Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:SODEVA - 34080 MONTPELLIER| NDA: 76340949434

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation SODEVA - 34080 MONTPELLIER| NDA: 76340949434

Raison Sociale SODEVA
Siret (14 chiffres) 83054831900029
Statut Juridique & Année de création SAS (2017)
Coordonnées Postales 534, rue Marius Petipa Immeuble OXYGENE 34080 MONTPELLIER
Coordonnées du Responsable Nordine OUAMA (Président)

Tel : 0467793752/ 0674128790
N° de Déclaration d’Activité 76340949434 (Montpellier)

Informations complémentaires SODEVA - 34080 MONTPELLIER| NDA: 76340949434

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €) 351008
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)351008
Domaines de formation

Gestion, management, RH, comptabilité Gestion

Formateur(s) et niveaux d’expérience

5 formateurs par agence dont vous trouverez les expériences dans le mémoire technique joint.

Précisions apportées par l’Organisme

Nous avons joint le bilan pédagogique et financier de 2017 car celui de 2018 n’est pas encore établi. Ce dernier n’étant pas significatif des résultats de 2018, nous nous permettons de porter votre attention sur le fait que nous avons réalisé un CA pour 2018 de 351000 € pour plus 130 chefs d’entreprise. Pour davantage de renseignements, vous pouvez nous joindre au 04 67 79 37 52

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme SODEVA - 34080 MONTPELLIER| NDA: 76340949434

Méthodes pédagogiques

Cas concret Mise en situation Questions / Réponses

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Nous dispensons les formations sur site lorsqu’il nous faut prendre connaissance des contraintes structurelles et organisationnelles propres aux stagiaires et nous assurons les formations en nos locaux par groupe de 10 stagiaires maximum pour les modules plus génériques, permettant l’interaction avec d’autres chefs d’entreprise.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

QCM + Fiche d’évaluation remplie par chaque stagiaire en fin de formation

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Tout le contenu de la formation sera mis à disposition sur un cloud. Des modules e-learning seront mis à disposition gratuitement de manière illimitée afin de reviser.

Conditions d’annulation

Les candidats pourront annuler par mail ou par téléphone.

Délais d’annulation :

48 heures avant le début de la formation

Offres transmises : Organisme de formation SODEVA - 34080 MONTPELLIER| NDA: 76340949434

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 3
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 3
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 3
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 1 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 3
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 1 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 10

ID utilisateurSODEVA
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - SODEVA
RetenuNon
Slug
Raison SocialeSODEVA
Siret (14 chiffres)83054831900029
Année de création2017
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....534, rue Marius Petipa
Complément d'adresseImmeuble OXYGENE
Code Postal34080
VilleMONTPELLIER
N° de déclaration d'activité (11 caractères)76340949434
Lieu de déclaration d'activitéMontpellier
Domaines de formationGestion, management, RH, comptabilité Gestion
Formateur(s) et niveaux d'expérience5 formateurs par agence dont vous trouverez les expériences dans le mémoire technique joint.
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg0Nzd8ZmlsZW5hbWU6TUVNT0lSRS1URUNITklRVUUtU09ERVZBLnBkZg==
Ajouter d'autres précisionsNous avons joint le bilan pédagogique et financier de 2017 car celui de 2018 n'est pas encore établi.
Ce dernier n'étant pas significatif des résultats de 2018, nous nous permettons de porter votre attention sur le fait que nous avons réalisé un CA pour 2018 de 351000 € pour plus 130 chefs d'entreprise.
Pour davantage de renseignements, vous pouvez nous joindre au 04 67 79 37 52
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €) 351008
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)351008
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationOUAMA
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationNordine
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"accueil@sodeva.fr
Numéro de téléphone fixe0467793752
Numéro de téléphone mobile0674128790
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :OUAMA
Prénom de la personne ressource :Nordine
Fonctions de la personne ressource :Président
Adresse e-mail de la personne ressource :direction@sodeva.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0467793752
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0674128790
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 3
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 3
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 3
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 1 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 3
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 1 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 10

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsAucun
Objectifs de l'action / des actionsSelon module
Méthodes pédagogiquesCas concret
Mise en situation
Questions / Réponses
Modalités d'organisation de l'action / des actionsNous dispensons les formations sur site lorsqu’il nous faut prendre connaissance des contraintes structurelles et organisationnelles propres aux stagiaires et nous assurons les formations en nos locaux par groupe de 10 stagiaires maximum pour les modules plus génériques, permettant l’interaction avec d’autres chefs d’entreprise.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationQCM
+ Fiche d'évaluation remplie par chaque stagiaire en fin de formation
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesTout le contenu de la formation sera mis à disposition sur un cloud.
Des modules e-learning seront mis à disposition gratuitement de manière illimitée afin de reviser.
Conditions d'annulationLes candidats pourront annuler par mail ou par téléphone.
Délais d'annulation48 heures avant le début de la formation
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesMr Nordine OUAMA
04 67 79 37 52
direction@sodeva.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg2MDd8ZmlsZW5hbWU6QVRURVNUQVRJT04tRVhPTkVSQVRJT04tREUtVFZBLTEucGRm
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg1MDJ8ZmlsZW5hbWU6TkRBLVNPREVWQS5wZGY=
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg2Mjh8ZmlsZW5hbWU6QlBGXzc2MzQwOTQ5NDM0LnBkZg==
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg1MDR8ZmlsZW5hbWU6TUVNT0lSRS1URUNITklRVUUtU09ERVZBLTEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6Njg1MDV8ZmlsZW5hbWU6UGllY2VzLWFkbWluLWFnZWZpY2UtTURELnBkZg==
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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