Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:NEDOIFFUSION - 69371 LYON cedex 08| NDA: 82691089569

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui

– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) :

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En résumé : Organisme de formation NEDOIFFUSION - 69371 LYON cedex 08| NDA: 82691089569

Raison Sociale NEDOIFFUSION
Siret (14 chiffres) 49297370600012
Statut Juridique & Année de création SAS (2006)
Coordonnées Postales 320 avenue Berthelot 69371 LYON cedex 08
Coordonnées du Responsable Werner KLINGER (Dirigeant)

Tel : 0486688830/ 0684883897
N° de Déclaration d’Activité 82691089569 (Rhône)

Informations complémentaires NEDOIFFUSION - 69371 LYON cedex 08| NDA: 82691089569

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 12282
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 3306
Domaines de formation

Webmarketing : visibilité, référencement naturel et payant, e-réputation, emailing, stratégies ecommerce, affiliation… Présence web : technologies Wordpress, Prestashop, développement sur mesure…

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Werner KLINGER, 25 ans d’expérience dans le développement et marketing WEB Romain HURDEQUINT, spécialiste des réseaux sociaux et de la création graphique Jean-Philippe BEAUVE, expert Prestashop, formateur officiel Prestashop

Précisions apportées par l’Organisme

Ces 3 formateurs travaillent étroitement ensemble depuis des années, complétant idéalement leurs compétences. Leur point commun : leur talent pédagogique, loué par leurs stagaires (voir témoignages).

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme NEDOIFFUSION - 69371 LYON cedex 08| NDA: 82691089569

Méthodes pédagogiques

Alternance de parties théoriques et de mises en pratique. travail systématique sur des cas concrets, tirés de l’expérience des participants : + Remise en contexte des notions abordées (vue d’ensemble) + Apports théoriques nécessaire à une bonne appropriation + Etudes de cas concrets et/ou ateliers pratiques de mise en oeuvre

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les actions de formations sont menées dans le respect du programme de formation, avec en ligne de mire les objectifs pédagogique de l’action de formation. L’organisation globale de l’action suit les règles de la profession : convocation, feuille de présence, questionnaire de fin d’action de formation.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

L’évaluation est effectuée à travers les livrables des ateliers pratiques.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Les stagiaires ont la possibilité d’accéder à un accompagnement à moindre coût (appui technique et aide à la décision) au-delà de la formation, sous forme de Ticket Conseil. Ils sont également invités à des petits déjeuners thématiques sur des sujets connexes.

Conditions d’annulation

En cas de résiliation de la convention par l’entreprise à moins de 5 jours francs avant le début de l’action, l’organisateur retiendra sur le coût total, les sommes qu’il aura réellement dépensées ou engagées pour la réalisation de ladite action conformément aux dispositions de l’article L920-9 du code du travail.

Délais d’annulation :

Annulation sans frais à plus de 5 (cinq) jours francs. En deçà, les conditions d’annulation s’appliquent.

Offres transmises : Organisme de formation NEDOIFFUSION - 69371 LYON cedex 08| NDA: 82691089569

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 347 4 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 347 4 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 347 4 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurNEODIFFUSION: KLINGER Werner
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - NEDOIFFUSION
RetenuNon
Slug
Raison SocialeNEDOIFFUSION
Siret (14 chiffres)49297370600012
Année de création2006
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....320 avenue Berthelot
Code Postal69371
VilleLYON cedex 08
N° de déclaration d'activité (11 caractères)82691089569
Lieu de déclaration d'activitéRhône
Domaines de formationWebmarketing : visibilité, référencement naturel et payant, e-réputation, emailing, stratégies ecommerce, affiliation...
Présence web : technologies Wordpress, Prestashop, développement sur mesure...
Formateur(s) et niveaux d'expérienceWerner KLINGER, 25 ans d'expérience dans le développement et marketing WEB
Romain HURDEQUINT, spécialiste des réseaux sociaux et de la création graphique
Jean-Philippe BEAUVE, expert Prestashop, formateur officiel Prestashop
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_wklinger_mindmap2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Romain_Hurdequint-Chef-de-projet_cp_wk-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Formation-Jean-Philippe-BEAUVE.pdf
Ajouter d'autres précisionsCes 3 formateurs travaillent étroitement ensemble depuis des années, complétant idéalement leurs compétences. Leur point commun : leur talent pédagogique, loué par leurs stagaires (voir témoignages).
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement12282
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés3306
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationKLINGER
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationWerner
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirigeant
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"agefice@neodiffusion.com
Numéro de téléphone fixe0486688830
Numéro de téléphone mobile0684883897
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :KLINGER
Prénom de la personne ressource :Werner
Fonctions de la personne ressource :Dirigeant
Adresse e-mail de la personne ressource :agefice@neodiffusion.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0486688830
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0684883897
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 347 4 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 347 4 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 347 4 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPrérequis modules 5 et 6 : savoir utiliser l'outil informatique au quotidien (clavier/souris/web)
Prérequis module 7 (RGPD) : connaitre les processus internes de son entreprise
Objectifs de l'action / des actionsTransmettre au dirigeant les clés pour être en mesure de prendre les bonnes décisions, y compris celle de faire lui-même ou de faire faire :
+ Assimiler les notions et terminologies liés aux sujets abordés
+ Etre en mesure de prendre des décisions en maitrisant les tenants et aboutissants
+ Savoir mettre en oeuvre les outils et plans d'actions abordés
Méthodes pédagogiquesAlternance de parties théoriques et de mises en pratique. travail systématique sur des cas concrets, tirés de l'expérience des participants :
+ Remise en contexte des notions abordées (vue d'ensemble)
+ Apports théoriques nécessaire à une bonne appropriation
+ Etudes de cas concrets et/ou ateliers pratiques de mise en oeuvre
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLes actions de formations sont menées dans le respect du programme de formation, avec en ligne de mire les objectifs pédagogique de l'action de formation.
L'organisation globale de l'action suit les règles de la profession : convocation, feuille de présence, questionnaire de fin d'action de formation.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationL'évaluation est effectuée à travers les livrables des ateliers pratiques.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesLes stagiaires ont la possibilité d'accéder à un accompagnement à moindre coût (appui technique et aide à la décision) au-delà de la formation, sous forme de Ticket Conseil.
Ils sont également invités à des petits déjeuners thématiques sur des sujets connexes.
Conditions d'annulationEn cas de résiliation de la convention par l’entreprise à moins de 5 jours francs avant le début de l'action, l’organisateur retiendra sur le coût total, les sommes qu’il aura réellement dépensées ou engagées pour la réalisation de ladite action conformément aux dispositions de l’article L920-9 du code du travail.
Délais d'annulationAnnulation sans frais à plus de 5 (cinq) jours francs. En deçà, les conditions d'annulation s'appliquent.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesWerner KLINGER, 06.84.88.38.97, wk@neodiffusion.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Scan_attestation_centre_formation-2.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Scan_attestation_centre_formation-1.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_82691089569.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Annexe_reponse_Agefice_MDD2019.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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