Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:RH PERFORMANCES - 84000 AVIGNON| NDA: 93840257684

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2017

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation RH PERFORMANCES - 84000 AVIGNON| NDA: 93840257684

Raison Sociale RH PERFORMANCES
Siret (14 chiffres) 44424345500045
Statut Juridique & Année de création SARL (2002)
Coordonnées Postales 37 Q Rue Buffon 84000 AVIGNON
Coordonnées du Responsable Marie-Laure BARON (Gérante)

Tel : 0490140127
N° de Déclaration d’Activité 93840257684 ()

Informations complémentaires RH PERFORMANCES - 84000 AVIGNON| NDA: 93840257684

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)155697
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)0
Domaines de formation

Formations en ressources humaines / Gestion RH / Santé sécurité Bilans de compétences Formations en management

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Marie-Laure Baron – 30 ans d’expérience Pierre-Alexandre BARON – 16 ans d’expérience Marie-Françoise Duchène – 40 ans d’expérience Carole PELLADEAU – 20 ans d’expérience Perrine GAILLARD – 5 ans d’expérience Anne CHARRET – 15 ans d’expérience

Jean-Paul GULYAS – 30 ans d’expérience

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : OPQF

Organisme Certificateur :

ISQ-OPQF 96 Avenue du Général Leclerc – 92514 BOULOGNE BILLANCOURTCedex

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme RH PERFORMANCES - 84000 AVIGNON| NDA: 93840257684

Méthodes pédagogiques

La pédagogie sera active et participative. Elle alternera : Les apports d’information de l’animateur, qui est juriste expérimenté et formateur, et des mises en situations….

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Actions de formation tenues en présentiel (salle dédiée) Evaluation en début de formation du niveau de connaissances Utilisation des ressources informatiques

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Mise en situation par des cas pratiques Evaluation des acquis Remise d’une attestation individuelle de formation

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Après chaque formation, chaque stagiaire se verra proposé un échange individuel 1 mois après la formation pour évaluer la mise en œuvre des acquis et surtout répondre aux éventuels ajustements à opérer. Echanges également offerts sur des questions de gestion RH au quotidien.

Conditions d’annulation

Annulation sans frais au plus tard 2 jours avant le début de la formation. Facturation de la totalité de la somme si annulation dans un délai inférieur à 48 heures avant le début de la formation.

Délais d’annulation :

48 heures.

Offres transmises : Organisme de formation RH PERFORMANCES - 84000 AVIGNON| NDA: 93840257684

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 375 2 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 375 2 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurRH PERFORMANCES
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - RH PERFORMANCES
RetenuNon
Slug
Raison SocialeRH PERFORMANCES
Siret (14 chiffres)44424345500045
Année de création2002
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....37 Q Rue Buffon
Code Postal84000
VilleAVIGNON
N° de déclaration d'activité (11 caractères)93840257684
Domaines de formationFormations en ressources humaines / Gestion RH / Santé sécurité
Bilans de compétences
Formations en management
Formateur(s) et niveaux d'expérienceMarie-Laure Baron - 30 ans d'expérience
Pierre-Alexandre BARON - 16 ans d'expérience
Marie-Françoise Duchène - 40 ans d'expérience
Carole PELLADEAU - 20 ans d'expérience
Perrine GAILLARD - 5 ans d'expérience
Anne CHARRET - 15 ans d'expérience

Jean-Paul GULYAS - 30 ans d'expérience
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Perrine-GAILLARD..pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/OM12-1_Anne.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/OM12-1_Carole.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/OM12-1_JPG.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/OM12-1_MFD.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/OM12-1_MLB.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/OM12-1_PAB.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)155697
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)0
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationBARON
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationMarie-Laure
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@rh-performances.com
Numéro de téléphone fixe0490140127
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :BARON
Prénom de la personne ressource :Pierre-Alexandre
Fonctions de la personne ressource :Directeur Associé
Adresse e-mail de la personne ressource :contact@rh-performances.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0490140127
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 375 2 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 375 2 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsEtre décisionnaire sur la partie RH dans son entreprise / Géret les RH dans son entreprises
Pas de niveau minimum requis
Objectifs de l'action / des actionsMaitriser les règles du droit du travail en matière RH : recrutement, vie du salarié dans l'entreprise, droit des représentants du personnel, négociations collectives, droit disciplinaire, difficultés économiques...

Aborder les questions de GPEC et de performance collective (engagement)

Maîtriser l'art de recruter, tenir un entretien de recrutement
Connaitre les différents statuts et contrats de travail
Savoir rédiger les contrats de travail et les clauses particulières
Réussir l'intégration des nouveaux entrants dans son en
Méthodes pédagogiquesLa pédagogie sera active et participative. Elle alternera : Les apports d’information de l’animateur, qui est juriste expérimenté et formateur, et des mises en situations….
Modalités d'organisation de l'action / des actionsActions de formation tenues en présentiel (salle dédiée)
Evaluation en début de formation du niveau de connaissances
Utilisation des ressources informatiques
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationMise en situation par des cas pratiques
Evaluation des acquis
Remise d'une attestation individuelle de formation
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesAprès chaque formation, chaque stagiaire se verra proposé un échange individuel 1 mois après la formation pour évaluer la mise en œuvre des acquis et surtout répondre aux éventuels ajustements à opérer. Echanges également offerts sur des questions de gestion RH au quotidien.
Conditions d'annulationAnnulation sans frais au plus tard 2 jours avant le début de la formation. Facturation de la totalité de la somme si annulation dans un délai inférieur à 48 heures avant le début de la formation.
Délais d'annulation48 heures.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesPierre-Alexandre BARON
Directeur Associé
04 90 14 01 27
contact@rh-performances.com
RH PERFORMANCES - 37 Q Rue Buffon - 84000 AVIGNON
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationOPQF
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeISQ-OPQF 96 Avenue du Général Leclerc - 92514 BOULOGNE BILLANCOURTCedex
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Certificat_OPQF.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2017
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Declaration_Activité.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X