Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:SAS OC ASSIST - 11600 VILLEGAILHENC| NDA: 76110151511

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation SAS OC ASSIST - 11600 VILLEGAILHENC| NDA: 76110151511

Raison Sociale SAS OC ASSIST
Siret (14 chiffres) 82417213400010
Statut Juridique & Année de création SAS (2017)
Coordonnées Postales 22 hameau du levant 11600 VILLEGAILHENC
Coordonnées du Responsable OLIVIER FERRY (PRESIDENT – FORMATEUR)

Tel : 0468775187/ 0676453334
Contact MDD 2019 NADINE FERRY (DIRECTRICE GENERALE)

Tel : / 0645125177
N° de Déclaration d’Activité 76110151511 (Carcassonne / Occitanie)

Informations complémentaires SAS OC ASSIST - 11600 VILLEGAILHENC| NDA: 76110151511

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)36530
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)12200
Domaines de formation

Bureautique Informatique Web Commercial/Marketing Spécialisation Hôtellerie/Restauration/Traiteur/Camping

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Olivier FERRY, 27 années d’expérience Olivier DUKERS, 24 années d’expérience

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme SAS OC ASSIST - 11600 VILLEGAILHENC| NDA: 76110151511

Méthodes pédagogiques

Séquences de démonstration par le formateur et mise en application par le stagiaire, . QCM oral . Création de Fiche d’évaluation des connaissances stagiaires acquises avec chaque jour une mise en situation (pour voir si les modalités pédagogiques ont été comprises) ainsi QUIZZ. Afin de pouvoir évaluer chaque jour les connaissances et apprentissage des gestes professionnels visés de la journée (découpage séquentiel de l’action de formation et succession des thèmes abordés au vue d’atteindre les objectifs préalablement déterminés) et permettant ainsi de pouvoir corriger journalièrement les non acquis.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Cours collectifs en présentiel : Horaires: 9h00 -12h00 et 13h30 –17h30 • Convocations individuelles à la formation • PC portable obligatoire pour certaines formations (précisé dans la convocation) • Programme de la formation (synthèse) fournit au stagiaire en format numérique • Salle équipé d’un vidéo-projecteur, connexion Wifi,Accueil café • La finalité de la formation est rappelée en début de séance comme étant l’objectif à atteindre en fin de séance, les stagiaires sont amenés à interagir avec le formateur afin d’apporter leur vécu au groupe ce qui permet d’apporter par la pédagogie une approche individualisée à chaque apprenant. • Possibilité d’intégrer les formations MDD dans le cadre de formations individuelles • Possibilité d’organiser et d’adapter les actions en fonction du public (demi-journées, Lundi pour commerçants, Samedi pour dirigeants d’entreprises, horaires adaptables suivant métiers comme artisan, tourisme) • Accompagnement ou suivi post stage (Création de Site internet, logo, print, formation )

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Le stagiaire recevra en fin de stage une attestation de formation de validation des acquis précisant la nature, les acquis et la durée de la session. Une feuille d’émargement sera signée par le stagiaire et le formateurs par demi-journée de formation. Le formateur fournis une fiche d’évaluation des acquis qui indique si les points abordés pendant la formation sont acquis, en cours d’acquisition ou non acquis. Le formateur fournis aux apprenants une fiche d’auto-évaluation en fin de stage afin de connaitre leurs ressentis sur leur progression pendant le stage. Ces outils de mesure permettent d’évaluer et de porter une analyse sur la formation et ses points d’améliorations possibles. Des statistiques de satisfaction sont dégagées de ces résultats.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

• Possibilité réagir sur le site internet de l’organisme de formation (le site sera en fonction à partir dernière semaine de mai 2019• • Possibilité de bénéficier d’un accompagnement particulier •les apprenants disposent des coordonnées des formateurs afin d’assurer un suivi post-formation pour qu’aucun blocage ne subsiste. A 1 mois, A 6 mois et A 1 an

Conditions d’annulation

Par l’organisme de formation en cas de Minima de stage non atteint ou cas de force majeure Par le stagiaire par mail , courrier, SMS

Délais d’annulation :

avant 10 jours

Offres transmises : Organisme de formation SAS OC ASSIST - 11600 VILLEGAILHENC| NDA: 76110151511

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 340 3 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)  
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 340 3 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 340 3 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 340 3 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 340 3 12
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 340 3 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 340 3 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 340 3 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 340 3 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurOlivier FERRY
IDUser ID : 3 - AGEFICE Le Directeur Mr Stéphane KIRN (kirn@agefice.fr) - SAS OC ASSIST
RetenuNon
SlugMDD2019_Unis-Vers PME
Raison SocialeSAS OC ASSIST
Siret (14 chiffres)82417213400010
Année de création2017
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....22 hameau du levant
Code Postal11600
VilleVILLEGAILHENC
N° de déclaration d'activité (11 caractères)76110151511
Lieu de déclaration d'activitéCarcassonne / Occitanie
Domaines de formationBureautique
Informatique
Web
Commercial/Marketing
Spécialisation Hôtellerie/Restauration/Traiteur/Camping
Formateur(s) et niveaux d'expérienceOlivier FERRY, 27 années d'expérience
Olivier DUKERS, 24 années d'expérience
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg3MTZ8ZmlsZW5hbWU6Y3Ytb2xpdmllci1mZXJyeS0yLnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg3MTd8ZmlsZW5hbWU6Q3ZPbGl2aWVyRHVrZXJzMjAxOS5wZGY=
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)36530
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)12200
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationFERRY
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationOLIVIER
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPRESIDENT - FORMATEUR
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"ocassist@orange.fr
Numéro de téléphone fixe0468775187
Numéro de téléphone mobile0676453334
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :FERRY
Prénom de la personne ressource :NADINE
Fonctions de la personne ressource :DIRECTRICE GENERALE
Adresse e-mail de la personne ressource :ocassist@orange.fr
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0645125177
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 340 3 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)  
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 340 3 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 340 3 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 340 3 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 340 3 12
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 340 3 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 340 3 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 340 3 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 340 3 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsPrérequis selon la formation
Objectifs de l'action / des actionsACQUISITION, ENTRETIEN et PERFECTIONNENT DES CONNAISSANCES
Méthodes pédagogiquesSéquences de démonstration par le formateur et mise en application par le stagiaire, . QCM oral
. Création de Fiche d’évaluation des connaissances stagiaires acquises avec chaque jour une mise en situation (pour voir si les modalités pédagogiques ont été comprises) ainsi QUIZZ.
Afin de pouvoir évaluer chaque jour les connaissances et apprentissage des gestes professionnels visés de la journée (découpage séquentiel de l’action de formation et succession des thèmes abordés au vue d’atteindre les objectifs préalablement déterminés) et permettant ainsi de pouvoir corriger journalièrement les non acquis.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsCours collectifs en présentiel : Horaires: 9h00 -12h00 et 13h30 –17h30 • Convocations individuelles à la formation • PC portable obligatoire pour certaines formations (précisé dans la convocation) • Programme de la formation (synthèse) fournit au stagiaire en format numérique • Salle équipé d’un vidéo-projecteur, connexion Wifi,Accueil café • La finalité de la formation est rappelée en début de séance comme étant l’objectif à atteindre en fin de séance, les stagiaires sont amenés à interagir avec le formateur afin d’apporter leur vécu au groupe ce qui permet d’apporter par la pédagogie une approche individualisée à chaque apprenant. • Possibilité d’intégrer les formations MDD dans le cadre de formations individuelles • Possibilité d’organiser et d’adapter les actions en fonction du public (demi-journées, Lundi pour commerçants, Samedi pour dirigeants d’entreprises, horaires adaptables suivant métiers comme artisan, tourisme) • Accompagnement ou suivi post stage (Création de Site internet, logo, print, formation )
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationLe stagiaire recevra en fin de stage une attestation de formation de validation des acquis précisant la nature, les acquis et la durée de la session. Une feuille d’émargement sera signée par le stagiaire et le formateurs par demi-journée de formation. Le formateur fournis une fiche d’évaluation des acquis qui indique si les points abordés pendant la formation sont acquis, en cours d’acquisition ou non acquis. Le formateur fournis aux apprenants une fiche d’auto-évaluation en fin de stage afin de connaitre leurs ressentis sur leur progression pendant le stage. Ces outils de mesure permettent d’évaluer et de porter une analyse sur la formation et ses points d’améliorations possibles. Des statistiques de satisfaction sont dégagées de ces résultats.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires• Possibilité réagir sur le site internet de l’organisme de formation (le site sera en fonction à partir dernière semaine de mai 2019• • Possibilité de bénéficier d’un accompagnement particulier •les apprenants disposent des coordonnées des formateurs afin d’assurer un suivi post-formation pour qu’aucun blocage ne subsiste.
A 1 mois, A 6 mois et A 1 an
Conditions d'annulationPar l’organisme de formation en cas de Minima de stage non atteint ou cas de force majeure
Par le stagiaire par mail , courrier, SMS
Délais d'annulationavant 10 jours
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesNadine FERRY - 06 45 12 51 77
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg3MzR8ZmlsZW5hbWU6RVhPLVRWQS0yLnBkZg==
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg3MzZ8ZmlsZW5hbWU6REVDTEFSQVRJT04tQUNUSVZJVEUtNC5wZGY=
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg3Mzd8ZmlsZW5hbWU6anVzdGlmaWNhdGlmLUJQRi5wZGY=
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg3Mzl8ZmlsZW5hbWU6aGlzdG9pcmUtU0FTLU9DLUFTU0lTVC5wZGY=
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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