Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:UNIS VERS BIEN ETRE - 57150 CREUTZWALD| NDA: 44570366957

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation UNIS VERS BIEN ETRE - 57150 CREUTZWALD| NDA: 44570366957

Raison Sociale UNIS VERS BIEN ETRE
Siret (14 chiffres) 82213289000010
Statut Juridique & Année de création SAS (2016)
Coordonnées Postales 39 rue de Longeville 57150 CREUTZWALD
Coordonnées du Responsable CARINE GULDNER (Présidente)

Tel : 0387938239/ 0682831683
N° de Déclaration d’Activité 44570366957 (NANCY)

Informations complémentaires UNIS VERS BIEN ETRE - 57150 CREUTZWALD| NDA: 44570366957

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 3325
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 3325
Domaines de formation

Gestion du personnel Conseil en gestion et comptabilité Marketing et communication Social Proof Manager

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Guldner Carine Titulaire d’une Maîtrise d’Economie et Gestion d’Entreprise Franco Allemande option marketing et DRH

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme UNIS VERS BIEN ETRE - 57150 CREUTZWALD| NDA: 44570366957

Méthodes pédagogiques

E Learning sur plateforme Zoom en présentiel, la plateforme ZOOM enregistre les personnes connectées et sert de justificatif de présence des stagiaires.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

L’action de formation aura lieu : en ligne sous forme de masterclass dont les dates sont définies en annexe. Elle est organisée pour un effectif de 5 à 50 stagiaires. Les conditions générales dans lesquelles la formation est dispensée, notamment les moyens pédagogiques et techniques, les modalités de contrôle des connaissances et les titres et références de la personne chargée de la formation sont en annexe I et II de la convention de formation. La formatrice convoque le stagiaire à la formation et lui donne les instructions pour se connecter à la plateforme ZOOM en lui envoyant un mail expliquant toute la procédure à suivre pour débuter et assister à la formation. Des exemples pratiques seront adaptés à la demande et à l’activité de chaque stagiaire en fonction de leur domaine d’activité afin qu’ils puissent progresser en toute autonomie à l’issue de la formation. Un ensemble d’objectif et d’acquisition de compétences seront à fournir sur des mises en situations précises selon le thème de la formation.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

En fin de formation, le stagiaire devra répondre à un questionnaire d’évaluation de la formation type QCM.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Possibilité de suivre des masterclass et des replay.

Conditions d’annulation

A compter de la date de signature du présent contrat, le stagiaire a un délai de 25 jours pour se rétracter. Il en informe la formatrice par lettre recommandée avec accusé de réception ou par mail. Dans ce cas, aucune somme ne peut être demandée au stagiaire

Délais d’annulation :

En cas de cessation anticipée de la formation du fait de l’organisme de formation, le stagiaire est remboursé en totalité des niveaux non enseignés. En cas d’abandon du stage par le stagiaire, le présent contrat est résilié selon les modalités financières suivantes : désistement dans les 15 jours avant la formation, conservation par l’organisme de formation de l’acompte versé. Si le stagiaire est empêché de suivre la formation par suite de force majeure reconnue, le contrat de formation professionnelle est résilié. Dans ce cas, seules les prestations effectivement dispensées sont dues au prorata temporis de leur valeur prévue au présent contrat, ou bien les journées manquées pourront être rattrapées à la session suivante à la demande du stagiaire.

Justificatifs Produits : Organisme de formation UNIS VERS BIEN ETRE - 57150 CREUTZWALD| NDA: 44570366957

Offres transmises : Organisme de formation UNIS VERS BIEN ETRE - 57150 CREUTZWALD| NDA: 44570366957

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 5 50
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 5 50
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 550 5 50
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 550 5 50
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 550 5 50
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 5 50
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 550 5 50

ID utilisateurGULDNER Carine
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - UNIS VERS BIEN ETRE
RetenuNon
Slug
Raison SocialeUNIS VERS BIEN ETRE
Siret (14 chiffres)82213289000010
Année de création2016
Statut JuridiqueSAS
Adresse : N° et Rue, Av....39 rue de Longeville
Code Postal57150
VilleCREUTZWALD
N° de déclaration d'activité (11 caractères)44570366957
Lieu de déclaration d'activitéNANCY
Domaines de formationGestion du personnel
Conseil en gestion et comptabilité
Marketing et communication
Social Proof Manager
Formateur(s) et niveaux d'expérienceGuldner Carine Titulaire d'une Maîtrise d'Economie et Gestion d'Entreprise Franco Allemande option marketing et DRH
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcyOTF8ZmlsZW5hbWU6Y3YtMy5wZGY=
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement3325
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés3325
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationGULDNER
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationCARINE
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésidente
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"carineguldner@unisversbienetre.com
Numéro de téléphone fixe0387938239
Numéro de téléphone mobile0682831683
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :GULDNER
Prénom de la personne ressource :CARINE
Fonctions de la personne ressource :Dirigeante
Adresse e-mail de la personne ressource :carineguldner@unisversbienetre.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0387938239
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0682831683
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordModule 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatModule 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j), Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 350 5 50
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 5 50
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 550 5 50
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 550 5 50
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 550 5 50
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j) 350 5 50
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 550 5 50

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsAvoir créé son entreprise
Objectifs de l'action / des actionsL’action de formation entre dans la catégorie des actions prévues par l’article
L.6313-1-5 du code du travail : Action de conversion.
L.6313-1-6 du code du travail : Acquisition ou perfectionnement des connaissances
Méthodes pédagogiquesE Learning sur plateforme Zoom en présentiel, la plateforme ZOOM enregistre les personnes connectées et sert de justificatif de présence des stagiaires.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsL’action de formation aura lieu : en ligne sous forme de masterclass dont les dates sont définies en annexe.
Elle est organisée pour un effectif de 5 à 50 stagiaires.
Les conditions générales dans lesquelles la formation est dispensée, notamment les moyens pédagogiques et techniques, les modalités de contrôle des connaissances et les titres et références de la personne chargée de la formation sont en annexe I et II de la convention de formation.
La formatrice convoque le stagiaire à la formation et lui donne les instructions pour se connecter à la plateforme ZOOM en lui envoyant un mail expliquant toute la procédure à suivre pour débuter et assister à la formation.
Des exemples pratiques seront adaptés à la demande et à l'activité de chaque stagiaire en fonction de leur domaine d'activité afin qu'ils puissent progresser en toute autonomie à l'issue de la formation.
Un ensemble d'objectif et d’acquisition de compétences seront à fournir sur des mises en situations précises selon le thème de la formation.
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationEn fin de formation, le stagiaire devra répondre à un questionnaire d'évaluation de la formation type QCM.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesPossibilité de suivre des masterclass et des replay.
Conditions d'annulationA compter de la date de signature du présent contrat, le stagiaire a un délai de 25 jours pour se rétracter. Il en informe la formatrice par lettre recommandée avec accusé de réception ou par mail. Dans ce cas, aucune somme ne peut être demandée au stagiaire
Délais d'annulationEn cas de cessation anticipée de la formation du fait de l’organisme de formation, le stagiaire est remboursé en totalité des niveaux non enseignés. En cas d’abandon du stage par le stagiaire, le présent contrat est résilié selon les modalités financières suivantes : désistement dans les 15 jours avant la formation, conservation par l’organisme de formation de l’acompte versé.
Si le stagiaire est empêché de suivre la formation par suite de force majeure reconnue, le contrat de formation professionnelle est résilié. Dans ce cas, seules les prestations effectivement dispensées sont dues au prorata temporis de leur valeur prévue au présent contrat, ou bien les journées manquées pourront être rattrapées à la session suivante à la demande du stagiaire.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesGULDNER CARINE 39 rue de Longeville 57150 Creutzwald, carineguldner@unisversbienetre.com, téléphone 06 82 83 16 83
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcyODF8ZmlsZW5hbWU6anVzdGlmaWNhdGlmLWRhLXViZTIxMDMyMDE5LnBkZg==
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/frm_file/aWQ6NjcyODJ8ZmlsZW5hbWU6YnBmMjEwMzIwMTkucGRm
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui