Expérience MDD Millésimes 2014 -2015- 2016- 2017:vousformez - 38090 Villefontaine| NDA: 82691338069

Précédentes candidatures – L’Organisme a déjà été candidat lors d’un millésime précédent : Non

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En résumé : Organisme de formation vousformez - 38090 Villefontaine| NDA: 82691338069

Raison Sociale vousformez
Siret (14 chiffres) 80253383600028
Statut Juridique & Année de création sasu (2014)
Coordonnées Postales Centre Simone Signoret, Place Léon Blum BP3 38090 Villefontaine
Coordonnées du Responsable Stefan Amicucci (Président SASU)

Tel : 0428350524/ 0618013825
N° de Déclaration d’Activité 82691338069 (lyon)

Informations complémentaires vousformez - 38090 Villefontaine| NDA: 82691338069

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 95856
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 20000
Domaines de formation

Marchés publics (réponse dématérialisée et rédaction d’un mémoire technique, RGPD (comment mettre mon entreprise en conformité)

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Amicucci Stefan : certification et formation DPO (RGPD) 20 d’expérience dans les systèmes d’informations 20 d’expérience dans les marchés publics

Précisions apportées par l’Organisme

Création du club RGPD Medef Isère (60 entreprises) : création en 2018 avec 1 réunion par mois afin d’accompagner la mise en place du RGPD, Animation d’atelier de 2 h et mis en place d’un atelier de sensibilisation des collaborateurs autour d’un cours de Cuisine : Comment faire des cookies.

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée :

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme vousformez - 38090 Villefontaine| NDA: 82691338069

Méthodes pédagogiques

Exercices pratiques : sur comment cartographier ses flux de données personnelles, sur comment remplir son registre de traitement, comme avoir une bonne hygiène informatique. Etudes de cas et une alternance d’apports théoriques et d’applications pratiques.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Une demande d’inscription déclenche une convention de formation, ensuite dès le retour de cette convention signée , nous envoyons au stagiaire la convocation à la formation avec les indications du lieux et le règlement intérieur. Ensuite lors de la formation une feuille d’émergement est signée par le stagiaire en 2 exemplaire et une attestation de formation lui ai délivrée à l’issue de la formation. Des évaluations à chaud et à froid sont réalisées auprès des stagiaires

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

La réalisation d’un cas pratique par le stagiaire servira d’évaluation de la journée de formation

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Après chaque sessions de formation nous leur proposons sous 1 à 2 mois de se réunir pendant 1h/2h pour échanger autour d’un café ou un verre pour les succès ou non de mise en place du RGPD dans leur structures

Conditions d’annulation

Annulation possible par mail ou téléphone Aucun frais ne sera demandé en cas d’annulation 1 semaine avant le début de la formation.

Délais d’annulation :

1 semaine avant le début de la formation.

Offres transmises : Organisme de formation vousformez - 38090 Villefontaine| NDA: 82691338069

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 300 4 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

ID utilisateurAmicucci Stefan
IDUser ID : 1819 - Modération AGEFICE (moderation@communication-agefice.fr) - vousformez
RetenuNon
Slug
Raison Socialevousformez
Siret (14 chiffres)80253383600028
Année de création2014
Statut Juridiquesasu
Adresse : N° et Rue, Av....Centre Simone Signoret, Place Léon Blum
Complément d'adresseBP3
Code Postal38090
VilleVillefontaine
N° de déclaration d'activité (11 caractères)82691338069
Lieu de déclaration d'activitélyon
Domaines de formationMarchés publics (réponse dématérialisée et rédaction d'un mémoire technique, RGPD (comment mettre mon entreprise en conformité)
Formateur(s) et niveaux d'expérienceAmicucci Stefan : certification et formation DPO (RGPD)
20 d'expérience dans les systèmes d'informations
20 d'expérience dans les marchés publics
Joindre le CV des formateurs et/ou les éléments permettant de juger de leurs compétences à assurer les formations proposéeshttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/CV-Stefan-Consultant-Dpo-RGPD-1.pdf
Ajouter d'autres précisionsCréation du club RGPD Medef Isère (60 entreprises) : création en 2018 avec 1 réunion par mois afin d'accompagner la mise en place du RGPD, Animation d'atelier de 2 h et mis en place d'un atelier de sensibilisation des collaborateurs autour d'un cours de Cuisine : Comment faire des cookies.
Chiffre d'affaires annuel pour les prestations de formation uniquement95856
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés20000
Nom du représentant légal de l'Organisme de FormationAmicucci
Prénom du représentant légal de l'Organisme de FormationStefan
Fonction du représentant légal de l'Organisme de FormationPrésident SASU
Adresse e-mail de contact pour l'Opération "Mallette du Dirigeant 2019"contact@vousformez.fr
Numéro de téléphone fixe0428350524
Numéro de téléphone mobile0618013825
Souhaitez vous ajouter d'autres informations de contact ?Non
Nom de la personne ressource :Amicucci
Prénom de la personne ressource :stefan
Fonctions de la personne ressource :Président SASU
Adresse e-mail de la personne ressource :contact@vousformez.fr
Numéro de téléphone fixe de la personne ressource :0428350524
Numéro de téléphone mobile de la personne ressource :0618013825
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Comptabilité - Analyse financière - Tableaux de bordAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Nouvelles technologies et compétences numériquesModule 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j)
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Marketing et CommunicationAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thémathique : Ressources humaines et managementAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : Développement durable et Responsabilité sociétale des entreprisesAucun module pour cette thématique
L'organisme souhaite proposer une offre pour la thématique : AutoentrepreneuriatAucun module pour cette thématique
Offres Tarifaires proposées par l'organisme



















































































































  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j)      
Module 7 : Protection des données personnelles - RGPD (1j) 300 4 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j)      
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l'autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action / ces actionsLa formation s'adresse au chef d'entreprise, aux collaborateurs des services informatiques, marketing, commerciaux et relations clients, aux services RH, aux assistantes de Direction ou toutes personnes concernée par le traitement des données personnelles dans des structures plus petites.
Pré-requis : aucun
Objectifs de l'action / des actionsAcquérir et comprendre les obligations légales du RGPD (droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement et de portabilité) et des aspects des consentements.
Réaliser sa cartographie de flux de données personnelles au sein de sa structure.
Réaliser ses plans d’actions de mise en conformité des traitements
Apprendre à rédiger son registre de traitement
Acquérir les bonnes pratiques en matière d'hygiène informatique
Méthodes pédagogiquesExercices pratiques : sur comment cartographier ses flux de données personnelles, sur comment remplir son registre de traitement, comme avoir une bonne hygiène informatique.
Etudes de cas et une alternance d'apports théoriques et d'applications pratiques.
Modalités d'organisation de l'action / des actionsUne demande d'inscription déclenche une convention de formation, ensuite dès le retour de cette convention signée , nous envoyons au stagiaire la convocation à la formation avec les indications du lieux et le règlement intérieur. Ensuite lors de la formation une feuille d'émergement est signée par le stagiaire en 2 exemplaire et une attestation de formation lui ai délivrée à l'issue de la formation. Des évaluations à chaud et à froid sont réalisées auprès des stagiaires
Modalités d'évaluation en fin d'action de formationLa réalisation d’un cas pratique par le stagiaire servira d’évaluation de la journée de formation
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiairesAprès chaque sessions de formation nous leur proposons sous 1 à 2 mois de se réunir pendant 1h/2h pour échanger autour d'un café ou un verre pour les succès ou non de mise en place du RGPD dans leur structures
Conditions d'annulationAnnulation possible par mail ou téléphone
Aucun frais ne sera demandé en cas d'annulation 1 semaine avant le début de la formation.
Délais d'annulation1 semaine avant le début de la formation.
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions de formation proposéesStefan Amicucci
contact@vousformez.fr
0428350524
L'organisme de formation que je représente bénéficie d'une exonération de TVA pour les activités d'enseignement qu'il réaliseNon
L'organisme de formation bénéficie d'une labellisation ou d'une certification qualitéNon
L'organisme de formation a d'ores et déjà effectué ses démarches d'inscription sur le site www.data-dock.frOui
L'organisme de formation est d'ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.frOui
L'organisme a déjà été candidat pour l'opération "Mallette du Dirigeant" lors d'un millésime précédentNon
Joindre le justificatif de déclaration d'activitéhttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Document-Direccte-OF.pdf
Joindre la copie du dernier bilan pédagogique et financier https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/cerfa_10443-14.pdf
Joindre un ou plusieurs fichier(s) complémentaire(s) à l'appui de votre candidaturehttps://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formation-RGPD-Batiment.pdf

https://of.communication-agefice.fr/wp-content/uploads/sites/5/formidable/91/Formation-RGPD-Commercants-Service-Alimentaire-.pdf
En répondant à l'appel à propositions proposé par l'AGEFICE concernant l'opération "Mallette du Dirigeant" 2019 :
Je reconnais avoir pris connaissance de cet appel à propositions, et m'engage si l'organisme que je représente est retenu à en respecter strictement les programmes, durées, modalités d'organisation, conditions d'accès.
Je suis par ailleurs informé(e) que l'AGEFICE réalise régulièrement des contrôles de service, à l'occasion desquels j'accepte par avance que l'AGEFICE ou toute personne mandatée par elle puisse se présenter sur les lieux de réalisation des actions pour y faire tous constats en lien avec la réalisation effective de l'action, l'assiduité des stagiaires, la conformité du déroulé et plus globalement le respect par l'organisme que je représente des critères de qualité des organismes et des offres de formation ou me demander de lui transmettre tout justificatif permettant de conduire ces contrôles.
Oui
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