Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:SAS Mandyben - 13006 Marseille| NDA: 93131240513

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2016

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation SAS Mandyben - 13006 Marseille| NDA: 93131240513

Raison Sociale SAS Mandyben
Siret (14 chiffres) 49182027000040
Statut Juridique & Année de création SAS (2006)
Coordonnées Postales 146 rue Paradis 13006 Marseille
Coordonnées du Responsable Benoit MARAVAL (gérant)

Tel : 0442314355/ 0682973050
N° de Déclaration d’Activité 93131240513 (Marseille)

Informations complémentaires SAS Mandyben - 13006 Marseille| NDA: 93131240513

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 450 000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 70 000
Domaines de formation

Infographie | Web Digital | Audiovisuel | Bureautique | Communication | Droit | Comptabilité | Langues | 3D

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Céline Delay : Formatrice en Infographie PAO (15 ans d’expérience) Stéphane Derhy : Formateur en Web Digital (15 ans d’expérience) Benoit Declercq : Formateur en comptabilité (20 ans d’expérience) Christianne Arnoux : Formatrice en comptabilité et droit (20 ans d’expérience) Gregory Frinot : Formateur en Web marketing (15 ans d’expérience) Hervé Soudant : Formateur en communication (20 ans d’expérience) Benoit Maraval : Formateur en Infographie & audiovisuel (15 ans d’expérience) Christian Rivera : Formateur bureautique (15 ans d’expérience) Sophie Barge : Formatrice comptabilité (15 ans d’expérience)

Précisions apportées par l’Organisme

Nos formateurs et formatrices travaillent avec nous depuis plus de 10 ans. Nos locaux au 146 rue Paradis à Marseille en plein centre ville nous permettent d’accueillir très confortablement nos stagiaires. Nous avons 400 m² de locaux, 5 grandes salles de formation, et plus de 60 postes informatiques, tous récent et mis à jour (détails des locaux en pièce jointe à ce dossier)

Nous sommes certifié Bureauveritas Veriselect, nous sommes centre TOSA et centre Adobe certifié.

http://www.mandyben-formation.com

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Bureauveritas Veriselect

Organisme Certificateur :

Bureau Veritas Certification France 60, avenue du Général de Gaulle Immeuble Le Guillaumet 92046 Paris La Défense 01 41 97 00 60.

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme SAS Mandyben - 13006 Marseille| NDA: 93131240513

Méthodes pédagogiques

L’équipe pédagogique est composée de formateurs issus des différents secteurs professionnels. Nous alternons les séances pédagogiques entre théorie et pratiques (supports audiovisuels, exercices et mise en situation)(Connaissance des concepts – savoir-faire, savoir être) en faisant une large part à la pratique des différents outils.

Mêlant mode participatif et mode collaboratif, nous favorisons les principes d’échanges entre les participants (apprentissage par les pairs) cela comporte de nombreux avantages, surtout en mode présentiel. Nous favorisons l’accès à l’autonomie, très importante à l’air de la digitalisation.

Pour cela nos formations sont dites en Blended learning accompagnées d’un support e-learning qui permet de prolonger l’apprentissage et de compléter ses connaissances à distance et après la formation par des Vidéos, tutoriels, exercices pratiques, QCM… (1 mois)

Modalités d’organisation de l’action / des actions

GUIDE PÉDAGOGIQUE journée type:

Lieu de formation : 146 rue Paradis, 13006 Marseille – Accès handicapés

Horaires d’ouverture du centre : 08h30 – 17h00

09h00 – 09h15 : – Accueil des stagiaires – Rassurer, se présenter afin de créer un climat favorable à l’apprentissage – Présentation du formateur et des participants à la formation – Prise de parole du formateur – Tour de table

09h15 – 12h30 : – Réalisation de la formation

13h30 – 16h30 : – Réalisation de la formation

16h45 – 17h00 : – Debreifing avec les stagiaires – Évaluation de la formation Plan d’amélioration personnel – Bilan de la journée de la formation et des suites à donner

Supports : – Oral – Oral/Paper board/tableau/vidéo projecteur – Mise en situation avec des exercices

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Nous évaluons nos apprenants (Avant-Pendant-Après à chaud – Après à froid). Sur le principe des 4 étapes : 1 – Évaluer les connaissances initiales des apprenants. 2 – Évaluer en continu pour valider la compréhension en temps réel. 3 – Évaluer les connaissances et la satisfaction rapidement après la formation 4 – Évaluer à postériori les nouveaux comportements des participants.

Pour tous les modules liés au digital et à la maitrise des logiciels, possibilités de Certification : Code CPF 237 359 en passant le TOSA (word-excel-power-point-outlook…) et TOSA Digcomp (spécial digital).

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

– Par le biais de notre plate-forme E-learning nous pouvons après la formation éditer et valider le niveau des connaissances acquises. Plateforme LMS avec scoring et temps de connexion (explication dans les documents en annexe)

– Sous la forme d’enquête de satisfaction.

Conditions d’annulation

Notre session doit contenir au moins 3 personnes pour être maintenue.

Il est possible pour un stagiaire d’annuler sa participation au moins 15 jours avant le début de la formation sans frais. 1 semaine avant : une facture de 50% sera éditée le jour même : une facture de 100% sera éditée

Délais d’annulation :

Au moins 15 jours avant le début de la formation sans frais. 1 semaine avant : une facture de 50% sera éditée le jour même : une facture de 100% sera éditée

Justificatifs Produits : Organisme de formation SAS Mandyben - 13006 Marseille| NDA: 93131240513

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-dactivité-3.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Compte-de-résultat-2017-MANDYBEN-FORMATION.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Exoneration-tva.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-ARNOUX-Comptabilité.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Christian-RIVERA.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-DECLERCQ-Comptabilité.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-DELAY-Infographie.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-DHERY-Web-Marketing-et-Communication.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Formateur.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FRINOT-Web-Marketing.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-MARAVAL-Infographie-Web-Audiovisuel.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CVSophieBarge2018.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/certificat-TOSA-Mandyben.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Certificat-centre-de-test-Adobe.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Presentation-locaux-Mandyben-146-rue-Paradis-13006-Marseille.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Mini-catalogue-2018-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/presentation-plateforme-E-learning.pdf

Offres transmises : Organisme de formation SAS Mandyben - 13006 Marseille| NDA: 93131240513

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 210 3 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 210 3 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 210 3 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 210 3 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 210 3 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 210 3 12
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 210 3 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 210 3 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 210 3 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 210 3 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 210 3 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 210 3 12
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 210 3 12
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 210 3 12
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 210 3 12
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 210 3 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 210 3 12

ID utilisateurMandyben Formation
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - SAS Mandyben
RetenuOui
Raison SocialeSAS Mandyben
Siret (14 chiffres)49182027000040
Année de création2006
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....146 rue Paradis
Code Postal13006
VilleMarseille
N° de déclaration d'activité (11 caractères)93131240513
Lieu de déclaration d'activitéMarseille
Domaines de formationInfographie | Web Digital | Audiovisuel | Bureautique | Communication | Droit | Comptabilité | Langues | 3D
Formateur(s) et niveaux d'expérienceCéline Delay : Formatrice en Infographie PAO (15 ans d'expérience)
Stéphane Derhy : Formateur en Web Digital (15 ans d'expérience)
Benoit Declercq : Formateur en comptabilité (20 ans d'expérience)
Christianne Arnoux : Formatrice en comptabilité et droit (20 ans d'expérience)
Gregory Frinot : Formateur en Web marketing (15 ans d'expérience)
Hervé Soudant : Formateur en communication (20 ans d'expérience)
Benoit Maraval : Formateur en Infographie & audiovisuel (15 ans d'expérience)
Christian Rivera : Formateur bureautique (15 ans d'expérience)
Sophie Barge : Formatrice comptabilité (15 ans d'expérience)
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-ARNOUX-Comptabilité.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Christian-RIVERA.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-DECLERCQ-Comptabilité.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-DELAY-Infographie.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-DHERY-Web-Marketing-et-Communication.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Formateur.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FRINOT-Web-Marketing.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-MARAVAL-Infographie-Web-Audiovisuel.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CVSophieBarge2018.pdf
Ajouter d'autres précisionsNos formateurs et formatrices travaillent avec nous depuis plus de 10 ans. Nos locaux au 146 rue Paradis à Marseille en plein centre ville nous permettent d'accueillir très confortablement nos stagiaires. Nous avons 400 m² de locaux, 5 grandes salles de formation, et plus de 60 postes informatiques, tous récent et mis à jour (détails des locaux en pièce jointe à ce dossier)

Nous sommes certifié Bureauveritas Veriselect, nous sommes centre TOSA et centre Adobe certifié.

http://www.mandyben-formation.com
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement450 000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés70 000
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationMARAVAL
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationBenoit
Fonction du représentant légal de l'Organisme de Formationgérant
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@mandyben.com
Numéro de téléphone fixe0442314355
Numéro de téléphone mobile0682973050
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :PELLÉ
Prénom de la personne ressource :Marine
Fonctions de la personne ressource :responsable formation
Adresse e-mail de la personne ressource :contact@mandyben.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0442314355
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0670263109
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 210 3 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 210 3 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 210 3 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 210 3 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 210 3 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 210 3 12
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 210 3 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 210 3 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 210 3 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 210 3 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 210 3 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 210 3 12
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 210 3 12
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 210 3 12
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 210 3 12
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 210 3 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 210 3 12

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsNos formations sont accessibles à tous, ce sont des formations dites d’initiation et de découverte.

Pour les modules portant sur la maitrise des logiciels les personnes doivent être à l’aise avec l’outil informatique ou avoir suivi le module 3.
Objectifs de l'action / des actionsPour chaque module, les objectifs étant définis, nous respecterons ces derniers en adéquation avec votre cahier des charges.
Méthodes pédagogiquesL'équipe pédagogique est composée de formateurs issus des différents secteurs professionnels. Nous alternons les séances pédagogiques entre théorie et pratiques (supports audiovisuels, exercices et mise en situation)(Connaissance des concepts - savoir-faire, savoir être) en faisant une large part à la pratique des différents outils.

Mêlant mode participatif et mode collaboratif, nous favorisons les principes d’échanges entre les participants (apprentissage par les pairs) cela comporte de nombreux avantages, surtout en mode présentiel.
Nous favorisons l'accès à l’autonomie, très importante à l’air de la digitalisation.

Pour cela nos formations sont dites en Blended learning accompagnées d’un support e-learning qui permet de prolonger l’apprentissage et de compléter ses connaissances à distance et après la formation par des Vidéos, tutoriels, exercices pratiques, QCM… (1 mois)
Modalités d'organisation de l'action / des actionsGUIDE PÉDAGOGIQUE journée type:

Lieu de formation : 146 rue Paradis, 13006 Marseille
- Accès handicapés

Horaires d'ouverture du centre : 08h30 - 17h00

09h00 - 09h15 :
- Accueil des stagiaires
- Rassurer, se présenter afin de créer un climat favorable à l'apprentissage
- Présentation du formateur et des participants à la formation
- Prise de parole du formateur
- Tour de table

09h15 - 12h30 :
- Réalisation de la formation

13h30 - 16h30 :
- Réalisation de la formation

16h45 - 17h00 :
- Debreifing avec les stagiaires
- Évaluation de la formation Plan d'amélioration personnel
- Bilan de la journée de la formation et des suites à donner

Supports :
- Oral
- Oral/Paper board/tableau/vidéo projecteur
- Mise en situation avec des exercices
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationNous évaluons nos apprenants (Avant-Pendant-Après à chaud - Après à froid). Sur le principe des 4 étapes :
1 - Évaluer les connaissances initiales des apprenants.
2 - Évaluer en continu pour valider la compréhension en temps réel.
3 - Évaluer les connaissances et la satisfaction rapidement après la formation
4 – Évaluer à postériori les nouveaux comportements des participants.

Pour tous les modules liés au digital et à la maitrise des logiciels, possibilités de Certification : Code CPF 237 359 en passant le TOSA (word-excel-power-point-outlook…) et TOSA Digcomp (spécial digital).
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires- Par le biais de notre plate-forme E-learning nous pouvons après la formation éditer et valider le niveau des connaissances acquises. Plateforme LMS avec scoring et temps de connexion (explication dans les documents en annexe)

- Sous la forme d’enquête de satisfaction.
Conditions d'annulationNotre session doit contenir au moins 3 personnes pour être maintenue.

Il est possible pour un stagiaire d'annuler sa participation au moins 15 jours avant le début de la formation sans frais.
1 semaine avant : une facture de 50% sera éditée
le jour même : une facture de 100% sera éditée
Délais d'annulationAu moins 15 jours avant le début de la formation sans frais.
1 semaine avant : une facture de 50% sera éditée
le jour même : une facture de 100% sera éditée
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesMARAVAL Benoit :
06 82 97 30 50
contact@mandyben.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Exoneration-tva.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationBureauveritas Veriselect
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeBureau Veritas Certification France
60, avenue du Général de Gaulle
Immeuble Le Guillaumet
92046 Paris La Défense
01 41 97 00 60.
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/7012619-EURL-MANDYBEN-VERISELECT-FORMATION-V2.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2016
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-dactivité-3.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Compte-de-résultat-2017-MANDYBEN-FORMATION.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/certificat-TOSA-Mandyben.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Certificat-centre-de-test-Adobe.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Presentation-locaux-Mandyben-146-rue-Paradis-13006-Marseille.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Mini-catalogue-2018-2019.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/presentation-plateforme-E-learning.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X