Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:PERFORMACADEMY - 38200 SERPAIZE| NDA: 84380659938

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation PERFORMACADEMY - 38200 SERPAIZE| NDA: 84380659938

Raison Sociale PERFORMACADEMY
Siret (14 chiffres) 82998734600014
Statut Juridique & Année de création SARL (2017)
Coordonnées Postales 70 ROUTE DE REMOULON 38200 SERPAIZE
Coordonnées du Responsable marion buffard (gérant)

Tel : 0698518932
N° de Déclaration d’Activité 84380659938 (VIENNE)

Informations complémentaires PERFORMACADEMY - 38200 SERPAIZE| NDA: 84380659938

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)171000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)111150
Domaines de formation

FORMATION RESSOURCE HUMAINE (Management, recrutement…) FORMATION COMMUNICATION (Plan de communication, réseaux sociaux…) FORMATION COMMERCIALE ( prospection, force de vente…)

Formateur(s) et niveaux d’expérience

LUCIE BARGE niveaux 4 MARION BUFFARD niveaux 3 AUDREY BOUJDAY niveaux 3

Précisions apportées par l’Organisme

Nos ateliers sont conçus de manière à ce que chaque participant soit acteur de sa formation. Le formateur est expert en accompagnement et aide chacun à trouver les solutions qui correspondent le mieux à son activité, sa personnalité et ses objectifs.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : QUALITE POLE EMPLOI

Organisme Certificateur :

Alexandra CUSIMANO

Documentaliste, chargée de l’offre de formation pour le CARIF Via Compétences

www.via-competences.fr I www.intercariforef.org

11, avenue Général Champon I BP 1411 I 38023 Grenoble CEDEX 01

Tél. : 04 76 74 76 35 I www.onisep.fr/grenoble

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme PERFORMACADEMY - 38200 SERPAIZE| NDA: 84380659938

Méthodes pédagogiques

Formation intra- ou inter-entreprises rythmée d’apports théoriques et pratiques. Formation adaptée aux contextes, aux produits et à la cible visée. 6 stagiaires maximum Formations courtes (1 à 3 jours) Ateliers pratiques Entraînement intensif Simulations et exercices personnalisés Ambiance chaleureuse et dynamique Clés et techniques concrètes applicables dès le retour en entreprise. Outils concrets Partage d’expérience

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Cette formation donne lieu à une évaluation des acquis sous forme de mises en situation pratique et questionnaires. Elle est dispensée par 1 ou 2 formateurs spécialisés

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

évaluations des acquis sous forme de QCM et tout au long de la formation par le biais d’échange et de sketching. Mise en place d’objectif précis à un mois.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Téléphone et/ou visite chez le stagiaire pour vérifier la mise en application des objectifs fixés

Conditions d’annulation

l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de la somme de 30 % du montant total à titre de dédit . Cette somme n’est pas imputable sur l’obligation de participation au titre de la formation professionnelle continue de l’entreprise bénéficiaire et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.

En cas de renoncement par l’organisme de formation à l’exécution de la présente convention de la prestation de formation, l’organisme de formation s’engage à rembourser la totalité des sommes perçues.

En cas de présence partielle du stagiaire: l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de la totalité du coût de la formation au titre de dédommagement.

La somme imputée aux heures de non présence calculée au prorata n’est pas imputable sur l’obligation de participation de l’employeur au titre de la formation professionnelle continue et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA. Celle-ci est spécifiée sur la facture, ou fait l’objet d’une facturation séparée et ne doit pas être confondue avec les sommes dues au titre de la formation. Seul le prix de la prestation réalisée partiellement est facturé au titre de la formation professionnelle.

Délais d’annulation :

8 jours avant le début de la formation

Offres transmises : Organisme de formation PERFORMACADEMY - 38200 SERPAIZE| NDA: 84380659938

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 50 ht 4 6
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 50 ht 4 6
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurLucie Barge (L ET M - PERFORMACADEMY)
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - PERFORMACADEMY
RetenuOui
Raison SocialePERFORMACADEMY
Siret (14 chiffres)82998734600014
Année de création2017
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....70 ROUTE DE REMOULON
Code Postal38200
VilleSERPAIZE
N° de déclaration d'activité (11 caractères)84380659938
Lieu de déclaration d'activitéVIENNE
Domaines de formationFORMATION RESSOURCE HUMAINE (Management, recrutement...)
FORMATION COMMUNICATION (Plan de communication, réseaux sociaux...)
FORMATION COMMERCIALE ( prospection, force de vente...)
Formateur(s) et niveaux d'expérienceLUCIE BARGE niveaux 4
MARION BUFFARD niveaux 3
AUDREY BOUJDAY niveaux 3
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-audrey-boujday.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-marion.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Lucie_Barge-1.pdf
Ajouter d'autres précisionsNos ateliers sont conçus de manière à ce que chaque participant soit acteur de sa formation.
Le formateur est expert en accompagnement et aide chacun à trouver les solutions qui correspondent le mieux à son activité,
sa personnalité et ses objectifs.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)171000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)111150
Nom du représentant légal de l'Organisme de Formationbuffard
Prénom du représentant légal de l'Organisme de Formationmarion
Fonction du représentant légal de l'Organisme de Formationgérant
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@performacademy.fr
Numéro de téléphone fixe0698518932
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :barge
Prénom de la personne ressource :lucie
Fonctions de la personne ressource :gérante
Adresse e-mail de la personne ressource :contact@performacademy.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0663891588
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 50 ht 4 6
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 50 ht 4 6
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsformation accessible aux dirigeants d’entreprise ou salariés du commerce et de l’artisanat et ne requiert aucun pré-requis.
Objectifs de l'action / des actionsIdentifier et valoriser son image de marque pour se démarquer de ses concurrents sur les différents supports digitaux et réseaux sociaux, maîtriser sa e-réputation
Apprendre les techniques commerciales de présentation de son entreprise, découverte client, argumentation des solutions, négociation, traitement des objections et conclusion pour vendre en cycle court.
Méthodes pédagogiquesFormation intra- ou inter-entreprises rythmée d'apports théoriques et pratiques.
Formation adaptée aux contextes, aux produits et à la cible visée.
6 stagiaires maximum
Formations courtes (1 à 3 jours)
Ateliers pratiques
Entraînement intensif
Simulations et exercices personnalisés
Ambiance chaleureuse et dynamique
Clés et techniques concrètes applicables dès le retour en entreprise.
Outils concrets
Partage d’expérience
Modalités d'organisation de l'action / des actionsCette formation donne lieu à une évaluation des acquis sous forme de mises en situation pratique et questionnaires.
Elle est dispensée par 1 ou 2 formateurs spécialisés
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationévaluations des acquis sous forme de QCM et tout au long de la formation par le biais d'échange et de sketching.
Mise en place d'objectif précis à un mois.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesTéléphone et/ou visite chez le stagiaire pour vérifier la mise en application des objectifs fixés
Conditions d'annulationl’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de la somme de 30 % du montant total à titre de dédit . Cette somme n’est pas imputable sur l’obligation de participation au titre de la formation professionnelle continue de l’entreprise bénéficiaire et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.

En cas de renoncement par l’organisme de formation à l’exécution de la présente convention de la prestation de formation, l’organisme de formation s’engage à rembourser la totalité des sommes perçues.

En cas de présence partielle du stagiaire: l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de la totalité du coût de la formation au titre de dédommagement.

La somme imputée aux heures de non présence calculée au prorata n’est pas imputable sur l’obligation de participation de l’employeur au titre de la formation professionnelle continue et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.
Celle-ci est spécifiée sur la facture, ou fait l’objet d’une facturation séparée et ne doit pas être confondue avec les sommes dues au titre de la formation.
Seul le prix de la prestation réalisée partiellement est facturé au titre de la formation professionnelle.
Délais d'annulation8 jours avant le début de la formation
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesBUFFARD MARION 06 98 51 89 32
BARGE LUCIE 06 63 89 15 88
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationQUALITE POLE EMPLOI
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeAlexandra CUSIMANO

Documentaliste, chargée de l’offre de formation pour le CARIF Via Compétences

www.via-competences.fr I www.intercariforef.org



11, avenue Général Champon I BP 1411 I 38023 Grenoble CEDEX 01

Tél. : 04 76 74 76 35 I www.onisep.fr/grenoble
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/récepissé-numéro-dactivité2.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/bilan_et_resultat-18.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Document-sans-titre.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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