Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:PAGE CONSULTING - 13420 GEMENOS| NDA: 93 13 14843

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Millésime pour OF AFC GROUPE [NDA : 93131376413 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 8 6626
Informations complémentaires:

DIFFERENCE DE NDA (1 CHIFFRE) 93131376 4 13 / 93131376 7 13

En résumé : Organisme de formation PAGE CONSULTING - 13420 GEMENOS| NDA: 93 13 14843

Raison Sociale PAGE CONSULTING
Siret (14 chiffres) 79194514000022
Statut Juridique & Année de création SARL (2013)
Coordonnées Postales 30 Avenue du Château de Jouques A 21 Les Espaces de la Sainte Baume 13420 GEMENOS
Coordonnées du Responsable Danielle PAGE (Directrice)

Tel : 0970991698/ 0672088554
Contact MDD 2019 Valérie SULTANA (Responsable organisation et développement)

Tel : 0970991698 / 0624715115
N° de Déclaration d’Activité 93 13 14843 (Marseille)

Informations complémentaires PAGE CONSULTING - 13420 GEMENOS| NDA: 93 13 14843

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €) 63417
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 6300 (En €) (estimation)
Domaines de formation

• Ressources humaines, • Management, • Marketing, • Bureautique, réseaux sociaux et site internet, • Comptabilité et contrôle de gestion, • Développement personnel, • Accompagnement des projets professionnels (bilan de compétences et VAE).

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Danielle PAGE : 25 ans d’expériences dans les Ressources Humaines – formatrice depuis 2012 Isabelle SAUGERON : 25 ans d’expériences dans la gestion d’entreprise – formatrice depuis 2017 Valérie SULTANA : 25 ans d’expériences dans la gestion administrative et comptable – formatrice depuis 2017 Marion DAGANY : 5 ans d’expériences dans la création de site internet, E-commerce, réseaux sociaux – formatrice depuis 2017 Laurent DAGANY : 18 ans d’expériences comme formateur et concepteur web, graphiste, maquettiste PAO

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : ICPF&PSI “consultant-formateur, prestataire en bilans de compétences”

Organisme Certificateur :

ICPF&PSI, 45 boulevard Richard Wallace 92800 PUTEAUX

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme PAGE CONSULTING - 13420 GEMENOS| NDA: 93 13 14843

Méthodes pédagogiques

1. Modalités techniques : supports pédagogiques, ordinateur et vidéoprojecteur, visuels, paperboard. Un livret synthétique de la formation et/ou des documents annexes seront remis aux participants. 2. Modalités pédagogiques : Présentations et explications du formateur. Echanges avec les participants. Mise en situation, découverte, expérimentation, exercices pratiques. Réflexion sur ses pratiques, identification des problématiques, plan d’action réaliste après formation. 3. Modalités d’encadrement : le formateur transmet des bases théoriques, accompagne les travaux individuels et de groupe, évalue la compréhension en cours de formation, réalise des ajustements.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les formations peuvent être suivies – en intra entreprises (dans votre établissement ou dans le nôtre) avec au minimum 2 participants – en inter-entreprises avec au minimum 3 personnes – en continu ou en discontinu (voir le calendrier)

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Un questionnaire à choix multiples valide les acquis de fin de formation.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Une évaluation orale ou un questionnaire à choix multiples en début de formation permet d’évaluer les connaissances des participants. Les exercices pratiques, les mises en situation permettent d’évaluer les acquis au cours de la formation.

Conditions d’annulation

Les sessions sont prévues pour 2 à 8 personnes en intra et pour 3 à 8 personnes en inter. Les formations seront annulées si le minimum de stagiaires requis n’est pas atteint, ou en cas d’empêchement fortuit du formateur. • la session en intra sera reprogrammée d’un commun accord avec le formateur. • les stagiaires se repositionneront sur une autre session du calendrier en inter.

Délais d’annulation :

Le stagiaire empêché de suivre la formation devra informer le formateur 72 h avant la session et reprogrammer une session en intra ou se positionner sur une session en inter. Dans le cas où un formateur ne pourrait assurer la formation pour raison grave et imprévisible, il serait remplacé dans la mesure du possible par un formateur de cursus équivalent ou bien les stagiaires seront repositionnés sur une autre session avec leur accord.

Justificatifs Produits : Organisme de formation PAGE CONSULTING - 13420 GEMENOS| NDA: 93 13 14843

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Declaration-activite-PAGE-CONSULTING-1.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_93131484313-1.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/accord-EXO-TVA-DIRECCTE-2.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Laurent-Dagany-2018-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Marion-Dagany-2018-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Valerie_SULTANA-2018-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Danielle_PAGE-2018-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Isabelle_SAUGERON-2018-2.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/NTCN-Module-5.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/NTCN-Module-6.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/NTCN-Module-7.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/COMPTA-Module-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/COMPTA-Module-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/NTCN-Module-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/MDD2019_CALENDRIER_PC.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/MDD2019-DEVIS-PC.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/RH-Module-11-3.pdf

Offres transmises : Organisme de formation PAGE CONSULTING - 13420 GEMENOS| NDA: 93 13 14843

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 – inter 3 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 – inter 3 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 – inter 3 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 – inter 3 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 – inter 3 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 – inter 3 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 – inter 3 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurAFC GROUPE
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - PAGE CONSULTING
RetenuOui
Raison SocialePAGE CONSULTING
Siret (14 chiffres)79194514000022
Année de création2013
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....30 Avenue du Château de Jouques
Complément d'adresseA 21 Les Espaces de la Sainte Baume
Code Postal13420
VilleGEMENOS
N° de déclaration d'activité (11 caractères)93 13 14843
Lieu de déclaration d'activitéMarseille
Domaines de formation• Ressources humaines,
• Management,
• Marketing,
• Bureautique, réseaux sociaux et site internet,
• Comptabilité et contrôle de gestion,
• Développement personnel,
• Accompagnement des projets professionnels (bilan de compétences et VAE).
Formateur(s) et niveaux d'expérienceDanielle PAGE : 25 ans d'expériences dans les Ressources Humaines - formatrice depuis 2012
Isabelle SAUGERON : 25 ans d'expériences dans la gestion d'entreprise - formatrice depuis 2017
Valérie SULTANA : 25 ans d'expériences dans la gestion administrative et comptable - formatrice depuis 2017
Marion DAGANY : 5 ans d'expériences dans la création de site internet, E-commerce, réseaux sociaux - formatrice depuis 2017
Laurent DAGANY : 18 ans d'expériences comme formateur et concepteur web, graphiste, maquettiste PAO
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Laurent-Dagany-2018-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Marion-Dagany-2018-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Valerie_SULTANA-2018-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Danielle_PAGE-2018-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Isabelle_SAUGERON-2018-2.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €) 63417
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés6300 (En €) (estimation)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationPAGE
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationDanielle
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirectrice
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"danielle.page@page-consulting.fr
Numéro de téléphone fixe0970991698
Numéro de téléphone mobile0672088554
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :SULTANA
Prénom de la personne ressource :Valérie
Fonctions de la personne ressource :Responsable organisation et développement
Adresse e-mail de la personne ressource :vs@afcgroupe.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0970991698
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0624715115
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 - inter 3 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 - inter 3 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 - inter 3 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 - inter 3 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 - inter 3 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 - inter 3 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) inter 280 € / intra 350 € Intra 2 - inter 3 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsModule 1 : connaissance du clavier et du maniement de la souris.
Module 2 : Utilisation de base d’un ordinateur
Module 3 : Disposer d’un ordinateur avec système Microsoft Windows ou Mac OS
Module 5 : Les participants doivent avoir une connexion internet disponible, une adresse email consultable, des photos numériques de leur établissement et de leurs produits
Module 6 : Savoir utiliser un ordinateur dans ses fonctions de base, et avoir une pratique de la navigation web et sur mobile
Module 7 : aucun
Module 11 : Il serait préférable que la personne ait déjà mené des entretiens de recrutement en binôme pour servir d'exemple
Objectifs de l'action / des actionsModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques
- Acquérir les bases de l’utilisation des tableurs
- Apprendre à concevoir rapidement des tableaux de calculs
- Se familiariser avec les formules et fonctions
- Construire des graphiques pour illustrer les chiffres
- Organiser les feuilles et classeurs
- Suivre son activité et définir ses axes de rentabilité

Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière
- Appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale
-Comprendre la logique du compte de résultat et du bilan
-Gérer sa trésorerie
-Réaliser un diagnostic financier
-Interpréter les principaux ratios
-Évaluer la santé financière de l'entreprise à la lecture de ses documents comptables

Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique
- Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur
- Savoir naviguer sur le Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire
- Se familiariser avec l’utilisation, les règles et les usages du courrier électronique

Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires
- Comprendre les enjeux d’une présence sur le web
- Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine
- Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce
- Analyser le trafic de son site

Module 6 : Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l’e-réputation
- Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
- Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
- Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-réputation

Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD
- Comprendre les évolutions réglementaires et les enjeux du RGPD
- Identifier les impacts pour l’entreprise et son système d’information
- Préparer son plan d’actions de mise en conformité

Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail
- Connaître les spécificités des différents contrats et leurs conséquences
- Comprendre les enjeux du recrutement
- Mener à bien le processus de recrutement
- Maîtriser et appliquer le cadre légal qui s’applique en matière de recrutement
- Réussir l’intégration des nouvelles recrues au sein de l’entreprise en utilisant les fondamentaux du management
- Se préparer à l’entretien professionnel
Méthodes pédagogiques1. Modalités techniques : supports pédagogiques, ordinateur et vidéoprojecteur, visuels, paperboard. Un livret synthétique de la formation et/ou des documents annexes seront remis aux participants.
2. Modalités pédagogiques : Présentations et explications du formateur. Echanges avec les participants. Mise en situation, découverte, expérimentation, exercices pratiques. Réflexion sur ses pratiques, identification des problématiques, plan d'action réaliste après formation.
3. Modalités d’encadrement : le formateur transmet des bases théoriques, accompagne les travaux individuels et de groupe, évalue la compréhension en cours de formation, réalise des ajustements.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLes formations peuvent être suivies
- en intra entreprises (dans votre établissement ou dans le nôtre) avec au minimum 2 participants
- en inter-entreprises avec au minimum 3 personnes
- en continu ou en discontinu (voir le calendrier)
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationUn questionnaire à choix multiples valide les acquis de fin de formation.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesUne évaluation orale ou un questionnaire à choix multiples en début de formation permet d’évaluer les connaissances des participants.
Les exercices pratiques, les mises en situation permettent d’évaluer les acquis au cours de la formation.
Conditions d'annulationLes sessions sont prévues pour 2 à 8 personnes en intra et pour 3 à 8 personnes en inter.
Les formations seront annulées si le minimum de stagiaires requis n'est pas atteint, ou en cas d’empêchement fortuit du formateur.
• la session en intra sera reprogrammée d’un commun accord avec le formateur.
• les stagiaires se repositionneront sur une autre session du calendrier en inter.
Délais d'annulationLe stagiaire empêché de suivre la formation devra informer le formateur 72 h avant la session et reprogrammer une session en intra ou se positionner sur une session en inter.
Dans le cas où un formateur ne pourrait assurer la formation pour raison grave et imprévisible, il serait remplacé dans la mesure du possible par un formateur de cursus équivalent ou bien les stagiaires seront repositionnés sur une autre session avec leur accord.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesSULTANA Valérie - vs@afcgroupe.fr - 0624 715 115
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/accord-EXO-TVA-DIRECCTE-2.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationICPF&PSI "consultant-formateur, prestataire en bilans de compétences"
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeICPF&PSI, 45 boulevard Richard Wallace 92800 PUTEAUX
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Certificat-ICPF-PSI-CNEFOP-PAGE.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Declaration-activite-PAGE-CONSULTING-1.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_93131484313-1.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/NTCN-Module-5.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/NTCN-Module-6.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/NTCN-Module-7.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/COMPTA-Module-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/COMPTA-Module-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/NTCN-Module-3.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/MDD2019_CALENDRIER_PC.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/MDD2019-DEVIS-PC.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/RH-Module-11-3.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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