Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:SV FORMATIONS - 13001 MARSEILLE| NDA: 93131308013

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018

Millésime pour OF SV FORMATIONS [NDA : 93131308013 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 20 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 44 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 49 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 45 6626

En résumé : Organisme de formation SV FORMATIONS - 13001 MARSEILLE| NDA: 93131308013

Raison Sociale SV FORMATIONS
Siret (14 chiffres) 50498160600016
Statut Juridique & Année de création EURL (2008)
Coordonnées Postales 2 RUE BEAUSSET 13001 MARSEILLE
Coordonnées du Responsable VIRGINIE MME SOLER (GERANTE)

Tel : 0488661714/ 0622004001
N° de Déclaration d’Activité 93131308013 (BOUCHES DU RHONE)

Informations complémentaires SV FORMATIONS - 13001 MARSEILLE| NDA: 93131308013

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)134 232,00 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)67 532,00 €
Domaines de formation

LOGICIEL BUREAUTIQUE (PACK OFFICE – MIGRATION) PAO (LOGICIELS GRAPHIQUES : PHOTOSHOP – ILLUSTRATOR – XPRESS – IN DESIGN) CAO / DAO : LOGICIELS AUTOCAD – ARCHICAD – 3D STUDIO MAX MULTIMEDIA : CREATION DE SITES INTERNET – REFERENCEMENT – STRATEGIES DE COMMUNICATION – LOGICIEL WORDPRESS – NEWSLETTERS – RESEAUX SOCIAUX COMPTABILITE / GESTION / LOGICIELS DE COMPTABILITE/PAIE GESTION ET CREATION D’ENTREPRISE : TABLEAU DE BORD – COMMERCIAL – COMMUNICATION – GESTION – ORGANISATION – JURIDIQUE – RESSOURCES HUMAINES – ACCOMPAGNEMENT – DEVELOPPEMENT D’ENTREPRISE – RESEAUX DE DISTRIBUTION ET COMMERCIALISATION – FINANCE SECURITE ET INCENDIE: SST – SSIAP 1 – 2 – 3 – CQP APS FORMATIONS TECHNIQUES : CACES ENGINS DE CHANTIER HABILITATION ELECTRIQUE : TOUTES LES HABILITATIONS SECURITES SPECIFIQUES : ATEX 0 / 1 ET 2- GIES 1 ET 2 – GTIS – SECURITE ECHAFAUDAGE – PONT ROULANT – PORT DU HARNAIS – ESPACE CONFINE – TRAVAUX EN HAUTEUR… STRATEGIES COMMErCIALES – MANAGEMENT – MARKETING – GESTION DU STRESS – PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – ORGANISATION LANGUES ETRANGERES : ANGLAIS – ITALIEN – ESPAGNOL – ALLEMAND… FORMATION ACCOMPAGNEMENT CREATION ET GESTION D’ENTREPRISE DROIT DU TRAVAIL RESTAURATION : HYGIENE ALIMENTAIRE ET PERMIS D’EXPLOITATION FORMATION AMIANTE SOUS SECTION 4 OPERATEUR ET ENCADRANT

Formateur(s) et niveaux d’expérience

SV FORMATIONS TRAVAILLENT AVEC UN RESEAU DE CENTRES DE FORMATION PARTENAIRES ET DE FORMATEURS INDEPENDANTS SPECIALISES DANS DES DOMAINES SPECIFIQUES LUI PERMETTANT DE PROPOSER UNE LARGE GAMME DE FORMATIONS AU NIVEAU LOCAL ET NATIONAL PERMETTANT A SES CLIENTS D’AVOIR UN SEUL INTERLOCTEUR POUR GERER LA DIVERSITE DE SES BESOINS DE FORMATION. CHAQUE FORMATEUR EST RECRUTE SELON SA SPECIFICITE DE COMPETENCE AINSI QUE SON EXPERIENCE PROFESSIONNELLE TERRAIN DANS SON SECTEUR D’ACTIVITE PERMETTANT DE PROPOSER DES FORMATIONS SPECIFIQUES AUX PROBLEMATIQUES METIERS ET DE CONNAITRE L’ENSEMBLE DES EXIGENCES ET COMPETENCES DES METIERS DEMANDES ET DE LEUR EVOLUTION AFIN DE PROPOSER DES CONTENUS DE FORMATION EN PARFAITE ADEQUATION AVEC LES EXIGENCES PROFESSIONNELLES DES DEMANDEURS. NOS INTERVENANTS ONT LE NIVEAU DE LICENCE A MAITRISE ET AU MINIMUM 10 ANS D’EXPERIENCE PROFESSIONNELLE DANS LEUR CORPS DE METIER

Précisions apportées par l’Organisme

L’ensemble de notre offre de formation est en ligne sur le site internet : www.sv-formations.fr SV FORMATIONS ayant une flotte d’ordinateurs portables et un partenariat avec différents centres d’affaires peut également proposer des formations au niveau national en centre d’affaires ou sur site client.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : ORGANISME CERTIFIE DATADOCK

Organisme Certificateur :

DATADOCK

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme SV FORMATIONS - 13001 MARSEILLE| NDA: 93131308013

Méthodes pédagogiques

– FORMATION INDIVIDUELLE OU DE GROUPE AVEC UN MAXIMUM DE 10 PARTICIPANTS – 1 FORMATEUR EN PRESENTIEL TOUT AU LONG DE LA SESSION DE FORMATION – 1 CALENDRIER DEFINI AVEC LE STAGIAIRE ET EN ADEQUATION AVEC SES DISPONIBILITES – 1 ORDINATEUR PAR PERSONNE – 1 VIDEO PROJECTEUR – APPORTS THEORIQUES VALIDES PAR DES EXERCICES PRATIQUES – TOUR DE TABLE REGULIER POUR EVALUER L’ACQUISITION DE LA FORMATION ET ADAPTATION DES CONTENUS ET DU RYTHME SELON LE BESOIN – DISTRIBUTION DE SUPPORT SOUS FORME DE CD ROM ou SUPPORT ENI POUR L’INFORMATIQUE – POSSIBILITE DE TRAVAILLER SUR LES DOCUMENTS PROFESSIONNELS DES PARTICIPANTS

Modalités d’organisation de l’action / des actions

– INFORMATION DU DISPOSITIF DE FORMATION MALLETTE DU DIRIGEANT VIA NOTRE SITE INTERNET, NOTRE NEWSLETTER DISTRIBUEE A TOUS NOS CLIENTS ET FINANCEUR ET RESEAUX SOCIAUX VIA NOTRE WEBMASTER – AUDIT DU BESOIN AINSI QUE DU RYTHME DES FORMATIONS SOUHAITE ET DES CONTENU DES PROGRAMMES – FORMALISATION DE LA FORMATION VIA UN DEVIS, UNE CONVENTION, LE PROGRAMME, ACCOMPAGNEMENT AU MONTAGE DU DOSSIER DE PRISE EN CHARGE DE LA FORMATION – CONVOCATION PRECISANT LES INFORMATIONS PRATIQUES (LIEU, HORAIRES, CONTENU, RESTAURATION, PLAN D’ACCES, PARKING…) – PRESENTATION DU DEROULE DE LA FORMATION PAR L’INTERVENANT – ENTRETIEN DE GROUPE ET INDIVIDUEL EN DEBUT / EN COURS ET ENFIN DE FORMATION POUR VALIDER LES ACQUIS – PERMANENCE TELEPHONIQUE OU VIA LA MESSAGERIE INTERNET POUR TOUT COMPLEMENT D’INFORMATION ET DE COMMUNICATION – ACCOMPAGNEMENT DU DEMANDEUR DURANT TOUTE LA DUREE DE LA FORMATION

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

– TOUR DE TABLE EN FIN DE FORMATION (ENTRETIEN COLLECTIF ET INDIVIDUEL) – EXERCICES PRATIQUES TOUT AU LONG DE LA FORMATION POUR EVALUER LES ACQUIS – QCM / QUESTIONNAIRES D’EVALUATION

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

– ENTRETIEN TELEPHONIQUE OU VIA LA MESSAGERIE INTERNET DU FORMATEUR OU DU RESPONSABLE DE L’ETABLISSEMENT – CONTACT VIA LE SITE INTERNET DU CENTRE POUR TOUT QUESTIONNEMENT OU APPORT D’INFORMATION COMPLEMENTAIRES – QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION ET DE SUIVI DE LA FORMATION 2 MOIS APRES LA FORMATION POUR EVALUER LES ACQUIS DE LA FORMATION ET CONNAITRE LES BESOINS EVENTUELS DE FORMATION SUPPLEMENTAIRES DES PARTICIPANTS

Conditions d’annulation

– IMPERATIFS PROFESSIONNELS – MALADIE, ACCIDENT – CHANGEMENT DE SITUATION PROFESSIONNELLE, DESISTEMENT

Délais d’annulation :

– 5 JOURS AVANT LE DEMARRAGE DE LA SESSION DE FORMATION POUR TOUT MOTIF AUTRE QUE MALADIE OU ACCIDENT – 14 H 00 SUR JUSTIFICATIF MEDICAL

Offres transmises : Organisme de formation SV FORMATIONS - 13001 MARSEILLE| NDA: 93131308013

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 10
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 1 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 1 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 10

ID utilisateurSV FORMATIONS
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - SV FORMATIONS
RetenuOui
Raison SocialeSV FORMATIONS
Siret (14 chiffres)50498160600016
Année de création2008
Statut JuridiqueEURL
Adresse : N° et Rue, Av....2 RUE BEAUSSET
Code Postal13001
VilleMARSEILLE
N° de déclaration d'activité (11 caractères)93131308013
Lieu de déclaration d'activitéBOUCHES DU RHONE
Domaines de formationLOGICIEL BUREAUTIQUE (PACK OFFICE - MIGRATION)
PAO (LOGICIELS GRAPHIQUES : PHOTOSHOP - ILLUSTRATOR - XPRESS - IN DESIGN)
CAO / DAO : LOGICIELS AUTOCAD - ARCHICAD - 3D STUDIO MAX
MULTIMEDIA : CREATION DE SITES INTERNET - REFERENCEMENT - STRATEGIES DE COMMUNICATION - LOGICIEL WORDPRESS - NEWSLETTERS - RESEAUX SOCIAUX
COMPTABILITE / GESTION / LOGICIELS DE COMPTABILITE/PAIE
GESTION ET CREATION D'ENTREPRISE : TABLEAU DE BORD - COMMERCIAL - COMMUNICATION - GESTION - ORGANISATION - JURIDIQUE - RESSOURCES HUMAINES - ACCOMPAGNEMENT - DEVELOPPEMENT D'ENTREPRISE - RESEAUX DE DISTRIBUTION ET COMMERCIALISATION - FINANCE
SECURITE ET INCENDIE: SST - SSIAP 1 - 2 - 3 - CQP APS
FORMATIONS TECHNIQUES : CACES ENGINS DE CHANTIER
HABILITATION ELECTRIQUE : TOUTES LES HABILITATIONS
SECURITES SPECIFIQUES : ATEX 0 / 1 ET 2- GIES 1 ET 2 - GTIS - SECURITE ECHAFAUDAGE - PONT ROULANT - PORT DU HARNAIS - ESPACE CONFINE - TRAVAUX EN HAUTEUR...
STRATEGIES COMMErCIALES - MANAGEMENT - MARKETING - GESTION DU STRESS - PRISE DE PAROLE EN PUBLIC - ORGANISATION
LANGUES ETRANGERES : ANGLAIS - ITALIEN - ESPAGNOL - ALLEMAND...
FORMATION ACCOMPAGNEMENT CREATION ET GESTION D'ENTREPRISE
DROIT DU TRAVAIL
RESTAURATION : HYGIENE ALIMENTAIRE ET PERMIS D'EXPLOITATION
FORMATION AMIANTE SOUS SECTION 4 OPERATEUR ET ENCADRANT
Formateur(s) et niveaux d'expérienceSV FORMATIONS TRAVAILLENT AVEC UN RESEAU DE CENTRES DE FORMATION PARTENAIRES ET DE FORMATEURS INDEPENDANTS SPECIALISES DANS DES DOMAINES SPECIFIQUES LUI PERMETTANT DE PROPOSER UNE LARGE GAMME DE FORMATIONS AU NIVEAU LOCAL ET NATIONAL PERMETTANT A SES CLIENTS D'AVOIR UN SEUL INTERLOCTEUR POUR GERER LA DIVERSITE DE SES BESOINS DE FORMATION.
CHAQUE FORMATEUR EST RECRUTE SELON SA SPECIFICITE DE COMPETENCE AINSI QUE SON EXPERIENCE PROFESSIONNELLE TERRAIN DANS SON SECTEUR D'ACTIVITE PERMETTANT DE PROPOSER DES FORMATIONS SPECIFIQUES AUX PROBLEMATIQUES METIERS ET DE CONNAITRE L'ENSEMBLE DES EXIGENCES ET COMPETENCES DES METIERS DEMANDES ET DE LEUR EVOLUTION AFIN DE PROPOSER DES CONTENUS DE FORMATION EN PARFAITE ADEQUATION AVEC LES EXIGENCES PROFESSIONNELLES DES DEMANDEURS.
NOS INTERVENANTS ONT LE NIVEAU DE LICENCE A MAITRISE ET AU MINIMUM 10 ANS D'EXPERIENCE PROFESSIONNELLE DANS LEUR CORPS DE METIER
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-BUREAUTIQUE-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-COMPTABILITE-GESTION.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-HYGIENE-PERMIS-EXPLOITATION.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-LANGUES-ETRANGERES-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-MULTIMEDIA-LOGICIELS-GRAPHIQUES-1.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-SECURITE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-STRATEGIE-ENTREPRISE-DIVERS-THEMES-1.pdf
Ajouter d'autres précisionsL'ensemble de notre offre de formation est en ligne sur le site internet : www.sv-formations.fr
SV FORMATIONS ayant une flotte d'ordinateurs portables et un partenariat avec différents centres d'affaires peut également proposer des formations au niveau national en centre d'affaires ou sur site client.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement(En €)134 232,00 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)67 532,00 €
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationMME SOLER
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationVIRGINIE
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationGERANTE
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@sv-formations.fr
Numéro de téléphone fixe0488661714
Numéro de téléphone mobile0622004001
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :MME SOLER
Prénom de la personne ressource :VIRGINIE
Fonctions de la personne ressource :GERANTE
Adresse e-mail de la personne ressource :contact@sv-formations.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0488661714
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0622004001
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j), Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j), Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j), Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j), Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesModule 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 350 1 10
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 1 10
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 1 10
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 1 10
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 10
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 10
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 1 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 10
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 10
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j) 350 1 10
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j) 350 1 10
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j) 350 1 10
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j) 350 1 10
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j) 350 1 10
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 1 10
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 1 10

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsECRIRE ET PARLER LE FRANCAIS
CONNAISSANCE WINDOWS
Objectifs de l'action / des actionsLES OBJECTIFS DES ACTIONS DE FORMATION SERONT EN PARFAITE ADEQUATION AVEC LES OBJECTIFS CIBLES DANS LES PROGRAMMES DEFINIS PAR LES AGEFICE PAR THEME DE FORMATION
Méthodes pédagogiques- FORMATION INDIVIDUELLE OU DE GROUPE AVEC UN MAXIMUM DE 10 PARTICIPANTS
- 1 FORMATEUR EN PRESENTIEL TOUT AU LONG DE LA SESSION DE FORMATION
- 1 CALENDRIER DEFINI AVEC LE STAGIAIRE ET EN ADEQUATION AVEC SES DISPONIBILITES
- 1 ORDINATEUR PAR PERSONNE
- 1 VIDEO PROJECTEUR
- APPORTS THEORIQUES VALIDES PAR DES EXERCICES PRATIQUES
- TOUR DE TABLE REGULIER POUR EVALUER L'ACQUISITION DE LA FORMATION ET ADAPTATION DES CONTENUS ET DU RYTHME SELON LE BESOIN
- DISTRIBUTION DE SUPPORT SOUS FORME DE CD ROM ou SUPPORT ENI POUR L'INFORMATIQUE
- POSSIBILITE DE TRAVAILLER SUR LES DOCUMENTS PROFESSIONNELS DES PARTICIPANTS
Modalités d'organisation de l'action / des actions- INFORMATION DU DISPOSITIF DE FORMATION MALLETTE DU DIRIGEANT VIA NOTRE SITE INTERNET, NOTRE NEWSLETTER DISTRIBUEE A TOUS NOS CLIENTS ET FINANCEUR ET RESEAUX SOCIAUX VIA NOTRE WEBMASTER
- AUDIT DU BESOIN AINSI QUE DU RYTHME DES FORMATIONS SOUHAITE ET DES CONTENU DES PROGRAMMES
- FORMALISATION DE LA FORMATION VIA UN DEVIS, UNE CONVENTION, LE PROGRAMME, ACCOMPAGNEMENT AU MONTAGE DU DOSSIER DE PRISE EN CHARGE DE LA FORMATION
- CONVOCATION PRECISANT LES INFORMATIONS PRATIQUES (LIEU, HORAIRES, CONTENU, RESTAURATION, PLAN D'ACCES, PARKING...)
- PRESENTATION DU DEROULE DE LA FORMATION PAR L'INTERVENANT
- ENTRETIEN DE GROUPE ET INDIVIDUEL EN DEBUT / EN COURS ET ENFIN DE FORMATION POUR VALIDER LES ACQUIS
- PERMANENCE TELEPHONIQUE OU VIA LA MESSAGERIE INTERNET POUR TOUT COMPLEMENT D'INFORMATION ET DE COMMUNICATION
- ACCOMPAGNEMENT DU DEMANDEUR DURANT TOUTE LA DUREE DE LA FORMATION
Modalités d'évaluation en fin d'action de formation- TOUR DE TABLE EN FIN DE FORMATION (ENTRETIEN COLLECTIF ET INDIVIDUEL)
- EXERCICES PRATIQUES TOUT AU LONG DE LA FORMATION POUR EVALUER LES ACQUIS
- QCM / QUESTIONNAIRES D'EVALUATION
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires- ENTRETIEN TELEPHONIQUE OU VIA LA MESSAGERIE INTERNET DU FORMATEUR OU DU RESPONSABLE DE L'ETABLISSEMENT
- CONTACT VIA LE SITE INTERNET DU CENTRE POUR TOUT QUESTIONNEMENT OU APPORT D'INFORMATION COMPLEMENTAIRES
- QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION ET DE SUIVI DE LA FORMATION 2 MOIS APRES LA FORMATION POUR EVALUER LES ACQUIS DE LA FORMATION ET CONNAITRE LES BESOINS EVENTUELS DE FORMATION SUPPLEMENTAIRES DES PARTICIPANTS
Conditions d'annulation- IMPERATIFS PROFESSIONNELS
- MALADIE, ACCIDENT
- CHANGEMENT DE SITUATION PROFESSIONNELLE, DESISTEMENT
Délais d'annulation- 5 JOURS AVANT LE DEMARRAGE DE LA SESSION DE FORMATION POUR TOUT MOTIF AUTRE QUE MALADIE OU ACCIDENT
- 14 H 00 SUR JUSTIFICATIF MEDICAL
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesMME SOLER VIRGINIE
GERANTE
SV FORMATIONS
2 RUE BEAUSSET
13001 MARSEILLE
TEL : 06 22 00 40 01
MAIL : contact@sv-formations.fr ou svformations@hotmail.fr
SITE : www.sv-formations.fr
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ATTESTATION-EXONERATION-TVA-.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationORGANISME CERTIFIE DATADOCK
Nom et Coordonnées de l'organisme ayant délivré la labellisation ou la certification dont bénéficie l'organismeDATADOCK
Joindre le justificatif concernant la labellisation ou la certification qualité dont bénéficie l'organismehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ATTESTATION-VALIDATION-DATADOCK.pdf
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2014, 2015, 2016, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DECLARATION-ACTIVITE-SV-FORMATIONS.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/BILAN-PEDAGOGIQUE-2018.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/REFERENCE-SV-FORMATIONS.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
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