En résumé : Organisme de formation YYYOURS FORMATIONS – 26760 BEAUMONT LES VALENCE

Expérience MDD
Raison Sociale YYYOURS FORMATIONS
Statut Juridique & Année de création SAS (2015)
Coordonnées Postales 6 ALLEE DES PERVENCHES

26760 BEAUMONT LES VALENCE

N° de Déclaration d’Activité 82260241126 (BEAUMONT LES VALENCE)| Visualiser le justificatif NDA
CA en lien avec les prestations de formation 200 000 (moyenne sur 2016) dont 175 000 (nous travaillons principalement avec le FIF PL et l’AGEFICE) pour les formations dispensées auprès de travailleurs non-salariés.
Domaines de formation

Socles de compétences en communication numériques
Réseaux Sociaux pour les professionnels
E-marketing
Création de site Internet vitrine et E-commerce
Référencement et SEO
Développement commercial des petites entreprises
Formation de Formateur
Agent immobilier 2.0 et utilisation du numérique dans les métiers de l’immobilier
Pilotage de projet entrepreunarial e-business

Précisions apportées par l’Organisme

Nous recrutons en permanence de nouveaux formateurs et nous les formons en interne à nos supports et à nos méthodologies pédagogiques.

Justificatifs, Labellisation-Certification, Enregistrement Data-Dock YYYOURS FORMATIONS – 26760 BEAUMONT LES VALENCE

N° de Déclaration d’Activité 82260241126 (BEAUMONT LES VALENCE)| Visualiser le justificatif NDA
Bilan Pédagogique & Financier Visualiser le dernier Bilan Pédagogique & Financier
Acte d’engagement Mallette du Dirigeant 2017 Visualiser l’acte d’engagement complété par l’organisme
Exonération de TVA Oui | Visualiser le justificatif d’exonération de TVA
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non

L’organisme s’est enregistré sur Data-Dock Oui

Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme YYYOURS FORMATIONS – 26760 BEAUMONT LES VALENCE

Nbre de stagiaires mini 5
Nbre de stagiaires maxi 12
Méthodes pédagogiques

Pour le présentiel:
Méthodes essentiellement actives avec la pratique des participants en direct sur leur ordinateur. Powerpoint, vidéoprojecteur, jeux de rôles. Supports didactiques papiers et numériques remis en fin de stage.

Pour le e-learning:
Accès à une plateforme d’apprentissage ludique et pédagogique, chaîne de vidéos youtube régulièrement mise à jour, assistance tchat et téléphone par un formateur qualifié pour un meilleur accopagnement.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les formations communes en présentiel se dérouleront tous les lundis dans une salle de séminaire adaptée aux actions de formations. Un service de restauration sur place sera disponible afin de ne pas perdre trop de temps lors de la pause déjeuner commune. Elles pourront aussi avoir lieu en entreprise dans le cas où le stagiaire n’a pas la possibilité d’assister à une formation en séminaire.
Pour chaque futur stagiaire, le formateur référent organisera un entretien téléphonique des pré-recquis afin de vérifier que l’ensemble des éléments nécessaires au bon déroulement de la formation soit rassemblé et permettra de répondre aux différentes interrogations du participant.
Un mail de convocation définitive récapitulant l’intitulé de la formation, le lieu de la formation, les horaires de la formation, les modalités d’organisations et de déjeuner sera systématiquement envoyé aux participants 7 jours avant le premier jour de la formation.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

cas pratique avec appréciation des acquis opérationnels, tests ou évaluation sous forme de QCM, remise d’une attestation de présence et d’une attestation de stage.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Les stagiaires disposeront de codes d’accès reçus par email pour se connecter à notre plateforme d’apprentissage à distance, les codes d’accès sont valables pendant 3 mois, ils auront accès à un ensemble de supports et de vidéos pouvant être téléchargés, des exercices ludiques et des tests en ligne seront également proposés afin d’approfondir leurs connaissances et de consolider leurs acquis du présentiel.
Un formateur est systématiquement connecté afin de pouvoir répondre aux questions des participants en direct, par tchat ou par téléphone.

Conditions d’annulation

Si les conditions ne permettent pas la réalisation effective de l’action de formation, elle sera reportée dans un délais maximum de 45 jours dans les mêmes conditions de réalisation que prévues précédemment.

Délais d’annulation :

Toute annulation ne pourra avoir lieu moins de 7 jours avant le début de l’action.

L'Organisme propose une offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord: Non

L'Organisme propose une offre Numérique & E-Technologies: Oui

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Site Internet et E-Commerce (1 journée),
Référencement Internet et E-Réputation (2 journées),
Utilisation des réseaux sociaux (1 journée)
Elearning Oui
Coût par jour et par stagiaire 400
Informations complémentaires transmises par l’organisme

Sur la base d’une journée de 7 heures en présentiel + 4 heures en e-learning, notre organisme facturerait 400 euros net de taxe par stagiaire.

L'Organisme propose une offre Marketing & Communication: Non

L'Organisme propose une offre RH & Management: Non

X
X