Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:VISIPLUS ACADEMY - 06560 Sophia Antipolis| NDA: 93060557706

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

Aucune entrée trouvée

En résumé : Organisme de formation VISIPLUS ACADEMY - 06560 Sophia Antipolis| NDA: 93060557706

Raison Sociale VISIPLUS ACADEMY
Siret (14 chiffres) 44321186700025
Statut Juridique & Année de création SASU (2002)
Coordonnées Postales 1300 route des crêtes 06560 Sophia Antipolis
Coordonnées du Responsable Régis MICHELLI (Dirigeant)

Tel : 0493000958
N° de Déclaration d’Activité 93060557706 (Sophia Antipolis)

Informations complémentaires VISIPLUS ACADEMY - 06560 Sophia Antipolis| NDA: 93060557706

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)
Domaines de formation

Webmarketing/communication Management Relation client Ressources humaines et Recrutement

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Compétences et qualifications des personnes qui assistent le participant sa formation Formateurs: Professionnels ayant au minimum 5 ans d’expérience correspondant au domaine de formation Coordinateur pédagogique: Bac+5. Tuteur référent: Professionnels ayant au minimum 5 ans d’expérience correspondant au domaine de formation Responsable technique: Ingénieur.

Précisions apportées par l’Organisme

Formations diplômantes, certifiantes reconnues par l’Etat, à la carte. Eligibles CPF format Digital Learning, possibilité de démarrer les formations tout au long de l’année avec un accompagnement et un suivi administratif et pédagogique.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Data-dock, Notre label qualité ISQ-OPQF (enregistré sur la liste du CNEFOP)

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme VISIPLUS ACADEMY - 06560 Sophia Antipolis| NDA: 93060557706

Méthodes pédagogiques

Accompagnement pédagogique : – Un service tutorat pédagogique réactif : un conseiller référent, coordinateur pédagogique, un forum online, questions sur les formations directement sur la plateforme et mise en contact direct avec un référent Visiplus spécialiste du web. – tutorat et accompagnement pédagogique individuel – face à face pédagogique en classe vituelle

Modalités d’organisation de l’action / des actions

accès 24h/24, 7j/7: modules vidéo animés par des formateurs professionnels + ressources pédagogiques multimédia

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Travaux et évaluations intermédiaires et finale, soutenance

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Accompagnement pédagogique : – Un service tutorat pédagogique réactif : un conseiller référent, coordinateur pédagogique, un forum online, questions sur les formations directement sur la plateforme et mise en contact direct avec un référent Visiplus spécialiste du web. – tutorat et accompagnement pédagogique individuel – face à face pédagogique en classe virtuelle

Conditions d’annulation

Nous consulter en fonction de la formation suivie

Délais d’annulation :

Nous consulter car en fonction de la formation suivie

Justificatifs Produits : Organisme de formation VISIPLUS ACADEMY - 06560 Sophia Antipolis| NDA: 93060557706

Concernant son NDA
Concernant le dernier Bilan Pédagogique et Financier
Concernant l’Exonération de TVA
Concernant la compétence des formateurs

Offres transmises : Organisme de formation VISIPLUS ACADEMY - 06560 Sophia Antipolis| NDA: 93060557706

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurBELMONDO Christelle
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - VISIPLUS ACADEMY
RetenuNon
Slug
Raison SocialeVISIPLUS ACADEMY
Siret (14 chiffres)44321186700025
Année de création2002
Statut JuridiqueSASU
Adresse : N° et Rue, Av....1300 route des crêtes
Code Postal06560
VilleSophia Antipolis
N° de déclaration d'activité (11 caractères)93060557706
Lieu de déclaration d'activitéSophia Antipolis
Domaines de formationWebmarketing/communication
Management
Relation client
Ressources humaines et Recrutement
Formateur(s) et niveaux d'expérienceCompétences et qualifications des personnes qui assistent le participant sa formation
Formateurs: Professionnels ayant au minimum 5 ans d'expérience correspondant au domaine de formation
Coordinateur pédagogique: Bac+5.
Tuteur référent: Professionnels ayant au minimum 5 ans d'expérience correspondant au domaine de formation
Responsable technique: Ingénieur.
Ajouter d'autres précisionsFormations diplômantes, certifiantes reconnues par l'Etat, à la carte.
Eligibles CPF format Digital Learning, possibilité de démarrer les formations tout au long de l'année avec un accompagnement et un suivi administratif et pédagogique.
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés(En €)
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationMICHELLI
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationRégis
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationDirigeant
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"christelle.belmondo@visiplus.com
Numéro de téléphone fixe0493000958
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :BELMONDO
Prénom de la personne ressource :Christelle
Fonctions de la personne ressource :Responsable Partenariats Prescripteurs
Adresse e-mail de la personne ressource :christelle.belmondo@visiplus.com
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0493000958
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j), Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j), Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j), Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j), Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationModule 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j), Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j), Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementModule 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsUne bonne maîtrise de la navigation sur internet et une bonne expérience en tant qu'internaute.
Objectifs de l'action / des actionsPerfectionnement et élargissement des compétences :
Méthodes pédagogiquesAccompagnement pédagogique :
- Un service tutorat pédagogique réactif : un conseiller référent, coordinateur pédagogique, un forum online, questions sur les formations directement sur la plateforme et mise en contact direct avec un référent Visiplus spécialiste du web.
- tutorat et accompagnement pédagogique individuel
- face à face pédagogique en classe vituelle
Modalités d'organisation de l'action / des actionsaccès 24h/24, 7j/7:
modules vidéo animés par des formateurs professionnels + ressources pédagogiques multimédia
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationTravaux et évaluations intermédiaires et finale, soutenance
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesAccompagnement pédagogique :
- Un service tutorat pédagogique réactif : un conseiller référent, coordinateur pédagogique, un forum online, questions sur les formations directement sur la plateforme et mise en contact direct avec un référent Visiplus spécialiste du web.
- tutorat et accompagnement pédagogique individuel
- face à face pédagogique en classe virtuelle
Conditions d'annulationNous consulter en fonction de la formation suivie
Délais d'annulationNous consulter car en fonction de la formation suivie
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesBelmondo Christelle 04 93 00 09 58
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéOui
Merci de spécifier le nom de la labellisation ou de la certification qualité dont bénéficie l'organisme de formationData-dock, Notre label qualité ISQ-OPQF (enregistré sur la liste du CNEFOP)
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
X
X