| Forum Signature |
De formation professeur des écoles, puis rééducatrice de l’éducation nationale, j’ai exercé en tant que psychologue scolaire, après avoir repris mes études.
Désormais, dans le cadre de l’entreprenariat, je souhaite continuer d’apporter mon aide en tant que psychologue
|