Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:SESHAT - 69002 LYON| NDA: 84691491369

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation SESHAT - 69002 LYON| NDA: 84691491369

Raison Sociale SESHAT
Siret (14 chiffres) 82466005400019
Statut Juridique & Année de création SASU (2017)
Coordonnées Postales 11 RUE VICTOR HUGO 69002 LYON
Coordonnées du Responsable Séverine FINGAL (PDG)

Tel : 0667260109
N° de Déclaration d’Activité 84691491369 (LYON)

Informations complémentaires SESHAT - 69002 LYON| NDA: 84691491369

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 34596 (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 34596 (En €)
Domaines de formation

Comptabilité-Analyse financière-Tableaux de bord/Nouvelles technologies et compétences numériques/Marketing et communication/Ressources humaines et management/HACCP/ SST/ Droit des entreprises/ Qualité/Langues/ Bureautique/Gestion d’entreprise TPE

Formateur(s) et niveaux d’expérience

FINGAL SEVERINE formatrice depuis 16 ans BAUDIER Sophie formatrice depuis 1 an GUINET PASCALE Formatrice depuis 4 ans BERKANE LIONNEL Formateur depuis 9 ans GUBIAN AUDREY Formatrice depuis 4 ans

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme SESHAT - 69002 LYON| NDA: 84691491369

Méthodes pédagogiques

Pédagogie interactive Mise en situation pratique et Exercices écrits et oraux

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les actions de formations sont organisées suivant un planning établi par l’organisme de formation. L’inscription du stagiaire est validée à partir du moment où il répond aux pré-requis et qu’il a signé sa convention de formation et accepté le règlement intérieur

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Les actions sont évaluées en continue au cours du stage aux travers des exercices donnés

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Suivi par Email et visite en entreprise

Conditions d’annulation

En cas de renoncement par l’entreprise bénéficiaire à l’exécution de la présente convention dans un délai de 8 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, objet de la présente convention, l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de la somme de 800 euros à titre de dédommagement.

Cette somme de 800 euros n’est pas imputable sur l’obligation de participation au titre de la formation professionnelle continue de l’entreprise bénéficiaire et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.

Délais d’annulation :

8 jours

Offres transmises : Organisme de formation SESHAT - 69002 LYON| NDA: 84691491369

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 1 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 1 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 10

ID utilisateurSESHAT
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - SESHAT
RetenuOui
Raison SocialeSESHAT
Siret (14 chiffres)82466005400019
Année de création2017
Statut JuridiqueSASU
Adresse : N° et Rue, Av....11 RUE VICTOR HUGO
Code Postal69002
VilleLYON
N° de déclaration d'activité (11 caractères)84691491369
Lieu de déclaration d'activitéLYON
Domaines de formationComptabilité-Analyse financière-Tableaux de bord/Nouvelles technologies et compétences numériques/Marketing et communication/Ressources humaines et management/HACCP/ SST/ Droit des entreprises/ Qualité/Langues/ Bureautique/Gestion d'entreprise TPE
Formateur(s) et niveaux d'expérienceFINGAL SEVERINE formatrice depuis 16 ans
BAUDIER Sophie formatrice depuis 1 an
GUINET PASCALE Formatrice depuis 4 ans
BERKANE LIONNEL Formateur depuis 9 ans
GUBIAN AUDREY Formatrice depuis 4 ans
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-lionnel-BERKANE-p1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-lionnel-BERKANE-p1-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-Madame-Guinet-Pascale.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FORMATRICE-Séverine-FINGAL.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Audrey-Gubian_Chargee-Com-2017.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV.baudier-sophie.pdf
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement34596 (En €)
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés34596 (En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationFINGAL
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationSéverine
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPDG
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"seshatsasu@gmail.com
Numéro de téléphone fixe0667260109
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :FINGAL
Prénom de la personne ressource :Séverine
Fonctions de la personne ressource :PDG
Adresse e-mail de la personne ressource :severine.fingal@yahoo.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0667260109
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 1 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 1 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 10

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsAucun pré-requis
Objectifs de l'action / des actionsModule 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière :- Appréhender les fondamentaux de la comptabilité générale
Module 4 : Digitaliser son entreprise :la transformation digitale de l'entreprise
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD : Préparer son plan d’actions de mise en conformité
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail :Maîtriser et appliquer le cadre légal qui s’applique en matière de recrutement
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint : Comprendre et maitriser sa protection sociale
Module 13 : Réinterroger son statut juridique: Se réinterroger quant aux avantages et conséquences de l’évolution de son statut juridique
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise:Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise
Module 17 : Evaluer et faire évoluer son autoentreprise : Diagnostiquer la situation de l’autoentreprise et poser les axes de son développement
Comprendre pourquoi et comment anticiper la sortie du régime autoentreprise
Méthodes pédagogiquesPédagogie interactive
Mise en situation pratique et
Exercices écrits et oraux
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLes actions de formations sont organisées suivant un planning établi par l'organisme de formation.
L'inscription du stagiaire est validée à partir du moment où il répond aux pré-requis et qu'il a signé sa convention de formation et accepté le règlement intérieur
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationLes actions sont évaluées en continue au cours du stage aux travers des exercices donnés
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesSuivi par Email et visite en entreprise
Conditions d'annulationEn cas de renoncement par l’entreprise bénéficiaire à l’exécution de la présente convention dans un délai de 8 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, objet de la présente convention, l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de la somme de 800 euros à titre de dédommagement.

Cette somme de 800 euros n’est pas imputable sur l’obligation de participation au titre de la formation professionnelle continue de l’entreprise bénéficiaire et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.
Délais d'annulation8 jours
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesFINGAL SEVERINE severine.fingal@yahoo.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/exoneration-tva-seshat.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/NUMERO-FORMATEUR-SESHAT.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_84691491369-seshat-signé.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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