Bonjour,
Chacun des organismes candidats pour cette opération est désormais informé du sort réservé à sa candidature.
La liste des organismes retenus pour l’année 2017 a été validée par la Direction de l’AGEFICE.
Ces informations sont en train d’être intégrées dans notre outil de gestion des dossiers, de façon à autoriser la saisie des demandes de prise en charge pour cette opération et pour des actions de formation assurées par les seuls organismes retenus.
La liste des organismes retenus est également en cours d’intégration pour être publiée sur nos sites internet.
Dans l’immédiat, cette intégration n’est pas finalisée : Une fois la publication de toutes les fiches de présentation terminée, nos équipes pourront ouvrir l’accès aux outils de calendrier à l’ensemble des organismes retenus pour l’année 2017.
Chaque organisme pourra alors saisir ses propres dates de session pour un affichage sur le Site destiné à nos Ressortissants.
Cela devrait être le cas en début-milieu de semaine prochaine.
Nous vous remercions de votre patience.
Il vous est d’ores et déjà possible de commercialiser vos offres de formation « Mallette du Dirigeant 2017 » et de rediriger nos ressortissants vers l’un de nos Points d’Accueil pour le dépôt de leurs demandes de prises en charge.
Concernant les actions de communication et/ou de promotion relative aux sessions organisées par vos organismes :
Nous vous invitons à vous reporter aux contenus de l’appel à propositions pour cette opération.
Il y est notamment spécifié (page 12):
L’Organisme de formation est informé :
…/…
Que la promotion de l’action Mallette du Dirigeant se fait sur la base des informations en possession des Organismes de formation et que l’AGEFICE ne communique pas la liste de ses ressortissants pour mener à bien cette promotion.
…/…
Espérant avoir répondu à votre demande,
Cordialement
La modération du site de l’AGEFICE