Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:VANESSA BARQUIN MOULET EIRL - 38510 SERMÉRIEU| NDA: 82380589538

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Oui
– L’Organisme a déjà été retenu lors d’un millésime précédent: Oui
– L’Organisme a été retenu pour le(s) millésime(s) : 2015 | 2017 | 2018

Millésime pour OF VANESSA BARQUIN MOULET EIRL QUADRICOLORE [NDA : 82380589538 ]  Nbre pour l'OF  Nbre total
 Nbre de dossiers MDD 2014 : 823
 Nbre de dossiers MDD 2015 : 6 2949
 Nbre de dossiers MDD 2016 : 1 7745
 Nbre de dossiers MDD 2017 : 34 6626

En résumé : Organisme de formation VANESSA BARQUIN MOULET EIRL - 38510 SERMÉRIEU| NDA: 82380589538

Raison Sociale VANESSA BARQUIN MOULET EIRL
Siret (14 chiffres) 48213821100032
Statut Juridique & Année de création EIRL (2014)
Coordonnées Postales 327 CHEMIN DU CHÂTEAU 38510 SERMÉRIEU
Coordonnées du Responsable VANESSA BARQUIN (CHEF D’ENTRERISE)

Tel : 0474803293/ 0695380453
N° de Déclaration d’Activité 82380589538 (LYON)

Informations complémentaires VANESSA BARQUIN MOULET EIRL - 38510 SERMÉRIEU| NDA: 82380589538

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 42985
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 39480
Domaines de formation

NUMÉRIQUE MARKETING ET COMMUNICATION

Formateur(s) et niveaux d’expérience

VANESSA BARQUIN – 10 ANS D’EXPÉRIENCE DANS LA FORMATION MATTHIAS BARQUIN – 2 ANS D’EXPÉRIENCE DANS LA FORMATION

Précisions apportées par l’Organisme

Notre situation géographique nous permet de proposer la Mallette du dirigeant sur les départements de l’Isère, de l’Ain, du Rhône et de la Savoie. Notre salle de formation est équipée en ordinateurs neufs, et nous permet d’accueillir des stagiaires à mobilité réduite. (Vous trouverez en pièce jointe un document de présentation de notre centre de formation) Nous informons les ressortissants de l’AGEFICE de l’existence de la Mallette du dirigeant à travers différents canaux : • Notre site Internet dédié à notre centre de formation : https://formation-numérique-isère.fr • Notre site internet agence de communication : https://4colore.fr • Nos réseaux sociaux • Envoi de Newsletter • Participation à différents clubs d’entrepreneurs • Organisation de petits déjeuners entreprises (2 fois par semaines) • Animation de conférences de sensibilisation au numérique (et à la formation) auprès des différents organismes d’aide à la création d’entreprise • Prospection terrain • Prospection téléphonique

Vous trouverez en pièce jointe un mémoire technique pour compléter ces informations.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme VANESSA BARQUIN MOULET EIRL - 38510 SERMÉRIEU| NDA: 82380589538

Méthodes pédagogiques

Module 5 : • 1 formateur pour 5 stagiaires maximum (possibilité d’1 formateur pour 1 stagiaire) • Documents supports de formation projetés et remis sur support papier aux stagiaires • Exposés théoriques • Étude de cas concrets par la mise en place d’ateliers • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation. Module 6 : • 1 formateur pour 5 stagiaires maximum (possibilité d’1 formateur pour 1 stagiaire) • Documents supports de formation projetés et remis sur support papier aux stagiaires • Exposés théoriques • Étude de cas concrets par la mise en place d’ateliers • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation. Module 7 : • 1 formateur pour 10 stagiaires maximum (possibilité d’1 formateur pour 1 stagiaire) • Documents supports de formation projetés et remis sur support papier aux stagiaires • Exposés théoriques • Étude de cas concrets par la mise en place d’ateliers • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation. Module 8 : • 1 formateur pour 5 stagiaires maximum (possibilité d’1 formateur pour 1 stagiaire) • Documents supports de formation projetés et remis sur support papier aux stagiaires • Exposés théoriques • Étude de cas concrets par la mise en place d’ateliers • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation. Module 9 : • 1 formateur pour 5 stagiaires maximum (possibilité d’1 formateur pour 1 stagiaire) • Documents supports de formation projetés et remis sur support papier aux stagiaires • Exposés théoriques • Étude de cas concrets par la mise en place d’ateliers • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation. Module 10 : • 1 formateur pour 5 stagiaires maximum (possibilité d’1 formateur pour 1 stagiaire) • Documents supports de formation projetés et remis sur support papier aux stagiaires • Exposés théoriques • Étude de cas concrets par la mise en place d’ateliers • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation. (VOUS TROUVEREZ LE DÉTAIL DANS LES PROGRAMMES EN PIÈCE JOINTE)

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Pour l’ensemble des modules : Chaque module peut être suivi par journée de formation sur plusieurs semaines. Les modules sont organisées en journées ainsi un apprenant peut choisir de suivre le JOUR 1, 2 ,3 … sur des sessions différentes en fonction de ses impératifs d’emploi du temps. • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation équipée d’un vidéo projecteur et d’ordinateurs. • Les stagiaires ont accès à un portail de formation en ligne où ils peuvent retrouver l’ensemble des documents et quizz liés au module de formation. • Une personne dédiée les accompagne dans la préparation de leurs dossiers de prise en charge et dans le suivi de leurs dossiers auprès de l’AGEFICE (VOUS TROUVEREZ LE DÉTAIL DANS LES PROGRAMMES EN PICE JOINTE)

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Pour l’ensemble des modules : • Questions orales ou écrites (QCM). • Mises en situation. • Quiz présentiel : Nous pilotons le quiz en temps réel pour créer une animation numérique en présentiel. Les stagiaires vont dans l’extranet avec leurs ordinateurs ou smartphone pour rejoindre l’activité. • Formulaire d’évaluation de satisfaction à chaud en présentiel: Les stagiaires vont dans l’extranet avec leurs ordinateurs ou smartphone pour remplir le formulaire. • Évaluation à froid de transfert des acquis (J+30 à J+90) : Les stagiaires vont dans l’extranet avec leurs ordinateurs ou smartphone personnels à distance pour remplir le formulaire. (VOUS TROUVEREZ LE DÉTAIL DANS LES PROGRAMMES EN PIÈCE JOINTE)

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Pour l’ensemble des modules : • Évaluation de préformation afin de définir le niveau de chaque stagiaire et d’adapter la formation et les groupes de formation. • Suivi depuis notre Extranet pendant la durée de la formation • Entretien téléphonique 30 jours après la formation • Évaluation à froid de transfert des acquis (J+30 à J+90) : Les stagiaires vont dans l’extranet avec leurs ordinateurs ou smartphone personnels à distance pour remplir le formulaire. (formulaire en annexe du dossier de candidature) • Accompagnement pour la création du dossier de prise en charge auprès de L’AGEFICE • Possibilité de suivi du dossier de Prise en charge par notre structure si le stagiaire le souhaite. (VOUS TROUVEREZ LE DÉTAIL DANS LES PROGRAMMES EN PIÈCE JOINTE)

Conditions d’annulation

La formation doit être annulée par lettre recommandée avec accusée de reception à : Quadricolore 327 chemin du Château 38510 SERMÉRIEU. En cas de renoncement par le bénéficiaire avant le début du programme de formation • Dans un délais supérieur à 2 mois avant le début de la formation : annulation sans frais. • Dans un délai supérieur à 1 mois avant le début de la formation : 50% du coût de la formation est dû. • Dans un délai compris entre 1 mois et 2 semaines avant le début de la formation : 70 % du coût de la formation est dû. • Dans un délai inférieur à 2 semaines avant le début de la formation : 100 % du coût de la formation est dû. Le coût ne pourra faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.

Délais d’annulation :

Possibilité d’annuler la formation sans frais si l’annulation intervient plus de 2 mois avant le début de la formation. Pour toute annulation intervenant dans les 61 jours calendaire précédant la date de formation, un forfait sera facturé sans possibilité de prise en charge par l’AGEFICE. • Dans un délai supérieur à 1 mois avant le début de la formation : 50% du coût de la formation est dû. • Dans un délai compris entre 1 mois et 2 semaines avant le début de la formation : 70 % du coût de la formation est dû. • Dans un délai inférieur à 2 semaines avant le début de la formation : 100 % du coût de la formation est dû.

Justificatifs Produits : Organisme de formation VANESSA BARQUIN MOULET EIRL - 38510 SERMÉRIEU| NDA: 82380589538

Concernant son NDA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DECLARATION-DACTIVITÉ.pdf
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/20170101_BILAN-PEDAGOGIQUE-ET-FINANCIER-RETRAÇANT-LACTIVITE-DE-.pdf
Concernant l’Exonération de TVA https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ATTESTATION-TVA.pdf
Concernant la compétence des formateurs https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-VANESSA-BARQUIN.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-matthias-BARQUIN.pdf
Autre(s) document(s) transmis https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ANNEXE-1-PLANNING-ANNUEL-DES-MODULES.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ANNEXE-2-DEVIS-PAR-MODULE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ANNEXE-3-PROGRAMME-DES-MODULES.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-MDD-MODULE-5.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-MDD-MODULE-6.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-MDD-MODULE-7-.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-MDD-MODULE-8-.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-MDD-MODULE-9.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-MDD-MODULE-10.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/MÉMOIRE-TECHNIQUE-ET-ATTESTATIONS-1.pdf

Offres transmises : Organisme de formation VANESSA BARQUIN MOULET EIRL - 38510 SERMÉRIEU| NDA: 82380589538

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 5
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 5
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 1 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 5
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 5
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 5
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateur(QUADRICOLORE) VANESSA BARQUIN
SET PARAM1
IDUser ID : 1 - Modération (Kad) (Kad_Webmaster@communication-agefice.fr) - VANESSA BARQUIN MOULET EIRL
RetenuOui
Raison SocialeVANESSA BARQUIN MOULET EIRL
Siret (14 chiffres)48213821100032
Année de création2014
Statut JuridiqueEIRL
Adresse : N° et Rue, Av....327 CHEMIN DU CHÂTEAU
Code Postal38510
VilleSERMÉRIEU
N° de déclaration d'activité (11 caractères)82380589538
Lieu de déclaration d'activitéLYON
Domaines de formationNUMÉRIQUE
MARKETING ET COMMUNICATION
Formateur(s) et niveaux d'expérienceVANESSA BARQUIN - 10 ANS D’EXPÉRIENCE DANS LA FORMATION
MATTHIAS BARQUIN - 2 ANS D'EXPÉRIENCE DANS LA FORMATION
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-VANESSA-BARQUIN.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cv-matthias-BARQUIN.pdf
Ajouter d'autres précisionsNotre situation géographique nous permet de proposer la Mallette du dirigeant sur les départements de l’Isère, de l'Ain, du Rhône et de la Savoie.
Notre salle de formation est équipée en ordinateurs neufs, et nous permet d'accueillir des stagiaires à mobilité réduite. (Vous trouverez en pièce jointe un document de présentation de notre centre de formation)
Nous informons les ressortissants de l'AGEFICE de l’existence de la Mallette du dirigeant à travers différents canaux :
• Notre site Internet dédié à notre centre de formation : https://formation-numérique-isère.fr
• Notre site internet agence de communication : https://4colore.fr
• Nos réseaux sociaux
• Envoi de Newsletter
• Participation à différents clubs d'entrepreneurs
• Organisation de petits déjeuners entreprises (2 fois par semaines)
• Animation de conférences de sensibilisation au numérique (et à la formation) auprès des différents organismes d'aide à la création d'entreprise
• Prospection terrain
• Prospection téléphonique

Vous trouverez en pièce jointe un mémoire technique pour compléter ces informations.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement42985
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés39480
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationBARQUIN
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationVANESSA
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationCHEF D'ENTRERISE
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"vanessa@4colore.com
Numéro de téléphone fixe0474803293
Numéro de téléphone mobile0695380453
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :BARQUIN
Prénom de la personne ressource :VANESSA
Fonctions de la personne ressource :CHEF D'ENTREPRISE
Adresse e-mail de la personne ressource :vanessa@4colore.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0474803293
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0474803293
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 5
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 5
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 350 1 10
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 5
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 350 1 5
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 5
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsModule 5 : Savoir utiliser un ordinateur
Module 6 : Savoir utiliser un ordinateur
Module 7 : Aucun prérequis n'est exigé
Module 8 : Savoir utiliser un ordinateur
Module 9 : Aucun prérequis n'est exigé
Module 10 : Savoir utiliser un ordinateur
Objectifs de l'action / des actionsModule 5 : Comprendre les enjeux d'une présence sur le Web • Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine • Assurer sa présence sur le web au travers d'un site E-commerce • Analyser le trafic de son site
Module 6 : Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients • Se familiariser avec les réseaux sociaux et leurs mode de fonctionnement • Acquérir les fondamentaux et mesurer l'importance de l'e-reputation
Module 7 : Comprendre les évolutions règlementaires et les enjeux du RGPD • Identifier les impacts pour l'entreprise et son système d'information • Préparer son plan d'actions de mise en conformité
Module 8 : Connaître les fondamentaux du marketing • Identifier l'interêt de l'utilisation d'un fichier clients • Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et mesurer les retours
Module 9 : Connaître l'importance de la relation client • Transformer l'appel téléphonique en entretien • Identifier les points forts et ses points de vigilance en situation de négociation • Adopter une bonne posture pour atteindre ses objectifs tout en préservant la qualité de la relation • Préparer ses négociations avec efficacité • Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante • Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues.
Module 10 : Connaître les fondamentaux de la communication • Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée • Rédiger pour mieux délivrer son message • Concevoir ses premiers outils de communication digitale
(VOUS TROUVEREZ LE DÉTAIL DANS LES PROGRAMMES EN PIÈCE JOINTE)
Méthodes pédagogiquesModule 5 : • 1 formateur pour 5 stagiaires maximum (possibilité d'1 formateur pour 1 stagiaire) • Documents supports de formation projetés et remis sur support papier aux stagiaires • Exposés théoriques • Étude de cas concrets par la mise en place d'ateliers • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Module 6 : • 1 formateur pour 5 stagiaires maximum (possibilité d'1 formateur pour 1 stagiaire) • Documents supports de formation projetés et remis sur support papier aux stagiaires • Exposés théoriques • Étude de cas concrets par la mise en place d'ateliers • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Module 7 : • 1 formateur pour 10 stagiaires maximum (possibilité d'1 formateur pour 1 stagiaire) • Documents supports de formation projetés et remis sur support papier aux stagiaires • Exposés théoriques • Étude de cas concrets par la mise en place d'ateliers • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Module 8 : • 1 formateur pour 5 stagiaires maximum (possibilité d'1 formateur pour 1 stagiaire) • Documents supports de formation projetés et remis sur support papier aux stagiaires • Exposés théoriques • Étude de cas concrets par la mise en place d'ateliers • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Module 9 : • 1 formateur pour 5 stagiaires maximum (possibilité d'1 formateur pour 1 stagiaire) • Documents supports de formation projetés et remis sur support papier aux stagiaires • Exposés théoriques • Étude de cas concrets par la mise en place d'ateliers • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Module 10 : • 1 formateur pour 5 stagiaires maximum (possibilité d'1 formateur pour 1 stagiaire) • Documents supports de formation projetés et remis sur support papier aux stagiaires • Exposés théoriques • Étude de cas concrets par la mise en place d'ateliers • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
(VOUS TROUVEREZ LE DÉTAIL DANS LES PROGRAMMES EN PIÈCE JOINTE)
Modalités d'organisation de l'action / des actionsPour l'ensemble des modules :
Chaque module peut être suivi par journée de formation sur plusieurs semaines. Les modules sont organisées en journées ainsi un apprenant peut choisir de suivre le JOUR 1, 2 ,3 ... sur des sessions différentes en fonction de ses impératifs d'emploi du temps.
• Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation équipée d'un vidéo projecteur et d'ordinateurs.
• Les stagiaires ont accès à un portail de formation en ligne où ils peuvent retrouver l'ensemble des documents et quizz liés au module de formation.
• Une personne dédiée les accompagne dans la préparation de leurs dossiers de prise en charge et dans le suivi de leurs dossiers auprès de l'AGEFICE
(VOUS TROUVEREZ LE DÉTAIL DANS LES PROGRAMMES EN PICE JOINTE)
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationPour l'ensemble des modules :
• Questions orales ou écrites (QCM).
• Mises en situation.
• Quiz présentiel : Nous pilotons le quiz en temps réel pour créer une animation numérique en présentiel. Les stagiaires vont dans l'extranet avec leurs ordinateurs ou smartphone pour rejoindre l'activité.
• Formulaire d'évaluation de satisfaction à chaud en présentiel: Les stagiaires vont dans l'extranet avec leurs ordinateurs ou smartphone pour remplir le formulaire.
• Évaluation à froid de transfert des acquis (J+30 à J+90) : Les stagiaires vont dans l'extranet avec leurs ordinateurs ou smartphone personnels à distance pour remplir le formulaire.
(VOUS TROUVEREZ LE DÉTAIL DANS LES PROGRAMMES EN PIÈCE JOINTE)
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesPour l'ensemble des modules :
• Évaluation de préformation afin de définir le niveau de chaque stagiaire et d'adapter la formation et les groupes de formation.
• Suivi depuis notre Extranet pendant la durée de la formation
• Entretien téléphonique 30 jours après la formation
• Évaluation à froid de transfert des acquis (J+30 à J+90) : Les stagiaires vont dans l'extranet avec leurs ordinateurs ou smartphone personnels à distance pour remplir le formulaire. (formulaire en annexe du dossier de candidature)
• Accompagnement pour la création du dossier de prise en charge auprès de L'AGEFICE
• Possibilité de suivi du dossier de Prise en charge par notre structure si le stagiaire le souhaite.
(VOUS TROUVEREZ LE DÉTAIL DANS LES PROGRAMMES EN PIÈCE JOINTE)
Conditions d'annulationLa formation doit être annulée par lettre recommandée avec accusée de reception à : Quadricolore 327 chemin du Château 38510 SERMÉRIEU.
En cas de renoncement par le bénéficiaire avant le début du programme de formation
• Dans un délais supérieur à 2 mois avant le début de la formation : annulation sans frais.
• Dans un délai supérieur à 1 mois avant le début de la formation : 50% du coût de la formation est dû.
• Dans un délai compris entre 1 mois et 2 semaines avant le début de la formation : 70 % du coût de la formation est dû.
• Dans un délai inférieur à 2 semaines avant le début de la formation : 100 % du coût de la formation est dû.
Le coût ne pourra faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l'OPCA.
Délais d'annulationPossibilité d'annuler la formation sans frais si l'annulation intervient plus de 2 mois avant le début de la formation.
Pour toute annulation intervenant dans les 61 jours calendaire précédant la date de formation, un forfait sera facturé sans possibilité de prise en charge par l'AGEFICE.
• Dans un délai supérieur à 1 mois avant le début de la formation : 50% du coût de la formation est dû.
• Dans un délai compris entre 1 mois et 2 semaines avant le début de la formation : 70 % du coût de la formation est dû.
• Dans un délai inférieur à 2 semaines avant le début de la formation : 100 % du coût de la formation est dû.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesVanessa Barquin - 04 74 80 32 93 ou 06 95 38 04 53 - vanessa@4colore.com
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseOui
Merci de bien vouloir joindre copie de l'attestation attestation délivrée par l'autorité administrative reconnaissant que votre organisme remplit les conditions fixées pour exercer ses activités dans le cadre de la formation professionnelle continue pour l'exonération de la TVAhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ATTESTATION-TVA.pdf
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a déjà été retenu pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentOui
L'organisme a été retenu pour un ou plusieurs des millésimes "Mallette du Dirigeant" précédent(s)2015, 2017, 2018
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/DECLARATION-DACTIVITÉ.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/20170101_BILAN-PEDAGOGIQUE-ET-FINANCIER-RETRAÇANT-LACTIVITE-DE-.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ANNEXE-1-PLANNING-ANNUEL-DES-MODULES.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ANNEXE-2-DEVIS-PAR-MODULE.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/ANNEXE-3-PROGRAMME-DES-MODULES.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-MDD-MODULE-5.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-MDD-MODULE-6.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-MDD-MODULE-7-.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-MDD-MODULE-8-.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-MDD-MODULE-9.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/LIVRET-MDD-MODULE-10.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/MÉMOIRE-TECHNIQUE-ET-ATTESTATIONS-1.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X