Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:STYL'GRAPH - 83136 ROCBARON| NDA: 93830437983

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation STYL'GRAPH - 83136 ROCBARON| NDA: 93830437983

Raison Sociale STYL’GRAPH
Siret (14 chiffres) 53876628800012
Statut Juridique & Année de création EURL (2012)
Coordonnées Postales 675 Chemin des Vignes 83136 ROCBARON
Coordonnées du Responsable Sylvie KLIPPEL (Gérante)

Tel : 0950872211/ 0609144820
N° de Déclaration d’Activité 93830437983 (MARSEILLE)

Informations complémentaires STYL'GRAPH - 83136 ROCBARON| NDA: 93830437983

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 231900 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 71 682 €
Domaines de formation

Bureautique – Gestion/Comptabilité – Langues – PAO/Communication – Management – WEB – Œnologie – Pâtisserie

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Nos formateurs justifient d’une expérience significative en formation d’au moins 3 ans et sont titulaires de titre reconnus dans leur secteur d’activité (Diplômes niveau IV / III ou plus… – Brevet de Maîtrise supérieur – Certification Internationale – Meilleur apprentie de France – CAPS – Meilleur Ouvrier de France …

Précisions apportées par l’Organisme

Notre CVthèque s’enrichit en permanence. Nous sommes très attentifs au parcours des formateurs que nous recrutons ainsi qu’à leurs motivations. Nous les invitons à poursuivre leur formation régulièrement.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme STYL'GRAPH - 83136 ROCBARON| NDA: 93830437983

Méthodes pédagogiques

Nos formations sont dirigées par un professionnel de la matière choisie. Des méthodes d’animation actives et pratiques sont mises en place. Elles s’appuient sur des apports théoriques et méthodologiques (exercices, études de cas, supports de cours). Des exercices ciblés sont proposés à chaque session. Dans la mesure du possible des mises en situation réelles sur des cas concrets et/ou jeux de rôles sont réalisés. Un support de cours est remis au stagiaire.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

La formation n’est envisageable qu’à la condition expresse que le stagiaire en ait obtenu le financement préalable auprès de l’Agefice. Nous proposons aux futurs stagiaires qui le souhaitent un accompagnement dans le montage des dossiers et la transmission des pièces requises. Toutes nos formations sont réalisées en présentiel et l’assiduité des stagiaires est contrôlée par la fiche de suivi de présence des candidats. Nous souhaitons être au plus proche de nos apprenants. Travailler dans leur environnement et en situation réelle apporte une valeur ajoutée en terme de résultats. Nous disposons également d’une salle de formation et nous adaptons à chaque situation. Nous privilégions les formations individuelles compte-tenu de la difficulté de mutualiser des sessions de formations correspondant aux contraintes des chefs d’entreprise. La durée d’une journée de formation est fixée à 7 heures. Nous sommes en capacité de proposer différentes organisations de sessions : en demi-journée, soit une durée de 3h30 ou sur des horaires adaptés (le samedi, en fin de journée…).

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

À l’issue de chaque stage une évaluation de la formation (à chaud) et du formateur est établie par les stagiaires. Le formateur fait le point sur la formation avec le stagiaire afin de pointer les éléments acquis et ceux en cours d’acquisition. Ces fiches sont analysées régulièrement dans le cadre d’audits internes. Nous établissons l’ensemble des documents nécessaires (feuille d’émargement, attestation de formation, attestation d’assiduité…).

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

La formation terminée, il nous paraît nécessaire de mettre en place des actions de suivi post-formation. L’objectif est ainsi de tirer le meilleur profit de cette formation pour une mise en pratique efficace. Le stagiaire peut solliciter son formateur-référent ou contacter le centre de formation, pour tout type de besoin ou problématique. Nous mettons en place des questionnaires afin de vérifier la montée en performance, la mise en pratique sur le terrain. La procédure d’accompagnement est personnalisable pour répondre aux attentes et aux besoins de chacun.

Conditions d’annulation

Nous appliquons la législation, conformément à l’article L6354-1 du Code du travail : “En cas de cessation anticipée de la formation du fait de l’entreprise ou l’abandon du stage par le stagiaire pour tout autre motif que la force majeure dûment reconnue, le présent contrat est résilié selon les modalités financières suivantes : paiement intégral de l’action de formation au bénéfice de l’organisme formateur.” Dans le cas de force majeure dûment reconnue, ou de cessation anticipée du fait de l’organisme, de nouvelles dates seront convenues.

Délais d’annulation :

Le délai contractuel d’annulation d’une formation est de 48h. Dans le cas où sur une date le stagiaire ne peut se libérer et sachant que les chefs d’entreprise sont soumis à des imprévus professionnels, nous proposerons un report de date.

Justificatifs Produits : Organisme de formation STYL'GRAPH - 83136 ROCBARON| NDA: 93830437983

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-dactivité-Formations-N°-denregistrement-reçu-du-Préfet-PACA.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_93830437983.pdf
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-_Gestion_Compta.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Bureautique_Anglais.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Management_69.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Management.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Web_33.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Marketing_Com.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Com_Web.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Compta.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-_Management_RH.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_RH_Management_83.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Salvador-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Imp-Portoise.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Lettre-Myriam.pdf

Offres transmises : Organisme de formation STYL'GRAPH - 83136 ROCBARON| NDA: 93830437983

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350€ 1 5
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350€ 1 5
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350€ 1 5
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350€ 1 5
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350€ 1 5
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350€ 1 5
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350€ 1 5
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350€ 1 5
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350€ 1 5
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350€ 1 5
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350€ 1 5
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350€ 1 5
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350€ 1 5
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350€ 1 5
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350€ 1 5

ID utilisateurSTYL GRAPH
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - STYL'GRAPH
RetenuOui
Raison SocialeSTYL'GRAPH
Siret (14 chiffres)53876628800012
Année de création2012
Statut JuridiqueEURL
Adresse : N° et Rue, Av....675 Chemin des Vignes
Code Postal83136
VilleROCBARON
N° de déclaration d'activité (11 caractères)93830437983
Lieu de déclaration d'activitéMARSEILLE
Domaines de formationBureautique - Gestion/Comptabilité - Langues - PAO/Communication - Management - WEB - Œnologie - Pâtisserie
Formateur(s) et niveaux d'expérienceNos formateurs justifient d'une expérience significative en formation d'au moins 3 ans et sont titulaires de titre reconnus dans leur secteur d'activité (Diplômes niveau IV / III ou plus… - Brevet de Maîtrise supérieur - Certification Internationale - Meilleur apprentie de France - CAPS - Meilleur Ouvrier de France …
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-_Gestion_Compta.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Bureautique_Anglais.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Management_69.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Management.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Web_33.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Marketing_Com.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Com_Web.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_Compta.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-_Management_RH.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV_RH_Management_83.pdf
Ajouter d'autres précisionsNotre CVthèque s'enrichit en permanence. Nous sommes très attentifs au parcours des formateurs que nous recrutons ainsi qu'à leurs motivations.
Nous les invitons à poursuivre leur formation régulièrement.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement231900 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés71 682 €
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationKLIPPEL
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationSylvie
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGérante
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"stylgraph@orange.fr
Numéro de téléphone fixe0950872211
Numéro de téléphone mobile0609144820
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :LHOTELLIER
Prénom de la personne ressource :Marie
Fonctions de la personne ressource :Assistante formation
Adresse e-mail de la personne ressource :admin.codex83@free.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0950872211
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0661475042
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350€ 1 5
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350€ 1 5
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350€ 1 5
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350€ 1 5
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350€ 1 5
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350€ 1 5
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 0 0 0
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350€ 1 5
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350€ 1 5
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350€ 1 5
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350€ 1 5
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350€ 1 5
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350€ 1 5
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350€ 1 5
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 0 0 0
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350€ 1 5
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350€ 1 5

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsL'ensemble de ces formations ne nécessite pas d'avoir des connaissances sur le thème choisi. Nous faisons remplir un questionnaire d'autoévaluation au stagiaire, avant la formation, afin de bien établir ses acquis, connaissances et compétences pour bien le positionner sur le niveau de la formation à suivre.
Objectifs de l'action / des actionsLes objectifs sont définis selon le programme établi et peuvent être adaptés en fonction de la progression de l'apprenant.
Méthodes pédagogiquesNos formations sont dirigées par un professionnel de la matière choisie. Des méthodes d’animation actives et pratiques sont mises en place. Elles s’appuient sur des apports théoriques et méthodologiques (exercices, études de cas, supports de cours). Des exercices ciblés sont proposés à chaque session. Dans la mesure du possible des mises en situation réelles sur des cas concrets et/ou jeux de rôles sont réalisés.
Un support de cours est remis au stagiaire.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsLa formation n'est envisageable qu'à la condition expresse que le stagiaire en ait obtenu le financement préalable auprès de l'Agefice. Nous proposons aux futurs stagiaires qui le souhaitent un accompagnement dans le montage des dossiers et la transmission des pièces requises.
Toutes nos formations sont réalisées en présentiel et l’assiduité des stagiaires est contrôlée par la fiche de suivi de présence des candidats. Nous souhaitons être au plus proche de nos apprenants. Travailler dans leur environnement et en situation réelle apporte une valeur ajoutée en terme de résultats. Nous disposons également d'une salle de formation et nous adaptons à chaque situation. Nous privilégions les formations individuelles compte-tenu de la difficulté de mutualiser des sessions de formations correspondant aux contraintes des chefs d'entreprise. La durée d'une journée de formation est fixée à 7 heures. Nous sommes en capacité de proposer différentes organisations de sessions : en demi-journée, soit une durée de 3h30 ou sur des horaires adaptés (le samedi, en fin de journée…).
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationÀ l'issue de chaque stage une évaluation de la formation (à chaud) et du formateur est établie par les stagiaires. Le formateur fait le point sur la formation avec le stagiaire afin de pointer les éléments acquis et ceux en cours d'acquisition. Ces fiches sont analysées régulièrement dans le cadre d’audits internes.
Nous établissons l'ensemble des documents nécessaires (feuille d'émargement, attestation de formation, attestation d'assiduité…).
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesLa formation terminée, il nous paraît nécessaire de mettre en place des actions de suivi post-formation.
L’objectif est ainsi de tirer le meilleur profit de cette formation pour une mise en pratique efficace.
Le stagiaire peut solliciter son formateur-référent ou contacter le centre de formation, pour tout type de besoin ou problématique.
Nous mettons en place des questionnaires afin de vérifier la montée en performance, la mise en pratique sur le terrain.
La procédure d’accompagnement est personnalisable pour répondre aux attentes et aux besoins de chacun.
Conditions d'annulationNous appliquons la législation, conformément à l’article L6354-1 du Code du travail :
"En cas de cessation anticipée de la formation du fait de l’entreprise ou l’abandon du stage par le stagiaire pour tout autre motif que la force majeure dûment reconnue, le présent contrat est résilié selon les modalités financières suivantes
: paiement intégral de l’action de formation au bénéfice de l’organisme formateur."
Dans le cas de force majeure dûment reconnue, ou de cessation anticipée du fait de l’organisme, de nouvelles dates seront convenues.
Délais d'annulationLe délai contractuel d'annulation d'une formation est de 48h.
Dans le cas où sur une date le stagiaire ne peut se libérer et sachant que les chefs d'entreprise sont soumis à des imprévus professionnels, nous proposerons un report de date.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesKLIPPEL Sylvie - 06 09 14 48 20 - stylgraph@orange.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Déclaration-dactivité-Formations-N°-denregistrement-reçu-du-Préfet-PACA.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF_2017_93830437983.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Salvador-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Imp-Portoise.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Lettre-Myriam.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X