Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:SARL Le Joli Mois marque L'Arbre de Mai - 69004 Lyon| NDA: 82690886769

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation SARL Le Joli Mois marque L'Arbre de Mai - 69004 Lyon| NDA: 82690886769

Raison Sociale SARL Le Joli Mois marque L’Arbre de Mai
Siret (14 chiffres) 48357624500011
Statut Juridique & Année de création sarl (2005)
Coordonnées Postales 16 Quai Joseph Gillet 69004 Lyon
Coordonnées du Responsable Caroline LEMOINE (Gérante)

Tel : 0430220694/ 0685210181
Contact MDD 2019 Caroline Lemoine (responsable pédagogique et formatrice)

Tel : 0430220694 / 0685210181
N° de Déclaration d’Activité 82690886769 (Lyon)

Informations complémentaires SARL Le Joli Mois marque L'Arbre de Mai - 69004 Lyon| NDA: 82690886769

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 39276 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 0
Domaines de formation

Marketing et Communication Nouvelles technologies et compétences numériques Commercial Management

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Caroline Lemoine : expert (formatrice depuis 20 ans) Renaud Torgue : confirmé (formateur depuis 5 ans) Patrick Rolot : expert Yohann Grosbeau : débutant

Précisions apportées par l’Organisme

L’Arbre de Mai est une agence Conseil en Développement, Stratégie, Création, Production et Formation pour une vision des projets à 360°. (cf plaquette en PJ) Implanté à Lyon depuis 25 ans, l’Arbre de Mai intervient auprès de clients nationaux. Les interlocuteurs principaux de l’agence sont cadres dirigeants et cadres supérieurs. Fort de la fidélité de ses clients et de ses partenaires experts, L’Arbre de Mai s’est constitué un réseau de centres de formation partenaires et de formateurs indépendants pouvant intervenir sur son coeur de métier. L’intervenante principale, Caroline Lemoine, a tissé au fil des années un important réseau d’entrepreneurs et de partenaires économiques. Pour exemple, elle a été Présidente de la Commission Communication de la CPME du Rhône durant 5 années, elle est fondatrice et Vice-Présidente du club d’entreprises CAC 41 situé à Lyon, association regroupant les entrepreneurs et chefs d’entreprises des 1er et 4ème arrondissements de Lyon. Ainsi Caroline Lemoine intervient régulièrement auprès de dirigeants pour les informer ou former à titre bénévole sur les domaines de compétence de L’Arbre de Mai. Depuis quelques mois L’Arbre de Mai concentre son développement sur les TPE et les TNS, leur proposant ses expertises et sa vision à 360° .

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme SARL Le Joli Mois marque L'Arbre de Mai - 69004 Lyon| NDA: 82690886769

Méthodes pédagogiques

Apports méthodologiques du formateur sous forme de fiches outils; travaux en participatif et échange de savoir faire; exercices d’application des méthodes dispensées; études de cas personnalisées, analyses de documents, nombreuses mises en situation individualisées; MOYENS NÉCESSAIRES : Supports audiovisuels, questionnaires, paperboard, vidéo projecteur Le matériel pédagogique est adapté à chaque formation, les supports de formation et la documentation sont remis aux stagiaires sous format numérique (pour aller dans le sens du Développement Durable) . Il sera demandé aux stagiaires d’apporter leur ordinateur.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Sous réserve de l’accord d’AGEFICE, L’Arbre de Mai s’engage à promouvoir le dispositif “Mallette du Dirigeant” à travers ses outils de communication (site, réseaux sociaux, plaquettes et catalogue de formation) et auprès de tous ses réseaux partenaires. (cf plan de communication en PJ) L’Arbre de Mai s’engage à commercialiser les modules retenus au côté d’AGEFICE, à valoriser cette offre comme complémentaire voire prioritaire pour l’ensemble des dirigeants. Administration/ gestion / organisation : Via un interlocuteur unique L’Arbre de Mai accompagne ses clients pour les demandes de prises en charge ainsi que le suivi de la formation. Mise en place d’un calendrier prévisionnel en ligne avec possibilité de découpage en 1/2 journées ou horaires adaptés en fonction de la disponibilité des apprenants (Analyse de faisabilité). Nous programmons pour l’inter entreprises a minima 1 session par mois. L’Arbre de Mai analyse le besoin de formation physiquement, par téléphone, ou mail (Analyse des besoins) et valide les pré-requis. Accompagnement pour les démarches administratives de l’inscription, la demande de prise en charge jusqu’à la fin de la formation. Envoi des convocations Déroulement de la formation en Présentiel, inter et/ou intra entreprises. Nous proposons la mise à disposition d’une salle dans les locaux L’Arbre de Mai où nous disposons des infrastructures nécessaires à la formation et conformes aux réglementations en vigueur et accessible à tout public. Test d’évaluation des acquis tout au long de la formation réalisé par le formateur qui peut ainsi réadapter la formation. À l’issue des formations, une adresse mail dédiée (mallette.dirigeant@arbredemai.com) est communiquée aux apprenants pour toute question éventuelle, précision ou demande de conseil auprès du formateur. Nous projetons de créer une “Foire Aux Questions” sur notre site dans l’onglet “Mallette du dirigeant”. L’objectif de cette FAQ est de répertorier les questions des stagiaires pertinentes et utiles à tous.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Évaluation de la formation : À la fin de la formation, les apprenants sont sollicités pour s’exprimer sur leur satisfaction via une évaluation à chaud. L’évaluation permet de décider des suites à l’action, d’apprécier et le cas échéant d’améliorer la formation et les pratiques des formateurs. (cf pièce jointe évaluation à chaud)

Évaluation des acquisitions du stagiaire : À l’ouverture et à la conclusion de chaque session des tests sont effectués pour évaluer l’acquisition des connaissances des apprenants.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Une attestation de formation est remise aux stagiaires. À l’issue des formations, une adresse mail dédiée est communiquée aux apprenants pour toute question éventuelle, précision ou demande de conseil auprès du formateur. Nous projetons de créer une “Foire Aux Questions” sur notre site dans l’onglet “Mallette du dirigeant”. L’objectif de cette FAQ est de répertorier les questions des stagiaires pertinentes et utiles à tous. Nous bénéficions d’une importante médiathèque digitale contenant des sites de référence, des conférences, des vidéos, des tutoriels et des titres d’ouvrages dont nous faisons bénéficier les apprenants qui le souhaitent. Un questionnaire de satisfaction est automatiquement envoyé aux clients par Opinion System (No1 des avis clients contrôlés pour les professionnels du service- iso 20252) : http://l-arbre-de-mai-lyon.opinionsystem.fr/?referer=1

Conditions d’annulation

En cas d’annulation à l’initiative de Le Joli Mois, pour quelque cause que ce soit (comme par exemple indisponibilité du formateur pour des raisons de maladie, panne d’électricité, indisponibilité du système informatique, nombre de participants insuffisant, conflits sociaux, conditions météorologiques) la (ou les) formation(s) commandée(s) sera(ont) reportée(s) à une date ultérieure sans dédommagement ni pénalité due au Client. S’il souhaite annuler ou reporter sa participation à une ou plusieurs formations, le Client ne pourra le faire qu’en respectant scrupuleusement les conditions suivantes : Toute annulation ou tout report d’inscription à une formation devra être signalé à Le Joli Mois par le Client lui-même, et non par les participants désignés par le Client pour la ou les formations commandées, par téléphone ou par courriel et doit être confirmée par courrier recommandé avec AR adressé à l’adresse du siège de Le Joli Mois. Les conséquences financières des annulations et reports sont les suivantes : 1. Formations en groupe / Coaching : Toute demande d’annulation ou de report doit nous parvenir 5 jours ouvrés avant le début de la formation. En cas de non-respect de ce délai, la formation sera alors facturée dans son intégralité à l’entreprise. Cependant, en cas d’empêchement majeur, le participant a la possibilité de se faire remplacer.

2. Formations individuelles : Toute demande d’annulation ou de report doit nous parvenir 48 heures ouvrées avant le début de la formation. En cas de non-respect de ce délai, le coût de la séance annulée sera facturé à l’entreprise.

Délais d’annulation :

1. Formations en groupe / Coaching : Toute demande d’annulation ou de report doit nous parvenir 5 jours ouvrés avant le début de la formation. En cas de non-respect de ce délai, la formation sera alors facturée dans son intégralité à l’entreprise. Cependant, en cas d’empêchement majeur, le participant a la possibilité de se faire remplacer.

2. Formations individuelles : Toute demande d’annulation ou de report doit nous parvenir 48 heures ouvrées avant le début de la formation. En cas de non-respect de ce délai, le coût de la séance annulée sera facturé à l’entreprise.

Offres transmises : Organisme de formation SARL Le Joli Mois marque L'Arbre de Mai - 69004 Lyon| NDA: 82690886769

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurLemoine Caroline
IDUser ID : 3 - AGEFICE Le Directeur Mr Stéphane KIRN (kirn@agefice.fr) - SARL Le Joli Mois marque L'Arbre de Mai
RetenuNon
SlugMDD2019_BGE PERSPECTIVES
Raison SocialeSARL Le Joli Mois marque L'Arbre de Mai
Siret (14 chiffres)48357624500011
Année de création2005
Statut Juridiquesarl
Adresse : N° et Rue, Av....16 Quai Joseph Gillet
Code Postal69004
VilleLyon
N° de déclaration d'activité (11 caractères)82690886769
Lieu de déclaration d'activitéLyon
Domaines de formationMarketing et Communication
Nouvelles technologies et compétences numériques
Commercial
Management
Formateur(s) et niveaux d'expérienceCaroline Lemoine : expert (formatrice depuis 20 ans)
Renaud Torgue : confirmé (formateur depuis 5 ans)
Patrick Rolot : expert
Yohann Grosbeau : débutant
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Patrick-ROLOT.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-TORGUE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cvcaro-formation-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-yohann-grosbeau-1.pdf
Ajouter d'autres précisionsL'Arbre de Mai est une agence Conseil en Développement, Stratégie, Création, Production et Formation pour une vision des projets à 360°. (cf plaquette en PJ)
Implanté à Lyon depuis 25 ans, l'Arbre de Mai intervient auprès de clients nationaux. Les interlocuteurs principaux de l'agence sont cadres dirigeants et cadres supérieurs. Fort de la fidélité de ses clients et de ses partenaires experts, L'Arbre de Mai s'est constitué un réseau de centres de formation partenaires et de formateurs indépendants pouvant intervenir sur son coeur de métier.
L'intervenante principale, Caroline Lemoine, a tissé au fil des années un important réseau d'entrepreneurs et de partenaires économiques. Pour exemple, elle a été Présidente de la Commission Communication de la CPME du Rhône durant 5 années, elle est fondatrice et Vice-Présidente du club d'entreprises CAC 41 situé à Lyon, association regroupant les entrepreneurs et chefs d'entreprises des 1er et 4ème arrondissements de Lyon.
Ainsi Caroline Lemoine intervient régulièrement auprès de dirigeants pour les informer ou former à titre bénévole sur les domaines de compétence de L'Arbre de Mai.
Depuis quelques mois L'Arbre de Mai concentre son développement sur les TPE et les TNS, leur proposant ses expertises et sa vision à 360° .
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement39276 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés0
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationLEMOINE
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationCaroline
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"caroline.lemoine@arbredemai.com
Numéro de téléphone fixe0430220694
Numéro de téléphone mobile0685210181
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :Lemoine
Prénom de la personne ressource :Caroline
Fonctions de la personne ressource :responsable pédagogique et formatrice
Adresse e-mail de la personne ressource :caroline.lemoine@arbredemai.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0430220694
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0685210181
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 8
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 8
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 8
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 8
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsModules 4, 5 et 6 : bonne maîtrise de l'outil informatique et bonne connaissance du web
Modules 8, 9 et 10 : bonne maîtrise de l'outil informatique et connaissance du web; bonne connaissance de son marché et de ses clients
Objectifs de l'action / des actionsLes objectifs des actions tels que décrits dans chacun des programmes imposés.
Rendre autonomes les apprenants à l'issue de chaque session sur les thématiques retenues. Possibilité d'intégration dans les programmes pré-établis, d'actions d'individualisation de parcours (actions définies en amont lors de l'analyse des besoins faite auprès des apprenants).
Méthodes pédagogiquesApports méthodologiques du formateur sous forme de fiches outils; travaux en participatif et échange de savoir faire; exercices d’application des méthodes dispensées; études de cas personnalisées, analyses de documents, nombreuses mises en situation individualisées;
MOYENS NÉCESSAIRES : Supports audiovisuels, questionnaires, paperboard, vidéo projecteur
Le matériel pédagogique est adapté à chaque formation, les supports de formation et la documentation sont remis aux stagiaires sous format numérique (pour aller dans le sens du Développement Durable) .
Il sera demandé aux stagiaires d'apporter leur ordinateur.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsSous réserve de l'accord d'AGEFICE, L'Arbre de Mai s’engage à promouvoir le dispositif "Mallette du Dirigeant" à travers ses outils de communication (site, réseaux sociaux, plaquettes et catalogue de formation) et auprès de tous ses réseaux partenaires. (cf plan de communication en PJ)
L'Arbre de Mai s’engage à commercialiser les modules retenus au côté d’AGEFICE, à valoriser cette offre comme complémentaire voire prioritaire pour l’ensemble des dirigeants.
Administration/ gestion / organisation :
Via un interlocuteur unique L'Arbre de Mai accompagne ses clients pour les demandes de prises en charge ainsi que le suivi de la formation.
Mise en place d'un calendrier prévisionnel en ligne avec possibilité de découpage en 1/2 journées ou horaires adaptés en fonction de la disponibilité des apprenants (Analyse de faisabilité). Nous programmons pour l'inter entreprises a minima 1 session par mois.
L'Arbre de Mai analyse le besoin de formation physiquement, par téléphone, ou mail (Analyse des besoins) et valide les pré-requis.
Accompagnement pour les démarches administratives de l'inscription, la demande de prise en charge jusqu'à la fin de la formation.
Envoi des convocations
Déroulement de la formation en Présentiel, inter et/ou intra entreprises.
Nous proposons la mise à disposition d'une salle dans les locaux L'Arbre de Mai où nous disposons des infrastructures nécessaires à la formation et conformes aux réglementations en vigueur et accessible à tout public.
Test d'évaluation des acquis tout au long de la formation réalisé par le formateur qui peut ainsi réadapter la formation.
À l'issue des formations, une adresse mail dédiée (mallette.dirigeant@arbredemai.com) est communiquée aux apprenants pour toute question éventuelle, précision ou demande de conseil auprès du formateur. Nous projetons de créer une "Foire Aux Questions" sur notre site dans l'onglet "Mallette du dirigeant". L'objectif de cette FAQ est de répertorier les questions des stagiaires pertinentes et utiles à tous.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationÉvaluation de la formation :
À la fin de la formation, les apprenants sont sollicités pour s’exprimer sur leur satisfaction via une évaluation à chaud. L’évaluation permet de décider des suites à l’action, d’apprécier et le cas échéant d'améliorer la formation et les pratiques des formateurs. (cf pièce jointe évaluation à chaud)

Évaluation des acquisitions du stagiaire :
À l'ouverture et à la conclusion de chaque session des tests sont effectués pour évaluer l'acquisition des connaissances des apprenants.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesUne attestation de formation est remise aux stagiaires.
À l'issue des formations, une adresse mail dédiée est communiquée aux apprenants pour toute question éventuelle, précision ou demande de conseil auprès du formateur. Nous projetons de créer une "Foire Aux Questions" sur notre site dans l'onglet "Mallette du dirigeant". L'objectif de cette FAQ est de répertorier les questions des stagiaires pertinentes et utiles à tous.
Nous bénéficions d'une importante médiathèque digitale contenant des sites de référence, des conférences, des vidéos, des tutoriels et des titres d'ouvrages dont nous faisons bénéficier les apprenants qui le souhaitent.
Un questionnaire de satisfaction est automatiquement envoyé aux clients par Opinion System (No1 des avis clients contrôlés pour les professionnels du service- iso 20252) : http://l-arbre-de-mai-lyon.opinionsystem.fr/?referer=1
Conditions d'annulationEn cas d’annulation à l’initiative de Le Joli Mois, pour quelque cause que ce soit (comme par exemple indisponibilité du formateur pour des raisons de maladie, panne d’électricité, indisponibilité du système informatique, nombre de participants insuffisant, conflits sociaux, conditions météorologiques) la (ou les) formation(s) commandée(s) sera(ont) reportée(s) à une date ultérieure sans dédommagement ni pénalité due au Client.
S’il souhaite annuler ou reporter sa participation à une ou plusieurs formations, le Client ne pourra le faire qu’en respectant scrupuleusement les conditions suivantes :
Toute annulation ou tout report d’inscription à une formation devra être signalé à Le Joli Mois par le Client lui-même, et non par les participants désignés par le Client pour la ou les formations commandées, par téléphone ou par courriel et doit être confirmée par courrier recommandé avec AR adressé à l’adresse du siège de Le Joli Mois.
Les conséquences financières des annulations et reports sont les suivantes :
1. Formations en groupe / Coaching : Toute demande d'annulation ou de report doit nous parvenir 5 jours ouvrés avant le début de la formation. En cas de non-respect de ce délai, la formation sera alors facturée dans son intégralité à l'entreprise. Cependant, en cas d'empêchement majeur, le participant a la possibilité de se faire remplacer.

2. Formations individuelles : Toute demande d'annulation ou de report doit nous parvenir 48 heures ouvrées avant le début de la formation. En cas de non-respect de ce délai, le coût de la séance annulée sera facturé à l'entreprise.
Délais d'annulation1. Formations en groupe / Coaching : Toute demande d'annulation ou de report doit nous parvenir 5 jours ouvrés avant le début de la formation. En cas de non-respect de ce délai, la formation sera alors facturée dans son intégralité à l'entreprise. Cependant, en cas d'empêchement majeur, le participant a la possibilité de se faire remplacer.

2. Formations individuelles : Toute demande d'annulation ou de report doit nous parvenir 48 heures ouvrées avant le début de la formation. En cas de non-respect de ce délai, le coût de la séance annulée sera facturé à l'entreprise.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesLemoine Caroline
caroline.lemoine@arbredemai.com
Tél : 0685210181
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/déclaration-activité-OF.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_82690886769.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Plaquette-LArbre-de-Mai-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/EVALUATION-A-CHAUD-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Plan-de-communication-LArbre-de-Mai.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X