Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:obbyshare - 33064 BORDEAUX CEDEX| NDA: 75331036333

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation obbyshare - 33064 BORDEAUX CEDEX| NDA: 75331036333

Raison Sociale obbyshare
Siret (14 chiffres) 82001453800020
Statut Juridique & Année de création Société à Actions Simplifiées (SAS) (2016)
Coordonnées Postales 9 rue de Condé 33064 BORDEAUX CEDEX
Coordonnées du Responsable Alain DELBOURG (Président)

Tel : 0682176664/ 0682176664
N° de Déclaration d’Activité 75331036333 (Préfecture de région Nouvelle-Aquitaine (Bordeaux))

Informations complémentaires obbyshare - 33064 BORDEAUX CEDEX| NDA: 75331036333

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €) 260796
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €) 2400
Domaines de formation

Nouvelles technologies et compétences numériques. Marketing et communication. Autoentrepreneuriat.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Alain Delbourg 33 (Bordeaux) BTS Action commerciale (Bac+2)+ spécialisation IFV Manager 17 années d’expériences dans les nouvelles technologies et le développement commercial 8 années d’expériences dans le domaine de la formation

Sébastien Hurstel 83 (Hyères) Formation responsable de gestion d’un centre de profit IFAG AUXERRE (Bac +5). 9 années d’expériences dans la formation professionnelle. 10 années d’expériences dans les nouvelles technologies et le développement commercial.

Thomas TROCQUE 14 (ESCOVILLE) Licence Responsable de développement commercial – AIFCC Formation Web Développeur – Montpellier 4 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Tristan TORNATORE 14 (HEROUVILLE ST CLAIR) Master en stratégie digitale Digital-Campus – Lyon Licence Concepteur Graphique Aries – Grenoble Coach consultant Google – Ateliers Numériques 4 années d’expériences dans le Webmarketing et la communication Digitale

Juline MOUGET 25 (PONTARLIER) Master – Marketing & Communication NEOMA Business School – Paris Master 1 – International Managemet SKEMA Business School & Jiaotong University – Paris et Shangaï Digital Manager Facebook 4 années d’expériences dans le Webmarketing et la communication Digitale

Vincent DURRÈGNE 32 (VIC FEZENSAC) Master Programme Grande Ecole – Entrepreneuriat INSEEC Business School – Bordeaux Bachelor In Business and Management – KEDGE Business School- Bayonne Coach consultant Google – Ateliers Numériques 4 années d’expériences dans le Web Marketing et la communication Digitale

Laurent ANDREO 33 (GUJAN MESTRAS) Certification Google – Principe fondamentaux du marketing numérique 200 jours de formation dans la communication digitale Gestion de 26 comptes clients (brasserie – restaurants)

Benoît PLANES 33 (BEGLES) BTS Management des unités commerciales Bordeaux Certification Google – Principe fondamentaux du marketing numérique 1 année d’expérience dans la communication digitale

Laurence CISSÉ 33 (BORDEAUX) Community Manager – Bordeaux Journalisme – CFPJ – Paris 12 années d’expérience dans le Web Marketing 16 années d’expériences dans le journalisme et l’édition

Kélian LALLOUE 35 (JANZE) Bachelor International de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rennes Bachelor International Spécialisation Marketing Université International de Rabat Coach consultant Google – Ateliers Numériques 2 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Pauline LANGLOIS 35 (RENNES) Master expert en stratégie digitale Digital Campus – Lyon Coach consultant Google – Ateliers Numériques 4 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Nadir BENZOHRA 38 (LA MURE) Licence Multimédia Internet et Communication – Université de Rouen Certification Inbound marketing et automatisation marketing 5 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Alexandre AUGER 44 (SAINT-SEBASTIEN SUR LOIRE) VAPP Web Marketing Master Webmarketing et Stratégie digitale (Bac +5) 11 années d’expériences dans le Web marketing, le développement commercial et la formation.

Pierre HELLO 56 (PLOEMEUR) Master information et communication Spécialité communication Digitale -Université de Rennes Coach consultant Google Ateliers Numériques 6 années d’expérience dans le Marketing et la communication Digitale

Antoine CIVEL 56 (ST DOLAY) Bachelor EAC puis Master en Management International -AUDENCIA Business school Nantes Responsable de partenariats Google Digital Active Formateur Expert Google Ateliers Numériques 4 années d’expériences dans le Webmarketing et la communication Digitale

Laurène LEFEVRE 59 (LILLE) Master Manager du Marketing et de la Communication intégrée Alternance – ESUPCOM – Lille Coach consultant Google Ateliers Numériques 3 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication digitale

Rémi DEBREIL 59 (LILLE) Master 2 entreprenariat et management de l’innovation IAE – Lille Coach consultant Google Ateliers Numériques 4 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication

Laurena DIAS 59 (HALLENNES LEZ HAUBOURDIN) Master commerce connecté En cours IMDD Roubaix Licence pro E-commerce et Marketing Numérique – IUT C – Roubaix Coach consultant Google Ateliers Numériques 3 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Bradley COUDRAY 64 (HENDAYE) Licence design – Université Michel de Montaigne – Bordeaux Licence science juridique et politique – Université Montesquieu – Bordeaux Expert Google Adwords – Google Academy 6 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Savinien SAINT PAUL 67 (OBERNAI) Master 2 International Business Yeungnam University – Corée du Sud Master 1 Management des systèmes informations – Université de Strasbourg Coach consultant Google – Speaker Google 3 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Pierre RETTIG 75 (PARIS) EM Strasbourg Business School Coach consultant Google Responsable de formations Google Ateliers Numériques 6 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Jean MITAULT 75 (PARIS 15EME) Master of business of administration – KIMBA – Thailande Master spécialisé Entrepreneuriat – EM – Strasbourg 5 années d’expérience dans le développement commercial et la communication digitale

Béryl GUIBOURT 75 (PARIS) International Business & Wine Management University of Adelaide – Australie Master en entrepreneuriat – EM Strasbourg Business School Coach consultant Google Ateliers Numériques 3 années d’expérience dans le Marketing et la communication Digitale

Rodrigue DIAS VIEIRA 75 (PARIS) Master 1 Marketing et Publicité ISCOM Lille Coach Facebook 4 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Elsa Salmon 75 (PARIS) Master 1 relations presse, publique et événementiel – ISCOM Lille Coach Facebook 5 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Faustine Lagrange 78 (LE VESINET) Master 2 Marketing et stratégie commerciale – EM Normandie International Business – University of economics – Prague International Business – Fachhochschule augsburg – Allemagne 5 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Jérémie Marchand 84 (AVIGNON) Formation stratégies Digitales 180 jours de formation dans le domaine de la communication digitale 4 années d’expériences dans le Marketing et la communication Digitale

Margaux Poiraud 75 (PARIS 19) Master Manager Marketing 2016 Isefac Paris (75) 4 années d’expériences dans le Marketing et la communication Digitale.

Marion VETTICOZ 85 (CHATEAU D’OLONNE) Master Fashion marketing, design and brand strategy – INSEEC – Paris Bachelor Business – Sup de CO – La Rochelle 4 années d’expériences dans le Marketing et la communication Digitale.

Thomas GAFFET 93 (MONTREUIL) Master I Management et Marketing International – IDRAC Nantes Bachelor Marketing et développement International – IDRAC Nantes Coach Facebook 4 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Patrick SOURDOIS 971 (SAINT FRANCOIS) Plus de 100 créations de site Internet 200 jours de formation dans la communication digitale 10 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

David Boisseleau 33 (Bègles) Formation RGPD / ISO 27000 / SOX Formation CEH V8.0 & CHFI V8.0 3 années d’expérience dans la mise en œuvre du RGPD auprès d’entreprises et grands comptes.

Maël Connan 33 (Eysines) Master of Science – Fiscalité, Droit des Affaires, Conseil et Gestion d’Entreprise – Pau Master 2 – Droit privée général – Pau

Clément Robicquet 33 (Bordeaux) Licence Entrepreneuriat / Etudes entrepreneuriales – Université de Bordeaux BTS Management des unités commerciales – Lormont

David de Dryver 33 (Bordeaux) Master 2 Science de gestion et entrepreneuriat – Université Montesquieu – Bordeaux Licence Commerce International

Précisions apportées par l’Organisme

Obbyshare est un organisme de formation spécialisé dans le domaine du digital, du marketing et de la stratégie commerciale. De part notre réseau de conseillers et formateurs, nous dispensons des formations dans la France entière.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme obbyshare - 33064 BORDEAUX CEDEX| NDA: 75331036333

Méthodes pédagogiques

Les méthodes et moyens pédagogiques sont ceux mentionnés sur chacun de nos programmes de formation.

Lors de nos formations, la pédagogie est basée sur une alternance d’apports théoriques et de cas pratiques.

Nos formateurs garantissent le bon déroulement de l’action de formation et transmettent leurs connaissances / compétences par des apports théoriques et l’usage de bonnes pratiques, des mises en situation lors de cas pratiques et l’évaluation des acquis.

Les moyens pédagogiques et supports remis aux stagiaires sont ceux indiqués dans la ligne ” Modalités techniques, pédagogiques et d’encadrement ” des programmes de formation.

La documentation pédagogique remise à l’apprenant, en papier ou en version numérique selon sa préférence, comprends notamment : – Copie du diaporama – Documentation technique et/ou juridique

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Session en INTER entreprise pour des groupes de 4 à 12 stagiaires maximum.

Les actions de formation se déroule en journée complète ou en demi-journée et sont organisées selon un planning établi par l’organisme de formation.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

À la fin de la formation, chaque stagiaire sera invité à faire une évaluation de ses connaissances / compétences permettant d’évaluer ses acquis lors de la formation.

Une fiche d’appréciation du stage est remise en fin de formation à chaque stagiaire.

Une attestation de fin de formation comprenant la note de l’évaluation des acquis est remise à chaque stagiaire.

Une évaluation de la formation « à froid » est adressée à chaque stagiaire, 2 mois après le stage.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Le formateur est à disposition des stagiaires après la fin de la formation.

Une adresse email spécifique suiviformation@obbyshare.com permet aux stagiaires de prendre contact avec les responsables pédagogiques, qui transmettrons les demandes spécifiques aux formateurs concernés pour le suivi pédagogique de la formation.

Conditions d’annulation

Dans tous les cas, un report de formation est privilégié.

Les stagiaires peuvent effectuer leur demande d’annulation par courrier ou par mail à l’adresse suivante: contact@obbyshare.com

En cas de force majeure telle que définie par les tribunaux français aucune indemnité ne sera demandée sous réserve de la production des documents au centre de formation.

En cas de résiliation par le stagiaire à moins de 10 jours francs avant le début d’une des actions de formation, l’organisme retiendra sur le coût total, un pourcentage de 30 %, au titre de dédommagement.

En cas de réalisation partielle de l’action du fait du stagiaire, seule sera facturée au stagiaire la partie effectivement réalisée de l’action, selon le prorata du nombre d’heures réalisées par rapport au nombre d’heures prévues. En outre, l’organisme retiendra sur le coût correspondant à la partie non- réalisée de l’action, un pourcentage de 30 %, au titre de dédommagement.

Les montants versés par le client au titre de dédommagement ne pourront pas être imputés par l’entreprise sur son obligation définie à l’article L6331-1 du code du travail ni faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par un OPCA.

L’organisme de formation se réserve le droit de reporter ou d’annuler une session de formation si le nombre d’inscrits est insuffisant, et en cas de force majeure, sans dédommagement ni pénalité à l’égard des stagiaires.

Délais d’annulation :

Le stagiaire dispose d’un délai de 10 jours francs avant le début de l’action de formation pour annuler sa participation.

L’organisme de formation dispose d’un délai de 10 jours francs avant le début de l’action de formation pour annuler ou reporter un stage de formation en cas de nombre de stagiaires insuffisant.

Offres transmises : Organisme de formation obbyshare - 33064 BORDEAUX CEDEX| NDA: 75331036333

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 4 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 4 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 4 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 4 12
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 4 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 4 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 4 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 4 12

ID utilisateurobbyshare
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - obbyshare
RetenuOui
Slugmdd2019_sarl-sogeca-conseil
Raison Socialeobbyshare
Siret (14 chiffres)82001453800020
Année de création2016
Statut JuridiqueSociété à Actions Simplifiées (SAS)
Adresse : N° et Rue, Av....9 rue de Condé
Code Postal33064
VilleBORDEAUX CEDEX
N° de déclaration d'activité (11 caractères)75331036333
Lieu de déclaration d'activitéPréfecture de région Nouvelle-Aquitaine (Bordeaux)
Domaines de formationNouvelles technologies et compétences numériques.
Marketing et communication.
Autoentrepreneuriat.
Formateur(s) et niveaux d'expérienceAlain Delbourg
33 (Bordeaux)
BTS Action commerciale (Bac+2)+ spécialisation IFV Manager
17 années d'expériences dans les nouvelles technologies et le développement commercial
8 années d'expériences dans le domaine de la formation

Sébastien Hurstel
83 (Hyères)
Formation responsable de gestion d’un centre de profit IFAG AUXERRE (Bac +5).
9 années d’expériences dans la formation professionnelle.
10 années d’expériences dans les nouvelles technologies et le développement commercial.

Thomas TROCQUE
14 (ESCOVILLE)
Licence Responsable de développement commercial - AIFCC
Formation Web Développeur - Montpellier
4 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Tristan TORNATORE
14 (HEROUVILLE ST CLAIR)
Master en stratégie digitale
Digital-Campus - Lyon
Licence Concepteur Graphique Aries – Grenoble
Coach consultant Google – Ateliers Numériques
4 années d'expériences dans le Webmarketing et la communication Digitale

Juline MOUGET
25 (PONTARLIER)
Master - Marketing & Communication
NEOMA Business School - Paris
Master 1 – International Managemet
SKEMA Business School & Jiaotong University - Paris et Shangaï
Digital Manager Facebook
4 années d'expériences dans le Webmarketing et la communication Digitale

Vincent DURRÈGNE
32 (VIC FEZENSAC)
Master Programme Grande Ecole - Entrepreneuriat
INSEEC Business School - Bordeaux
Bachelor In Business and Management - KEDGE Business School- Bayonne
Coach consultant Google – Ateliers Numériques
4 années d'expériences dans le Web
Marketing et la communication Digitale

Laurent ANDREO
33 (GUJAN MESTRAS)
Certification Google – Principe fondamentaux du marketing numérique
200 jours de formation dans la communication digitale
Gestion de 26 comptes clients (brasserie – restaurants)

Benoît PLANES
33 (BEGLES)
BTS Management des unités commerciales Bordeaux
Certification Google – Principe fondamentaux du marketing numérique
1 année d’expérience dans la communication digitale

Laurence CISSÉ
33 (BORDEAUX)
Community Manager - Bordeaux
Journalisme – CFPJ – Paris
12 années d’expérience dans le Web Marketing
16 années d’expériences dans le journalisme et l’édition

Kélian LALLOUE
35 (JANZE)
Bachelor International de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rennes
Bachelor International Spécialisation Marketing
Université International de Rabat
Coach consultant Google - Ateliers Numériques
2 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Pauline LANGLOIS
35 (RENNES)
Master expert en stratégie digitale
Digital Campus – Lyon
Coach consultant Google - Ateliers Numériques
4 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Nadir BENZOHRA
38 (LA MURE)
Licence Multimédia Internet et Communication – Université de Rouen
Certification Inbound marketing et automatisation marketing
5 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Alexandre AUGER
44 (SAINT-SEBASTIEN SUR LOIRE)
VAPP Web Marketing
Master Webmarketing et Stratégie digitale (Bac +5)
11 années d'expériences dans le Web marketing, le développement commercial et la formation.

Pierre HELLO
56 (PLOEMEUR)
Master information et communication Spécialité communication Digitale -Université de Rennes
Coach consultant Google Ateliers Numériques
6 années d'expérience dans le Marketing et la communication Digitale

Antoine CIVEL
56 (ST DOLAY)
Bachelor EAC puis Master en Management International -AUDENCIA Business school
Nantes
Responsable de partenariats Google Digital Active
Formateur Expert Google Ateliers Numériques
4 années d'expériences dans le Webmarketing et la communication Digitale

Laurène LEFEVRE
59 (LILLE)
Master Manager du Marketing et de la Communication intégrée Alternance - ESUPCOM – Lille
Coach consultant Google Ateliers Numériques
3 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication digitale

Rémi DEBREIL
59 (LILLE)
Master 2 entreprenariat et management de l'innovation IAE – Lille
Coach consultant Google Ateliers Numériques
4 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication

Laurena DIAS
59 (HALLENNES LEZ HAUBOURDIN)
Master commerce connecté En cours
IMDD Roubaix Licence pro E-commerce et Marketing Numérique - IUT C - Roubaix
Coach consultant Google Ateliers Numériques
3 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Bradley COUDRAY
64 (HENDAYE)
Licence design – Université Michel de Montaigne – Bordeaux
Licence science juridique et politique – Université Montesquieu – Bordeaux
Expert Google Adwords – Google Academy
6 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Savinien SAINT PAUL
67 (OBERNAI)
Master 2 International Business
Yeungnam University – Corée du Sud
Master 1 Management des systèmes informations – Université de Strasbourg
Coach consultant Google - Speaker Google
3 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Pierre RETTIG
75 (PARIS)
EM Strasbourg Business School
Coach consultant Google
Responsable de formations Google Ateliers Numériques
6 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Jean MITAULT
75 (PARIS 15EME)
Master of business of administration – KIMBA – Thailande
Master spécialisé Entrepreneuriat – EM – Strasbourg
5 années d'expérience dans le développement commercial et la communication digitale

Béryl GUIBOURT
75 (PARIS)
International Business & Wine Management University of Adelaide - Australie
Master en entrepreneuriat - EM Strasbourg Business School
Coach consultant Google Ateliers Numériques
3 années d'expérience dans le Marketing et la communication Digitale

Rodrigue DIAS VIEIRA
75 (PARIS)
Master 1 Marketing et Publicité
ISCOM Lille
Coach Facebook
4 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Elsa Salmon
75 (PARIS)
Master 1 relations presse, publique et événementiel - ISCOM Lille
Coach Facebook
5 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Faustine Lagrange
78 (LE VESINET)
Master 2 Marketing et stratégie commerciale – EM Normandie
International Business – University of economics – Prague
International Business – Fachhochschule augsburg – Allemagne
5 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Jérémie Marchand
84 (AVIGNON)
Formation stratégies Digitales
180 jours de formation dans le domaine de la communication digitale
4 années d'expériences dans le Marketing et la communication Digitale

Margaux Poiraud
75 (PARIS 19)
Master Manager Marketing 2016
Isefac Paris (75)
4 années d'expériences dans le Marketing et la communication Digitale.

Marion VETTICOZ
85 (CHATEAU D’OLONNE)
Master Fashion marketing, design and brand strategy – INSEEC – Paris
Bachelor Business – Sup de CO – La Rochelle
4 années d'expériences dans le Marketing et la communication Digitale.

Thomas GAFFET
93 (MONTREUIL)
Master I Management et Marketing International - IDRAC Nantes
Bachelor Marketing et développement International - IDRAC Nantes
Coach Facebook
4 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Patrick SOURDOIS
971 (SAINT FRANCOIS)
Plus de 100 créations de site Internet
200 jours de formation dans la communication digitale
10 années d'expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

David Boisseleau
33 (Bègles)
Formation RGPD / ISO 27000 / SOX
Formation CEH V8.0 & CHFI V8.0
3 années d’expérience dans la mise en œuvre du RGPD auprès d’entreprises et grands comptes.

Maël Connan
33 (Eysines)
Master of Science - Fiscalité, Droit des Affaires, Conseil et Gestion d'Entreprise - Pau
Master 2 – Droit privée général - Pau

Clément Robicquet
33 (Bordeaux)
Licence Entrepreneuriat / Etudes entrepreneuriales – Université de Bordeaux
BTS Management des unités commerciales - Lormont

David de Dryver
33 (Bordeaux)
Master 2 Science de gestion et entrepreneuriat – Université Montesquieu – Bordeaux
Licence Commerce International
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Liste-CV-formateur-obbyshare-2019.pdf
Ajouter d'autres précisionsObbyshare est un organisme de formation spécialisé dans le domaine du digital, du marketing et de la stratégie commerciale. De part notre réseau de conseillers et formateurs, nous dispensons des formations dans la France entière.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €) 260796
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €) 2400
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationDELBOURG
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationAlain
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@obbyshare.com
Numéro de téléphone fixe0682176664
Numéro de téléphone mobile0682176664
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :HURSTEL
Prénom de la personne ressource :Sébastien
Fonctions de la personne ressource :Directeur général
Adresse e-mail de la personne ressource :sebastien@obbyshare.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0658944546
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0658944546
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 4 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 4 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 4 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 4 12
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 4 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 4 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 4 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 4 12

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)
Aucun niveau spécifique et pré-requis n’est nécessaire pour cette action de formation.
Les stagiaires devront être munis d’un ordinateur portable.

Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)
Aucun niveau spécifique et pré-requis n’est nécessaire pour cette action de formation.

Module 5 : Le Web et le E- Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)
Être à l’aise avec la navigation sur Internet et un ordinateur.
Les stagiaires devront être munis d’un ordinateur portable.

Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-réputation (2j)
Être à l’aise avec la navigation sur Internet et un ordinateur.
Les stagiaires devront être munis d’un ordinateur portable.

Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
Aucun niveau spécifique et pré-requis n’est nécessaire pour cette action de formation.

Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
Aucun niveau spécifique et pré-requis n’est nécessaire pour cette action de formation.

Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)
Aucun niveau spécifique et pré-requis n’est nécessaire pour cette action de formation.

Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Aucun niveau spécifique et pré-requis n’est nécessaire pour cette action de formation.
Objectifs de l'action / des actionsModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)
- Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur
- Savoir naviguer sur le Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire
- Se familiariser avec l’utilisation, les règles et les usages du courrier électronique

Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)
- Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
- Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Pouvoir jeter les bases de sa propre stratégie

Module 5 : Le Web et le E- Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)
- Comprendre les enjeux d’une présence sur le web
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce
- Analyser le trafic de son site

Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-réputation (2j)
- Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
- Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
- Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-réputation

Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
- Comprendre les évolutions réglementaires et les enjeux du RGPD
- Identifier les impacts pour l’entreprise et son système d’information
- Préparer son plan d’actions de mise en conformité

Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
- Connaître les fondamentaux de la communication
- Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
- Rédiger pour mieux délivrer son message
- Concevoir ses premiers outils de communication digitale

Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)
- Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise
- Comprendre les mécanismes juridiques, comptables, sociaux et fiscaux liés à ce régime
- Piloter l’activité et suivre les indicateurs commerciaux, administratifs et financiers

Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
- Diagnostiquer la situation de l’autoentreprise et poser les axes de son développement
- Comprendre pourquoi et comment anticiper la sortie du régime autoentreprise
Méthodes pédagogiquesLes méthodes et moyens pédagogiques sont ceux mentionnés sur chacun de nos programmes de formation.

Lors de nos formations, la pédagogie est basée sur une alternance d’apports théoriques et de cas pratiques.

Nos formateurs garantissent le bon déroulement de l’action de formation et transmettent leurs connaissances / compétences par des apports théoriques et l’usage de bonnes pratiques, des mises en situation lors de cas pratiques et l’évaluation des acquis.

Les moyens pédagogiques et supports remis aux stagiaires sont ceux indiqués dans la ligne " Modalités techniques, pédagogiques et d’encadrement " des programmes de formation.

La documentation pédagogique remise à l’apprenant, en papier ou en version numérique selon sa préférence, comprends notamment :
- Copie du diaporama
- Documentation technique et/ou juridique
Modalités d'organisation de l'action / des actionsSession en INTER entreprise pour des groupes de 4 à 12 stagiaires maximum.

Les actions de formation se déroule en journée complète ou en demi-journée et sont organisées selon un planning établi par l’organisme de formation.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationÀ la fin de la formation, chaque stagiaire sera invité à faire une évaluation de ses connaissances / compétences permettant d’évaluer ses acquis lors de la formation.

Une fiche d’appréciation du stage est remise en fin de formation à chaque stagiaire.

Une attestation de fin de formation comprenant la note de l’évaluation des acquis est remise à chaque stagiaire.

Une évaluation de la formation « à froid » est adressée à chaque stagiaire, 2 mois après le stage.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesLe formateur est à disposition des stagiaires après la fin de la formation.

Une adresse email spécifique suiviformation@obbyshare.com permet aux stagiaires de prendre contact avec les responsables pédagogiques, qui transmettrons les demandes spécifiques aux formateurs concernés pour le suivi pédagogique de la formation.
Conditions d'annulationDans tous les cas, un report de formation est privilégié.

Les stagiaires peuvent effectuer leur demande d'annulation par courrier ou par mail à l'adresse suivante: contact@obbyshare.com

En cas de force majeure telle que définie par les tribunaux français aucune indemnité ne sera demandée sous réserve de la production des documents au centre de formation.

En cas de résiliation par le stagiaire à moins de 10 jours francs avant le début d’une des actions de formation, l’organisme retiendra sur le coût total, un pourcentage de 30 %, au titre de dédommagement.

En cas de réalisation partielle de l’action du fait du stagiaire, seule sera facturée au stagiaire la partie effectivement réalisée de l’action, selon le prorata du nombre d’heures réalisées par rapport au nombre d’heures prévues. En outre, l’organisme retiendra sur le coût correspondant à la partie non- réalisée de l’action, un pourcentage de 30 %, au titre de dédommagement.

Les montants versés par le client au titre de dédommagement ne pourront pas être imputés par l’entreprise sur son obligation définie à l’article L6331-1 du code du travail ni faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par un OPCA.

L’organisme de formation se réserve le droit de reporter ou d’annuler une session de formation si le nombre d’inscrits est insuffisant, et en cas de force majeure, sans dédommagement ni pénalité à l’égard des stagiaires.
Délais d'annulationLe stagiaire dispose d’un délai de 10 jours francs avant le début de l’action de formation pour annuler sa participation.

L’organisme de formation dispose d’un délai de 10 jours francs avant le début de l’action de formation pour annuler ou reporter un stage de formation en cas de nombre de stagiaires insuffisant.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesHurstel Sébastien - 06 58 94 45 46 - sebastien@obbyshare.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Récépissé-de-déclaration-dactivité-DIRECCTE.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_75331036333.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/OBBYSHARE-doc-réponse-Mallette-du-dirigeant-AGEFICE-2019.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X