Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:SARL SOGECA CONSEIL - 64100 BAYONNE| NDA: 75640411464

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation SARL SOGECA CONSEIL - 64100 BAYONNE| NDA: 75640411464

Raison Sociale SARL SOGECA CONSEIL
Siret (14 chiffres) 82480612900014
Statut Juridique & Année de création SARL (2017)
Coordonnées Postales 62 avenue du 8 mai 1945 64100 BAYONNE
Coordonnées du Responsable Carole DIGER CHIQUIRIN (Directrice Consultante)

Tel : 0559422655/ 0610746959
N° de Déclaration d’Activité 75640411464 (BORDEAUX)

Informations complémentaires SARL SOGECA CONSEIL - 64100 BAYONNE| NDA: 75640411464

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)18430
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)0
Domaines de formation

Ressources Humaines/Social, Développement Personnel

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Carole DIGER CHIQUIRIN Consultante/Gérante, expérience 27 ans en Entreprise et en Cabinet Conseil et/ou Pascal COMBEAU Expert Comptable Associé, Diplômé en Droit Social

Précisions apportées par l’Organisme

Nous sommes des professionnels spécialistes de l’accompagnement du Chef d’Entreprise, dans le domaine des Ressources Humaines et du Social. Nos intervenants sont expérimentés et très pragmatique dans leurs animations. Nos formations sont ponctuées d’exemples concrets et vécus en Entreprise, pour permettre de passer plus facilement de la théorie à la pratique. Egalement, en tant que spécialistes du recrutement et de l’intégration du candidat depuis plus de 20 ans, en France et à l’International, nous souhaitons partager notre propre quotidien de recruteurs/chasseurs de têtes professionnels au travers de notre enseignement et de nos conseils. Nous vous recevons dans un espace moderne, équipé des dernières technologies, dans un cadre agréable. Une proximité immédiate de l’autoroute (2 minutes de la sortie Bayonne Sud de l’A63) et un grand parking facilitent votre déplacement.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme SARL SOGECA CONSEIL - 64100 BAYONNE| NDA: 75640411464

Méthodes pédagogiques

Alternance d’éléments techniques et de cas pratiques. Remise d’un support notes techniques et d’outils réutilisables dans son entreprise.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Nous proposons nos services en tant que formateur de “La Mallette du Dirigeant” pour des sessions de formation qui se dérouleront à Bayonne (64) à notre adresse. Nous créerons un espace communication sur le dispositif “La Mallette du dirigeant/AGEFICE” sur notre site internet dans la rubrique Ressources Humaines, expliquant son fonctionnement. Possibilité également d’envoyer une communication spécifique à des clients identifiés. Nous pouvons accompagner le Chef d’Entreprise dans la constitution de son dossier et nous restons bien entendu disponibles pour répondre à ses éventuelles questions. Une fois le dossier et la formation validés, le stagiaire reçoit une invitation (15 jours avant) lui reprécisant la date, le lieu et le déroulement de la formation. Nous réalisons une évaluation des compétences/connaissances une semaine avant le début de la formation, pour évaluer le niveau et les besoins du stagiaire, via un questionnaire par email. Le jour prévu, les participants sont accueillis avec un petit déjeuner et après les présentations d’usage, nous annonçons l’agenda des 4 jours à venir sans oublier, les pauses et les déjeuners. Nous pouvons ensuite démarrer la formation. A la fin de chaque journée, nous réalisons un tour de table oral pour connaître le ressenti de chacun (organisation, apprentissage, rythme …).

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

En clôture des 4 jours de formation un temps est consacré à l’évaluation des compétences et des savoirs acquis: QCM et/ou cas pratiques. Une évaluation qualitative de la formation sera également complétée par les stagiaires sous forme de questionnaire à chaud.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Deux à trois après la formation, un rendez vous téléphonique est programmé avec le client pour échanger sur son appropriation des outils et l’acquisition des nouvelles compétences.

Conditions d’annulation

Jusqu’à 7 jours avant le début de la formation aucune pénalité n’est appliquée. A moins de 7 jours, une nouvelle date pour une prochaine session est proposée, en remplacement. Si le stagiaire n’a pas donné suite à la nouvelle date proposée, le tarif d’une journée sera appliqué en pénalités.

Délais d’annulation :

Annulation possible sans frais jusqu’à 7 jours avant le début de la formation.

Offres transmises : Organisme de formation SARL SOGECA CONSEIL - 64100 BAYONNE| NDA: 75640411464

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 2 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurSARL SOGECA CONSEIL
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - SARL SOGECA CONSEIL
RetenuOui
Raison SocialeSARL SOGECA CONSEIL
Siret (14 chiffres)82480612900014
Année de création2017
Statut JuridiqueSARL
Adresse : N° et Rue, Av....62 avenue du 8 mai 1945
Code Postal64100
VilleBAYONNE
N° de déclaration d'activité (11 caractères)75640411464
Lieu de déclaration d'activitéBORDEAUX
Domaines de formationRessources Humaines/Social, Développement Personnel
Formateur(s) et niveaux d'expérienceCarole DIGER CHIQUIRIN Consultante/Gérante, expérience 27 ans en Entreprise et en Cabinet Conseil
et/ou
Pascal COMBEAU Expert Comptable Associé, Diplômé en Droit Social
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-français-Carole-DIGER-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-PASCAL-03.2019-1.pdf
Ajouter d'autres précisionsNous sommes des professionnels spécialistes de l'accompagnement du Chef d'Entreprise, dans le domaine des Ressources Humaines et du Social. Nos intervenants sont expérimentés et très pragmatique dans leurs animations. Nos formations sont ponctuées d'exemples concrets et vécus en Entreprise, pour permettre de passer plus facilement de la théorie à la pratique.
Egalement, en tant que spécialistes du recrutement et de l'intégration du candidat depuis plus de 20 ans, en France et à l'International, nous souhaitons partager notre propre quotidien de recruteurs/chasseurs de têtes professionnels au travers de notre enseignement et de nos conseils.
Nous vous recevons dans un espace moderne, équipé des dernières technologies, dans un cadre agréable. Une proximité immédiate de l'autoroute (2 minutes de la sortie Bayonne Sud de l'A63) et un grand parking facilitent votre déplacement.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)18430
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)0
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationDIGER CHIQUIRIN
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationCarole
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirectrice Consultante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"cdiger@sogeca.com
Numéro de téléphone fixe0559422655
Numéro de téléphone mobile0610746959
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :DIGER CHIQUIRIN
Prénom de la personne ressource :Carole
Fonctions de la personne ressource :Directrice Consultante
Adresse e-mail de la personne ressource :cdiger@sogeca.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0559422655
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0610746959
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 2 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPas de prérequis.
Objectifs de l'action / des actionsLe but est de permettre au Chef d'Entreprise de repartir avec des outils et des connaissances en matière de Ressources Humaines utilisables rapidement, et ce, quel que soit son niveau d'expertise dans la fonction. Cela lui permettra:
- D'adapter les procédures existantes dans son entreprise ou d'en créer des nouvelles si elles n'existent pas, notamment pour rechercher ses futurs collaborateurs et développer son équipe,
- D'identifier les exigences du droit du travail dans la gestion sociale quotidienne de son Entreprise et d'acquérir des connaissances dans les situations de management les plus fréquentes pour savoir réagir en limitant le risque de litige prud’homal.
Méthodes pédagogiquesAlternance d'éléments techniques et de cas pratiques.
Remise d'un support notes techniques et d'outils réutilisables dans son entreprise.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsNous proposons nos services en tant que formateur de "La Mallette du Dirigeant" pour des sessions de formation qui se dérouleront à Bayonne (64) à notre adresse.
Nous créerons un espace communication sur le dispositif "La Mallette du dirigeant/AGEFICE" sur notre site internet dans la rubrique Ressources Humaines, expliquant son fonctionnement. Possibilité également d'envoyer une communication spécifique à des clients identifiés.
Nous pouvons accompagner le Chef d'Entreprise dans la constitution de son dossier et nous restons bien entendu disponibles pour répondre à ses éventuelles questions.
Une fois le dossier et la formation validés, le stagiaire reçoit une invitation (15 jours avant) lui reprécisant la date, le lieu et le déroulement de la formation.
Nous réalisons une évaluation des compétences/connaissances une semaine avant le début de la formation, pour évaluer le niveau et les besoins du stagiaire, via un questionnaire par email.
Le jour prévu, les participants sont accueillis avec un petit déjeuner et après les présentations d'usage, nous annonçons l'agenda des 4 jours à venir sans oublier, les pauses et les déjeuners. Nous pouvons ensuite démarrer la formation.
A la fin de chaque journée, nous réalisons un tour de table oral pour connaître le ressenti de chacun (organisation, apprentissage, rythme ...).
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationEn clôture des 4 jours de formation un temps est consacré à l'évaluation des compétences et des savoirs acquis: QCM et/ou cas pratiques. Une évaluation qualitative de la formation sera également complétée par les stagiaires sous forme de questionnaire à chaud.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesDeux à trois après la formation, un rendez vous téléphonique est programmé avec le client pour échanger sur son appropriation des outils et l'acquisition des nouvelles compétences.
Conditions d'annulationJusqu'à 7 jours avant le début de la formation aucune pénalité n'est appliquée.
A moins de 7 jours, une nouvelle date pour une prochaine session est proposée, en remplacement.
Si le stagiaire n'a pas donné suite à la nouvelle date proposée, le tarif d'une journée sera appliqué en pénalités.
Délais d'annulationAnnulation possible sans frais jusqu'à 7 jours avant le début de la formation.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesCarole DIGER CHIQUIRIN 06.10.74.69.59
cdiger@sogeca.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/N°-de-déclaration-dactivité-Sogeca-Conseil.jpg-1.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-sogeca-conseil-20171-1.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/SOGECA-CONSEIL-Fiche-Infos-Février-20192-2.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Bureau-Sogeca-RH.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Entrée-Bureau-SOGECA-RH.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Salle-de-formation-SOGECA-RH.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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