Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:RH EXPERTISE - 42000 SAINT-ETIENNE| NDA: 82 42 02859

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation RH EXPERTISE - 42000 SAINT-ETIENNE| NDA: 82 42 02859

Raison Sociale RH EXPERTISE
Siret (14 chiffres) 51969186900019
Statut Juridique & Année de création SARL (2010)
Coordonnées Postales 69 Rue Saint Simon 42000 SAINT-ETIENNE
Coordonnées du Responsable Emmanuel MORON (Gérant)

Tel : 0477428142/ 0667427671
N° de Déclaration d’Activité 82 42 02859 (SAINT-ETIENNE)

Informations complémentaires RH EXPERTISE - 42000 SAINT-ETIENNE| NDA: 82 42 02859

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 30201 (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 3050 (En €)
Domaines de formation

Nous animons régulièrement des formations en matière de comptabilité, gestion et analyse financière, cadre juridique, gestion de patrimoine professionnel et personnel, gestion sociale, développement RH, transformation digitale et numérique, et management. En effet, notre structure, RH EXPERTISE, fait partie d’un groupe aux multiples compétences : le GROUPE ECOMEX CGR, qui dispose à la fois de compétences et d’expérience dans les domaines cités ci-dessus. Nous intervenons à la fois pour des missions de gestion, de conseil, d’accompagnement et de formation de dirigeants ou cadres dirigeants d’entreprises.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

1) Comptabilité et analyse financière: 3 formateurs: – Ludovic CIZERON, Associé, 15 ans d’expérience en gestion comptable et financière – Jean-Baptiste BAYARD, Expert-comptable – 7 ans d’expérience -Estelle CHIEREGATTI, Responsable de mission comptable, 5 ans d’expérience

2) Nouvelles technologies et compétences numériques : 2 formateurs – Valentine IACONELLI, Responsable administratif et marketing, Responsable administrative et marketing, 8 ans d’expérience

Précisions apportées par l’Organisme

Notre zone géographique d’intervention : Loire (42) Rhône (69) Haute Loire (43) Saône et Loire (71)

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme RH EXPERTISE - 42000 SAINT-ETIENNE| NDA: 82 42 02859

Méthodes pédagogiques

Formations dispensés par des formateurs expérimentés dans le domaine de formation. Supports pédagogiques ludiques et interactifs, comme par exemple KLAXOON, qui permet au formateur de vérifier régulièrement la compréhension des participants et cours de formation, et qui est également utilisé pour la réalisation de quizz, supports à l’évaluation individuelle des participants à chaud et à froid. Présentation, pour toutes les formations ou cela est possible, d’outils concret, de fiches méthodes, et autres supports de mise en oeuvre pratique de la formation, qui seront remise à chaque participant. Exercices systématiques de mise en pratique et mise en situation, selon le thème. Mise en rapport des apprentissages avec les expériences, pratiques et problématiques des dirigeants présents; pour nourrir les échanges, et servir d’exemple concret aux apports théoriques. Remise des supports de cours présentés à chaque participant à l’issue de la formation.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Nous commencerons par promouvoir les actions de formations de la malette du dirigeant auprès de nos XXX clients dirigeants, de notre réseau, par le biais d’un emailing. Plus largement nous communiquerons grâce à notre site internet, avec mise à disposition des programmes, des dates, et des conditions tarifaires et de participants pour les dirigeants relevant de l’AGEFICE, mais aussi pour les autres publics, avec un formulaire de contact/ inscription dédié. Dès réception d’une demande d’information, d’un bulletin d’Inscription, ou demande de renseignement de la formation, nous prendrons rendez-vous avec le chef d’entreprise afin de l’aider à définir ses objectifs et choisir la/les formations adaptées, en vérifier les pré-requis et lui proposer un parcours de formation adapté à son profil, son expérience, et ses besoins. Nous l’accompagnerons ensuite dans la réalisation de toutes les démarches administratives de participation et de financement à cette/ces formations.

Après réception du bulletin d’inscription, nous établissons une convention entre l’entreprise et notre organisme de formation, aidons le dirigeant à rassembler les pièces demandées (attestation RSI, devis, programme, convention….) et transmettrons les documents via la plateforme Agéfice dès que le dossier sera signé par le client. Dès qu’un groupe au minimum de 3 personnes est constitué pour un module et pour un département, nous réservons une salle de formation avec le matériel nécessaire (vidéoprojecteur,paperboard…) et 15 jours avant le démarrage de la formation, nous envoyons une convocation, le programme de formation avec un plan d’accès au participant. La formation est réalisée en présentiel, et au format inter-entreprises, dans nos locaux ou dans une salle équipée louée pour l’occasion. Pendant la formation, une feuille d’émargement par demi-journée est signée par les participants et le formateur; puis le formateur remet un support de cours à chaque stagiaire. Nous nous engageons à transmettre à l’AGEFICE la copie des émargements de formation par demi-journée; et toutes les informations en notre possession concernant des absences non justifiées. A l’issue de la formation, la facture est envoyée, selon le cas, au participant ou à l’AGEFICE, accompagnée des justificatifs de réalisation (copie des émargements et attestations). Le cas échéant, la facture acquittée est envoyée au participant dès réception de son paiement. Un compte rendu des formations réalisées sera transmis à l’AGEFICE selon les modalités souhaitées.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Évaluation des acquis et de la progression de chaque participant par le formateur en fin de parcours, par rapport à l’évaluation initiale réalisée. Remise d’une attestation de présence, qui mentionne également l’acquisition totale ou partielle des objectifs pédagogiques de la formation. Remise en fin de stage d’un questionnaire de satisfaction à chaque participant, pour réaliser l’évaluation qualitative de l’action de formation à chaud.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Nous restons attentifs aux besoins des dirigeants qui participeront à nos actions de formation, en leur proposant par exemples des modules complémentaires à la formation réalisée, pour leur permettre d’atteindre leur objectif professionnel.

Conditions d’annulation

Si un dirigeant se trouve dans l’obligation d’annuler son inscription, aucun frais ne lui sera facturé par RH EXPERTISE, si cette annulation intervient par une notification écrite dans un délai de 7 jours avant le début de la formation. Toute formation commencée est dûe en totalité, sauf abandon pour cas de force majeure, dûment justifié à RH EXPERTISE. Le cas échéant, seule la durée effectivement réalisée sera facturée au dirigeant.

Délais d’annulation :

Si un dirigeant se trouve dans l’obligation d’annuler son inscription, aucun frais ne lui sera facturé par RH EXPERTISE, si cette annulation intervient par une notification écrite dans un délai de 7 jours avant le début de la formation. En dessous de 3 participants inscrits (ressortissants AGEFICE et autres publics confondus) 15 jours avant le date effective de démarrage de la formation , le groupe sera annulé ou reporté. Avant annulation, nous nous engageons à faire le point et prévenir le référent AGEFICE du territoire. Nous nous engageons également à prévenir chaque inscrit du report ou de l’annulation, et le cas échéant, de proposer une alternative de formation individuelle aux dirigeants qui le souhaiteraient.

Offres transmises : Organisme de formation RH EXPERTISE - 42000 SAINT-ETIENNE| NDA: 82 42 02859

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 3 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 3 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 3 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 3 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 8
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 3 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 8

ID utilisateurKarine DELAIGUE
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - RH EXPERTISE
RetenuNon
Slug
Raison SocialeRH EXPERTISE
Siret (14 chiffres)51969186900019
Année de création2010
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....69 Rue Saint Simon
Code Postal42000
VilleSAINT-ETIENNE
N° de déclaration d'activité (11 caractères)82 42 02859
Lieu de déclaration d'activitéSAINT-ETIENNE
Domaines de formationNous animons régulièrement des formations en matière de comptabilité, gestion et analyse financière, cadre juridique, gestion de patrimoine professionnel et personnel, gestion sociale, développement RH, transformation digitale et numérique, et management.
En effet, notre structure, RH EXPERTISE, fait partie d'un groupe aux multiples compétences : le GROUPE ECOMEX CGR, qui dispose à la fois de compétences et d'expérience dans les domaines cités ci-dessus. Nous intervenons à la fois pour des missions de gestion, de conseil, d'accompagnement et de formation de dirigeants ou cadres dirigeants d'entreprises.
Formateur(s) et niveaux d'expérience1) Comptabilité et analyse financière: 3 formateurs:
- Ludovic CIZERON, Associé, 15 ans d'expérience en gestion comptable et financière
- Jean-Baptiste BAYARD, Expert-comptable - 7 ans d’expérience
-Estelle CHIEREGATTI, Responsable de mission comptable, 5 ans d’expérience

2) Nouvelles technologies et compétences numériques : 2 formateurs
- Valentine IACONELLI, Responsable administratif et marketing, Responsable administrative et marketing, 8 ans d’expérience
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyMjF8ZmlsZW5hbWU6Q1YtS2FyaW1hLU1PVUhMSS0wOS0yMDE4LnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyMjJ8ZmlsZW5hbWU6Q1YtQW50aG9ueS1NQVJDSEVXS0EucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyMjN8ZmlsZW5hbWU6Q1YtSkJCQVlBUkQtMjAxOS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyMjV8ZmlsZW5hbWU6Q1YtSy5ERUxBSUdVRS0yMDE5LnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY4MDZ8ZmlsZW5hbWU6Q1YtRG9taW5pcXVlLVNBUk5BSU4tMS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY4MTZ8ZmlsZW5hbWU6Q1YtTFVET1ZJQy1DSVpFUk9OLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgxMDh8ZmlsZW5hbWU6Q1YtVmFsZW50aW5lLUlBQ09ORUxMSS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgxMTl8ZmlsZW5hbWU6RXN0ZWxsZS1DaGllcmVnYXR0aS1DVi5wZGY=
Ajouter d'autres précisionsNotre zone géographique d'intervention :
Loire (42)
Rhône (69)
Haute Loire (43)
Saône et Loire (71)
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement30201 (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés3050 (En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationMORON
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationEmmanuel
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérant
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"kdelaigue@ntic-conseil.fr
Numéro de téléphone fixe0477428142
Numéro de téléphone mobile0667427671
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :DELAIGUE
Prénom de la personne ressource :KARINE
Fonctions de la personne ressource :Consultante RH
Adresse e-mail de la personne ressource :kdelaigue@ntic-conseil.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0477428142
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 8
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 3 8
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 3 8
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 8
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 3 8
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 3 8
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 8
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 3 8
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 8

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsAfin de vérifier que les futurs stagiaires ont bien les pré-requis nécessaires au bon suivi de la formation, nous réaliserons l'envoi systématique d'un questionnaire de positionnement initial, de manière à pouvoir proposer un parcours individualisé à chaque participant (en fonction de ses compétences et de son expérience). Par exemple, pour la formation "utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphique", si un dirigeant maîtrise déjà les bases de la réalisation et mise en forme de tableaux, nous pouvons imaginer qu'il ne participera qu'au 2ème jour de formation, qui sera plus centré sur les formules, les fonctions, les graphiques et les tableaux de bord.
Objectifs de l'action / des actionsNos objectifs, en tant qu'organisme de formation au service de l'AGEFICE, seront pour ces actions :
– de permettre aux dirigeant qui démarrent ou qui sont peu expérimentés d’acquérir les compétences fondamentales nécessaires à la bonne gestion et au développement de leur entreprise ou et de leur activité
– de permettre aux dirigeants plus aguerris de développer leurs compétences dans les domaines que nous proposons, en modulant le contenu de chaque formation en fonction du niveau et à l'expérience de chacun
– de mettre en place de véritables parcours de formation et de progression pour ceux qui le souhaitent, avec un large choix de formations complémentaires sur lesquelles nous sommes compétents.
Méthodes pédagogiquesFormations dispensés par des formateurs expérimentés dans le domaine de formation.
Supports pédagogiques ludiques et interactifs, comme par exemple KLAXOON, qui permet au formateur de vérifier régulièrement la compréhension des participants et cours de formation, et qui est également utilisé pour la réalisation de quizz, supports à l'évaluation individuelle des participants à chaud et à froid.
Présentation, pour toutes les formations ou cela est possible, d'outils concret, de fiches méthodes, et autres supports de mise en oeuvre pratique de la formation, qui seront remise à chaque participant.
Exercices systématiques de mise en pratique et mise en situation, selon le thème.
Mise en rapport des apprentissages avec les expériences, pratiques et problématiques des dirigeants présents; pour nourrir les échanges, et servir d'exemple concret aux apports théoriques.
Remise des supports de cours présentés à chaque participant à l'issue de la formation.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsNous commencerons par promouvoir les actions de formations de la malette du dirigeant auprès de nos XXX clients dirigeants, de notre réseau, par le biais d'un emailing. Plus largement nous communiquerons grâce à notre site internet, avec mise à disposition des programmes, des dates, et des conditions tarifaires et de participants pour les dirigeants relevant de l'AGEFICE, mais aussi pour les autres publics, avec un formulaire de contact/ inscription dédié.
Dès réception d'une demande d'information, d'un bulletin d’Inscription, ou demande de renseignement de la formation, nous prendrons rendez-vous avec le chef d’entreprise afin de l'aider à définir ses objectifs et choisir la/les formations adaptées, en vérifier les pré-requis et lui proposer un parcours de formation adapté à son profil, son expérience, et ses besoins.
Nous l'accompagnerons ensuite dans la réalisation de toutes les démarches administratives de participation et de financement à cette/ces formations.

Après réception du bulletin d’inscription, nous établissons une convention entre l’entreprise et notre organisme de formation, aidons le dirigeant à rassembler les pièces demandées (attestation RSI, devis, programme, convention….) et transmettrons les documents via la plateforme Agéfice dès que le dossier sera signé par le client.
Dès qu’un groupe au minimum de 3 personnes est constitué pour un module et pour un département, nous réservons une salle de formation avec le matériel nécessaire (vidéoprojecteur,paperboard…) et 15 jours avant le démarrage de la formation, nous envoyons une convocation, le programme de formation avec un plan d’accès au participant.
La formation est réalisée en présentiel, et au format inter-entreprises, dans nos locaux ou dans une salle équipée louée pour l'occasion.
Pendant la formation, une feuille d’émargement par demi-journée est signée par les participants et le formateur; puis le formateur remet un support de cours à chaque stagiaire.
Nous nous engageons à transmettre à l'AGEFICE la copie des émargements de formation par demi-journée; et toutes les informations en notre possession concernant des absences non justifiées.
A l’issue de la formation, la facture est envoyée, selon le cas, au participant ou à l'AGEFICE, accompagnée des justificatifs de réalisation (copie des émargements et attestations).
Le cas échéant, la facture acquittée est envoyée au participant dès réception de son paiement.
Un compte rendu des formations réalisées sera transmis à l'AGEFICE selon les modalités souhaitées.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationÉvaluation des acquis et de la progression de chaque participant par le formateur en fin de parcours, par rapport à l'évaluation initiale réalisée.
Remise d'une attestation de présence, qui mentionne également l'acquisition totale ou partielle des objectifs pédagogiques de la formation.
Remise en fin de stage d'un questionnaire de satisfaction à chaque participant, pour réaliser l'évaluation qualitative de l'action de formation à chaud.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesNous restons attentifs aux besoins des dirigeants qui participeront à nos actions de formation, en leur proposant par exemples des modules complémentaires à la formation réalisée, pour leur permettre d'atteindre leur objectif professionnel.
Conditions d'annulationSi un dirigeant se trouve dans l’obligation d’annuler son inscription, aucun frais ne lui sera facturé par RH EXPERTISE, si cette annulation intervient par une notification écrite dans un délai de 7 jours avant le début de la formation.
Toute formation commencée est dûe en totalité, sauf abandon pour cas de force majeure, dûment justifié à RH EXPERTISE. Le cas échéant, seule la durée effectivement réalisée sera facturée au dirigeant.
Délais d'annulationSi un dirigeant se trouve dans l’obligation d’annuler son inscription, aucun frais ne lui sera facturé par RH EXPERTISE, si cette annulation intervient par une notification écrite dans un délai de 7 jours avant le début de la formation.
En dessous de 3 participants inscrits (ressortissants AGEFICE et autres publics confondus) 15 jours avant le date effective de démarrage de la formation , le groupe sera annulé ou reporté.
Avant annulation, nous nous engageons à faire le point et prévenir le référent AGEFICE du territoire.
Nous nous engageons également à prévenir chaque inscrit du report ou de l'annulation, et le cas échéant, de proposer une alternative de formation individuelle aux dirigeants qui le souhaiteraient.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesKarine DELAIGUE, consultante RH
0477428142
0667427671
kdelaigue@ntic-conseil.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY4MDl8ZmlsZW5hbWU6ZMOpY2xhcmF0aW9uLWRhY3Rpdml0w6ktNi5wZGY=
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjYyMzN8ZmlsZW5hbWU6QklMQU4tUEVEQUdPR0lRVUUtUkgtMjAxNy5wZGY=
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjgxNDR8ZmlsZW5hbWU6UHLDqXNlbnRhdGlvbi1SSC1FWFBFUlRJU0UucGRm
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X