Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:PS FORMATIONS - 77130 LA TOMBE| NDA: 11770628077

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation PS FORMATIONS - 77130 LA TOMBE| NDA: 11770628077

Raison Sociale PS FORMATIONS
Siret (14 chiffres) 75039466000013
Statut Juridique & Année de création SARL (2)
Coordonnées Postales 18, rue Juliette Quinault 77130 LA TOMBE
Coordonnées du Responsable Jacqueline Tamas (Gérante)

Tel : 0164221808/ 0618846535
N° de Déclaration d’Activité 11770628077 (LA TOMBE)

Informations complémentaires PS FORMATIONS - 77130 LA TOMBE| NDA: 11770628077

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 2518(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)
Domaines de formation

Bureautique, Informatique, Secrétariat Administratif, Commercial, le Savoir-être Professionnel, Les Ressources Humaines Développement des capacités d’orientation, d’insertion ou de réinsertion sociales et professionnelles Français, littérature et civilisation françaises, le socle commun

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Jacqueline Tamas – experte plusieurs niveaux dans les domaines de formation cités

Précisions apportées par l’Organisme

La dénomination sociale de la société c’est PlurIElles-Services et la dénomination commerciale PS FORMATIONS. Début d’activité de formation en Août 2017. Intervention dans des milieux différents : associative, école, lycée professionnel, collectivité sur des thématiques différents.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme PS FORMATIONS - 77130 LA TOMBE| NDA: 11770628077

Méthodes pédagogiques

Participation active, mises en situation, exemples concrets, étude de cas, exercices, jeux de rôle

Modalités d’organisation de l’action / des actions

En amont de la formation : audit afin de définir le niveau et les besoins de chacun Pendant l’action de formation : mise en place des différentes méthodes pédagogiques Après la formation : Évaluation de la formation, remise du support de cours et de l’attestation de formation justifiant le suivi de la formation Évaluation à chaud après l’action de formation Évaluation à froid 3 mois après la formation

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Tests écrit en fin de formation pour évaluer les connaissances acquises, quiz

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Assistance téléphonique possible sur 1 an

Conditions d’annulation

Conditions d’annulation : maladie, conflits sociaux, conditions météorologiques

Délais d’annulation :

10 jours avant

Justificatifs Produits : Organisme de formation PS FORMATIONS - 77130 LA TOMBE| NDA: 11770628077

Offres transmises : Organisme de formation PS FORMATIONS - 77130 LA TOMBE| NDA: 11770628077

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 375€ HT 1 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 380€HT 1 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 1000€HT 1 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 950€HT 1 15
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 450€HT 1 15
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 1000€HT 1 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurJacqueline Tamas
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - PS FORMATIONS
RetenuNon
Slug
Raison SocialePS FORMATIONS
Siret (14 chiffres)75039466000013
Année de création2
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....18, rue Juliette Quinault
Code Postal77130
VilleLA TOMBE
N° de déclaration d'activité (11 caractères)11770628077
Lieu de déclaration d'activitéLA TOMBE
Domaines de formationBureautique, Informatique, Secrétariat Administratif, Commercial, le Savoir-être Professionnel, Les Ressources Humaines
Développement des capacités d'orientation, d'insertion ou de réinsertion sociales et professionnelles
Français, littérature et civilisation françaises, le socle commun
Formateur(s) et niveaux d'expérienceJacqueline Tamas - experte plusieurs niveaux dans les domaines de formation cités
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU2NTR8ZmlsZW5hbWU6Q1YtSmFjcXVlbGluZS1UQU1BUy1tYWowMzIwMTkucGRm
Ajouter d'autres précisionsLa dénomination sociale de la société c'est PlurIElles-Services et la dénomination commerciale PS FORMATIONS.
Début d'activité de formation en Août 2017.
Intervention dans des milieux différents : associative, école, lycée professionnel, collectivité sur des thématiques différents.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement2518(En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationTamas
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationJacqueline
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"pluriellesservices@gmail.com
Numéro de téléphone fixe0164221808
Numéro de téléphone mobile0618846535
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :Tamas
Prénom de la personne ressource :Jacqueline
Fonctions de la personne ressource :Gérante
Adresse e-mail de la personne ressource :pluriellesservices@gmail.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0164221808
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0618846535
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 375€ HT 1 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 380€HT 1 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 1000€HT 1 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 950€HT 1 15
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 450€HT 1 15
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 1000€HT 1 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPour tous les modules : Savoir lire et écrire - Module 3 : savoir utiliser un ordinateur, les bases - Module 1 : savoir utiliser Excel, connaître les formules de calculs simples - Module 6 : maîtrise de l'outil informatique et de la navigation sur le web - Module 16 : avoir un ou plusieurs projet(s) de création
Objectifs de l'action / des actionsModule 1 : Maîtriser les fonctions avancées d'Excel, réaliser des tableau, des graphiques, suivre son activité professionnelle / Module 3 : Savoir utiliser Internet et sa messagerie
Module 6 : Maîtriser la communication en ligne avec ses différents partenaires et ses clients, décryptage des réseaux sociaux et de l'e-réputation / Module 7 : Connaître le cadre juridique du RGPD et son champ d'application, savoir mettre en application les mesures de sécurité prescrites, l'intégrer dans sa politique de gestion des données à caractère personnel / Module 11 : Connaître les différents contrats et le cadre légal, Maîtriser le processus de recrutement et d'intégration, Savoir identifier les besoins en ressources humaines de l'entreprise / Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise, son cadre légal et social, piloter son activité, faire le suivi avec les différents interlocuteurs, maîtriser les principes fondamentaux à prendre en compte pour réussir son projet
Méthodes pédagogiquesParticipation active, mises en situation, exemples concrets, étude de cas, exercices, jeux de rôle
Modalités d'organisation de l'action / des actionsEn amont de la formation : audit afin de définir le niveau et les besoins de chacun
Pendant l'action de formation : mise en place des différentes méthodes pédagogiques
Après la formation : Évaluation de la formation, remise du support de cours et de l'attestation de formation justifiant le suivi de la formation
Évaluation à chaud après l'action de formation
Évaluation à froid 3 mois après la formation
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationTests écrit en fin de formation pour évaluer les connaissances acquises, quiz
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesAssistance téléphonique possible sur 1 an
Conditions d'annulationConditions d’annulation : maladie, conflits sociaux, conditions météorologiques
Délais d'annulation10 jours avant
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesMme Jacqueline Tamas - 06 18 84 65 35
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU5OTJ8ZmlsZW5hbWU6ZMOpY2xhcmF0aW9uLU9GMDAxLnBkZg==
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjU3MDh8ZmlsZW5hbWU6QlBGXzIwMTdfMTE3NzA2MjgwNzcucGRm
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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