Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:Strat and JY - 34000 Montpellier| NDA: 76340976634

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation Strat and JY - 34000 Montpellier| NDA: 76340976634

Raison Sociale Strat and JY
Siret (14 chiffres) 83447791100012
Statut Juridique & Année de création SAS (2018)
Coordonnées Postales 1651 avenue de la Pompignane 34000 Montpellier
Coordonnées du Responsable Yoann LE FELLIC (Président)

Tel : 0434351166/ 0645897867
N° de Déclaration d’Activité 76340976634 (Montpellier)

Informations complémentaires Strat and JY - 34000 Montpellier| NDA: 76340976634

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 55 000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 45 000
Domaines de formation

Stratégie d’entreprise, stratégie marketing, marketing opérationel, communication, communication digitale, RSE, analyse et gestion financière

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Module 1, 3, 8, 9 et 17 : Yoann Le Fellic : dirigeant de l’entreprise strat and jy, formateur en entreprise (OF datadocké), intervenant en école de commerce (voir présentation ci-jointe) Module 6 et 10 : Stéphanie Girault-Le Fellic dirigante de la société Junie, agence de communication et organisme de formation (DataDock), (voir présentation ci-jointe) Module 1 : Kevin Pinguet – Courtier en financement pro et expert en analyse et accompagnement financière d’entreprise (voir présentation ci-jointe) Module 2 : Muriel Jullian : expert-comptable associées (voir présentation ci-jointe) Module 2 : Rosemonde Charaix : expert-comptable associés (voir présentation ci-jointe) Module 15 : Mme Buguet, Mme Arquin, M. Cezard spécialistes RSE et developpement durable (voir présentation ci-jointe)

Précisions apportées par l’Organisme

L’équipe Strat&JY intervient au coeur de la stratégie d’entreprise, marketing, développement des ventes et fait appel à des experts dans leurs métiers pour appronfondir les thématiques de manière précise.

Nous jetons un regard particulié sur la qualité de nos formations pour permettre aux stagiaires de repartir de formation avec des connaissances pouvant être mises en pratique immédiatement au quotidien.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Strat and JY - 34000 Montpellier| NDA: 76340976634

Méthodes pédagogiques

Afin de répondre à l’attente du client, différentes méthodes pédagogiques peuvent être employées durant la formation (méthode affirmative, interrogative, démonstrative magistrale, applicative, etc.) en fonction de l’avancée de compréhension du client.

Le stagiaire pourra également s’appuyer sur des supports visuels (diaporama, glossaire, bibliographie, par ex.) pour avancer dans son apprentissage. Différents types de mise en situation (jeu de rôle, échange, étude de cas, quiz) seront utilisés pour faciliter la mise en application des connaissances acquises.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Nos formations seront organisées dans notre salle dédiée à la formation adatée aux normes PSH, vidéo projecteur, tableau blanc, bureaux, chaises et l’ensemble des outils permettant de réaliser dans les meilleurs conditions possible la formation.

En fonction des situations, il est envisageable de réaliser les formations au sein de l’entreprise des stagiaires dans les départements suivants : 34 – 11 -12 – 30 – 48 – 66 – 46.

Toute demande de formation, donnera lieu à un entretien avec le responsable pédagogique afin de définir les besoins du stagiaire, la cohérence de la formation par rapport aux objectifs professionnels du stagiaire, valider la motivation du stagiaire et individualiser les parcours de formation (cas pratiques, mise en application et/ou exercices spécifiques à l’activité du stagiaire)

Les formations seront réalisées par 1 ou 2 formateur(s) (selon les modules).

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Cas pratique, quiz, QCM seront mis en place durant chaque module.

Une attestation de fin de formation avec évaluation des acquis sera remise au stagiaire.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Suite aux formations, les stagiaires ont accès à des supports pédagogiques complémentaires s’ils le souhaitent (papier ou en ligne) pour approfondir leurs connaissances et compétences. Pour répondre au mieux à la demande des stagiaires, nous avons mis en place après la formation un service à distance de réponses par e-mail et/ou téléphone pour accompagner les stagiaires dans la mise en place en entreprise des connaissances et compétences validées lors de la formation.

Conditions d’annulation

En cas de renoncement par l’entreprise cliente à la formation dans un délai de 7 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, l’entreprise client s’engage au versement de la somme de 350 Euro à titre de dédommagement.

Interlocuteur : Yoann Le Fellic : yoann@stratandjy.com 0645897867

Délais d’annulation :

Supérieur à 7 jours ouvrables avant la date de démarrage de la formation.

Offres transmises : Organisme de formation Strat and JY - 34000 Montpellier| NDA: 76340976634

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 5
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 5
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 5
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 5
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 5
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 5
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 5
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 2 5
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 5

ID utilisateurYoann LE FELLIC
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - Strat and JY
RetenuNon
Slug
Raison SocialeStrat and JY
Siret (14 chiffres)83447791100012
Année de création2018
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....1651 avenue de la Pompignane
Code Postal34000
VilleMontpellier
N° de déclaration d'activité (11 caractères)76340976634
Lieu de déclaration d'activitéMontpellier
Domaines de formationStratégie d'entreprise, stratégie marketing, marketing opérationel, communication, communication digitale, RSE, analyse et gestion financière
Formateur(s) et niveaux d'expérienceModule 1, 3, 8, 9 et 17 : Yoann Le Fellic : dirigeant de l'entreprise strat and jy, formateur en entreprise (OF datadocké), intervenant en école de commerce (voir présentation ci-jointe)
Module 6 et 10 : Stéphanie Girault-Le Fellic dirigante de la société Junie, agence de communication et organisme de formation (DataDock), (voir présentation ci-jointe)
Module 1 : Kevin Pinguet - Courtier en financement pro et expert en analyse et accompagnement financière d'entreprise (voir présentation ci-jointe)
Module 2 : Muriel Jullian : expert-comptable associées (voir présentation ci-jointe)
Module 2 : Rosemonde Charaix : expert-comptable associés (voir présentation ci-jointe)
Module 15 : Mme Buguet, Mme Arquin, M. Cezard spécialistes RSE et developpement durable (voir présentation ci-jointe)
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQxNzB8ZmlsZW5hbWU6UHLDqXNlbnRhdGlvbi1Zb2Fubi1MRS1GRUxMSUMtbWluLTEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjQyMTV8ZmlsZW5hbWU6Q1YtS8OJVklOLVBJTkdVRVQtRklOQU5DRS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY0OTR8ZmlsZW5hbWU6RmljaGUtZGUtcHJlc2VudGF0aW9uX2Zvcm1hdHJpY2UtaW5kw6lwZW5kYW50ZV9KdW5pZS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY4NDd8ZmlsZW5hbWU6UFJFU0VOVEFUSU9OLUpDQS5wZGY=

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY4NTF8ZmlsZW5hbWU6QWdhdHRlLUNWLUUuQVJRVUlOLTEucGRm

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxMDJ8ZmlsZW5hbWU6QWdhdHRlLUNWLUUuQlVHVUVULnBkZg==

https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcxMDN8ZmlsZW5hbWU6QWdhdHRlLUNWLUYuQ2V6YXJkLTEucGRm
Ajouter d'autres précisionsL'équipe Strat&JY intervient au coeur de la stratégie d'entreprise, marketing, développement des ventes et fait appel à des experts dans leurs métiers pour appronfondir les thématiques de manière précise.

Nous jetons un regard particulié sur la qualité de nos formations pour permettre aux stagiaires de repartir de formation avec des connaissances pouvant être mises en pratique immédiatement au quotidien.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement55 000
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés45 000
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationLE FELLIC
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationYoann
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"yoann@stratandjy.com
Numéro de téléphone fixe0434351166
Numéro de téléphone mobile0645897867
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :LE FELLIC
Prénom de la personne ressource :Yoann
Fonctions de la personne ressource :Président associé - formateur
Adresse e-mail de la personne ressource :yoann@stratandjy.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0434351166
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0645897867
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 5
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 5
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 5
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 5
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 5
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 5
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 5
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 2 5
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 5

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsNiveau nécessaire : dirigeant d'entreprise, gérant, assistante de direction, assistante marketing, assistante communication, assistant administratif, secrétaire/assistante, conjoint collaborateur, associé, en activité sur son poste actuel ou en devenir.

Prérequis : utiliser ou devoir utiliser dans un avenir proche l'outil informatique ( sauf module 3), maîtriser des techniques rédactionnelles, avoir une volonté de développement, rechercher de l'information, gérer des dossiers, travailler en équipe et de façon autonome.
Objectifs de l'action / des actionsMODULE 1 :
- Acquérir les bases de l’utilisation des tableurs
- Apprendre à concevoir rapidement des tableaux de calculs
- Se familiariser avec les formules et fonctions
- Construire des graphiques pour illustrer les chiffres
- Organiser les feuilles et classeurs
- Suivre son activité et définir ses axes de rentabilité

MODULE 3 :
- Acquérir les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur
- Savoir naviguer sur le Web, rechercher ou utiliser un formulaire
- Se familiariser avec l’usage d'une boîte et des courriers électroniques

MODULE 6
- Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients
- Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement
- Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-reputation

MODULE 8 :
- Connaître les fondamentaux du marketing
- Identifier l’intérêt de l’utilisation d’un fichier clients
- Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours

MODULE 9 :
- Connaître l’importance de la relation client
- Transformer l’appel téléphonique en entretien
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- Préparer ses négociations avec efficacité
- Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
- Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues

Module 10 :
- Connaître les fondamentaux de la communication
- Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
- Rédiger pour mieux délivrer son message
- Concevoir ses premiers outils de communication digitale

MODULE 10 :
- Diagnostiquer la situation de l’autoentreprise et poser les axes de son développement
- Comprendre pourquoi et comment anticiper la sortie du régime autoentreprise
Méthodes pédagogiquesAfin de répondre à l’attente du client, différentes méthodes pédagogiques peuvent être employées durant la formation (méthode affirmative, interrogative, démonstrative magistrale, applicative, etc.) en fonction de l’avancée de compréhension du client.

Le stagiaire pourra également s’appuyer sur des supports visuels (diaporama, glossaire, bibliographie, par ex.) pour avancer dans son apprentissage.
Différents types de mise en situation (jeu de rôle, échange, étude de cas, quiz) seront utilisés pour faciliter la mise en application des connaissances acquises.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsNos formations seront organisées dans notre salle dédiée à la formation adatée aux normes PSH, vidéo projecteur, tableau blanc, bureaux, chaises et l'ensemble des outils permettant de réaliser dans les meilleurs conditions possible la formation.

En fonction des situations, il est envisageable de réaliser les formations au sein de l'entreprise des stagiaires dans les départements suivants : 34 – 11 -12 – 30 – 48 – 66 – 46.

Toute demande de formation, donnera lieu à un entretien avec le responsable pédagogique afin de définir les besoins du stagiaire, la cohérence de la formation par rapport aux objectifs professionnels du stagiaire, valider la motivation du stagiaire et individualiser les parcours de formation (cas pratiques, mise en application et/ou exercices spécifiques à l’activité du stagiaire)

Les formations seront réalisées par 1 ou 2 formateur(s) (selon les modules).
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationCas pratique, quiz, QCM seront mis en place durant chaque module.

Une attestation de fin de formation avec évaluation des acquis sera remise au stagiaire.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesSuite aux formations, les stagiaires ont accès à des supports pédagogiques complémentaires s’ils le souhaitent (papier ou en ligne) pour approfondir leurs connaissances et compétences. Pour répondre au mieux à la demande des stagiaires, nous avons mis en place après la formation un service à distance de réponses par e-mail et/ou téléphone pour accompagner les stagiaires dans la mise en place en entreprise des connaissances et compétences validées lors de la formation.
Conditions d'annulationEn cas de renoncement par l’entreprise cliente à la formation dans un délai de 7 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, l’entreprise client s’engage au versement de la somme de 350 Euro à titre de dédommagement.

Interlocuteur : Yoann Le Fellic : yoann@stratandjy.com 0645897867
Délais d'annulationSupérieur à 7 jours ouvrables avant la date de démarrage de la formation.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesYoann LE FELLIC - 06 45 89 78 67 - Dirigeant
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY0Mzd8ZmlsZW5hbWU6MjAwMzE5MDIucGRm
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjY0OTl8ZmlsZW5hbWU6U2Nhbl8yMDE5MDMxM18wOTQ2MzEucGRm
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X