Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:MJCONSEIL EN RH - 78480 VERNEUIL SUR SEINE| NDA: 117880548

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation MJCONSEIL EN RH - 78480 VERNEUIL SUR SEINE| NDA: 117880548

Raison Sociale MJCONSEIL EN RH
Siret (14 chiffres) 49399327300041
Statut Juridique & Année de création EURL (2007)
Coordonnées Postales 13 Rue du Maréchal Koenig MJ-CONSEIL-EN-RH 78480 VERNEUIL SUR SEINE
Coordonnées du Responsable MARIA-JESUS TOVAR-ROJAS (dirigeante)

Tel : 0171528399/ +33621962935
N° de Déclaration d’Activité 117880548 (VERNEUIL SUR SEINE)

Informations complémentaires MJCONSEIL EN RH - 78480 VERNEUIL SUR SEINE| NDA: 117880548

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 68850,00 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)
Domaines de formation

Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord ; Nouvelles technologies et compétences numériques ; Ressources humaines et management ; Autoentrepreneuriat.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Bruno LARTILLOT – 20 ans d’expérience professionnelle dont 4 ans en tant que consultant et formateur; Master 2 (Paris Dauphine – Informatique décisionnelle) – expertise en bases de données et solutions digitales de gestion commerciale. Alexia LEDRU – 16 ans d’expérience professionnelle chez AGEFOS PME (chef de projet du développement de l’outil “Navig’RH”) et depuis 3 ans en tant que consultante et formatrice – Diplôme d’études supérieures appliquées de formation des adultes; Maria-Jésus TOVAR-ROJAS – 35 ans d’expérience professionnelle dont 18 en tant que consultante et formatrice en GRH, stratégie RH, organisation et management – DEUS Gestion des carrières (Paris Nanterre)- spécialiste GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et des compétences) – Coach certifiée;

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme MJCONSEIL EN RH - 78480 VERNEUIL SUR SEINE| NDA: 117880548

Méthodes pédagogiques

• Exercices de mise en situation pratique : exercices sur des cas concrets et analyse. • Techniques de formation/action. • Apports théoriques. • Grille et boîte à outils.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Des sessions en présentiel avec un support technique garanti durant 3 mois afin de garantir l’appropriation des connaissances par les apprenants.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

• Évaluation des connaissances à chaud • Évaluation à chaud de l’action de formation • Évaluation à froid (3 mois après la formation)

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

• Support technique garanti durant 3 mois afin de garantir l’appropriation des connaissances par les apprenants. • Évaluation à froid (3 mois après la formation)

Conditions d’annulation

Toute annulation par le Client doit être communiquée par écrit. – Pour les Stages Interentreprises : – Pour toute annulation, moins de 10 jours ouvrables avant le début du stage, le montant de la formation restera immédiatement exigible à titre d’indemnité forfaitaire. – Pour les Cycles et Parcours interentreprises : Pour toute annulation, moins de 10 jours ouvrables avant le début du cycle ou du 1er stage du parcours, 50% du montant de la formation restera immédiatement exigible à titre d’indemnité forfaitaire. – Pour les formations Intra-entreprises : * Pour toute annulation communiquée par le Client à moins de 21 jours calendaires et au moins 8 jours calendaires avant la session de formation, 50% du montant de la formation sera facturée par MJ CONSEIL en RH à ce dernier. * Pour toute annulation communiquée par le Client à moins de 8 jours calendaires avant la session de formation, 100% du montant de la formation sera facturée par MJ CONSEIL en RH à ce dernier.

Délais d’annulation :

– Pour les Stages Interentreprises : – Pour toute annulation, moins de 10 jours ouvrables avant le début du stage, le montant de la formation restera immédiatement exigible à titre d’indemnité forfaitaire. – Pour les Cycles et Parcours interentreprises : Pour toute annulation, moins de 10 jours ouvrables avant le début du cycle ou du 1er stage du parcours, 50% du montant de la formation restera immédiatement exigible à titre d’indemnité forfaitaire. – Pour les formations Intra-entreprises : * Pour toute annulation communiquée par le Client à moins de 21 jours calendaires et au moins 8 jours calendaires avant la session de formation, 50% du montant de la formation sera facturée par MJ CONSEIL en RH à ce dernier. * Pour toute annulation communiquée par le Client à moins de 8 jours calendaires avant la session de formation, 100% du montant de la formation sera facturée par MJ CONSEIL en RH à ce dernier.

Justificatifs Produits : Organisme de formation MJCONSEIL EN RH - 78480 VERNEUIL SUR SEINE| NDA: 117880548

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-EXTRAIT_Kbis-RCS.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_11788054878.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-fiscale-1.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Présentation-de-léquipe.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-CV-Consultants-formateurs.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Attestation-de-présence.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Feuille-démargement-collect.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Feuille-démargement-Ind-2018-V4.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Grille-déval-à-froid.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Grille-dévaluation-à-chaud.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Livret-d’accueilRègle-int.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Preuve-fiche-Cncp-Inventaire-1915.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Preuve-Fiche-inventaire-Cncp-2172.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Preuve-Prog-modulaire.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Preuve-Program-et-capacités.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Références-Clients-Entreprises.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Utilisation-des-tableurs-conception-de-tableaux-et-graphiques.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Protection-des-données-personnelles-RGPD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Digitaliser-son-entreprise.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Recrutement-Intégration-Droit-du-travail.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Processus-de-recrutement-exemple-support.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Maîtriser-le-fonctionnement-de-l’autoentreprise-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Evaluer-et-faire-évoluer-son-autoentreprise.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Entretien-annuel-et-Entretien-Prof-exemple-de-support.pdf

Offres transmises : Organisme de formation MJCONSEIL EN RH - 78480 VERNEUIL SUR SEINE| NDA: 117880548

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)   6 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)   6 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)   6 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)   6 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)   6 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)   6 10

ID utilisateurTOVAR-ROJAS MARIA-JESUS
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - MJCONSEIL EN RH
RetenuNon
Slug
Raison SocialeMJCONSEIL EN RH
Siret (14 chiffres)49399327300041
Année de création2007
Statut JuridiqueEURL
Adresse : N° et Rue, Av....13 Rue du Maréchal Koenig
Complément d'adresseMJ-CONSEIL-EN-RH
Code Postal78480
VilleVERNEUIL SUR SEINE
N° de déclaration d'activité (11 caractères)117880548
Lieu de déclaration d'activitéVERNEUIL SUR SEINE
Domaines de formationComptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord ;
Nouvelles technologies et compétences numériques ;
Ressources humaines et management ;
Autoentrepreneuriat.
Formateur(s) et niveaux d'expérienceBruno LARTILLOT - 20 ans d'expérience professionnelle dont 4 ans en tant que consultant et formateur; Master 2 (Paris Dauphine - Informatique décisionnelle) - expertise en bases de données et solutions digitales de gestion commerciale.
Alexia LEDRU - 16 ans d'expérience professionnelle chez AGEFOS PME (chef de projet du développement de l'outil "Navig'RH") et depuis 3 ans en tant que consultante et formatrice - Diplôme d'études supérieures appliquées de formation des adultes;
Maria-Jésus TOVAR-ROJAS - 35 ans d'expérience professionnelle dont 18 en tant que consultante et formatrice en GRH, stratégie RH, organisation et management - DEUS Gestion des carrières (Paris Nanterre)- spécialiste GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et des compétences) - Coach certifiée;
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Présentation-de-léquipe.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-CV-Consultants-formateurs.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement68850,00 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationTOVAR-ROJAS
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationMARIA-JESUS
Fonction du représentant légal de l'Organisme de Formationdirigeante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@mjconseil-rh.com
Numéro de téléphone fixe0171528399
Numéro de téléphone mobile+33621962935
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :TOVAR-ROJAS
Prénom de la personne ressource :MARIA-JESUS
Fonctions de la personne ressource :Dirigeante
Adresse e-mail de la personne ressource :contact@mjconseil-rh.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0171528399
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :+33621962935
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)   6 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)   6 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)   6 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)   6 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)   6 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)   6 10

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsVoir les programmes ci-joint
Objectifs de l'action / des actionsVoir les programmes proposés ci-joint
Méthodes pédagogiques• Exercices de mise en situation pratique : exercices sur des cas concrets et analyse.
• Techniques de formation/action.
• Apports théoriques.
• Grille et boîte à outils.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsDes sessions en présentiel avec un support technique garanti durant 3 mois afin de garantir l'appropriation des connaissances par les apprenants.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formation• Évaluation des connaissances à chaud
• Évaluation à chaud de l'action de formation
• Évaluation à froid (3 mois après la formation)
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires• Support technique garanti durant 3 mois afin de garantir l'appropriation des connaissances par les apprenants.
• Évaluation à froid (3 mois après la formation)
Conditions d'annulationToute annulation par le Client doit être communiquée par écrit.
- Pour les Stages Interentreprises :
- Pour toute annulation, moins de 10 jours ouvrables avant le début du stage, le montant de la formation restera immédiatement exigible à titre d’indemnité forfaitaire.
- Pour les Cycles et Parcours interentreprises :
Pour toute annulation, moins de 10 jours ouvrables avant le début du cycle ou du 1er stage du parcours, 50% du montant de la formation restera immédiatement exigible à titre d’indemnité forfaitaire.
- Pour les formations Intra-entreprises :
* Pour toute annulation communiquée par le Client à moins de 21 jours calendaires et au moins 8 jours calendaires avant la session de formation, 50% du montant de la formation sera facturée par MJ CONSEIL en RH à ce dernier.
* Pour toute annulation communiquée par le Client à moins de 8 jours calendaires avant la session de formation, 100% du montant de la formation sera facturée par MJ CONSEIL en RH à ce dernier.
Délais d'annulation- Pour les Stages Interentreprises :
- Pour toute annulation, moins de 10 jours ouvrables avant le début du stage, le montant de la formation restera immédiatement exigible à titre d’indemnité forfaitaire.
- Pour les Cycles et Parcours interentreprises :
Pour toute annulation, moins de 10 jours ouvrables avant le début du cycle ou du 1er stage du parcours, 50% du montant de la formation restera immédiatement exigible à titre d’indemnité forfaitaire.
- Pour les formations Intra-entreprises :
* Pour toute annulation communiquée par le Client à moins de 21 jours calendaires et au moins 8 jours calendaires avant la session de formation, 50% du montant de la formation sera facturée par MJ CONSEIL en RH à ce dernier.
* Pour toute annulation communiquée par le Client à moins de 8 jours calendaires avant la session de formation, 100% du montant de la formation sera facturée par MJ CONSEIL en RH à ce dernier.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesMaria-Jésus TOVAR-ROJAS - maria-jesus@mjconseil-rh.com - +33621962935
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Attestation-fiscale-1.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-EXTRAIT_Kbis-RCS.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_11788054878.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Attestation-de-présence.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Feuille-démargement-collect.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Feuille-démargement-Ind-2018-V4.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Grille-déval-à-froid.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Grille-dévaluation-à-chaud.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Livret-d’accueilRègle-int.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Preuve-fiche-Cncp-Inventaire-1915.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Preuve-Fiche-inventaire-Cncp-2172.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Preuve-Prog-modulaire.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Preuve-Program-et-capacités.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Références-Clients-Entreprises.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Utilisation-des-tableurs-conception-de-tableaux-et-graphiques.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Protection-des-données-personnelles-RGPD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Digitaliser-son-entreprise.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Recrutement-Intégration-Droit-du-travail.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Processus-de-recrutement-exemple-support.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Maîtriser-le-fonctionnement-de-l’autoentreprise-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Evaluer-et-faire-évoluer-son-autoentreprise.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/FMJC-Entretien-annuel-et-Entretien-Prof-exemple-de-support.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X