Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:OPEN - 75017 PARIS| NDA: 11754951375

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation OPEN - 75017 PARIS| NDA: 11754951375

Raison Sociale OPEN
Siret (14 chiffres) 53436552300032
Statut Juridique & Année de création SARL (2011)
Coordonnées Postales 85 AVENUE NIEL 75017 PARIS
Coordonnées du Responsable BENJAMIN BELLAICHE (GERANT)

Tel : 0180963464/ 0665707596
N° de Déclaration d’Activité 11754951375 (PARIS)

Informations complémentaires OPEN - 75017 PARIS| NDA: 11754951375

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 758.410 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 745.670 €
Domaines de formation

Commerce, Vente, Comptabilité, Gestion, Décoration, Événementiel

Formateur(s) et niveaux d’expérience

11 Formateurs avec une expérience exigé dans le domaine technique et pédagogique.

Précisions apportées par l’Organisme

Tous nos intervenants sont des spécialistes dans les différents modules de formation.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : VERISELECT

Organisme Certificateur :

BUREAU VERITAS – 60 Avenue du Général de Gaulle 92046 Paris La Defense

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme OPEN - 75017 PARIS| NDA: 11754951375

Méthodes pédagogiques

Alternance d’apports théoriques et pratiques avec des mises en situation. Fiches techniques pour chaque thème abordé laissé au stagiaire.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Des journées de 7 heures, de 09h30 à 12H30 et de 13h30 à 17h30. Nombre de personne(s): de 3 à 12 personnes. Modalités pédagogiques en centre de formation

L’équipe pédagogique prend en compte les rythmes d’apprentissage, les objectifs à atteindre et adapte les supports et les modalités aux apprenants. L’ensemble de nos actions se déroulent en présentiel en centre.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Modalités d’évaluation : Évaluation avec cas pratique – épreuve écrite en fin de formation

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Selon les résultats obtenus aux QCM : – Si vous obtenez un résultat 75 % : nous estimons que vous avez réussi à atteindre les objectifs cependant nous pouvons encore vous accompagner et vous aider dans l’obtention de compétence supplémentaire si vous le souhaitez.

Suivi par échanges de mails et/ou de téléphoniques sur les difficultés de mise en oeuvre rencontrées ou les compléments d’information. Possibilité au stagiaire de contacter le formateur par mail durant trois mois suivant la fin de formation avec un engagement de réponse sous 3 à 5 jours ouvrés.

Conditions d’annulation

Toute annulation ou report d’inscription de la part du client doit être signalée et confirmée par écrit.

Délais d’annulation :

15 Jours

Offres transmises : Organisme de formation OPEN - 75017 PARIS| NDA: 11754951375

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 12
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 3 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 12
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 3 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 12

ID utilisateurOPEN
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - OPEN
RetenuOui
Raison SocialeOPEN
Siret (14 chiffres)53436552300032
Année de création2011
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....85 AVENUE NIEL
Code Postal75017
VillePARIS
N° de déclaration d'activité (11 caractères)11754951375
Lieu de déclaration d'activitéPARIS
Domaines de formationCommerce, Vente, Comptabilité, Gestion, Décoration, Événementiel
Formateur(s) et niveaux d'expérience11 Formateurs avec une expérience exigé dans le domaine technique et pédagogique.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-eugéniehalgrain.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Pauline-Maguin.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Tableau-des-formateurs-V01.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Aurélie-Bagot.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-BOIVIN.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Diplome-Expertise-Comptable.pdf
Ajouter d'autres précisionsTous nos intervenants sont des spécialistes dans les différents modules de formation.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement758.410 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés745.670 €
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationBELLAICHE
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationBENJAMIN
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGERANT
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@openformation.fr
Numéro de téléphone fixe0180963464
Numéro de téléphone mobile0665707596
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :BELLAICHE
Prénom de la personne ressource :BENJAMIN
Fonctions de la personne ressource :GERANT
Adresse e-mail de la personne ressource :contact@openformation.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0180963464
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0665707596
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 12
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 3 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 12
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 3 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 12

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsTout public
Méthodes pédagogiquesAlternance d’apports théoriques et pratiques avec des mises en situation.
Fiches techniques pour chaque thème abordé laissé au stagiaire.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsDes journées de 7 heures, de 09h30 à 12H30 et de 13h30 à 17h30. Nombre de personne(s): de 3 à 12 personnes. Modalités pédagogiques en centre de formation

L’équipe pédagogique prend en compte les rythmes d’apprentissage, les objectifs à atteindre et adapte les supports et les modalités aux apprenants. L’ensemble de nos actions se déroulent en présentiel en centre.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationModalités d’évaluation : Évaluation avec cas pratique - épreuve écrite en fin de formation
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesSelon les résultats obtenus aux QCM : – Si vous obtenez un résultat 75 % : nous estimons que vous avez réussi à atteindre les objectifs cependant nous pouvons encore vous accompagner et vous aider dans l’obtention de compétence supplémentaire si vous le souhaitez.

Suivi par échanges de mails et/ou de téléphoniques sur les difficultés de mise en oeuvre rencontrées ou les compléments d’information. Possibilité au stagiaire de contacter le formateur par mail durant trois mois suivant la fin de formation avec un engagement de réponse sous 3 à 5 jours ouvrés.
Conditions d'annulationToute annulation ou report d’inscription de la part du client doit être signalée et confirmée par écrit.
Délais d'annulation15 Jours
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesBenjamin BELLAICHE 01.80.96.34.64
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationVERISELECT
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeBUREAU VERITAS - 60 Avenue du Général de Gaulle 92046 Paris La Defense
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/7031353-OPEN-VERISELECT-FORMATION-V1.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DA.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-2016-3.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_11754951375.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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