Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:SB MES DOCS - 33290 Ludon Médoc| NDA: 75331097933

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation SB MES DOCS - 33290 Ludon Médoc| NDA: 75331097933

Raison Sociale SB MES DOCS
Siret (14 chiffres) 83409098700019
Statut Juridique & Année de création EURL (2018)
Coordonnées Postales 16 bis rue Lafont 33290 Ludon Médoc
Coordonnées du Responsable Sophie Bertone (Gérante)

Tel : 0679027906
N° de Déclaration d’Activité 75331097933 (Bordeaux)

Informations complémentaires SB MES DOCS - 33290 Ludon Médoc| NDA: 75331097933

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 40000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 35000
Domaines de formation

Bureautiques Orthographiques Assistanat Appels d’offres

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Sophie Bertone : +3 ans d’expérience : Consultante formatrice certifiée ICPF&PSI – Conceptrice de supports certifiée ICPF&PSI

Précisions apportées par l’Organisme

Je déposerai mon premier BPF en avril 2019. En effet mon premier exercice comptable est 01/01/2018 au 31/03/2019. La pièce demandée pourra donc être fourni mais après la date clôture de l’appel à proposition. Je vous remercie d’en prendre bonne note.

J’aimerai répondre au mieux sur le secteur du médoc, où nombreux sont les dirigeants de PME.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : ICPF & PSI

Organisme Certificateur :

45 boulevard Richard Wallace 92 800 Puteaux – France +33 1 82 83 56 40

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme SB MES DOCS - 33290 Ludon Médoc| NDA: 75331097933

Méthodes pédagogiques

Pratico-pratiques : La possibilité de faire passer avant la formation un test de positionnement qui permet de mieux cibler la demande et le besoin de l’apprenant (TOSA) Programme personnalisé si besoin selon le niveau de l’apprenant Formation en présentiel, avec théorie et pratique (exercices et mise en application) Évaluation en fin de formation pour recenser et voir l’évolution

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Prise de contact et recensement du besoin de la personne : entretien téléphonique (10mn) : élaboration d’une fiche de besoin Passage d’un test de positionnement pour valider les besoins Envoi du programme standard ou personnalisé si besoin (même sur des groupes) Formation de 2 jours en présentiel avec exercices pratiques tout le long de la formation Passage d’une certification TOSA qui permet de visualiser le niveau atteint après formation Questionnaire à chaud Questionnaire à froid (3 à 6 mois après formation)

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Passage d’une certification TOSA qui permet de visualiser le niveau atteint après formation Questionnaire à chaud Questionnaire à froid (3 à 6 mois après formation)

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Possibilité lors de l’évaluation à froid de se positionner sur un niveau au-dessus ou également de proposer une formation en adéquation avec le besoin attendu

Conditions d’annulation

Selon les conditions générales de ventes un acompte de 30% sera retenu si la personne ne prévient pas ou annule moins de 8 jours avant la formation.

Délais d’annulation :

Annulation jusqu’à 8 jours avant la formation par mail, ou par courrier.

Offres transmises : Organisme de formation SB MES DOCS - 33290 Ludon Médoc| NDA: 75331097933

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 250 1 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 250 1 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurBertone Sophie
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - SB MES DOCS
RetenuNon
Slug
Raison SocialeSB MES DOCS
Siret (14 chiffres)83409098700019
Année de création2018
Statut JuridiqueEURL
Adresse : N° et Rue, Av....16 bis rue Lafont
Code Postal33290
VilleLudon Médoc
N° de déclaration d'activité (11 caractères)75331097933
Lieu de déclaration d'activitéBordeaux
Domaines de formationBureautiques
Orthographiques
Assistanat
Appels d'offres
Formateur(s) et niveaux d'expérienceSophie Bertone :
+3 ans d'expérience : Consultante formatrice certifiée ICPF&PSI - Conceptrice de supports certifiée ICPF&PSI
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-SOPHIE-BERTONE-FORMATRICE-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Certificat-1.pdf
Ajouter d'autres précisionsJe déposerai mon premier BPF en avril 2019. En effet mon premier exercice comptable est 01/01/2018 au 31/03/2019.
La pièce demandée pourra donc être fourni mais après la date clôture de l'appel à proposition. Je vous remercie d'en prendre bonne note.

J'aimerai répondre au mieux sur le secteur du médoc, où nombreux sont les dirigeants de PME.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement40000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés35000
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationBertone
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationSophie
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@sbmesdocs.com
Numéro de téléphone fixe0679027906
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :bertone
Prénom de la personne ressource :sophie
Fonctions de la personne ressource :Gérante
Adresse e-mail de la personne ressource :contact@sbmesdocs.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0679027906
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 250 1 8
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 250 1 8
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsModule 1 : pas de prérequis
Module 3 : pas de prérequis
Objectifs de l'action / des actionsModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)
Acquérir les connaissances pour une utilisation quotidienne du tableur Excel.
Utiliser de façon basique le logiciel tableur de la suite bureautique Office.
Construire et mettre en forme des tableaux avec des formules de calcul,
Mettre en page, imprimer, créer un graphique.

Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)
Prise en main du poste informatique
Internet et ses outils
Utiliser les fonctions de sa messagerie.
Gérer et organiser son travail, ses dossiers.
Utiliser sa messagerie comme un réel outil de travail.
Méthodes pédagogiquesPratico-pratiques :
La possibilité de faire passer avant la formation un test de positionnement qui permet de mieux cibler la demande et le besoin de l'apprenant (TOSA)
Programme personnalisé si besoin selon le niveau de l'apprenant
Formation en présentiel, avec théorie et pratique (exercices et mise en application)
Évaluation en fin de formation pour recenser et voir l'évolution
Modalités d'organisation de l'action / des actionsPrise de contact et recensement du besoin de la personne : entretien téléphonique (10mn) : élaboration d'une fiche de besoin
Passage d'un test de positionnement pour valider les besoins
Envoi du programme standard ou personnalisé si besoin (même sur des groupes)
Formation de 2 jours en présentiel avec exercices pratiques tout le long de la formation
Passage d'une certification TOSA qui permet de visualiser le niveau atteint après formation
Questionnaire à chaud
Questionnaire à froid (3 à 6 mois après formation)
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationPassage d'une certification TOSA qui permet de visualiser le niveau atteint après formation
Questionnaire à chaud
Questionnaire à froid (3 à 6 mois après formation)
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesPossibilité lors de l'évaluation à froid de se positionner sur un niveau au-dessus ou également de proposer une formation en adéquation avec le besoin attendu
Conditions d'annulationSelon les conditions générales de ventes un acompte de 30% sera retenu si la personne ne prévient pas ou annule moins de 8 jours avant la formation.
Délais d'annulationAnnulation jusqu'à 8 jours avant la formation par mail, ou par courrier.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesBertone Sophie
16 bis rue lafont
33290 Ludon Médoc
06 79 02 79 06
contact@sbmesdocs.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/exoneration-tva-1.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationICPF & PSI
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organisme45 boulevard Richard Wallace
92 800 Puteaux – France
+33 1 82 83 56 40
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Certificat-2.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-activité-1.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CATALOGUE-SBMESDOCS.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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