Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:SUD FORMATION CCI AUDE ETABLISSEMENT DE NARBONNE - 11100 narbonne| NDA: 76110147211

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018

Millésime pour OF CCI AUDE NARBONNE - SUD FORMATION CCI AUDE ETABLISSEMENT DE NARBONNE [NDA : 76 11 01472 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 4 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 10 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 5 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 27 6626
Informations complémentaires:

DIFFERENCE DE NDA 76 11 01472 / 76110147211

En résumé : Organisme de formation SUD FORMATION CCI AUDE ETABLISSEMENT DE NARBONNE - 11100 narbonne| NDA: 76110147211

Raison Sociale SUD FORMATION CCI AUDE ETABLISSEMENT DE NARBONNE
Siret (14 chiffres) 13002268400083
Statut Juridique & Année de création EPA (2016) (2016)
Coordonnées Postales 67 Avenue Croix Sud Centre Roger Combet 11100 narbonne
Coordonnées du Responsable Bernard BALLESTER (PRESIDENT)

Tel : 0468441802
Contact MDD 2019 Chantal DENAT (RESPONSABLE POLE COMMERCIAL)

Tel : 0468713876
N° de Déclaration d’Activité 76110147211 (MONTPELLIER)

Informations complémentaires SUD FORMATION CCI AUDE ETABLISSEMENT DE NARBONNE - 11100 narbonne| NDA: 76110147211

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €) 772906
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €) 33035
Domaines de formation

COMPTABILITE – ANALYSE FINANCIERE – TABLEAUX DE BORD NOUVELLES TECHONOLOIGIE ET COMPETENCES NUMERIQUE MARKETING ET COMMUNICATION RESSOURCES HUMAINES ET MANAGEMENT DEVELOPPEMENT DURABLE ET RESPONSABILITE SOCIETABLE DES ENTREPRISE AUTO-ENTREPRENARIAT CREATION ET REPRISE D’ENTREPRISE LANGUES VIVANTES BUREAUTIQUE HYGIENE ET SECURITE JURIDIQUE

Formateur(s) et niveaux d’expérience

David BENZERIEN – MASTER II Ingénierie Environnemental et Développement Durable – 10 ans expérience professionnelle – Responsable Pôle Environnement CCI Aude Muriel CALL – DEUG Médaition Culturel et Communication – Plus de 10 ans expérience professionnelle Sylvie FABRE – DEA Droit de l’informatique / Maîtrise en Droit de l’Entreprise – Plus de 20 ans expérience professionnelle – Conseil et Juriste d’Entreprise Jonathan MARTINEZ – Ecole Supérieur de Journalisme à Montpellier – 6 ans expérience professionnelle Evelyne MICOU – DEA Droit Pénal et Maîtrise de Droit Privé – 30 ans expérience professionnelle Thomas MORALES – BTM Photographie / Niveau Licence Arts Plastiques et Webmaster – Plus de 10 ans expérience professionnelle Jean-Loup THEVENOT – Brevet Supérieur Etudes Comptable / DEFA – Plus de 40 ans expérience professionnelle Marie-Claude TRAVERSE – CPECF / Cycle Technique de Gestion (IFG Toulouse) – Plus de 40 ans expérience professionnelle Catherine AVILA – Diplôme 1 et 2ième degrés de Comptabilité – Responsable de Pôle Service Entreprendre à la CCI Aude – Plus de 30 ans expérience professionnelle Jean-Philippe BAILLAUD – DESS CAE (Sorbonne Paris) – 20 ans expérience professionnelle

Précisions apportées par l’Organisme

La CCIT Aude (départementale) est enregistrée auprès de la DIRECCTE sous le n° 76 11 014 72 11 depuis Mars 2017 La Chambre de Commerce et d’Industrie regroupe les activités de formations professionnelles et continues de 2 établissements, à savoir : Sud Formation CCI Aude – Etablissement de Narbonne Sud Formation CCI Aude – Etablissement de Carcassonne Pour le présent appel d’offres, il est établi 2 propositions distinctes pour chacun des 2 établissements

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : CERTIF REGION

Organisme Certificateur :

REGION OCCITANNIE – 201 AV DE LA POMPIGNANE – 34064 MONTPELLIER CEDEX 2

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme SUD FORMATION CCI AUDE ETABLISSEMENT DE NARBONNE - 11100 narbonne| NDA: 76110147211

Méthodes pédagogiques

Pédagogie active et participative de la formation. Les formateurs pourront s’appuyer sur les documents et/ou cas concrets proposés par les participants afin de rendre la formation plus concrète. En informatique, un poste de travail est systématiquement mis à disposition de chaque participant, avec les logiciels et accès internet adaptés. Un support de cours sera remis à chaque participant à l’issue de la formation.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Planification des sessions sous forme de journées ou demi-journées Les convocations seront envoyées 10 jours minimum avant le début de chaque module

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

A l’issue de la formation, il sera réalisé, un questionnaire auprès de chaque participant et un bilan sera rédigé conformément à notre démarche qualité : – Évaluation en fin de session par les participants (atteinte des objectifs de la formation, de l’animation…) – Validation formative par l’intervenant : Attestation d’Assiduité validant les acquis.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Nos intervenants réaliseront un suivi individuel pendant toute la durée de l’action, et même au-delà, par le biais notamment de demandes d’informations, de diagnostics… par mail ou bien dans le cadre de rendez-vous individuels.

Par ailleurs, notre organisme de formation est partenaire privilégié des directions de Pôles économiques de la CCI Aude (Commerce- Services-Tourisme-Industrie-Sécurité et développement durable) ; des rendez-vous individuels seront proposés aux participants entre/ou à la fin de chaque modules.

Conditions d’annulation

Sous réserve de l’atteinte du nombre minimum de participants (3)

Délais d’annulation :

10 jours avant le démarrage prévu

Offres transmises : Organisme de formation SUD FORMATION CCI AUDE ETABLISSEMENT DE NARBONNE - 11100 narbonne| NDA: 76110147211

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 12
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 3 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 3 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 12
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 3 12
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 12
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 3 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 12

ID utilisateurSUD FORMATION CCI AUDE ETABLISSEMENT DE NARBONNE
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - SUD FORMATION CCI AUDE ETABLISSEMENT DE NARBONNE
RetenuOui
Raison SocialeSUD FORMATION CCI AUDE ETABLISSEMENT DE NARBONNE
Siret (14 chiffres)13002268400083
Année de création2016
Statut JuridiqueEPA (2016)
Adresse : N° et Rue, Av....67 Avenue Croix Sud
Complément d'adresseCentre Roger Combet
Code Postal11100
Villenarbonne
N° de déclaration d'activité (11 caractères)76110147211
Lieu de déclaration d'activitéMONTPELLIER
Domaines de formationCOMPTABILITE - ANALYSE FINANCIERE - TABLEAUX DE BORD
NOUVELLES TECHONOLOIGIE ET COMPETENCES NUMERIQUE
MARKETING ET COMMUNICATION
RESSOURCES HUMAINES ET MANAGEMENT
DEVELOPPEMENT DURABLE ET RESPONSABILITE SOCIETABLE DES ENTREPRISE
AUTO-ENTREPRENARIAT
CREATION ET REPRISE D'ENTREPRISE
LANGUES VIVANTES
BUREAUTIQUE
HYGIENE ET SECURITE
JURIDIQUE
Formateur(s) et niveaux d'expérienceDavid BENZERIEN - MASTER II Ingénierie Environnemental et Développement Durable - 10 ans expérience professionnelle - Responsable Pôle Environnement CCI Aude
Muriel CALL - DEUG Médaition Culturel et Communication - Plus de 10 ans expérience professionnelle
Sylvie FABRE - DEA Droit de l'informatique / Maîtrise en Droit de l'Entreprise - Plus de 20 ans expérience professionnelle - Conseil et Juriste d'Entreprise
Jonathan MARTINEZ - Ecole Supérieur de Journalisme à Montpellier - 6 ans expérience professionnelle
Evelyne MICOU - DEA Droit Pénal et Maîtrise de Droit Privé - 30 ans expérience professionnelle
Thomas MORALES - BTM Photographie / Niveau Licence Arts Plastiques et Webmaster - Plus de 10 ans expérience professionnelle
Jean-Loup THEVENOT - Brevet Supérieur Etudes Comptable / DEFA - Plus de 40 ans expérience professionnelle
Marie-Claude TRAVERSE - CPECF / Cycle Technique de Gestion (IFG Toulouse) - Plus de 40 ans expérience professionnelle
Catherine AVILA - Diplôme 1 et 2ième degrés de Comptabilité - Responsable de Pôle Service Entreprendre à la CCI Aude - Plus de 30 ans expérience professionnelle
Jean-Philippe BAILLAUD - DESS CAE (Sorbonne Paris) - 20 ans expérience professionnelle
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-FORMATEURS-1.pdf
Ajouter d'autres précisionsLa CCIT Aude (départementale) est enregistrée auprès de la DIRECCTE sous le n° 76 11 014 72 11 depuis Mars 2017
La Chambre de Commerce et d'Industrie regroupe les activités de formations professionnelles et continues de 2 établissements, à savoir :
Sud Formation CCI Aude - Etablissement de Narbonne
Sud Formation CCI Aude - Etablissement de Carcassonne
Pour le présent appel d'offres, il est établi 2 propositions distinctes pour chacun des 2 établissements
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €) 772906
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €) 33035
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationBALLESTER
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationBernard
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPRESIDENT
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"a.sala@sudformation.cci.fr
Numéro de téléphone fixe0468441802
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Oui
Nom de la personne ressource :DENAT
Prénom de la personne ressource :Chantal
Fonctions de la personne ressource :RESPONSABLE POLE COMMERCIAL
Adresse e-mail de la personne ressource :c.denat@sudformation.cci.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0468713876
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 3 12
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 3 12
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 3 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 3 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 3 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 3 12
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 3 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 3 12
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 3 12
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 3 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 3 12
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 3 12
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 3 12
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 3 12
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 3 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 3 12

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsLes divers thèmes ne nécessitent aucun pré-requis
Objectifs de l'action / des actionsLes modules peuvent concernaient des fondamentaux et ou approfondissement.
Les thématiques sont majoritairement liées à la professionnalisation des dirigeants non salariés et/ou conjoints collaborateurs, mais peuvent également, de façon non prioritaire, être envisagées auprès de tout autres publics (non financés par l'AGEFICE).
Méthodes pédagogiquesPédagogie active et participative de la formation.
Les formateurs pourront s’appuyer sur les documents et/ou cas concrets proposés par les participants afin de rendre la formation plus concrète.
En informatique, un poste de travail est systématiquement mis à disposition de chaque participant, avec les logiciels et accès internet adaptés.
Un support de cours sera remis à chaque participant à l’issue de la formation.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsPlanification des sessions sous forme de journées ou demi-journées
Les convocations seront envoyées 10 jours minimum avant le début de chaque module
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationA l’issue de la formation, il sera réalisé, un questionnaire auprès de chaque participant et un bilan sera rédigé conformément à notre démarche qualité :
- Évaluation en fin de session par les participants (atteinte des objectifs de la formation, de l’animation…)
- Validation formative par l'intervenant : Attestation d’Assiduité validant les acquis.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesNos intervenants réaliseront un suivi individuel pendant toute la durée de l’action, et même au-delà, par le biais notamment de demandes d’informations, de diagnostics… par mail ou bien dans le cadre de rendez-vous individuels.

Par ailleurs, notre organisme de formation est partenaire privilégié des directions de Pôles économiques de la CCI Aude (Commerce- Services-Tourisme-Industrie-Sécurité et développement durable) ; des rendez-vous individuels seront proposés aux participants entre/ou à la fin de chaque modules.
Conditions d'annulationSous réserve de l'atteinte du nombre minimum de participants (3)
Délais d'annulation10 jours avant le démarrage prévu
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesChantal DENAT, Responsable de Pôle Commercial : c.denat@sudformation.cci.fr - 04 68 71 38 76
Annie SALA - Conseillère Formation : a.sala@sudformation.cci.fr - 04 68 44 18 06
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ATTESTATION-NON-ASSUJETTI-TVA.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationCERTIF REGION
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeREGION OCCITANNIE - 201 AV DE LA POMPIGNANE - 34064 MONTPELLIER CEDEX 2
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CERTIF-REGION.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2014, 2015, 2016, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DECLARATION-ACTIVITE-1.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BPF-2017-4.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Proposition-La-Mallette-du-Dirigeant-2019-NARBONNE-14032019-2.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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