prévues pour le stage et si ce report intervient moins de 15 jours avant le début programmé du stage, une majoration de 30 % sera appliquée sur le prix, au prorata du nombre de journées faisant l’objet du report.
En cas de réalisation partielle de la formation du fait du client, seule sera facturée au client la partie effectivement réalisée de l’action.
En outre CCI FORMATION 82 retiendra sur le coût total un pourcentage de 30% au titre de dédommagement.
Les montants versés par le client, ne pourront être imputés par le client sur son obligation définie à l’article L6331-1du Code du Travail ni faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par un OPCA
En cas de modification unilatérale par CCI FORMATION 82 de l’un des éléments fixé à cette convention, le client se réserve le droit de mettre fin çà cette convention et ce dans un délai maximum de 15 jours francs avec la date prévue de commencement de l’action prévue à cette convention : il sera alors procédé à une résorption anticipée de la convention.

Délais d’annulation :

En cas d’annulation du stage par une entreprise ou un demandeur individuel :
– si l’annulation intervient moins de 2 semaines avant le début programmé du stage : les arrhes versées resteront acquises à CCI FORMATION 82
– si l’annulation intervient moins d’une semaine avant le début programmé du stage : les arrhes versées resteront acquises à CCI FORMATION 82 et 20 % du coût du stage sera en outre facturé à l’entreprise ou au demandeur individuel,
– si l’annulation intervient à la date prévue de début du stage : la totalité du coût du stage sera due à CCI FORMATION 82.

Justificatifs Produits : Organisme de formation SAS CCI FORMATION 82 – 82000 MONTAUBAN| NDA: 73820050682

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/declaration_d_activité.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/BPF_2016_73820050682.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/ANDRIEU_PATRICK_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/BENNECIB_ELISABETH_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/BORTHELLE_CARINE_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/BRU_DOMINIQUE_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/BURGLE_DELPHINE_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/DELMAS_CECILE_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/DEVAIVRE_ISABELLE_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/KLEINHOLT_MARIE_CLAUDE_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/LOPEZ_LYDIA_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/MACERA_THIERRY_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/NOCAUDIE_CECILE_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/NOUSSE_ISABELLE_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/PEYRAT_SYLVIE_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/SMAILI_ALEXANDRA_CV.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/87/SOULCIE_ROMAIN_CV.pdf

Offres transmises : Organisme de formation SAS CCI FORMATION 82 – 82000 MONTAUBAN| NDA: 73820050682

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière 510 5 6
Module 2 : Digitaliser son entreprise 530 5 6
Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires 530 5 6
Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente 510 5 6
Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web 530 5 6
Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail 530 6 6
Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint 530 6 6
Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance 530 6 6
Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien 590 6 6
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