Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:RICHARD CAUBET | RLC CONSEIL - 97351 MATOURY| NDA: 96973045697

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation RICHARD CAUBET | RLC CONSEIL - 97351 MATOURY| NDA: 96973045697

Raison Sociale RICHARD CAUBET | RLC CONSEIL
Siret (14 chiffres) 51745255300020
Statut Juridique & Année de création EI (2009)
Coordonnées Postales 2537 CHEMIN DE LA CHAUMIERE 97351 MATOURY
Coordonnées du Responsable Richard CAUBET (Chef d’entreprise)

Tel : 0094276271/ 0694276271
Contact MDD 2019 Lidwine LOYEZ (Interlocutrice de l’appel à propositions)

Tel : 0694279899 / 0694279899
N° de Déclaration d’Activité 96973045697 (GUYANE)

Informations complémentaires RICHARD CAUBET | RLC CONSEIL - 97351 MATOURY| NDA: 96973045697

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 26 080€
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 0 €
Domaines de formation

Comptabilité Gestion d’entreprise Finance et fiscalité Paie et RH

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Richard CAUBET Consultant formateur RLC CONSEIL depuis plus de 10 ans. Directeur de mission en cabinet d’expertise comptable – expérience de plus de 20 ans. Enseignant à l’Université de Guyane.

NIVEAU : EXPERTISE

Précisions apportées par l’Organisme

Le chiffre d’affaire de l’année 2018 est porté dans le champ suivant à hauteur d’un montant de 26 080€. Le BPF joint concerne l’année 2017.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme RICHARD CAUBET | RLC CONSEIL - 97351 MATOURY| NDA: 96973045697

Méthodes pédagogiques

Notre démarche pédagogique RLC CONSEIL prépare à exercer un métier ou des activités avec professionnalisme. Notre pédagogie de formation offre aux apprenants la possibilité de :

– renforcer son parcours professionnel; – s’adapter aux évolutions de son métier; – enrichir sa boîte à outils de bonnes pratiques; – résoudre des problématiques ponctuelles; – gagner en performances.

Le stagiaire qu’il soit chef d’entreprise / salarié ou indépendant, peut ainsi accompagner les changements de son organisation et contribuer aux performances de son entreprise. 1 / Une pédagogie « ACTIVE » : la pédagogie mise en œuvre permet aux apprenants non seulement d’acquérir et de mobiliser des « ressources » (connaissances théoriques, savoir faire, …) mais aussi de s’entraîner à les sélectionner, les combiner et les mettre en œuvre pour agir de façon pertinente dans une situation professionnelle concrète reconstituée. Nous parlons de « Form-Action » s’appuyant sur des cas concrets.

2 / La pédagogie de RLC CONSEIL mobilise également des compétences transverses nécessaires à une bonne pratique professionnelle durable (communication, anticipation, organisation, priorisation…).

L’ingénierie de formation de RLC CONSEIL a par ailleurs pour objet de développer des produits et des prestations de formation spécifiques, sachant prendre en considération les spécificités des publics accueillis (niveau, environnement…) par des formations sur-mesure.

Plus spécifiquement et dans le cadre du présent appel à propositions, RLC CONSEIL propose des formations professionnelles autour de la comptabilité et la gestion d’entreprise : – La comptabilité en 10 modules – Initiation à la comptabilité générale – Lire et analyser son bilan et son compte de résultat (Analyse financière) – Mon premier budget d’entreprise – RGPD : Êtes-vous prêts ?

Sur ce champ, RLC CONSEIL prend en compte, dans son approche pédagogique en face à face, les éléments de contexte liés à la fonction du dirigeant de l’entreprise. Aussi, nous nous efforçons de prendre en considération :

– L’évaluation préalable en amont de toute démarche de démarrage de formation pour évaluer le socle des connaissances de l’apprenant.

– Le suivi qualitatif pendant et à postériori, condition indispensable à la sécurisation des parcours.

– L’accompagnement de l’apprenant : nos stages de formations comportent tous un accès à notre plateforme digitale , qui prend la forme, entre autre et pour ce cas précis, de support de communication individualisé et / groupal.

– Le profil même du dirigeant d’entreprise dont nous devons : > Développer la polyvalence : les compétences et savoir-faire à développer s’organisent autour d’une multiplicité de volets (marketing, gestion, comptabilité, finance, juridique, social, commercial, communication, …) > Lui permettre d’adopter la bonne posture en tant que dirigeant d’entreprise (savoir-être) tout en prenant en compte son profil psychologique, ses compétences déjà acquises et son expérience professionnelle.

– La complexité de l’environnement (acteurs et dispositifs) : RLC CONSEIL, de par ses nombreux contacts avec les entreprises et les acteurs institutionnels locaux, de par son réseau et ses ressources, enrichit sa pédagogie de nombreuses interactions avec l’environnement et les acteurs de la création d’entreprise, chefs d’entreprise / dirigeants ou indépendants. Le but est bien évidemment de permettre aux dirigeants « d’y voir plus clair » et de commencer à développer leur réseau présent et futur.

En synthèse, notre démarche prend en compte 3 dimensions :

– La dimension personnelle du dirigeant d’entreprise (profil psychologique et compétences), – La dimension économique de l’environnement du dirigeant (faisabilité et viabilité, risque sectoriel, tissu économique), – La dimension sociale de ce dernier (réseaux ressources, tissu social, réseau personnel et mode d’insertion sociale de l’entrepreneur).

3 / Enfin, toujours sur le volet de l’approche pédagogique, nous proposons, dans le cadre du présent appel à propositions, de distinguer 2 volets de développement de compétences : – Les compétences rattachées à un tronc commun : elles constituent les formations « acquérir les fondamentaux ». L’approche collective, sur le thème modulaire, constitue une vraie richesse pour les apprenants qui peuvent ainsi faire de l’échange de pratiques. – Les compétences dont l’approche sera plus individualisées car chaque dirigeant a ses propres spécificités. Quelques exemples pour illustrer notre propos : >Les évaluations, cas pratiques seront multiples pour aborder les points les plus pertinents dans l’exercice métier du dirigeant. >Les notions de trésorerie par exemple seront illustrées d’après la valeur réelle des données de chaque apprenant. >Pour la RGPD, le plan d’action de la mise en conformité du dirigeant sera abordé selon les caractéristiques de chaque dirigeant, etc.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Proposition d’ouverture de session entre avril 2019 et mars 2020 Module 2 : 12 sessions Module 7 : 12 sessions

Se référer au rétroplanning dans le fichier “réponse à l’appel à propositions”. Ce planning est soumis à modification et pourra être discuté avec un représentant de l’AGEFICE. Il est entendu que pour optimiser l’ouverture d’une session de formation, le nombre suffisant d’une session sera de : • Nombre minimal : 4 stagiaires • Nombre maximal : 12 stagiaires

Formation en présentiel. Lieu : Cayenne

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

> Suivi global de l’action de chaque action

Phase finale de la formation :

– La prestation intègre par ailleurs un bilan final de l’action. – Attestation de fin de formation remise au stagiaire – Attestation d’assiduité des stagiaires – Bilan oral en présence du formateur, des stagiaires et d’un représentant de l’AGEFICE – Résultats des évaluations aval de la formation – L’envoi d’un questionnaire de satisfaction écrit ainsi que le dépôt d’avis auprès de notre prestataire Avis Vérifiés – Norme Afnor pour valider la satisfaction de l’apprenant – L’envoi d’un questionnaire pour formateur – L’envoi d’un questionnaire pour financeur pour mesurer la bonne communication entre l’organisme et l’AGEFICE – L’envoi d’un questionnaire pour les managers d’entreprise en charge de la formation – Une évaluation à froid dans les 90 jours pour mesurer l’impact de la formation – Un rapport d’évaluation (en fin de millésime)

Participeront à ces bilans : > Richard CAUBET / Consultant-formateur référent sur l’action > Lidwine LOYEZ / Interlocutrice sur cet appel à propositions

Les mêmes référents se tiennent à la disposition de l’AGEFICE pour intégrer ces bilans dans quelque comité de suivi que se soit (comité de pilotage et de suivi notamment).

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Éléments de suivi individualisé et suivi global de chaque action

> Suivi individualisé

Un suivi individualisé se fera de manière immédiate par un accès à notre plateforme digitalisée, afin d’assurer la validation de chacune des étapes du processus d’inscription mais également, à froid (à 3 mois). Ce suivi individualisé respecte les grandes étapes d’une ouverture de formation.

1 / Phase de validation de l’inscription :

– Convocation du stagiaire – Analyse et besoins du stagiaire – Quiz d’auto-positionnement amont – Règlement intérieur – Livret d’accueil du stagiaire – Lieu et horaires de la formation – Programme de la formation

2 / Phase de construction de la formation : – Quiz en présentiel – Feuille d’émargements – Questionnaire de satisfaction – Auto-diagnostic de l’atteinte des objectifs – Évaluations formatives des stagiaires

Conditions d’annulation

Sous réserve d’un nombre suffisant de 4 stagiaires et pour garantir l’optimisation de l’action de la formation, l’organisme de formation se réserve le droit d’annuler la formation et de la reporter à une date ultérieure.

Délais d’annulation :

1 semaine.

Justificatifs Produits : Organisme de formation RICHARD CAUBET | RLC CONSEIL - 97351 MATOURY| NDA: 96973045697

Offres transmises : Organisme de formation RICHARD CAUBET | RLC CONSEIL - 97351 MATOURY| NDA: 96973045697

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 245 4 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 300 4 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurRICHARD CAUBET | RLC CONSEIL
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - RICHARD CAUBET | RLC CONSEIL
RetenuOui
Slugmdd2019_cad-conseils-et-formations
Raison SocialeRICHARD CAUBET | RLC CONSEIL
Siret (14 chiffres)51745255300020
Année de création2009
Statut JuridiqueEI
Adresse : N° et Rue, Av....2537 CHEMIN DE LA CHAUMIERE
Code Postal97351
VilleMATOURY
N° de déclaration d'activité (11 caractères)96973045697
Lieu de déclaration d'activitéGUYANE
Domaines de formationComptabilité
Gestion d'entreprise
Finance et fiscalité
Paie et RH
Formateur(s) et niveaux d'expérienceRichard CAUBET
Consultant formateur RLC CONSEIL depuis plus de 10 ans.
Directeur de mission en cabinet d'expertise comptable - expérience de plus de 20 ans.
Enseignant à l’Université de Guyane.

NIVEAU : EXPERTISE
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Richard-CAUBET-1.pdf
Ajouter d'autres précisionsLe chiffre d'affaire de l'année 2018 est porté dans le champ suivant à hauteur d'un montant de 26 080€.
Le BPF joint concerne l’année 2017.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement26 080€
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés0 €
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationCAUBET
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationRichard
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationChef d'entreprise
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"rcaubet@rlc-conseil.com
Numéro de téléphone fixe0094276271
Numéro de téléphone mobile0694276271
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :LOYEZ
Prénom de la personne ressource :Lidwine
Fonctions de la personne ressource :Interlocutrice de l'appel à propositions
Adresse e-mail de la personne ressource :lloyez@rlc-conseil.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0694279899
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0694279899
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 245 4 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 300 4 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsCes actions de formation ne nécessitent pas de prérequis.
Objectifs de l'action / des actionsModule 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
Objectifs :
- Appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale
- Comprendre la logique du compte de résultat et du bilan
- Gérer sa trésorerie
- Réaliser un diagnostic financier
- Interpréter les principaux ratios
- Évaluer la santé financière de l'entreprise à la lecture de ses documents comptables

Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1 j)
Objectifs de la formation :
- Comprendre les évolutions réglementaires et les enjeux du RGPD
- Identifier les impacts pour l’entreprise et son système d’information
- Préparer son plan d’actions de mise en conformité
Méthodes pédagogiquesNotre démarche pédagogique
RLC CONSEIL prépare à exercer un métier ou des activités avec professionnalisme. Notre pédagogie de formation offre aux apprenants la possibilité de :

- renforcer son parcours professionnel;
- s'adapter aux évolutions de son métier;
- enrichir sa boîte à outils de bonnes pratiques;
- résoudre des problématiques ponctuelles;
- gagner en performances.

Le stagiaire qu’il soit chef d’entreprise / salarié ou indépendant, peut ainsi accompagner les changements de son organisation et contribuer aux performances de son entreprise.
1 / Une pédagogie « ACTIVE » : la pédagogie mise en œuvre permet aux apprenants non seulement d’acquérir et de mobiliser des « ressources » (connaissances théoriques, savoir faire, …) mais aussi de s’entraîner à les sélectionner, les combiner et les mettre en œuvre pour agir de façon pertinente dans une situation professionnelle concrète reconstituée. Nous parlons de « Form-Action » s’appuyant sur des cas concrets.

2 / La pédagogie de RLC CONSEIL mobilise également des compétences transverses nécessaires à une bonne pratique professionnelle durable (communication, anticipation, organisation, priorisation…).

L’ingénierie de formation de RLC CONSEIL a par ailleurs pour objet de développer des produits et des prestations de formation spécifiques, sachant prendre en considération les spécificités des publics accueillis (niveau, environnement…) par des formations sur-mesure.

Plus spécifiquement et dans le cadre du présent appel à propositions, RLC CONSEIL propose des formations professionnelles autour de la comptabilité et la gestion d’entreprise :
- La comptabilité en 10 modules
- Initiation à la comptabilité générale
- Lire et analyser son bilan et son compte de résultat (Analyse financière)
- Mon premier budget d'entreprise
- RGPD : Êtes-vous prêts ?

Sur ce champ, RLC CONSEIL prend en compte, dans son approche pédagogique en face à face, les éléments de contexte liés à la fonction du dirigeant de l’entreprise. Aussi, nous nous efforçons de prendre en considération :

- L’évaluation préalable en amont de toute démarche de démarrage de formation pour évaluer le socle des connaissances de l’apprenant.

- Le suivi qualitatif pendant et à postériori, condition indispensable à la sécurisation des parcours.

- L’accompagnement de l’apprenant : nos stages de formations comportent tous un accès à notre plateforme digitale , qui prend la forme, entre autre et pour ce cas précis, de support de communication individualisé et / groupal.

- Le profil même du dirigeant d’entreprise dont nous devons :
> Développer la polyvalence : les compétences et savoir-faire à développer s’organisent autour d’une multiplicité de volets (marketing, gestion, comptabilité, finance, juridique, social, commercial, communication, …)
> Lui permettre d’adopter la bonne posture en tant que dirigeant d’entreprise (savoir-être) tout en prenant en compte son profil psychologique, ses compétences déjà acquises et son expérience professionnelle.

- La complexité de l’environnement (acteurs et dispositifs) : RLC CONSEIL, de par ses nombreux contacts avec les entreprises et les acteurs institutionnels locaux, de par son réseau et ses ressources, enrichit sa pédagogie de nombreuses interactions avec l’environnement et les acteurs de la création d’entreprise, chefs d’entreprise / dirigeants ou indépendants. Le but est bien évidemment de permettre aux dirigeants « d’y voir plus clair » et de commencer à développer leur réseau présent et futur.

En synthèse, notre démarche prend en compte 3 dimensions :

- La dimension personnelle du dirigeant d'entreprise (profil psychologique et compétences),
- La dimension économique de l’environnement du dirigeant (faisabilité et viabilité, risque sectoriel, tissu économique),
- La dimension sociale de ce dernier (réseaux ressources, tissu social, réseau personnel et mode d'insertion sociale de l'entrepreneur).


3 / Enfin, toujours sur le volet de l’approche pédagogique, nous proposons, dans le cadre du présent appel à propositions, de distinguer 2 volets de développement de compétences :
- Les compétences rattachées à un tronc commun : elles constituent les formations « acquérir les fondamentaux ». L’approche collective, sur le thème modulaire, constitue une vraie richesse pour les apprenants qui peuvent ainsi faire de l’échange de pratiques.
- Les compétences dont l’approche sera plus individualisées car chaque dirigeant a ses propres spécificités. Quelques exemples pour illustrer notre propos :
>Les évaluations, cas pratiques seront multiples pour aborder les points les plus pertinents dans l’exercice métier du dirigeant.
>Les notions de trésorerie par exemple seront illustrées d’après la valeur réelle des données de chaque apprenant.
>Pour la RGPD, le plan d’action de la mise en conformité du dirigeant sera abordé selon les caractéristiques de chaque dirigeant, etc.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsProposition d'ouverture de session entre avril 2019 et mars 2020
Module 2 : 12 sessions
Module 7 : 12 sessions

Se référer au rétroplanning dans le fichier "réponse à l'appel à propositions".
Ce planning est soumis à modification et pourra être discuté avec un représentant de l’AGEFICE.
Il est entendu que pour optimiser l’ouverture d’une session de formation, le nombre suffisant d’une session sera de :
• Nombre minimal : 4 stagiaires
• Nombre maximal : 12 stagiaires

Formation en présentiel.
Lieu : Cayenne
Modalités d'évaluation en fin d'action de formation> Suivi global de l’action de chaque action

Phase finale de la formation :

- La prestation intègre par ailleurs un bilan final de l’action.
- Attestation de fin de formation remise au stagiaire
- Attestation d’assiduité des stagiaires
- Bilan oral en présence du formateur, des stagiaires et d’un représentant de l’AGEFICE
- Résultats des évaluations aval de la formation
- L’envoi d’un questionnaire de satisfaction écrit ainsi que le dépôt d’avis auprès de notre prestataire Avis Vérifiés – Norme Afnor pour valider la satisfaction de l’apprenant
- L’envoi d’un questionnaire pour formateur
- L’envoi d’un questionnaire pour financeur pour mesurer la bonne communication entre l’organisme et l’AGEFICE
- L’envoi d’un questionnaire pour les managers d’entreprise en charge de la formation
- Une évaluation à froid dans les 90 jours pour mesurer l’impact de la formation
- Un rapport d’évaluation (en fin de millésime)

Participeront à ces bilans :
> Richard CAUBET / Consultant-formateur référent sur l’action
> Lidwine LOYEZ / Interlocutrice sur cet appel à propositions

Les mêmes référents se tiennent à la disposition de l’AGEFICE pour intégrer ces bilans dans quelque comité de suivi que se soit (comité de pilotage et de suivi notamment).
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesÉléments de suivi individualisé et suivi global de chaque action

> Suivi individualisé

Un suivi individualisé se fera de manière immédiate par un accès à notre plateforme digitalisée, afin d’assurer la validation de chacune des étapes du processus d’inscription mais également, à froid (à 3 mois). Ce suivi individualisé respecte les grandes étapes d’une ouverture de formation.

1 / Phase de validation de l’inscription :

- Convocation du stagiaire
- Analyse et besoins du stagiaire
- Quiz d’auto-positionnement amont
- Règlement intérieur
- Livret d’accueil du stagiaire
- Lieu et horaires de la formation
- Programme de la formation

2 / Phase de construction de la formation :
- Quiz en présentiel
- Feuille d’émargements
- Questionnaire de satisfaction
- Auto-diagnostic de l’atteinte des objectifs
- Évaluations formatives des stagiaires
Conditions d'annulationSous réserve d'un nombre suffisant de 4 stagiaires et pour garantir l'optimisation de l'action de la formation, l'organisme de formation se réserve le droit d'annuler la formation et de la reporter à une date ultérieure.
Délais d'annulation1 semaine.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesLOYEZ Lidwine
lloyez@rlc-conseil.com
0694279899
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Agrément-DDTE.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_96973045697.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/RÉPONSE-RLC-CONSEIL-APPEL-À-PROPOSITIONS-AGEFICE-MDD-2019-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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